[quote=Sasuke1111]Je posterais une new qui dit que 50 missions B,C,D ont été rajouté et meme des A , que 2 avatars ont été rajouté pour chaque personnage,que il va y avoir un tout nouveau exam juunin,que la prochaine arène est dans deux semaines et ensuite je posterais la premiere contre-new de won mouhahahaha et je dirais ce n'est pas dabYo qui vous parle chers wonniens mais dabyO (jumeau maléfique) élisez moi au prochaines municipales et cette new se réalisera,je viderai les coffres de la banque wonniene et je volerai tout le sake entreposé dans le grenier,j'enfermerai tout les admins qui veulent se révolter dans la prison de won,et plus rien ne pourrais m'arrêté.[/quote]
Morte de rire
Bon bref :
A quoi bon avoir le mot de passe , comme dit Serafina , on fera pas de gros degâts donc moi je fais plus une suggestion réduire le niveau pour l'examin chunnin et le temps entre le missions genre 30 minutes mais on fait pas ce qu'on veut et question mais vraiment con , il ya une prison sur WON ? c'est qui qui y va ? les usurpateurs d'arts ?