Forums » NON pas Sakura NON!!!:

NON pas Sakura NON!!!  

Lancé par sunsuke - 57 réponses - Page 3

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

• 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NON pas Sakura NON!!!

Euh personne avec personne parcequ'on est dans un Shônen et que le public de base des shônen (les garçons jeunes ado japonais) n'en n'ont strictement rien à secouer de savoir qui aime qui. Le but du manga étant plutôt de savoir qui poutre qui.

Et quand bien même il devait y avoir un couple, tout le monde sait que ce sera un Naruto/Sakura. Pourquoi ? Parcequ'avec Hinata ce serait trop simple, parce qu'elle s'est déjà mangé un vent après avoir fait sa déclaration face à pain ("Naruto je t'aime" "Kthxbye") parcequ'on voit bien depuis un moment que Sakura kiffe le boule de Naruto...

Mais selon toute vraisemblance, il n'y aura pas de Effin' couples dans Naruto. Et si ça ne vous plaît pas, bah allez écrire des fanfics.

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

kerwer
kerwer
Genin

[quote=Sasogwa]Ben franchement si tout le monde dit naru/hina c'est parce que c'est tellement évident que ça va être ça j'ai presque l'impression que vous faites semblant d'imaginer d'autres couples en le sachant pertinemment.
(putain je saurais jamais combien il y a de 'n' et de 'm' a pertinemment)
Sakura est folle, mais elle va quand même finir avec Sasuke...
[spoil]Au grand désarroi de rocklee qui finit avec tenten, neji est gay on y peut rien <lol>. etc (ino x chôji, le reste x inconnu(e)s )[/spoil]
Non bon on a l'impression que naruto se fiche d'hinata mais c'est un peu l'anime aussi je pense (ok argument peu convaincant), y a qu'à voir comment il réagit après le "massacre" d'hinata par pein, il s'en fout pas.
Et indice gros comme une maison la pensée d'hinata [bientôt nous serons main dans la main, naruto].
Avec un auteur, comme vous le dites vous-mêmes complètement bizounours (et à chaque fois les pensées des personnages reflètent ce qui va se passer), tout est bien qui finit bien, les couples ultra-prévisibles, end of the demonstration.[/quote]
J'ai déja dis cela dans un autre topic mais bon ^^':
Si tu vois une bonne amie se faire tuer sous ses yeux, vas tu rester là à boire ton café ben relaxe?(la question qui tue xD)
Et Sasuke se contrefous de Sakura comme sa première merde dans les bras de son père. lol
Et Naruto est bien trop différent de Hinata, sa ferait pas un beau ménage. Lui, toujours à rire et faire le con, et elle, toujours dans son coin à regarder les gens, sauf Pain vs Naruto. Mais encore là, c'tait poche son affaire.
De plus, Naruto n'as toujours pas répondu....
Voila tous les arguments qui veut dire qu'il n'aura pas de Sasu/Saku et de Naru/Hina.
VIVE LE NARU/SASU!!!!!!!!!! MWAHAHAHAHAHA!!! lol

[quote]Euh personne avec personne parcequ'on est dans un Shônen et que le public de base des shônen (les garçons jeunes ado japonais) n'en n'ont strictement rien à secouer de savoir qui aime qui. Le but du manga étant plutôt de savoir qui poutre qui.

Et quand bien même il devait y avoir un couple, tout le monde sait que ce sera un Naruto/Sakura. Pourquoi ? Parcequ'avec Hinata ce serait trop simple, parce qu'elle s'est déjà mangé un vent après avoir fait sa déclaration face à pain ("Naruto je t'aime" "Kthxbye") parcequ'on voit bien depuis un moment que Sakura kiffe le boule de Naruto...

Mais selon toute vraisemblance, il n'y aura pas de Effin' couples dans Naruto. Et si ça ne vous plaît pas, bah allez écrire des fanfics.[/quote]
+1! big_smile

[quote]sunsuke a écrit:

bonjours,
j'ai fais le tour des topiques sur les couples dans Naruto et il y a un couple qui ne me plait pas du tout mais certaines personnes sembles apprécier beaucoup ce couple, c'est le couple Naruto/Sakura.
En effet tout le monde sait que Sakura est amoureuse de Sasuké et celui ci est amoureux de sa haine, donc c'est mort pour elle. Mais pourquoi Diable se taperait elle  Naruto alors que Hinata est sur le banc et l'aime réellement.
Hinata a risqué sa vie, face au terrible Pain, depuis que Naruto est petit elle l'admirait pendant que toutes les filles étaient derrière Sasuké elle suivait le raté en cachette, elle n'a pas attendu qu'il soit le héro de Konoha

Je Pensse Exatement comme toi mais j'ai quand méme un petit espoir pour le couple Sasu/Saku Parceque J'aime aussi beaucoup se couple . Moi je pensse que Naruto va etre avec Hinata avant je douter beaucoup de se couple mais plus je lie le Manga et plus je pense que c'est deux von etre ensemble Et  Je hais le  couple Naru/Saku !!!!!!!![/quote]
Même chose pour toi. smile

Dernière modification par kerwer (14-04-2012 00:49:54)

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kuro-sama]Euh personne avec personne parcequ'on est dans un Shônen et que le public de base des shônen (les garçons jeunes ado japonais) n'en n'ont strictement rien à secouer[/quote]
Stop avec cet argument vaseux-_-!

