Forums » News Guild Wars 2.:

News Guild Wars 2.  

Lancé par Coéos - 8 réponses - Page 1



Coéos
Coéos
Chuunin

  • 257 Messages | Galerie | Recueil | Offline

News Guild Wars 2.

Yop pour tout les joueurs de Guild Wars sur won (j'en ai vu pas mal sur d'autre topic) je viens vous poser ici les toutes dernières news de la bêta qui a eu lieu récemment !

Voici ce qui a été dit à propos des guildes:


[spoil]Les Guildes dans Guild Wars 2


Les guildes étaient des organismes majeurs dans Guild Wars et ce week-end de Bêta nous a permis de créer une guilde et d'en découvrir quelques aspects laissés obscurs par les développeurs.

Création d'une guilde

Dans Guild Wars 2, si l'envie vous prend de créer une guilde alors que vous essayez de dégager votre hache qui est restée coincée dans le crâne de ce satané grawl (ça lui apprendra à sauter partout), aucun souci ! Ouvrez le menu Guilde, disponible à tout moment, tapez le nom de votre guilde et son tag, validez, et voilà : félicitations, vous êtes le maître de guilde d'une toute nouvelle organisation.

Bien entendu, nous avons rassemblé les membres d'UV. La première chose qui nous a frappé c'est le menu. Les guildes sont plus complexes dans Guild Wars 2 : outre la page de gestion des guildes, le menu se découpe en 4 onglets et notre article se dessinera de la même manière.




Gestion des guildes

Chaque joueur peut créer et appartenir à autant de guildes qu'il veut (un nombre limite existe sûrement, mais nous n'avons pas tenté de le déterminer). Dans la fenêtre de gestion de guilde, vous avez donc la liste des guildes auxquelles vous appartenez. Pour en représenter une, il suffit de cliquer sur le bouton "Represent" et vous accédez aux 4 onglets concernant votre guilde. Dès que vous représentez une guilde, vos actions lui apportent de l'influence. Pour ne plus la représenter, il suffit de cliquer sur "Leave" (un brin stressant la première fois, vu que le terme prête un brin à confusion). Enfin, une petite croix rouge vous permet de quitter définitivement une guilde.
C'est aussi dans cette interface que vous pourrez accepter les invitations à intégrer une guilde ou créer la vôtre.

Une fois que vous représentez une guilde, vous avez accès au menu à 4 onglets.

Général

Dans le menu général, vous avez accès aux informations récentes de votre guilde avec notamment un historique de tout ce qui s'est passé d'important durant les derniers jours.
C'est aussi là que le maître de guilde ou tout officier chevronné peut composer le message du jour.
Les évènements principaux de la guilde qui s'affichent ici se rapportent au recrutement, bien entendu, mais aussi à l'augmentation de l'influence de votre guilde et à l'acquisition de bonus de guilde (voir Améliorations).

Membres

Cette page recense l'ensemble des membres de la guilde qui peuvent être classés de différentes manières. De base, les membres les plus gradés sont en haut et les moins gradés en bas (voir Grades). Ce qui est plus intéressant, c'est qu'un grand nombre d'informations sur les membres de la guilde sont affichés ici, comme la localisation d'un membre, sa profession, son niveau, son statut (hors ligne ou en ligne) et ses métiers d'artisanat (ainsi que son niveau dans chacun d'eux) !
Ces informations peuvent se révéler très intéressantes surtout si vous chercher à fournir des ingrédients que vous avez récoltés à un personnage qui fabrique des armures et qui pourrait en avoir besoin.
Ce panneau membre s'est donc quelque peu amélioré depuis Guild Wars 1 et peut être lu très facilement.

Améliorations

Voici un aspect qui n'était absolument pas présent dans Guild Wars : les améliorations de guilde. Votre guilde n'est plus une entité comme une autre : ses membres peuvent la diriger pour qu'elle devienne de plus en plus puissante et crainte dans l'univers de Guild Wars 2.

