Forums » je voudrais recuperer mon compte qui est en prison:

je voudrais recuperer mon compte qui est en prison  

Lancé par messi1997 - 40 réponses - Page 1



messi1997
messi1997
Bon Genin

je voudrais recuperer mon compte qui est en prison

Bonjour DabYo je voudrais récupérer mon compte qui est en prison qui se nome kira-du-47 il est allez en prison parce que j'ai donner mon mot de passe a quelqu’un sur msn est il ses amuser a insulter les modérateur je voudrais le récupérer stp je ne donnerait plus le mot de passe je me contenterait de jouer

 

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: je voudrais recuperer mon compte qui est en prison

[quote=messi1997]Bonjour DabYo je voudrais récupérer mon compte qui est en prison qui se nome kira-du-47 il est allez en prison parce que j'ai donner mon mot de passe a quelqu’un sur msn est il ses amuser a insulter les modérateur je voudrais le récupérer stp je ne donnerait plus le mot de passe je me contenterait de jouer[/quote]
faut que tu attendant la fin de la punition  ; ou payer une amande je crois

 

messi1997
messi1997
Bon Genin

Re: je voudrais recuperer mon compte qui est en prison

[quote]faut que tu attendant la fin de la punition  ; ou payer une amande je crois[/quote]
mes ses combien le temps de la puniction



[s]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s]

 

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: je voudrais recuperer mon compte qui est en prison

[quote=messi1997][quote]faut que tu attendant la fin de la punition  ; ou payer une amande je crois[/quote]
mes ses combien le temps de la puniction[/quote]
normalement c'est indiquée sur la page , il mettent


votre compte est banni   :
                    est arrétée :     jusqu'as telle date

 

messi1997
messi1997
Bon Genin

Re: je voudrais recuperer mon compte qui est en prison

[quote]normalement c'est indiquée sur la page , il mettent


votre compte est banni   :
                    est arrétée :     jusqu'as telle date[/quote]
non que a la date ouy j'ai etait bannie pas autre chose

 

iryaz
iryaz
Chuunin

Re: je voudrais recuperer mon compte qui est en prison

Quelqu'un m'explique pourquoi ce topic est placé dans "Sports ? o_O

Dernière modification par iryaz (22-02-2012 13:01:32)

 

Seiryuu
Seiryuu
Chuunin

Re: je voudrais recuperer mon compte qui est en prison

[quote]Bonjour DabYo je voudrais récupérer [b]mon compte[/b] qui est en prison qui se nome kira-du-47[/quote]
Tu n'as aucune preuve qu'il s'agit bel et bien de ton compte.

[quote]il est allez en prison parce que j'ai donner mon mot de passe a quelqu’un sur msn[/quote]
Bah écoute t'as merdé. Fallait pas le donner, c'est dit un peu partout ici...

[quote]il ses amuser a insulter les modérateur je voudrais le récupérer stp je ne donnerait plus le mot de passe je me contenterait de jouer[/quote]
Preuve que ce n'est pas toi ? Ta requête est inutile puisque tu n'as aucune preuve de ce que tu avances. Tu récupéreras pas ton compte de cette façon.

Il te faudrait au moins :
- un screen du message de validation du compte dans ta boîte email, il est bien dit de le conserver (cache le mdp bien sûr)
- un screen de votre discussion msn.

Et encore je doute que ce soit suffisant...

iryaz > ..Le vol de compte est tout un sport, non?

 

messi1997
messi1997
Bon Genin

Re: je voudrais recuperer mon compte qui est en prison

[quote]Bonjour DabYo je voudrais récupérer mon compte qui est en prison qui se nome kira-du-47

Tu n'as aucune preuve qu'il s'agit bel et bien de ton compte.

    il est allez en prison parce que j'ai donner mon mot de passe a quelqu’un sur msn

Bah écoute t'as merdé. Fallait pas le donner, c'est dit un peu partout ici...

    il ses amuser a insulter les modérateur je voudrais le récupérer stp je ne donnerait plus le mot de passe je me contenterait de jouer

Preuve que ce n'est pas toi ? Ta requête est inutile puisque tu n'as aucune preuve de ce que tu avances. Tu récupéreras pas ton compte de cette façon.

