Forums » le code du maitre:

le code du maitre  

Lancé par acmen - 60 réponses - Page 2

Kasika Naki
Kasika Naki
Excellent Chuunin

Re: le code du maitre

[quote=Serafina][quote]Il y a pas besoin du code ftp, il y a des logiciel pour sà :] (bon ouai on peu pas modifié mais tous récuperé oui)[/quote]
Recuperer du php avec un logiciel putain t'es fort mon gars big_smile.

Soit t'as fumé soit t'y connais rien au choix.

En passant je doute que tu comprenne grand chose au code du NFC XD[/quote]
Bein parle vas-y ...
J'ai un logiciel, tu récupère tous les fichiers sur un serveur en tapant juste le domaine.
Même si c'est pas légale, sa existe quand même.
Apres faut juste connaitre sql et voila.
Sa permeteras pas de lancer un second won mais de voir la gueule que sa a oui.
Et non je fume pas.

Dernière modification par Kasika Naki (16-03-2008 12:05:59)

"Si le savoir est une arme alors l'ignorance est un godemichet "

ThunderBolt
ThunderBolt
Excellent Chuunin

Sa sert a rien d'avoir crée un topic pour cela.
Sa vous servirait a quoi de briser 4ans de taf de dabYo? Non mais n'importe quoi les gens.
C'est bien beau de rêver...Aprennez a lire le php et a crée des exploits ou des injections sql et vous pourrez peut etre faire quelque chose, ou sinon a moins d'installer un sniffer sur le pc a dabYo dont je doute que  la majeure partie ne sait meme pas utiliser pearl. Donc bon, rembarré les gars, quand on sait pas de quoi on parle, on se tais.

Dernière modification par ThunderBolt (16-03-2008 15:10:44)

League of Legends Rules! Trust me i'm engineer!

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Kasika Naki]Bein parle vas-y ...
J'ai un logiciel, tu récupère tous les fichiers sur un serveur en tapant juste le domaine.
Même si c'est pas légale, sa existe quand même.
Apres faut juste connaitre sql et voila.
Sa permeteras pas de lancer un second won mais de voir la gueule que sa a oui.
Et non je fume pas.[/quote]
Je veux bien que tu m'envoie le nom du dit logiciel. On parle de sources de code là, pas de rendu html wink Donc oui y a des logiciels qui permettent notamment de sniffer toutes les possibilités de pages / tout les liens pour récupérer un maximum de pages d'un site internet.

Mais ça ne permet pas d'avoir les codes sources =s

Enfin je suis prenneur du nom par mp, par curiosité.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Serafina
Serafina
Déesse suprème

[quote].Aprennez a lire le php et a crée des exploits ou des injections sql et vous pourrez peut etre faire quelque chose[/quote]
Eille WoN n'est pas une passoire quand meme.
Si on pouvait etre hacké juste par injection, on le serai depuis un bon moment.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

ch.moetez
ch.moetez
Bon Chuunin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi perso j'ferai rien apart verifier quelque ptite chose enfin sinon le site est vraiment super j'voi pas pourkoi je changerai koi ke ce çoi et pis dabyo s'en rendrai compte (au cas de modification)et fermerai le site voila s'est tou ce que j'ai a dire

ThunderBolt
ThunderBolt
Excellent Chuunin

[spoil]Eille WoN n'est pas une passoire quand meme.
Si on pouvait etre hacké juste par injection, on le serai depuis un bon moment.[/spoil]
C'est sur mais c'étais un exemple tu sais smile
Ils veulent le pass du Big Boss XD
Bah qu'ils le cherchent, celui qui trouve les 3 premieres lettres gagne 20 millions de naruto xP

League of Legends Rules! Trust me i'm engineer!

manda-sama
manda-sama
Bon Chuunin

• 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si je savais php et htlm que j'avais le Mot de Passe de l'Admin du Site pour changer les caractéristique de mon Compte smile

Je fou 7Million 777Mille 777 N€rutos a Baran, Je lui met le Pseudo Mokuro

Je me met 9 999 999 N€rutos Et une MAJ a mon Pseudo smile et Je retire le -Sama ^_^

Je nous rajoute 1500 de Chakra et 150 de Level + des Objets Event smile

( Ainsi qu'a nos DC smile et Je les renomme )