Dans Naruto,Kurenai et Asuma finissent bien ensemble?

Dans dbz,Bulma et Végéta ont un enfant alors qu'ils se détestent. Videl et Gohan se marient et ont un enfant alors qu'ils sont jamais sortis ensembles(visuellement).

Et j'en passe...

Ce n'est pas parce que c'est un shonen qu'il n'y a pas de sentiments ><! Cf la scène Minato/Kushina. C'était bien une scène mieleuse à ce que je sache hmm!

ByakuGirl
ByakuGirl
Chuunin

Déjà il y aurai de grandes chances que Sakura finisse avec Naruto (ce qui est degueu pour Hinata) car je ne sais pas vous, mais a mon avis Sakura en a finit avec Sasuke.

Quoique si Sakura
[spoil]déclare son amour pour Naruto c’était simplement par intérêt soit, Hinata a encore une grande chance de finir avec Naruto.[/spoil]
Ce qui serait particulièrement mieux.

Oui.

Chris Perry
Chris Perry
Nidaime Jounin

Dans le tome 33 y a une allusion sur l'amour qu'eprouve Sakura envers Naruto. Quand elle le soigne, Yamato dit "Allons, sa se voit que tu es ... " un truc du genre. J'dirais qu'elle les aime tout les deux, mais va savoir qui elle préfère. Perso j'préférerais une fin naru/saku, pour la simple et bonne raison que Hinata ne va pas du tout avec Naruto. Point d'vue esthétique. XD

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

• 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body][quote=Kuro-sama]Euh personne avec personne parcequ'on est dans un Shônen et que le public de base des shônen (les garçons jeunes ado japonais) n'en n'ont strictement rien à secouer[/quote]
Stop avec cet argument vaseux-_-!

Dans Naruto,[b]Kurenai et Asuma[/b] finissent bien ensemble?

Dans dbz,Bulma et Végéta ont un enfant alors qu'ils se détestent. Videl et Gohan se marient et ont un enfant alors qu'ils sont jamais sortis ensembles(visuellement).

Et j'en passe...

Ce n'est pas parce que c'est un shonen qu'il n'y a pas de sentiments ><! Cf la scène Minato/Kushina. C'était bien une scène mieleuse à ce que je sache hmm![/quote]
Ah oui, c'est sûr que la relation Azuma/Kurenai est super bien ficelée et prenante xD Dans Naruto, les rares couples ne sont que des prétextes. Minato et Kushina, on ne les voit pas vraiment comme un couple, mais comme des parents. C'est tout. On les voit gosses, puis on les voit jeunes parents. Quand à Azuma et Kurenai, le fait qu'ils aient un gosse ne veut pas dire qu'on a vu leur sentiments se réveler. C'est plutôt tombé de nulle part.

Et tes exemples DBZ ne font qu'aller dans mon sens. Je le redis, ce n'est pas un argument vaseux. Les shônen dans lesquels les sentiments amoureux sont à peu près proéminents sont rares, ce ne sont que des prétextes narratifs, et non le sujet du manga en lui-même.

Du coup, savoir qui Naruto va banguer, ben on s'en fout, si ça se trouve il finira avec personne (Sakura lui fait des avances, il la bashe, et Hinata lui avoue ses sentiments résultat il l'ignore)

Dernière modification par Kuro-sama (17-05-2012 00:05:03)

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

Goran
Goran
Bon Genin

[quote=Chris Perry]Dans le tome 33 y a une allusion sur l'amour qu'eprouve Sakura envers Naruto. Quand elle le soigne, Yamato dit "Allons, sa se voit que tu es ... " un truc du genre. J'dirais qu'elle les aime tout les deux, mais va savoir qui elle préfère. Perso j'préférerais une fin naru/saku, pour la simple et bonne raison que Hinata ne va pas du tout avec Naruto. Point d'vue esthétique. XD[/quote]
Bah enfin quelqu'un qui est de mon avis ! xD

Rien à signaler.

Zæmä
Zæmä
Chuunin

DBZ est quasiment une saga familiale, ça ne compte absolument pas (ben oui, fallait bien que Goku et Végéta se reproduisent pour apporter de nouveaux personnages et donc un nouvel intérêt à l'histoire). /o/

J'en vois beaucoup qui sortent "Hinata aime Naruto donc ils vont finir ensembles !", de même pour Sakura. Et les garçons alors, leurs sentiments comptent pas ? Que je sache il faut être deux pour faire un couple...
C'est établi depuis le tout début, Naruto est amoureux de Sakura. Mais cette "romance" à sens unique est là uniquement pour permettre quelques scènes comiques. Idem pour Sakura avec Sasuke, ou Hinata avec Naruto. Comme l'ont dit beaucoup de gens avant moi, il y a pas de couples dans ce manga et il n'y en aura pas.

Après si vous tenez absolument à ce que truc se tape machine et ait des gosses avec, les fanarts et fanfictions sont là pour ça.

Dernière modification par Zæmä (02-05-2013 12:22:29)

Pied de page des forums