Forums » je voudrais recuperer mon compte qui est en prison:

je voudrais recuperer mon compte qui est en prison  

Lancé par messi1997 - 40 réponses - Page 2

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: je voudrais recuperer mon compte qui est en prison

[quote=snooper77][quote=messi1997][quote]Tu en récupéreras pas ton compte parce que sa t'apprendras a le donner aux gans.
Pis pourquoi c'est dans sport ?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
[quote]Sport ?[/quote]
je suis dsl que ses dans sport mes je veut le recuperer[/quote]
Je me suis toujours demander sa ressemble à quoi la prison ?[/quote]
à rien de spéciale , si je me souvient bien , on peut se connecter mais rien faire , en plus il y a un message pour te rappeler que tu est en prison c'est tout .

Ichimaru Gin
Ichimaru Gin
Chuunin

Moi j'ai juste une question : pourquoi tous ceux qui "réclament" un compte savent pas écrire ?
bref, sinon, t'as pas l'impression que l'expression "L'espoir fait vivre" prend tout son sens ici ? En gros il m'est avis que ton (?) compte ne te reviendra jamais ^^
ps : "ne jamais donner son mot de passe" "-tiens mais je suis un rebel, je vais le faire quand meme"...
sur ce, bonne chance wink

Le meilleur des clans /=~(PQR)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ (_AnGe_NoiR_) ¤ FoReVeR~ L & F ~

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

• 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ichimaru Gin]Moi j'ai juste une question : pourquoi tous ceux qui "réclament" un compte savent pas écrire ?
bref, sinon, t'as pas l'impression que l'expression "L'espoir fait vivre" prend tout son sens ici ? En gros il m'est avis que ton (?) compte ne te reviendra jamais ^^
ps : "ne jamais donner son mot de passe" "-tiens mais je suis un rebel, je vais le faire quand meme"...
sur ce, bonne chance wink[/quote]
Je suis totalement d'accord avec toi, mec. Ensuite, prouve-nous que c'est bien ton compte et que c'est quelqu'un d'autre et pas toi, ne me demande pas comment, je ne le sais pas et tu t'es foutu dans la merde alors tu te démerde pour en sortir. Ensuite, faut m'expliquer pourquoi tu as donné ton mdp alors qu'il est en permanence rappelé de ne pas le faire? Sinon plutôt que faire chier le monde pour récupérer un compte que tu ne retrouveras jamais (a supposer que ce soit le tien bien sur) si tu recommencais avec celui-la? Je suis sur à 200% que ce sera plus rapide et moins prise de tête. MAis dans le cas où tu continuera, je te dis bonne chance.

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=Moloko][quote=messi1997]Bonjour DabYo je voudrais récupérer mon compte qui est en prison qui se nome kira-du-47 il est allez en prison parce que j'ai donner mon mot de passe a quelqu’un sur msn est il ses amuser a insulter les modérateur je voudrais le récupérer stp je ne donnerait plus le mot de passe je me contenterait de jouer[/quote]
C'est écrit "ne jamais passer son mdp si vous voulez ressortir..." Juste pour ça, tu mérites d'y rester.
Libèrez Massa par contre ![/quote]
moi je veux bien récupérer narudrien, depuis le nombre d'années qu'il y est, il a bien purgé sa peine

PNL <3

Moloko
Moloko
Etudiant

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ichimaru Gin]Moi j'ai juste une question : pourquoi tous ceux qui "réclament" un compte [color=red]ne[/color] savent pas écrire ?
Ne viens pas juger les autres. Non seulement tu passes pour dyslexique, mais pour un dyslexique méchant.

Dernière modification par Moloko (23-02-2012 18:31:46)

Au Korova, on sert du Lait Plus, lait plus Velocet ou Drinkrom.

Nejeri
Nejeri
Bon Genin

[quote=Ninja ino]Sucette gratos pour tout le monde !!! Qui veut se faire sucer ?
Allez j'ai une gorge profonde il y a la place pour 2 bite dans ma chatte et 2 autre dans mon cul !
Argu...Argu..oh oui argu tu est si bonne, hmm quel sperme si juteux, ooohhhhh ouiiiii !!!![/quote]
*Light Body mode*

Garde le cap !

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Comment se rappeler que l'option signaler existe grâce a certains ....

