[quote=Ichimaru Gin]Moi j'ai juste une question : pourquoi tous ceux qui "réclament" un compte savent pas écrire ?
bref, sinon, t'as pas l'impression que l'expression "L'espoir fait vivre" prend tout son sens ici ? En gros il m'est avis que ton (?) compte ne te reviendra jamais ^^
ps : "ne jamais donner son mot de passe" "-tiens mais je suis un rebel, je vais le faire quand meme"...
sur ce, bonne chance
[/quote]
Je suis totalement d'accord avec toi, mec. Ensuite, prouve-nous que c'est bien ton compte et que c'est quelqu'un d'autre et pas toi, ne me demande pas comment, je ne le sais pas et tu t'es foutu dans la merde alors tu te démerde pour en sortir. Ensuite, faut m'expliquer pourquoi tu as donné ton mdp alors qu'il est en permanence rappelé de ne pas le faire? Sinon plutôt que faire chier le monde pour récupérer un compte que tu ne retrouveras jamais (a supposer que ce soit le tien bien sur) si tu recommencais avec celui-la? Je suis sur à 200% que ce sera plus rapide et moins prise de tête. MAis dans le cas où tu continuera, je te dis bonne chance.