Forums » [Chapitre] Naruto 575:

[Chapitre] Naruto 575  

Lancé par hao33 - 55 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 577, [Chapitre] Naruto 576, [Chapitre] Naruto 574

hao33
hao33
Chuunin

[Chapitre] Naruto 575

[spoil]Edo Madara peut utiliser le Mokuton car son corps a été fusionné avec Hashirama.
Le chapitre se termine sur ce qui semblerait être une rencontre Itachi-Sasuke.
Les habits de Madara sont déchirés et la tête du premier hokage apparait dans son dos, les kages le remarquent.
Les kages sont fatigués, surtout Oonoki et Mei.


Kabuto remarque qu'il n’existe aucun ninja aussi puissant que Hashirama.
Madara attaque les Kage avec une forêt et du pollen.
FlashBack sur le Tsuchikage, on le voit combattre Madara. Après ça il utilise un tout nouveau jutsu.
Kabuto a fusionné Madara et Hashirama, il a fait mieux qu'Orochimaru qui avait fusionné Hashirama et Danzo.
Sasuke rencontre Itachi à la fin.[/spoil]
sources : [url]http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,38562.0.html[/url]

On comprend mieux pourqoi madara peut utilisé le mokuton. j'attend de voir le scan pour donner mon avis...

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 575

[quote=hao33][spoil]Edo Madara peut utiliser le Mokuton car son corps a été fusionné avec Hashirama.
Le chapitre se termine sur ce qui semblerait être une rencontre Itachi-Sasuke.
Les habits de Madara sont déchirés et la tête du premier hokage apparait dans son dos, les kages le remarquent.
Les kages sont fatigués, surtout Oonoki et Mei.


Kabuto remarque qu'il n’existe aucun ninja aussi puissant que Hashirama.
Madara attaque les Kage avec une forêt et du pollen.
FlashBack sur le Tsuchikage, on le voit combattre Madara. Après ça il utilise un tout nouveau jutsu.
Kabuto a fusionné Madara et Hashirama, il a fait mieux qu'Orochimaru qui avait fusionné Hashirama et Danzo.
Sasuke rencontre Itachi à la fin.[/spoil]
sources : [url]http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,38562.0.html[/url]

On comprend mieux pourqoi madara peut utilisé le mokuton. j'attend de voir le scan pour donner mon avis...[/quote]
un nouveau sasuke vs Itachi , un peu bizarre comme idée mais bon . Itachi va sans doute essayer de raisonner sasuke. a faire a suivre

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 575

[quote=légende fire][quote=hao33][spoil]Edo Madara peut utiliser le Mokuton car son corps a été fusionné avec Hashirama.
Le chapitre se termine sur ce qui semblerait être une rencontre Itachi-Sasuke.
Les habits de Madara sont déchirés et la tête du premier hokage apparait dans son dos, les kages le remarquent.
Les kages sont fatigués, surtout Oonoki et Mei.


Kabuto remarque qu'il n’existe aucun ninja aussi puissant que Hashirama.
Madara attaque les Kage avec une forêt et du pollen.
FlashBack sur le Tsuchikage, on le voit combattre Madara. Après ça il utilise un tout nouveau jutsu.
Kabuto a fusionné Madara et Hashirama, il a fait mieux qu'Orochimaru qui avait fusionné Hashirama et Danzo.
Sasuke rencontre Itachi à la fin.[/spoil]
sources : [url]http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,38562.0.html[/url]

On comprend mieux pourqoi madara peut utilisé le mokuton. j'attend de voir le scan pour donner mon avis...[/quote]
un nouveau sasuke vs Itachi , un peu bizarre comme idée mais bon . Itachi va sans doute essayer de raisonner sasuke. a faire a suivre[/quote]
pas bizzard, maintenant ils ont les mêmes yeux

PNL <3

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 575

[quote=xXkillerspaXx][quote=légende fire][quote=hao33][spoil]Edo Madara peut utiliser le Mokuton car son corps a été fusionné avec Hashirama.
Le chapitre se termine sur ce qui semblerait être une rencontre Itachi-Sasuke.
Les habits de Madara sont déchirés et la tête du premier hokage apparait dans son dos, les kages le remarquent.
Les kages sont fatigués, surtout Oonoki et Mei.