Grâce aux points d'influence que chacun des membres apporte à la guilde, il est en effet possible d'apporter des améliorations à sa guilde. Contrairement à d'autres jeux où la progression de votre guilde est linéaire, ici les membres peuvent choisir ce qu'ils souhaitent développer en fonction de l'orientation qu'ils souhaitent donner à leur guilde, afin qu'elle corresponde au mieux à leur style de jeu. Les améliorations sont réparties en 4 branches : Politique, Art de la Guerre, Économie et Architecture.




Au sein d'une même branche, les améliorations sont réparties en différents niveaux qu'il vous faudra développer pour pouvoir accéder à ces améliorations. Acquérir un niveau ou une amélioration coûte un certain nombre de points d'influence et prend un certain temps. Une file de construction vous permet de gérer l'avancement de ce que vous avez mis en chantier. Par exemple, "Research Architecture Level 1" coûte 500 points d'influence et prend 16 heures de temps réel. L'amélioration "Deep Cave" de cette même branche en coûte 5000 et son acquisition demande 1 semaine. La plupart des améliorations coûtent entre 100 et 500 points et prennent 1 jour.

Certaines améliorations sont permanentes (les niveaux dans les branches, le coffre de guilde...) alors que d'autres sont limitées dans le temps (entre 12 heures et plusieurs jours, selon) et doivent être développées à chaque fois que vous souhaitez en bénéficier.

Quand vous avez les éléments et les autorisations nécessaires, il suffit de cliquer "Add" dans l'interface pour lancer la recherche.

Politique (4 niveaux)

Cette branche concerne la visibilité de votre guilde et les gains en influence.
Les améliorations politiques (certaines permanentes, d'autres temporaires) de votre guilde vous permettront d'augmenter, par exemple, le gain de points d'influence des membres, l'accès à des vendeurs d'armures portant les emblèmes de la guilde, ou l'apparition d'une table permettant aux membres de la guilde de manger et de boire à leur convenance. Cette dernière amélioration coûte tout de même 1000 points, met trois jours à être produite et dure une heure.

Arts de la Guerre (5 niveaux)

Cette branche est clairement réservée aux guildes qui comptent s'adonner au WvW.
Les améliorations, toutes temporaires, de l'art de la guerre vous permettront, par exemple, de récupérer plus de Karma après avoir amélioré une tour en WvW, ou de créer une catapulte qui demandera moins de ravitaillement pour être construite.

Économie (4 niveaux)

Cette branche semble plus orientée vers le PvE.
Les améliorations économiques, toutes temporaires, permettront à la guilde de récupérer plus de points d'XP ou de Karma après l'accomplissement d'évènements ou d'augmenter les chances de trouver des butins ou des ressources rares.

Architecture (5 niveaux)

Enfin, les améliorations architecturales, toutes permanentes, donneront accès aux membres à des coffres de guilde permettant l'échange facile et un stockage amélioré (50 emplacements, puis 100 de plus et encore 100 supplémentaires).


Puisque beaucoup d'améliorations ne sont que temporaires, la Guilde devient une véritable maison en mouvement qui nécessite chaque jour, chaque semaine, un certain investissement ! Laissez votre Guilde à l'abandon et vous n'aurez plus accès à ces bonus.

Grades

Le maître de la Guilde a, à sa disposition, 3 rangs définis dès la création d'une guilde. Lorsqu'il commence à recruter, il peut donc répartir ses membres dans les 2 rangs Officier ou Membre. A chacun des rangs est associé un certain nombre de permissions allant de la modification du message d'accueil à la possibilité d'acheter des améliorations ou de recruter. Bien entendu, les simples membres ne peuvent faire tout ça alors que les officiers sont habilités à faire un grand nombre de choses.
Mais une chose beaucoup plus intéressante qu'a instauré ArenaNet est la possibilité, pour le maître de Guilde, de créer soi-même des rangs dans la guilde. Il peut alors associer à ces rangs les permissions qu'il désire.




Il est également bon de savoir que l'on pourra faire partie de plusieurs guildes par personnage[/spoil]
Source: [url]http://gw2.univers-virtuels.net/article/3566/GW2-Beta-press-Les-Guildes.html[/url]


Franchement le fait de faire parti de plusieurs guildes en même temps, je le sens pas yikes Mais bon c'est intéressant.


