[quote='zero[TeoD]']Kishimoto a de la chance que ses lecteurs soient aussi Naif. Lorce qu'il a fait le combat Oro vs Sarutobi, il étaiut clair qu'á l'époque il voyait le Mokuton de cette facon. Aucune remarque là dessus dans le combat, personne n'est surprit de la facon dont c'est utiliser.
[b]C'est juste qu'entre temps il a eu de nouvelles idées qu'il n'avait pas prévu avant, et du coup il change l'utilisation du Mokuton [/b]
Ca saute au yeux pourtant...[/quote]
Euh . Content d'avoir eu l'avis d'un membres du staff !!
Sinon, je donnais mon avis sur le combat que faisait faire Orochimaru à Hashirama pas celui des protagonistes dans le manga. Kabuto (qui était son assistant à l'époque), dit clairement que le Shodaime était plus puissant que Madara. Or un mec plus puissant que Madara, ça se fait pas battre par un vieux Kage sur le retour en panne de chakra (même si j'aime bien Hiruzen comme perso), sauf si le mec (Oro) qui gère ses actions le fait mal.
Et tant qu'à tenter de déduire le pourquoi d'un combat si peu glorieux du Shodai, on pourrait plutôt sortir l'argument suivant : Dans la first gen, faire apparaitre un personnage aussi puissant qu'Hashirama, sans lui donner de contrainte (à savoir une mauvaise gestion d'Orochimaru), c'est ridiculiser les combats qui suivaient, car on aurait trouvé la suite un peu fade avec un combat si dantesque.
Dernière modification par Seijuro Shin (22-02-2012 16:50:59)