Kabuto remarque qu'il n’existe aucun ninja aussi puissant que Hashirama.
Madara attaque les Kage avec une forêt et du pollen.
FlashBack sur le Tsuchikage, on le voit combattre Madara. Après ça il utilise un tout nouveau jutsu.
Kabuto a fusionné Madara et Hashirama, il a fait mieux qu'Orochimaru qui avait fusionné Hashirama et Danzo.
Sasuke rencontre Itachi à la fin.[/spoil]
sources : [url]http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,38562.0.html[/url]

On comprend mieux pourqoi madara peut utilisé le mokuton. j'attend de voir le scan pour donner mon avis...[/quote]
un nouveau sasuke vs Itachi , un peu bizarre comme idée mais bon . Itachi va sans doute essayer de raisonner sasuke. a faire a suivre[/quote]
si quan même , mais bon sa peut être interessants
pas bizzard, maintenant ils ont les mêmes yeux[/quote]

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 575

[quote=hao33][spoil]Edo Madara peut utiliser le Mokuton car son corps a été fusionné avec Hashirama.
Le chapitre se termine sur ce qui semblerait être une rencontre Itachi-Sasuke.
Les habits de Madara sont déchirés et la tête du premier hokage apparait dans son dos, les kages le remarquent.
Les kages sont fatigués, surtout Oonoki et Mei.[/spoil]
[/quote]
Euh...La tête de Hashirama n'était pas sur Danzô?! À moins que Kabuto la lui a retiré,mais quand?! Kabuto a dû gérer ses zombies durant 2jrs  et c'est Tobi  qui avait le corps de Danzô.

Bref,j'attends de lire le scan en espérant mieux comprendre le truc :-/.

 

hao33
hao33
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 575

[quote=Light body][quote=hao33][spoil]Edo Madara peut utiliser le Mokuton car son corps a été fusionné avec Hashirama.
Le chapitre se termine sur ce qui semblerait être une rencontre Itachi-Sasuke.
Les habits de Madara sont déchirés et la tête du premier hokage apparait dans son dos, les kages le remarquent.
Les kages sont fatigués, surtout Oonoki et Mei.[/spoil]
[/quote]
Euh...La tête de Hashirama n'était pas sur Danzô?! À moins que Kabuto la lui a retiré,mais quand?! Kabuto a dû gérer ses zombies durant 2jrs  et c'est Tobi  qui avait le corps de Danzô.

Bref,j'attends de lire le scan en espérant mieux comprendre le truc :-/.[/quote]
Le tete de Hashirama  est sur le torse de Madara maintenant, donc la tete de Hashirama en plus d'etre sur une statué a cote de yamato, elle est sur le torse de Madara Oo Combien a t-il de copie de Hashirama  ???

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Vulister 888
Vulister 888
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 575

[quote]Light body
    Aujourd'hui 12:25:52

   [spoil]hao33 a écrit:

        Edo Madara peut utiliser le Mokuton car son corps a été fusionné avec Hashirama.
        Le chapitre se termine sur ce qui semblerait être une rencontre Itachi-Sasuke.
        Les habits de Madara sont déchirés et la tête du premier hokage apparait dans son dos, les kages le remarquent.
        Les kages sont fatigués, surtout Oonoki et Mei.[/spoil]
Euh...La tête de Hashirama n'était pas sur Danzô?! À moins que Kabuto la lui a retiré,mais quand?! Kabuto a dû gérer ses zombies durant 2jrs  et c'est Tobi  qui avait le corps de Danzô.

Bref,j'attends de lire le scan en espérant mieux comprendre le truc :-/.[/quote]
Il est dis dans le mangas que Hashirama avait une vitalité impressionante donc soit ils ont tous recuperer une cellule d'hashirama soit tobi a donné le corps de danzo a kabuto.

