Forums » le code du maitre:

le code du maitre  

Lancé par acmen - 60 réponses - Page 1

acmen
acmen
Bon Genin

le code du maitre

bonjour
je me demande un truc, que feriez-vous si vous auriez le code du maitre du site (dabYo) ??
changeriez vous les modo et admin??
rajouteriez vous des niveaux a se que vous aimez ?
vous ferez un monarchie absolue sur le site ?
alors ??

Dernière modification par acmen (08-03-2008 19:09:38)

team elite multigame team [PS3]

hebi26
hebi26
Chuunin

Re: le code du maitre

bonne question perso jpense que je garderai ca comme c'est car l'organisation est quand meme top les admin sont bons et les modos font biens leurs travails. Ptetre que je changerai une ou deux regles (je ne sais pas lesquelles) mauis apar ca rien. et puis gerer un truc comme ca c'est trop de boulot!XD

/!\ Shnek de fer /!\ easyy , KO2FY is a big boss .... #team NoZo ..... #team kaaris roooh click

ShinGaara
ShinGaara
Bon Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mdr... Quel boulet!

Primo, il s'en rendrai compte en moins de 12 heures, et comme c'est lui seule qui accède à l'hébergeur, il le metterait down le temps de tout règler et bon... Ce genre de hack entraîne des poursuites judiciaires, donc...

Bref, si j'avais son MDP, je le PMerais et lui dirais de le changer, car si je l'ai trouvé, d'autres peuvent le trouver...

Édit: "rajouteriez-vous des niveaux..."  -_-" Si tu sais pas jouer, joue pas!

Dernière modification par ShinGaara (08-03-2008 19:15:17)

ShinKitsune
ShinKitsune
Excellent Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ShinGaara]Bref, si j'avais son MDP, je le PMerais et lui dirais de le changer, car si je l'ai trouvé, d'autres peuvent le trouver...[/quote]
Si tu avais son MDP c'est que tu l'aurais cherché logiquement ^^' parce que pour le trouver par hasard faut le faire xD

Hamster Powaa x3

WoN Kage
WoN Kage
Excellent Genin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ShinKitsune][quote=ShinGaara]Bref, si j'avais son MDP, je le PMerais et lui dirais de le changer, car si je l'ai trouvé, d'autres peuvent le trouver...[/quote]
Si tu avais son MDP c'est que tu l'aurais cherché logiquement ^^' parce que pour le trouver par hasard faut le faire xD[/quote]
oui c'est vrai et a mon avis il a déja du prendre des précautions  pour le MDP!

Dernière modification par WoN Kage (08-03-2008 19:46:21)

topspeed41
topspeed41
Excellent Genin

moi jai deja reussi pour un autre jeu kelkun le savais mais bon kan jai vu ke sa avait marcher jme ss mis sur mon compte et jlui est di de changer de mdp car certain le saver donc je ferai pareill ici

Gotik 666
Gotik 666
Rédacteur

Si j'avais le mdp de dabYo ? J'prendrai un screen de certaines interfaces puis j'matterai à quo iressemble le code brut de WoN si y a moyen depuis son compte sinon y a rien d'interessant à faire yikes
M'enfin si, j'bannirai les méchants du staff :p

"On a les pipes qu'on mérite" - 27/04/2020.

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

BLASPHÈME !

Tous ceux qui posteront sur ce topic seront bannis à tout jamais de ce site !

XD

Pour ma part, je penses que je m'envérais (du verbe envoyer -_-') tout ce qui est possible d'acheter au Bääh-zaharr.

Et ce serais déjà suffisant.

Quoi que l'avatar spécial Chunin me botterai bien.

Dernière modification par Nniaarvultyos (08-03-2008 20:15:31)

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

acmen
acmen
Bon Genin

personne n'a les memes intention que moi.......
je changerais les admins(comme sa un je serais libre a 100%)
je me rajouterais 5 à 10 niv par semaine je jette les gens que j'aime pas et la seul chose bien que je ferais, c'est supprimé les comte abandonné

I WILL BE THE KING HAHAHAHAHAHA

Dernière modification par acmen (08-03-2008 20:21:17)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

acmen > Je me rajoute dans sa liste d'ami, j'explore un peu ces pages et ensuite je lui rends, sa ne sert a rien de le hacker hein ^^ et en même temps j'enlêve 10 lvl a Serafina que dabYo lui remettra directement en repossédant son compte