Kùkùkù c'est beau le rêve big_smile

http://youtu.be/KoHsdoO6Kyw

PrincessBuki
PrincessBuki
Genin d'Elite

[quote=Sasuke1111]Je posterais une new qui dit que 50 missions B,C,D ont été rajouté et meme des A , que 2 avatars ont été rajouté pour chaque personnage,que il va y avoir un tout nouveau exam juunin,que la prochaine arène est dans deux semaines et ensuite je posterais la premiere contre-new de won mouhahahaha et je dirais ce n'est pas dabYo qui vous parle chers wonniens mais dabyO (jumeau maléfique) élisez moi au prochaines municipales et cette new se réalisera,je viderai les coffres de la banque wonniene et je volerai tout le sake entreposé dans le grenier,j'enfermerai tout les admins qui veulent se révolter dans la prison de won,et plus rien ne pourrais m'arrêté.[/quote]
Morte de rire

Bon bref :

A quoi bon avoir le mot de passe , comme dit Serafina , on fera pas de gros degâts donc moi je fais plus une  suggestion réduire le niveau pour l'examin chunnin et le temps entre le missions genre 30 minutes mais on fait pas ce qu'on veut  et question mais vraiment con , il ya une prison sur WON ? c'est qui qui y va ? les usurpateurs d'arts ?

N'avez vous jamais eu envie de hurler de joie jusqu'à la mort ?

tede87
tede87
Bon Genin

bon moi jy conet pas  grand chose mais je suis sur que depui le conte de dabyo tu pourer pas fair grand chose car il faut linplanter directe sur le site en plus il fo si conetre en php et html mais moi serieu le me feré monter en lv ,  en plus je croi quil faut avoir acser a lordi de dabyo

Je voudrait faire parler mon cœur.. On me prendraient plus souvent au sérieux

D3vil Kyûbi
D3vil Kyûbi
Bon Genin

[quote=tede87]bon moi jy conet pas  grand chose mais je suis sur que depui le conte de dabyo tu pourer pas fair grand chose car il faut linplanter directe sur le site en plus il fo si conetre en php et html mais moi serieu le me feré monter en lv ,  en plus je croi quil faut avoir acser a lordi de dabyo[/quote]
c'est vrai tu pourrai rien faire a part monter des lvl

Clan (-(-_(-_-)_-)-) Teki

white fang
white fang
Bon Chuunin

moi je me mettrai plein de sous ben oui je veut change de perso è_é et 200 ou 300 lvl en plus

et déjà pour avoir accès au BDD et dabYo as mis le

mysql_real_escape_string(htmlspecialchars($_POST['......']))
pour evite de mettre une requête SQL ou Javascript ds les formulaires ....etc

et bien d'autre pour assurez la sécurité du site

D3vil Kyûbi> non a part Kické au bar accepte des fanarts & fanfic
rien d'autre
si tu veut augment de lvl je croie que tu dois accédé a la BDD

http://swf.eg2.fr/

Serafina
Serafina
Déesse suprème

[quote]et déjà pour avoir accès au BDD et dabYo as mis le

mysql_real_escape_string(htmlspecialchars($_POST['......']))
pour evite de mettre une requête SQL ou Javascript ds les formulaires ....etc[/quote]
Euhh... T'essaies de frimer ou quoi ?
C'est risible hmm.

Ta fonction, elle empeche les injections SQL (et encore c'est pas la seule méthode, mais passons). Or une injection SQL ce n'est pas 'acceder a la base de donnée' c'est injecter une du SQL la ou il n'y en a pas' (et ou il n'en faudrai pas big_smile).
Meme si je supose que si le mec programme réellement comme un pied il doit etre possible d'acceder a la bdd de cette maniere mais faudrait réellement que le mec le cherche la.

Les connaissances en progra, c'est comme la confiture.. tussa tussa...

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

C'est quoi l'truc avec la confiture là ? big_smile

Edit > Merci omesaï, je connaissais pas l'expression smile

Dernière modification par Dark-Knight (05-08-2008 20:30:24)

omesaï
omesaï
Bon Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]mysql_real_escape_string(htmlspecialchars($_POST['......']))
pour evite de mettre une requête SQL ou Javascript ds les formulaires ....etc[/quote]
Tout droit sorti du site du zero j'parie XD

[quote]C'est quoi l'truc avec la confiture là ? big_smile[/quote]
Remake du "La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale"

white fang
white fang
Bon Chuunin

[quote][quote]mysql_real_escape_string(htmlspecialchars($_POST['......']))
Tout droit sorti du site du zero j'parie XD[/quote]
non mais je l'ai mis ds mon chat -_-

[quote]Euhh... T'essaies de frimer ou quoi ?
C'est risible hmm.[/quote]
dans se bat monde on peu même pas frime tranquille pff lol

http://swf.eg2.fr/

lutachi
lutachi
Chuunin

Perso si j'avais le mdp de dabYo la  chose que je ferait je regarder si il recoit bien mes MP car j'ai jamais eu un message de lui a par NFC arene et truc du genre