Forza Juve

Zabuza-kiri
Zabuza-kiri
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 575

[quote=hao33][spoil]Edo Madara peut utiliser le Mokuton car son corps a été fusionné avec Hashirama.
Le chapitre se termine sur ce qui semblerait être une rencontre Itachi-Sasuke.
Les habits de Madara sont déchirés et la tête du premier hokage apparait dans son dos, les kages le remarquent.
Les kages sont fatigués, surtout Oonoki et Mei.


Kabuto remarque qu'il n’existe aucun ninja aussi puissant que Hashirama.
Madara attaque les Kage avec une forêt et du pollen.
FlashBack sur le Tsuchikage, on le voit combattre Madara. Après ça il utilise un tout nouveau jutsu.
Kabuto a fusionné Madara et Hashirama, il a fait mieux qu'Orochimaru qui avait fusionné Hashirama et Danzo.
Sasuke rencontre Itachi à la fin.[/spoil]
sources : [url]http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,38562.0.html[/url]

On comprend mieux pourqoi madara peut utilisé le mokuton. j'attend de voir le scan pour donner mon avis...[/quote]
Encore un combat itachi sasuke ?
a mon avis itachi va essayer de le raisonner malheureusement sa ferait trop "bisounours"

 

Seiryuu
Seiryuu
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 575

[quote]Edo Madara peut utiliser le Mokuton car son corps a été fusionné avec Hashirama.[/quote]
C'est assez inattendu je trouve. Fusion des corps, je dois avouer que je m'y attendais pas... ça devient un peu n'importe quoi. Espérons que l'auteur nous sorte un bon FlashBack !

[quote]Le chapitre se termine sur ce qui semblerait être une rencontre Itachi-Sasuke.[/quote]
Bah on l'avait tous compris à la fin du dernier scan mais bon. A croire que Sasuke a toujours pas forcé l'allure. On se rapproche de ce que tout le monde attend : Itachi sort Sasuke du côté obscur. Je m'attends cependant à ceci : Sasuke aura une très mauvaise réaction en voyant son frère vivant. Je pense même qu'il voudra trucider Kabuto qui a osé utiliser son frère... :p Si Itachi poursuit sa vie dans cet état à la fin du manga : LOL.

[quote]Les habits de Madara sont déchirés et la tête du premier hokage apparait dans son dos, les kages le remarquent.[/quote]
C'était pas dans la planque de Tobi ça ? Kabuto n'a pas pu en faire une "copie" pour le ressusciter avec l'Edo Tensei et l'implanter sur Madara, puisque Hashimara est "vivant" d'après Tobi. Mystère... j'ai un peu de mal à suivre.

[quote]Madara attaque les Kage avec une forêt et du pollen.[/quote]
XD.

[quote]Kabuto remarque qu'il n’existe aucun ninja aussi puissant que Hashirama.[/quote]
Bah il avait plusieurs Bijuu sur son contrôle. Quand on voit que Yamato a déjà du mal avec Naruto... on se dit que Hashimara, c'est pas un tendre. Aucune surprise là-dessus.

[quote]Les kages sont fatigués, surtout Oonoki et Mei.[/quote]
Je m'attendais plus à ce que Tsunade soit fatigué : elle a utilisé son meilleur jutsu pour le transport et a soigné Oonoki et Gaara. Donc pour Oonoki, qui était déjà en mauvais état, aucune surprise. Mais quant à Mei...

[quote]FlashBack sur le Tsuchikage, on le voit combattre Madara. Après ça il utilise un tout nouveau jutsu.[/quote]
5000 N€rutos que c'est cheaté.

[quote]Kabuto a fusionné Madara et Hashirama, il a fait mieux qu'Orochimaru qui avait fusionné Hashirama et Danzo.[/quote]
On a donc les réponses. Mais quand a-t-il obtenu les cellules du Shodaime Hokage ?

 

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 575

Scan dispo en anglais sur [url]www.mangareader.net[/url]

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Je sais pas si  c'est le cas ou pas, mais la "fatigue" soudaine des Kages, ça serai pas plutôt à cause du jutsu de Madara et le pollen ou truc dans le genre...!?