Et voici également 3 liens qui nous montre déjà comment seront fait les perso. J'ai trouvé que les Charrs, Humain et Norn, il me manque donc les Asuras et Sylvaris.

[url]http://www.youtube.com/v/Zd_O6wh-rYk[/url]
[url]http://www.youtube.com/v/oVOC6wVp4JI[/url]
[url]http://www.youtube.com/v/pMzth2plFho[/url]

Perso mon point de vue, les humains et norn sont vraiment classe et bien foutu, ça promet big_smile

En revanche les Charrs... Je suis un peu déçu, déjà on voit pratiquement pas la différence entre perso masculin et féminin yikes


Bref x)

Enjoy :p

Dernière modification par Coéos (21-02-2012 20:56:38)

In the end. †16.06.09† ~ Valar Morghulis ~ [Kudo no Tamashi]

Vina-sama
Vina-sama
Genin

Re: News Guild Wars 2.

BWAAAAAAAAAAAAA !!!!!!

A quand ce jeu extra ???? OwO J'en peux plus d'attendre ! >www<

Dernière modification par Vina-sama (21-02-2012 21:16:58)

Namari Melo amin

Fafounet
Fafounet
Chuunin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: News Guild Wars 2.

Depuis que j'ai finis GWEN, j'attend GW2 ! J'ai vu toutes les vidéos des beta-test de la presse et... J'EN PEUX PLUS, JE VEUX Y JOUER !

Bordel ce jeu est merveilleux, ils nous donne l'eau à la bouche depuis si longtemps, mais là s'en est trop ! Je veux tater Guild Wars 2 XD

¤ Un jour tu m'as dit « Suis-Moi » .... Mais le lendemain, tu n'étais plus là. ¤

Gainji
Gainji
Bon Genin

Re: News Guild Wars 2.

Guild Wars,premier du nom.
A été mon tous premier MMO ! ^^
Je n'avais pas dépasse le niveau 11 mais c'etais un tres bon jeu !
Depuis j'ai jouer a beaucoup de MMO gratuit assez nul ...
Ensuite je me suis mis a Aion,apres 2 ans de jeu avec ma legion les Majestic Wars !
Et depuis la nouvl:Aion qui passe free to play ... ma legions va aller sur GW2 !!
Pendant se temps je joue a Star Wars the old republic qui est un tres bon jeu meme si je RAM !
J'ai hate de voir Guild Wars 2 !
Et Vive les Majestic Wars !!!! smile

 

Billy Hatcher
Billy Hatcher
Etudiant

  • 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: News Guild Wars 2.

GW2 sort enfin le bout de son nez, depuis 2008 qu'on attendait ça.
Pour ma part le mode WvW m'attire beaucoup, qu'on aime jouer en groupe ou en solo il y en a pour tous les gouts.

Il était vraiment temps que ça arrive donc, GW se fait de plus en plus désertique ( quoique, lors du nouvel an Canthien il y a eu plus de 30 régions à Shing Jea d'ouverts + la 3ème partie de WOC ).

Dernière modification par Billy Hatcher (22-02-2012 08:30:34)

 

Coéos
Coéos
Chuunin

  • 257 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: News Guild Wars 2.

[quote=Billy Hatcher]GW2 sort enfin le bout de son nez, depuis 2008 qu'on attendait ça.
Pour ma part le mode WvW m'attire beaucoup, qu'on aime jouer en groupe ou en solo il y en a pour tous les gouts.

Il était vraiment temps que ça arrive donc, GW se fait de plus en plus désertique ( quoique, lors du nouvel an Canthien il y a eu plus de 30 régions à Shing Jea d'ouverts + la 3ème partie de WOC ).[/quote]
GW désertique ? Hum bof quand j'y suis je vois encore pas mal de monde, Kamadan et Baltha toujours aussi rempli je trouve..

Ce sera le vrai désert lors de la sortie de GW2 ça c'est clair x)

In the end. †16.06.09† ~ Valar Morghulis ~ [Kudo no Tamashi]

Coéos
Coéos
Chuunin

  • 257 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: News Guild Wars 2.