Il te faudrait au moins :
- un screen du message de validation du compte dans ta boîte email, il est bien dit de le conserver (cache le mdp bien sûr)
- un screen de votre discussion msn.

Et encore je doute que ce soit suffisant...

iryaz > ..Le vol de compte est tout un sport, non?[/quote]
comment je pourer le prouver ?

 

Seiryuu
Seiryuu
Chuunin

Re: je voudrais recuperer mon compte qui est en prison

[quote=Seiryuu]Il te faudrait au moins :
- un screen du message de validation du compte dans ta boîte email, il est bien dit de le conserver (cache le mdp bien sûr)
- un screen de votre discussion msn.

Et encore je doute que ce soit suffisant...[/quote]

 

messi1997
messi1997
Bon Genin

Re: je voudrais recuperer mon compte qui est en prison

[quote]Il te faudrait au moins :
- un screen du message de validation du compte dans ta boîte email, il est bien dit de le conserver (cache le mdp bien sûr)
- un screen de votre discussion msn.

Et encore je doute que ce soit suffisant..[/quote]
mes sa date je ses plus moi sa fait un ans


tu pense qu'il peuvent comparer l'adresse ip de moi est de selui qui a acheter le compte  kira-du-47 parce que se compte je les acheter

Dernière modification par messi1997 (22-02-2012 13:33:59)

 

Hungriph
Hungriph
Chuunin

  • 173 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: je voudrais recuperer mon compte qui est en prison

[quote][b]mon compte[/b] qui est en prison qui se nome kira-du-47[/quote]
Moi aussi je peux dire que Massa est mon compte sans le prouver smile
Voilà après Seiryuu t'as tout dis,mais comme il a dit,ce n'est peut-être pas suffisant.

 

messi1997
messi1997
Bon Genin

Re: je voudrais recuperer mon compte qui est en prison

[quote]Moi aussi je peux dire que Massa est mon compte sans le prouver smile
Voilà après Seiryuu t'as tout dis,mais comme il a dit,ce n'est peut-être pas suffisant.[/quote]
mes je les acheter avant alors je pense que si il fait des recherche il vera que ses moi xD

Dernière modification par messi1997 (22-02-2012 13:40:59)

 

le pere noel
le pere noel
Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: je voudrais recuperer mon compte qui est en prison

[quote=iryaz]Quelqu'un m'explique pourquoi ce topic est placé dans "Sports ? o_O[/quote]
Regarde bien le pseudo du mec
C'est messi qui a ouvert le topic c'est pour cela xDDDDDDDDDDDDDD

argumentation no jutsu

Oh Oh Oh

messi1997
messi1997
Bon Genin

Re: je voudrais recuperer mon compte qui est en prison

[quote]Regarde bien le pseudo du mec
C'est messi qui a ouvert le topic c'est pour cela xDDDDDDDDDDDDDD

argumentation no jutsu[/quote]
mdr toi tes un drole xD je kiff tom nom xD


[hr /][s]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s]

 

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Re: je voudrais recuperer mon compte qui est en prison

[quote=le pere noel]C'est messi qui a ouvert le topic c'est pour cela xDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Trop marrant.

Dernière modification par Madara 823 (22-02-2012 13:46:41)

 

messi1997
messi1997
Bon Genin

Re: je voudrais recuperer mon compte qui est en prison

[quote]Trop marrant.[/quote]
mon  topic je veut pas que sa devienne un  topic  de clone


[s]    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
[/s]

 

Susuoshi
Susuoshi
Bon Genin

  • 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: je voudrais recuperer mon compte qui est en prison

[quote=Seiryuu][quote]Bonjour DabYo je voudrais récupérer [b]mon compte[/b] qui est en prison qui se nome kira-du-47[/quote]
Tu n'as aucune preuve qu'il s'agit bel et bien de ton compte.

[quote]il est allez en prison parce que j'ai donner mon mot de passe a quelqu’un sur msn[/quote]
Bah écoute t'as merdé. Fallait pas le donner, c'est dit un peu partout ici...