Dernière modification par Captain Kro' (22-02-2012 14:42:47)

 

Re: [Chapitre] Naruto 575

L'Edo Tensei-Madara est capable d'utiliser le Mokuton parce que son corps est fusionné avec les gènes du premier Hokage.
Les vêtements de Madara sont déchirés et le visage du premier Hokage apparaît.
Tous les Kage le remarquent.

Le Kage sont fatigués (surtout Mei et Onoki).

Flashback : apparait le premier Tsuchikage qui parle avec Onoki enfant.

Le chapitre se termine  par Sasuke qui voit Itachi.

Scan Anglais :
www.mangareader.net/naruto/575

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 575

Alors la je comprend vraiment rien... D'abord on nous fait comprendre que Itachi, ayant subit les effets de l'oeil de Shisui, est sorti du contrôle de Kabuto et n'est donc plus en zombie-mode et donc plus immortal, et là à la dernière page qu'est-ce qu'on voit ? Itachi semble avoir les "rides" que les Edo Tensei zombies ont lorsqu'ils sont invincibles. La vraiment je ne comprend pas l'auteur... Si Itachi est toujours immortel comment Sasuke, qui ne sait pas qu'il faut sceller un Edo pour l'arrêter, va survivre face à lui, si combat il y a ? Et même en admettant qu'il n'y ait pas de confrontation Itachi versus Sasuke, alors Itachi va rester invincible pour toujours même après la guerre ? A moins que Kishi nous sorte un autre stratagème tro 4drk pour expliquer que "c pa le fisike et le matériel ki konte c le moral et c kon a dan son coeur", LOL.
Bref chapitre inintéressant on apprend vraiment rien de nouveau, on a l'impression que l'auteur a tout fait pour ralentir le face à face entre Itachi/Sasugay.

 

guilll
guilll
Bon Genin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 575

Perso je ne reconnais pas la tête du premier Hokage sur Madara, c'est plus un truc difforme ... Vous trouvez vraiment que ce truc ressemble à Shodai ?

La tête du premier Tsuchikage c'est une blague ?

Bon alors les mecs j'ai une super idée on va faire un nouveau personnage, on va pas lui dessiner ses yeux car ça va prendre du temps, on va lui mettre un chapeau pour cacher la moitié de son visage et pour finir on dessine un peigne pour faire sa moustache. Voila on a un perso ! Lol ?

Sinon Onoki c'est celui qui l'air le plus mort parmi les kages et c'est celui qui réussit à faire une attaque ultime ^_^

La rencontre Sasuke Itachi ne vas pas donner un combat j'imagine mais du blabla.

Dernière modification par guilll (22-02-2012 14:55:45)

Intuition, Illusion, Crucifix, Cadavre Exquis

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 575

Ce chapitre me laisse ... Perplexe ... J'ai la même sale impression à chaque fois que je lis un scan hebdomadaire je ne comprend pas ...
[align=center]                                                                                     [/align]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 575

[quote]D'abord on nous fait comprendre que Itachi, ayant subit les effets de l'oeil de Shisui, est sorti du contrôle de Kabuto et n'est donc plus en zombie-mode et donc plus immortal, et là à la dernière page qu'est-ce qu'on voit ? Itachi semble avoir les "rides" que les Edo Tensei zombies ont lorsqu'ils sont invincibles. La vraiment je ne comprend pas l'auteur...[/quote]
Il est toujours immortel le gars, il est juste sortit de l'emprise de Kabuto, donc en gros c'est un dieu maintenant.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Vulister 888
Vulister 888
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 575

[quote]†Itashi†
Chuunin


[spoil]D'abord on nous fait comprendre que Itachi, ayant subit les effets de l'oeil de Shisui, est sorti du contrôle de Kabuto et n'est donc plus en zombie-mode et donc plus immortal, et là à la dernière page qu'est-ce qu'on voit ? Itachi semble avoir les "rides" que les Edo Tensei zombies ont lorsqu'ils sont invincibles. La vraiment je ne comprend pas l'auteur...[/spoil]
Il est toujours immortel le gars, il est juste sortit de l'emprise de Kabuto, donc en gros c'est un dieu maintenant.[/quote]
On peut au moins feliciter masashi de rendre une fois de plus classe le perso d'Itachi