Serafina
Serafina
Déesse suprème

[quote]Si j'avais le mdp de dabYo ? J'prendrai un screen de certaines interfaces puis j'matterai à quo iressemble le code brut de WoN si y a moyen depuis son compte[/quote]
Non y'a pas moyen depuis sont compte, faudrai le mdp du ftp la ;p
[quote]je changerais les admins(comme sa un je serais libre a 100%)
je me rajouterais 5 à 10 niv par semaine je jette les gens que j'aime pas et la seul chose bien que je ferais, c'est supprimé les comte abandonné[/quote]
Sauf que la encore tu ne peux pas le faire a partir de son compte, il te faudrai plutot le mdp du ftp et comprendre le php  (et celui de la bdd aussi)/

Fantasmez pas , avec le compte de dabYo vous pouvez pas faire tout et n'importe quoi. Bien sur vous pouvez faire des degats, mais rien de bien spécial. Bannir, s'occuper des arts des fics, mais voila.
Meme pour les admins de personnages et de chapitres vous pourriez pas, desolée de mettre fin a vos reves ;p

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Serafina > Et il ne peut donc pas donner des objets ?

Dommage. Pour le collectionneur que je suis.

Mais je ne penses pas que ça soit vraiment interressant de tricher à ce jeu (suffit d'attendre en se connectant tous les jours et les states augmentent d'elles même).

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

Rendil
Rendil
Excellent Genin

• 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Mais je ne penses pas que ça soit vraiment interressant de tricher à ce jeu (suffit d'attendre en se connectant tous les jours et les states augmentent d'elles même).[/quote]
Nniaarvultyos > dit pas ça sinon ils vont le changer !!
XDDD
sinon .. si je pouvais "avoir les rênes du jeu" (tongue) je vois pas ce que je pourai changer ...
a si !!
quand on s'inscrit le fait d'attendre 3 jours avant de pouvoir commencé a jouer ^^
lol

Toshiro

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

• 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Rendil]quand on s'inscrit le fait d'attendre 3 jours avant de pouvoir commencé a jouer ^^
lol[/quote]
acmen > ouais en tout cas si un jour tu réussis à avoir le mot de passe, fait tout ce que tu veux sauf une chose => hacker le serveur, là sinon t'auras de mes nouvelles XD. Non mais de tte facon personne sur ce site aimerait que ce site je suppose, donc avis aux gens qui auraient le mot de passe, abstenez vous de cette idée !

Bah sinon je pense que je ferai quelque chose de spécial, genre juste visiter qq interfaces d'un modo, y'a pas grand chose à faire. En fin de compte si ! => me faire monter de niveau^^ en fleche et m'ajouter du chakra XD.

Rendil > Euh no je crois qu'on peut faire des missions des l'arrivée de ton perso dans le village, donc ca veut dire que si t'avais son MDP, tu ferai que dalle au site XDDDDD.

Sasuke1111
Sasuke1111
Chuunin

Je posterais une new qui dit que 50 missions B,C,D ont été rajouté et meme des A , que 2 avatars ont été rajouté pour chaque personnage,que il va y avoir un tout nouveau exam juunin,que la prochaine arène est dans deux semaines et ensuite je posterais la premiere contre-new de won mouhahahaha et je dirais ce n'est pas dabYo qui vous parle chers wonniens mais dabyO (jumeau maléfique) élisez moi au prochaines municipales et cette new se réalisera,je viderai les coffres de la banque wonniene et je volerai tout le sake entreposé dans le grenier,j'enfermerai tout les admins qui veulent se révolter dans la prison de won,et plus rien ne pourrais m'arrêté.

{NateShinai}

acmen
acmen
Bon Genin

je suis d'accord se rajouté du chakra c'est pas bete je le monte a 700 en 1 jour et je monte mon niv a 150 et si possible je fais un exam shuunin dans la semaine
au pasage je mettre mon clan au niv 10 et tous lesz autre au niv 1 comme sa les gens payerons une fortune pour venir dans mon clan( on est 24 je les recalerez tous) niark niark niark
je tien a precisé que si je fais sa je vais etre détésté de tout le site^^

démon cynique
démon cynique
Bon Genin

• 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais comme dit Serafina, faut pas trop se faire d'illusion, faut déja pas mal s'y connaître avec le php et tout le bordel et puis de toute façon sa n'arrivera pas que quelqu'un posséde le compte de dabYo.
Moi, on me propose le mdp de dabYo, j'en voudrais même pas de parce j'ai pas envie de foutre le bordel sur ce site que j'aime beaucoup et puis je trouve ça con de se rajouter des truques pour sa pomme, genre du chakra ou autres parce que y a plus d'interêt à aller sur le site. En faite avec des "si" on ferait beaucoup de choses et on peux parler pour rien dire comme ça pendant longtemps ( dans ce sujet presque tout le monde balance des "si" )  ^^ allez je vais au pieu ...

