[quote=El Padrinno][quote=Kazumori][quote=El Padrinno]T'es bien placée pour parlé le mec qui harcèle les gens pour un trophée de Dragon Ball Z "On a des trophées à gagné, viens joué"
Qu'est-ce que ça aurait changer dans ta vie si tu n'avais pas eu le tropheé?[/quote]
Quand on dit qu'on va aider mais qu'on va pas le faire au final on ferme sa gueule, c'est tout. Je t'ai pas harcelé, mais comme tu devais m'aider et que tu venais pas, j'voulais savoir ce que tu foutais, c'est tout. Après je m'en bats la race, l'avoir ou pas, ça aurait absolument rien changé, j'suis pas le genre de mec qui stresse à mort parce qu'il manque une personne pour jouer dans sa team MW3.
Alors t'es sympa Kevin, va t'acheter une vie.[/quote]
Je stresse car les mecs qui sont collant comme toi pour des trophées merdique...
Acheter une vie? Bien sûr le mec qui t'envoie 17 mp pour un trophée presque à ce suicider parce que je ne lui répond pas, il peut ce permettre de dire à quelqu'un de s'acheter une vie, boloss. T'es frusté avoue parce que j'tes pas aider a avoir ton trophée de noob ? Ah ah, team WoN c'est pour le fun, après on s'en fou une team j'en ai une sur MW3 moi c'est pour que les gens de WoN puissent jouer ensemble. On t'invitera pas tkt si c'est pour que tu nous fassent des remarques parce qu'on invite pas les bouffons, pas la peine. ^^
J'adore ta phrase de geek "Dépêche toi, on a des trophées à gagnées tout les deux." Ah ah c'est la meilleure nolife ![/quote]
Ok, alors en plus de t'acheter une vie faut également que tu t'fasses interner, je n'ai jamais dis ou fait tout ce que tu as dis, surtout les 17 MP et ta dernière citation entre guillemets. T'as un sérieux problème mec, tu mythonnes à fond et le pire, c'est que tu fais toute une histoire pour un truc vraiment sans importance. C'est bon, tu t'es fais remarqué, c'est ce que tu voulais, maintenant lâche l'affaire.
Encore heureux que tu m'invites pas dans ta " team ", les branleurs comme toi ça nous intéresse pas et puis en joue qu'entre potes IRL. Ah merde, désolé, tu sais pas c'que ça veut dire, sorry.
Bref, moi je m'arrête là, j'perdrais pas plus de temps à te répondre, je t'ai déjà bien assez instruit comme ça.