Forza Juve

hao33
hao33
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 575

Moi ce qui m'enerve, c'est que kishi a detruit l'image que j'avais de Madara uchiwa.
car Madara et le premier hokage sont décris comme des legendes, mais plus en avance dans le mangas, plus je m'apercois que Madara est fort grace au rinnegan, mokuton et qu'il utilisep lus c'est yeux ( ses veritables le sharinganne) dommage hmm

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Vulister 888
Vulister 888
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 575

[quote]hao33
Chuunin

Moi ce qui m'enerve, c'est que kishi a detruit l'image que j'avais de Madara uchiwa.
car Madara et le premier hokage sont décris comme des legendes, mais plus en avance dans le mangas, plus je m'apercois que Madara est fort grace au rinnegan, mokuton et qu'il utilisep lus c'est yeux ( ses veritables le sharinganne) dommage hmm[/quote]
J'avoue le gars masashi enchaine les erreurs et les contradiction mais c'est difficile de faire une histoire sans en faire ou alors il devrait relire tous ces mangas a chaque fois et on aurait pas de scan toutes les semaines ce qui serait peut être mieux apres tous

Forza Juve

naruo88350
naruo88350
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 575

Moi j'ai trouvé ce scan assez agréable, voir la suite du combat entre les Kage et Madara c'est pas mal aussi (meme si ce n'était que pour ralentir les deux frere de se voir). Le combat est pas mal et je suis du meme avis de Guill concernant la tete du Tsuchikage mdr, et on va enfin avoir la confrontation de parlote entre les deux Uchiwa sauf si Itachie continue sa route sans faire attention a son frere mais bon sa m'étonnerai quand meme.

 

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 575

[quote=hao33]Moi ce qui m'enerve, c'est que kishi a detruit l'image que j'avais de Madara uchiwa.
car Madara et le premier hokage sont décris comme des legendes, mais plus en avance dans le mangas, plus je m'apercois que Madara est fort grace au rinnegan, mokuton et qu'il utilisep lus c'est yeux ( ses veritables le sharinganne) dommage hmm[/quote]
MK ne peut pas se permettre d'utiliser la fonction MSE de Madara, avec Sasuke qui en est à ce stade, ça serait trop redondant. De plus, il est clair maintenant qu'Orochimaru a complètement raté son utilisation d'Hashirama dans la first gen, et je trouve ça plutôt sympa de voir ce que donne le Mokuton utilisé d'une bonne manière. Personnellement, je trouvais le Mokuton un peu surévalué contre Hiruzen car ça n'avait pas franchement d'impact sur le combat. Alors que là on nous montre bel et bien que le Mokuton bah ça roxxe.

Sinon la rencontre Sasuke/Itachi, mouais.

Professor Vanus ! Test D-2.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 575

[quote=Seijuro Shin][quote=hao33]Moi ce qui m'enerve, c'est que kishi a detruit l'image que j'avais de Madara uchiwa.
car Madara et le premier hokage sont décris comme des legendes, mais plus en avance dans le mangas, plus je m'apercois que Madara est fort grace au rinnegan, mokuton et qu'il utilisep lus c'est yeux ( ses veritables le sharinganne) dommage hmm[/quote]
MK ne peut pas se permettre d'utiliser la fonction MSE de Madara, avec Sasuke qui en est à ce stade, ça serait trop redondant. De plus, il est clair maintenant qu'Orochimaru a complètement raté son utilisation d'Hashirama dans la first gen, et je trouve ça plutôt sympa de voir ce que donne le Mokuton utilisé d'une bonne manière. Personnellement, je trouvais le Mokuton un peu surévalué contre Hiruzen car ça n'avait pas franchement d'impact sur le combat. Alors que là on nous montre bel et bien que le Mokuton bah ça roxxe.