Serafina est plus accesible quand meme ,elle doit avoir moins de messages je pense aprés pas sur ^^

Dernière modification par lutachi (05-08-2008 23:48:16)

try45
try45
Excellent Genin

• 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

un site comme celui-ci est asser simple  a hacker ..... si tu le hack tu peu virer les admin te faire admin et donc tu recupere l'hébergeur si tu le trouve ...... mais bon je n'ais aucune connaissance en hack et donc bah sa risque pas d'arriver

le vie est une prison la ganja le permet de m'évader mais eul la mort me libérera

aminest
aminest
Excellent Genin

D'après Serafina WON a 5 serveurs ( je me souviens plus )

donc si chaque serveur a un mot de passe
donc c'est impossible de piraté won

et si tu modifie un fichier de PHP depuis le serveur ou bien depuis un logiciel de FTP ( si t'a toute les cordonnée et le numéro de port )
tu dois lui attribué le CHMOD que toi tu ne le connais pas

donc faut pas rêver les gars

.

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi si j'avais le "code du maitre", je me mettrais un bel avatar profil couleur de Shizune (sans passer par le mode chuunin  bien sûr), ou mieux, je créerai un personnage masculin alliant ligo et soin....

Si ça c'est pas un appel big_smile

Faites l'amour pas l'arène !

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Toju]bon c vrai en 15-03-2008 20:01:13 on pouvé pas le faire mais  mtn on pe c tt ce que je peu vs dire .[/quote]
Ha Ha Ha Ha.

Oh pardon. Je voulais juste dire: non.

[quote]ou mieux, je créerai un personnage masculin alliant ligo et soin....[/quote]
Itachi possède la spé Ligo :p

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Hasoka
Hasoka
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En faite dY s'y est déjà préparé, il a créer un compte avec les mêmes capacités(surement dabYou ou tWoN).Il n'aurai plus qu'a supprimer son ancien compte si ca arrivait.

Dernière modification par Hasoka (26-04-2010 22:21:49)

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Primo : Qui voudrait le hacker ? Car sérieusement y'a rien d'extraordinnaire dans ce qu'il a fait.

Secondo : Y'a des logiciels surpuissants mais aussi faut que le hackeur soir une tête. Dite vous qu'il y en a qui arrive a piraté des bases de données de Commissariat ... et t'a crus que pour un site Web sa allait les empêcher pour autant.

Tertio : Pourquoi s'amuser a hacker les gens ? Les gens créés des idées originales, faut pas aller les voller. Faut être soit même originale ^^

Donc ce que je veux dire : C'est que WoN peut être facilement hacké mais les hackeurs ne feront jamais ça contre ce site ... Enfin a moins qu'il y a quelques choses contre les admins.

PS : pourquoi tu l'appeles le maitre ? yikes Il t'a appris quoi aufaite ? Oo"

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

Toju
Toju
Chuunin

Uchiwa Reharl dsl une erreur pas avecun logiciel lql on entre l url pui poster ...
par autre chose c'est pas un forum de hacking pour entrer dans les détaille ( les faille et tout ... )  c'est pour ça j 'ai dit il existe sans rien ajouté ( on ferme ça dans le forum stp )
merci
[quote=sasuke-kun-30]PS : pourquoi tu l'appeles le maitre ?  Il t'a appris quoi aufaite ? Oo"[/quote]
Pour moi c'est grâce a dabYo que je me s8 intéresser  a la programmation au début je voulait  faire un site comme won j ai appris PHP/mysql et comme ça ...
c'est grâce a lui  et je l aime bcp même que je le connais po
et si Si  j' avais son MDP je click sur admin_ban.php et je banne kakashi sensei

Dernière modification par Toju (27-04-2010 21:53:17)

gaara08
gaara08
Bon Genin

Lol j'aime bien les post genre "moi si je l'avais je lui dirais de le changer et je changerais rien parce que j'aime trop ce site".

Faite pas genre les gens , on sais tous que si vous aviez le mdp de dY vous changeriez tout smile.

Dernière modification par gaara08 (27-04-2010 21:44:42)

You an
You an
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi , En Toute Simplicité , J'ajouterai de nouveaux modérateurs, De Nouvelles Fonctionnalités et un peu plus de couleur big_smile .

( Et Au Passage Je me concocterai un petit rang spécial  , avec en prime un Avatar personnalisé =P )

Pourquoi que mon level il veut pas augmenter tout seul ? xD

Pied de page des forums