Forums » [Bug] gestion équipe: je n'arrive pas a dissoudre mon équipe!:

fares23
fares23
Bon Genin

[Bug] gestion équipe: je n'arrive pas a dissoudre mon équipe!

[b]Page où vous avez rencontré le bug[/b]:gestion équipe


[b]Actions que vous avez réalisé avant d'avoir le bug[/b]:je voulais m'inscrire a l'examen chunin mais il y'avait écrit qu'il y a trop de monde


[b]Autres détails qui pourraient nous intéresser[/b]:quand jai appuyé sur dissoudre l'equipe ils m'ont dit que je participais deja a l'examen chunin! mais moi je veux absolument dissoudre l'equipe!!

 

jojo177
jojo177
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] gestion équipe: je n'arrive pas a dissoudre mon équipe!

Aujourd'hui 17:47:50
Page où vous avez rencontré le bug:gestion équipe


Actions que vous avez réalisé avant d'avoir le bug:je voulais m'inscrire a l'examen chunin mais il y'avait écrit qu'il y a trop de monde


Autres détails qui pourraient nous intéresser:quand jai appuyé sur dissoudre l'equipe ils m'ont dit que je participais deja a l'examen chunin! mais moi je veux absolument dissoudre l'equipe!!

J'ai exactement la meme chose c horriblefares23

 

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

  • 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] gestion équipe: je n'arrive pas a dissoudre mon équipe!

[quote=fares23][b]Page où vous avez rencontré le bug[/b]:gestion équipe


[b]Actions que vous avez réalisé avant d'avoir le bug[/b]:je voulais m'inscrire a l'examen chunin mais il y'avait écrit qu'il y a trop de monde


[b]Autres détails qui pourraient nous intéresser[/b]:quand jai appuyé sur dissoudre l'equipe ils m'ont dit que je participais deja a l'examen chunin! mais moi je veux absolument dissoudre l'equipe!![/quote]
vous n'avez qu'à patienter jusqu'à la fin de l'exam. Il n'y a pas de quoi creer un topic.

 

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Re: [Bug] gestion équipe: je n'arrive pas a dissoudre mon équipe!

[quote=PIRLO21]vous n'avez qu'à patienter jusqu'à la fin de l'exam. Il n'y a pas de quoi creer un topic.[/quote]
+1.

Dernière modification par Madara 823 (22-02-2012 19:28:47)

 

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

Re: [Bug] gestion équipe: je n'arrive pas a dissoudre mon équipe!

[quote=fares23][b]Page où vous avez rencontré le bug[/b]:gestion équipe


[b]Actions que vous avez réalisé avant d'avoir le bug[/b]:je voulais m'inscrire a l'examen chunin mais il y'avait écrit qu'il y a trop de monde


[b]Autres détails qui pourraient nous intéresser[/b]:quand jai appuyé sur dissoudre l'equipe ils m'ont dit que je participais deja a l'examen chunin! mais moi je veux absolument dissoudre l'equipe!![/quote]
faudrait vraiment arreter d'ouvrir des forums a la con soyez un logique des fois

uchiwa, sparda, kazama, zoldik,

thefabien77
thefabien77
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] gestion équipe: je n'arrive pas a dissoudre mon équipe!

Et pourquoi tu voulais absolument dissoudre ton équipe ?

Dernière modification par thefabien77 (23-02-2012 07:55:22)

 

Pied de page des forums