Sinon la rencontre Sasuke/Itachi, mouais.[/quote]
Kishimoto a de la chance que ses lecteurs soient aussi Naif. Lorce qu'il a fait le combat Oro vs Sarutobi, il étaiut clair qu'á l'époque il voyait le Mokuton de cette facon. Aucune remarque là dessus dans le combat, personne n'est surprit de la facon dont c'est utiliser.

C'est juste qu'entre temps il a eu de nouvelles idées qu'il n'avait pas prévu avant, et du coup il change l'utilisation du Mokuton yikes

Ca saute au yeux pourtant...

Weasels And Sharks

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 575

[quote='zero[TeoD]']Kishimoto a de la chance que ses lecteurs soient aussi Naif. Lorce qu'il a fait le combat Oro vs Sarutobi, il étaiut clair qu'á l'époque il voyait le Mokuton de cette facon. Aucune remarque là dessus dans le combat, personne n'est surprit de la facon dont c'est utiliser.

[b]C'est juste qu'entre temps il a eu de nouvelles idées qu'il n'avait pas prévu avant, et du coup il change l'utilisation du Mokuton yikes[/b]

Ca saute au yeux pourtant...[/quote]
Euh yikes. Content d'avoir eu l'avis d'un membres du staff !!

Sinon, je donnais mon avis sur le combat que faisait faire Orochimaru à Hashirama pas celui des protagonistes dans le manga. Kabuto (qui était son assistant à l'époque), dit clairement que le Shodaime était plus puissant que Madara. Or un mec plus puissant que Madara, ça se fait pas battre par un vieux Kage sur le retour en panne de chakra (même si j'aime bien Hiruzen comme perso), sauf si le mec (Oro) qui gère ses actions le fait mal.

Et tant qu'à tenter de déduire le pourquoi d'un combat si peu glorieux du Shodai, on pourrait plutôt sortir l'argument suivant : Dans la first gen, faire apparaitre un personnage aussi puissant qu'Hashirama, sans lui donner de contrainte (à savoir une mauvaise gestion d'Orochimaru), c'est ridiculiser les combats qui suivaient, car on aurait trouvé la suite un peu fade avec un combat si dantesque.

Dernière modification par Seijuro Shin (22-02-2012 16:50:59)

Professor Vanus ! Test D-2.

Doc Xhatan
Doc Xhatan
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 575

[spoil]Bon bah Sasuke et Naruto sont les descendants respectifs de Madara et Shodai, seuls eux pourront les vaincre... Fusion ?[/spoil]
J'irai bien manger un petit truc moi...

Dernière modification par Doc Xhatan (22-02-2012 16:52:16)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 575

Après lecture,j'ai beaucoup apprécié le fait de découvrir que le combat kage vs Madara ne soit pas encore terminer *0*! Mais j'ai été trop déçue de voir que déjà 2 kages sont en up down sans avoir eu le plaisir de les voir en action (surtout Mei):-(!

Et au fait,il me semblait que Madara s'était greffé lui-même les gènes de Hashirama! Si oui,pourquoi diable le mérite va à Kabuto ?! Si non,comment a-t-il eu les rinnegans sinon?! Et Madara a bien dit dans les chap précédants:"Non,Kabuto,tu n'as pas créé ces pupilles"!?

Je suis trop déçue du  designe du  first tsuchikage yikes!
Au début,je m'étais laissé imaginer que le prédécesseur d' Oonoki était une femme et sa mère de surcroît:-(! Mais là;je remarque avec dégoût que tous les tsuchikages sont en faite très "moches"-_-!

Super! Sasukedamour vs hitachilelover*0*! Itachi,je t'en supplie,cette fois,fait que ça soit toi qui gagne,mon amour *0*!

 

naruo88350
naruo88350
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 575

Ah Light je vois que tu est née le meme jour que moi sauf l'année qui n'est pas pareille mdr =p sinon c'est vrai que j'avais zappé le combat du 3eme hokage contre le premier et le second et que dans ce combat, le premier n'utilisé pas le mokuton a pleine puissance. A vrai dire si Kishi n'avait pas prévu de le faire aussi puissant a l'époque des next

 

Pied de page des forums