" I drink the nectar of godess, my eternal mistress "

Kila
Kila
Bon Genin

• 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

MMMmmmmmmhhhh moi je me ferais passer pour lui en mp à Seraph' et je lui donnerait un pti rdv galant *gniark* puis quand elle verra ma tête se pointer je pense que je me prendrais une bonne grosse claque ^^.

Non sérieux y a rien à faire a part peut etre raccourcir le temps entre 2 missions, des exams tous les jours.

Histoire de monter des niveaux en faisant quelque chose et non pas tous ce donner d'un coup, le jeu ne vaudrait même plus le coup qu'on y jout si???

Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !!!

Rendil
Rendil
Excellent Genin

• 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

RadKhan> a bon ??
pourtant j'ai le souvenir qu'il fallait attendre le lvl2 pour pouvoir commencer a faire des missions de RangD ...
bon si ça a changé pas de problème ^^ chuis pas contre tongue enfin pour les nouveaux lol

Toshiro

Kasika Naki
Kasika Naki
Excellent Chuunin

[quote="Serafina"]Sauf que la encore tu ne peux pas le faire a partir de son compte, il te faudrai plutot le mdp du ftp et comprendre le php  (et celui de la bdd aussi)[/quote]
Il y a pas besoin du code ftp, il y a des logiciel pour sà :] (bon ouai on peu pas modifié mais tous récuperé oui)

mais bon, il y a vrement plus complexe que le php de dabyo ...

Dernière modification par Kasika Naki (15-03-2008 19:37:22)

"Si le savoir est une arme alors l'ignorance est un godemichet "

leroiguerrier
leroiguerrier
Bon Genin

le code du maitrebonne question perso jpense que je garderai ca comme c'est car l'organisation est quand meme top les admin sont bons et les modos font biens leurs travails. Ptetre que je changerai une ou deux regles (je ne sais pas lesquelles) mauis apar ca rien. et puis gerer un truc comme ca c'est

Serafina
Serafina
Déesse suprème

[quote]Il y a pas besoin du code ftp, il y a des logiciel pour sà :] (bon ouai on peu pas modifié mais tous récuperé oui)[/quote]
Recuperer du php avec un logiciel putain t'es fort mon gars big_smile.

Soit t'as fumé soit t'y connais rien au choix.

En passant je doute que tu comprenne grand chose au code du NFC XD

white fang
white fang
Bon Chuunin

Serafina dnas tous le code de won je c'est 2 ou trois truc coment faire les lien    <a href="...">....</a> et <p> bla bla bla</p>

et si j'avais le code du maitre je me mettre exellent chunin et je metré 1000000000nerots c'est tous

http://swf.eg2.fr/

WoN Kage
WoN Kage
Excellent Genin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=white fang]Serafina dnas tous le code de won je c'est 2 ou trois truc coment faire les lien    <a href="...">....</a> et <p> bla bla bla</p>

et si j'avais le code du maitre je me mettre exellent chunin et je metré 1000000000nerots c'est tous[/quote]
moi je me mettrai pas excellent chuunin je préfère le passer moi meme mais des nerutos a gogo et klk niveau

Serafina
Serafina
Déesse suprème

[quote=white fang]Serafina dnas tous le code de won je c'est 2 ou trois truc coment faire les lien    <a href="...">....</a> et <p> bla bla bla</p>

et si j'avais le code du maitre je me mettre exellent chunin et je metré 1000000000nerots c'est tous[/quote]
Ca c'est le html. Le html est généralement généré sur won, par du code php (c'ets le php qui va te changer ton compte en neurutos, te permettre d'attaquer au NFC etc) , et ce code la tu pourras jms le vori a moins d'avoir un acces au FTP (ou au pc a dabYo) ^^.

Pied de page des forums