Hop hop dernière news !

Edition collector *bave* *__*


[spoil]Aujourd'hui en ce jour du 13 mars, Ncsoft a dévoilé les éditions de gw2, de leurs prix et la date à partir de laquelle nous pourrons pré commander.

ainsi que les configurations minimales:
Windows® XP Service Pack 2 ou mieux
Processeur Intel® Core™ 2 Duo 2,0 GHz, Core i3, AMD Athlon™ 64 X2 ou mieux
2GO de RAM
Carte graphique NVIDIA GEFORCE 7800, ATI Radeon X1800, Intel HD 3000 ou mieux (256MO de RAM video et pixel shader 3.0)
25 GO d'espace disque libre


BRIGHTON, ROYAUME-UNI – 13 mars 2012 : NCsoft, leader mondial dans le développement et l’édition de jeux en ligne massivement multijoueur, dévoile aujourd’hui son programme de pré-achat pour Guild Wars 2, le MMORPG le plus attendu de 2012. À compter du 10 avril, les joueurs ayant pré-acheté l’Édition Standard, la version Deluxe numérique ou l’Édition Collector de Guild Wars 2 bénéficieront d’un accès garanti à tous les événements des week-ends de beta et d’un accès anticipé au jeu de trois jours avant le lancement, ce qui leur permettra de réserver les noms de leurs personnages et de leurs guildes. De plus, pour se préparer aux aventures qui les attendent en Tyrie, le monde de Guild Wars 2, les joueurs ayant pré-acheté l’une de ces éditions recevront un Anneau du héros, un objet virtuel aux nombreux bonus de caractéristiques.

L’Édition Collector de Guild Wars 2 s’accompagne par ailleurs de trésors physiques qui enrichiront leur expérience du jeu. Le plus bel objet de l’Édition Collector est une figurine de 25 cm, peinte à la main, du guerrier charr Rytlock Brimstone brandissant sa célèbre épée enflammée. Les joueurs recevront également cinq lithographies de Guild Wars 2 réalisées par des artistes de renommée mondiale, un cadre pour les mettre en valeur, un livre de 112 pages sur La conception de Guild Wars 2, un CD Best of Guild Wars 2 Soundtrack créé par le compositeur à succès Jeremy Soule et cinq objets en jeu, dont un Loup Brumefeu qui se battra à leurs côtés et un Rytlock miniature qui les accompagnera dans leurs voyages à travers la Tyrie.
Le prix de vente conseillé de l’Édition Collector de Guild Wars 2 s’élève à 149,99 €, celui de la version Deluxe numérique à 74,99 € et celui de l’Édition Standard à 54,99 €. Les joueurs peuvent également pré-commander Guild Wars 2 auprès de certains revendeurs, afin de réserver leur exemplaire pour le jour de la sortie du jeu. Les joueurs ayant pré-commandé Guild Wars 2 bénéficieront d’un accès anticipé au jeu de 24 heures avant le lancement.
Pour plus d’informations sur le programme de pré-achat de Guild Wars 2, veuillez visiter[/spoil]
[url]www.GuildWars2.com.[/url]

In the end. †16.06.09† ~ Valar Morghulis ~ [Kudo no Tamashi]

Frodon
Frodon
Chuunin

  • 257 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: News Guild Wars 2.

[spoil][url]http://www.youtube.com/watch?v=t-CB0hheQRg&feature=player_embedded[/url][/spoil]
Enfin la date tant attendu est arrivée !!!!


Enjoy.

Dernière modification par Frodon (29-06-2012 00:41:37)

In the end. †16.06.09† ~ Valar Morghulis ~ [Kudo no Tamashi]

Ghengi
Ghengi
Bon Genin

Re: News Guild Wars 2.

[quote=Frodon][spoil][url]http://www.youtube.com/watch?v=t-CB0hheQRg&feature=player_embedded[/url][/spoil]
Enfin la date tant attendu est arrivée !!!!


Enjoy.[/quote]
Yep ! Vivement le 28 août ! smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Pied de page des forums