Dernière modification par Majin Archer (23-02-2012 19:16:58)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Ichimaru Gin
Ichimaru Gin
Chuunin

[quote=Moloko][quote=Ichimaru Gin]Moi j'ai juste une question : pourquoi tous ceux qui "réclament" un compte [color=red]ne[/color] savent pas écrire ?
Ne viens pas juger les autres. Non seulement tu passes pour dyslexique, mais pour un dyslexique méchant.[/quote]
Youhou, t'ouvres ta g***le pour quoi toi ? Répond au moins a son problème, sa t'aurais pas écorcher le c** hein, désolé de faire des fautes qui ne sont pas considérées comme des fautes de français
bref, ouvres pas ta gueule pour rien dire

Ninja Ino : Bah vas faire les trottoirs, tu gagneras mieux ta vie --'

Le meilleur des clans /=~(PQR)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ (_AnGe_NoiR_) ¤ FoReVeR~ L & F ~

messi1997
messi1997
Bon Genin

[quote]Youhou, t'ouvres ta g***le pour quoi toi ? Répond au moins a son problème, sa t'aurais pas écorcher le c** hein, désolé de faire des fautes qui ne sont pas considérées comme des fautes de français

Ninja Ino : Bah vas faire les trottoirs, tu gagneras mieux ta vie --'[/quote]
xD pas tore est ses vrais personne me repomd

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

• 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=messi1997][quote]Youhou, t'ouvres ta g***le pour quoi toi ? Répond au moins a son problème, sa t'aurais pas écorcher le c** hein, désolé de faire des fautes qui ne sont pas considérées comme des fautes de français

Ninja Ino : Bah vas faire les trottoirs, tu gagneras mieux ta vie --'[/quote]
xD pas tore est ses vrais personne me repomd[/quote]
T'as pas saisi, on dirait. Il y a une différence, ce n'est pas que personne ne te répond, mais qu'on ne peut pas te répondre, pour la simple et bonne raison qu'on ne peut rien y faire. Désolé de te dire ca comme ca, mais c'est ce que je pense. Sans compter que sans preuve...
Bonne chance en tout cas.

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

messi1997
messi1997
Bon Genin

[quote]T'as pas saisi, on dirait. Il y a une différence, ce n'est pas que personne ne te répond, mais qu'on ne peut pas te répondre, pour la simple et bonne raison qu'on ne peut rien y faire. Désolé de te dire ca comme ca, mais c'est ce que je pense. Sans compter que sans preuve...
Bonne chance en tout cas.[/quote]
je ses mes je m'adreser a DabYo alors je vois aps pk des personne  ki ne parle que de leur  vie

Ichimaru Gin
Ichimaru Gin
Chuunin

[quote=messi1997][quote]T'as pas saisi, on dirait. Il y a une différence, ce n'est pas que personne ne te répond, mais qu'on ne peut pas te répondre, pour la simple et bonne raison qu'on ne peut rien y faire. Désolé de te dire ca comme ca, mais c'est ce que je pense. Sans compter que sans preuve...
Bonne chance en tout cas.[/quote]
je ses mes je m'adreser a DabYo alors je vois aps pk des personne  ki ne parle que de leur  vie[/quote]
Peut-etre parce que sur le forum, ce sont tous les joueurs qui répondent, et que dY en voit 50 par jours des trucs comme sa, et qu'il ne modère pas ce site uniquement pour régler les problèmes de comptes, dont + de 99% des cas sont faux ^^

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=iryaz]Quelqu'un m'explique pourquoi ce topic est placé dans "Sports ? o_O[/quote]
Parce que quand les flics te courent après, là c'est du sport.
Bordel! Je crois vraiment que la justice n'existe pas sur ce site. On va en prison pour vol de comptes ou insulte... Mais les gens qui team au nfc on leur fait perdre des niveaux... En même temps tout le site finirait en prison... C'est la seule explication logique...

Dernière modification par Lüge (30-10-2019 17:15:29)

No Pasaran.

Adi(L)
Adi(L)
Chuunin

[quote=Lüge][quote=iryaz]Quelqu'un m'explique pourquoi ce topic est placé dans "Sports ? o_O[/quote]
Parce que quand les flics te courent après, là c'est du sport.
Bordel! Je crois vraiment que la justice n'existe pas sur ce site. On va en prison pour vol de comptes ou insulte... Mais les gens qui team au nfc on leur fait perdre des niveaux... En même temps tout le site finirait en prison... C'est la seule explication logique...[/quote]
Et toi, ou est-ce qu'on te mettrait pour avoir niqué ton propre site ? smile

Dernière modification par Adi(L) (31-10-2019 17:46:38)

Hit Them Up [Dead Flash]

Juden
Juden
Bon Chuunin

je veux récupéré mon tout premier compte sur won:  setokaiba
(oué chui  fun de yugioh)

Dernière modification par Juden (05-11-2019 12:43:08)

Rip Juden 2009 - 2020

*KosmoK4*
*KosmoK4*
Bon Genin

En vrais il pourrai lui redonnait... le site est archie mort, qui le récupère

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

crepe au chocolat

Pied de page des forums