[quote]il ses amuser a insulter les modérateur je voudrais le récupérer stp je ne donnerait plus le mot de passe je me contenterait de jouer[/quote]
Preuve que ce n'est pas toi ? Ta requête est inutile puisque tu n'as aucune preuve de ce que tu avances. Tu récupéreras pas ton compte de cette façon.

Il te faudrait au moins :
- un screen du message de validation du compte dans ta boîte email, il est bien dit de le conserver (cache le mdp bien sûr)
- un screen de votre discussion msn.

Et encore je doute que ce soit suffisant...

iryaz > ..Le vol de compte est tout un sport, non?[/quote]
Il a tout dit, ta donner ton MDP, maintenant assume, tu le récupéreras sûrement pas, desoler pour toi.

La contrepètrie, c'est l'art de déCaler les Sons

messi1997
messi1997
Bon Genin

Re: je voudrais recuperer mon compte qui est en prison

[quote]Il a tout dit, ta donner ton MDP, maintenant assume, tu le récupéreras sûrement pas, desoler pour toi.[/quote]
jai mon  mdp ses pas sa le probleme lit avent ses que je suis en prison est je veut en sortir

 

Susuoshi
Susuoshi
Bon Genin

  • 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: je voudrais recuperer mon compte qui est en prison

[quote=messi1997][quote]Il a tout dit, ta donner ton MDP, maintenant assume, tu le récupéreras sûrement pas, desoler pour toi.[/quote]
jai mon  mdp ses pas sa le probleme lit avent ses que je suis en prison est je veut en sortir[/quote]
Réfléchis avant de poster; ta donner ton mot de passe, il a insulter au bar, et t'es en prison, la faut revient a toi.

La contrepètrie, c'est l'art de déCaler les Sons

Moloko
Moloko
Etudiant

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: je voudrais recuperer mon compte qui est en prison

[quote=messi1997]Bonjour DabYo je voudrais récupérer mon compte qui est en prison qui se nome kira-du-47 il est allez en prison parce que j'ai donner mon mot de passe a quelqu’un sur msn est il ses amuser a insulter les modérateur je voudrais le récupérer stp je ne donnerait plus le mot de passe je me contenterait de jouer[/quote]
C'est écrit "ne jamais passer son mdp si vous voulez ressortir..." Juste pour ça, tu mérites d'y rester.
Libèrez Massa par contre !

Au Korova, on sert du Lait Plus, lait plus Velocet ou Drinkrom.

messi1997
messi1997
Bon Genin

Re: je voudrais recuperer mon compte qui est en prison

[quote]Réfléchis avant de poster; ta donner ton mot de passe, il a insulter au bar, et t'es en prison, la faut revient a toi.[/quote]
je evut juste qu'il me rende mon compte ses tout  qu'il le sorte de prison je donne plus mon mot de passe

 

yamato sensei
yamato sensei
Bon Genin

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: je voudrais recuperer mon compte qui est en prison

Tu en récupéreras pas ton compte parce que sa t'apprendras a le donner aux gans.
Pis pourquoi c'est dans sport ?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Jamais dans la tendance toujours dans la bonne direction

thefabien77
thefabien77
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: je voudrais recuperer mon compte qui est en prison

Sport ?

Dernière modification par thefabien77 (22-02-2012 17:34:23)

 

messi1997
messi1997
Bon Genin

Re: je voudrais recuperer mon compte qui est en prison

[quote]Tu en récupéreras pas ton compte parce que sa t'apprendras a le donner aux gans.
Pis pourquoi c'est dans sport ?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
[quote]Sport ?[/quote]
je suis dsl que ses dans sport mes je veut le recuperer

 

snooper77
snooper77
Chuunin

Re: je voudrais recuperer mon compte qui est en prison

[quote=messi1997][quote]Tu en récupéreras pas ton compte parce que sa t'apprendras a le donner aux gans.
Pis pourquoi c'est dans sport ?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
[quote]Sport ?[/quote]
je suis dsl que ses dans sport mes je veut le recuperer[/quote]
Je me suis toujours demander sa ressemble à quoi la prison ?

 

Pied de page des forums