Forums » NON pas Sakura NON!!!:

NON pas Sakura NON!!!  

Lancé par sunsuke - 57 réponses - Page 2

El Padrinno
El Padrinno
Bon Genin

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NON pas Sakura NON!!!

[quote=Kazumori][quote=El Padrinno]T'es bien placée pour parlé le mec qui harcèle les gens pour un trophée de Dragon Ball Z "On a des trophées à gagné, viens joué"

Qu'est-ce que ça aurait changer dans ta vie si tu n'avais pas eu le tropheé?[/quote]
Quand on dit qu'on va aider mais qu'on va pas le faire au final on ferme sa gueule, c'est tout. Je t'ai pas harcelé, mais comme tu devais m'aider et que tu venais pas, j'voulais savoir ce que tu foutais, c'est tout. Après je m'en bats la race, l'avoir ou pas, ça aurait absolument rien changé, j'suis pas le genre de mec qui stresse à mort parce qu'il manque une personne pour jouer dans sa team MW3.
Alors t'es sympa Kevin, va t'acheter une vie.[/quote]
Je stresse car les mecs qui sont collant comme toi pour des trophées merdique...

Acheter une vie? Bien sûr le mec qui t'envoie 17 mp pour un trophée presque à ce suicider parce que je ne lui répond pas, il peut ce permettre de dire à quelqu'un de s'acheter une vie, boloss.  T'es frusté avoue parce que j'tes pas aider a avoir ton trophée de noob ? Ah ah, team WoN c'est pour le fun, après on s'en fou une team j'en ai une sur MW3 moi c'est pour que les gens de WoN puissent jouer ensemble. On t'invitera pas tkt si c'est pour que tu nous fassent des remarques parce qu'on invite pas les bouffons, pas la peine. ^^

J'adore ta phrase de geek "Dépêche toi, on a des trophées à gagnées tout les deux." Ah ah c'est la meilleure nolife !

Dernière modification par El Padrinno (23-02-2012 01:00:41)

Q/-\T/-\R $/-\l/\lT G3R/\/\/-\I/\/

Kakashi-chido
Kakashi-chido
Excellent Genin

• 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon déjà si sasuke rentre à konoha , (ce qui parait impossible) en temps normal il devrait allé en prison c'est un ennemi de konoha. J'serai décu qu'ills passent l'éponge sur ça.

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Goran
Goran
Bon Genin

Naru/Saku parce qu'on le veuillent ou non Sakura est l'héroïne du manga et Naruto le héros (vous comprenez ma logique ?)
Après j'ai jamais aimé Hina(tache) (je sais c'est bâtard) et en plus je voys signale que pour l'instant Naruto a l'airnde se foutre royalement d'Hinata (tache une fois pas deux je peux être gentil parfois :x xD) et de ça "déclaration" vue qu'il est pas du tout aller la revoir.
En plus, on est sûr d'une chose c'est que Naruto à toujours des sentiments envers Sakura et elle commence à en avoir pour lui, plus on avance dans le manga plus Naruto et Sakura se rapproche.
Sasuke va mourir c'est sûr faut pas rêvé c'est un malade mentale qui à ça place dans un hôpital psychiatrique.
Tout le monde dit Sakura sert à rien mais en attendant elle sert plus que Hinata et elle à plus d'importance que se soit dans le manga ou dans le coeur de Naruto.

Donc voilà le fond de ma pensé et mon avis après soit vous pensez pareils soit vous vous en foutez ou soit vous vous pas d'accord mais mes arguments se tiennent.

J'attend vos réponses et vos arguments (dit poliment de préférence u.u).

Rien à signaler.

Kazumori
Kazumori
Correcteur Personnages

[quote=El Padrinno][quote=Kazumori][quote=El Padrinno]T'es bien placée pour parlé le mec qui harcèle les gens pour un trophée de Dragon Ball Z "On a des trophées à gagné, viens joué"

Qu'est-ce que ça aurait changer dans ta vie si tu n'avais pas eu le tropheé?[/quote]
Quand on dit qu'on va aider mais qu'on va pas le faire au final on ferme sa gueule, c'est tout. Je t'ai pas harcelé, mais comme tu devais m'aider et que tu venais pas, j'voulais savoir ce que tu foutais, c'est tout. Après je m'en bats la race, l'avoir ou pas, ça aurait absolument rien changé, j'suis pas le genre de mec qui stresse à mort parce qu'il manque une personne pour jouer dans sa team MW3.
Alors t'es sympa Kevin, va t'acheter une vie.[/quote]
Je stresse car les mecs qui sont collant comme toi pour des trophées merdique...

Acheter une vie? Bien sûr le mec qui t'envoie 17 mp pour un trophée presque à ce suicider parce que je ne lui répond pas, il peut ce permettre de dire à quelqu'un de s'acheter une vie, boloss.  T'es frusté avoue parce que j'tes pas aider a avoir ton trophée de noob ? Ah ah, team WoN c'est pour le fun, après on s'en fou une team j'en ai une sur MW3 moi c'est pour que les gens de WoN puissent jouer ensemble. On t'invitera pas tkt si c'est pour que tu nous fassent des remarques parce qu'on invite pas les bouffons, pas la peine. ^^

J'adore ta phrase de geek "Dépêche toi, on a des trophées à gagnées tout les deux." Ah ah c'est la meilleure nolife ![/quote]
Ok, alors en plus de t'acheter une vie faut également que tu t'fasses interner, je n'ai jamais dis ou fait tout ce que tu as dis, surtout les 17 MP et ta dernière citation entre guillemets. T'as un sérieux problème mec, tu mythonnes à fond et le pire, c'est que tu fais toute une histoire pour un truc vraiment sans importance. C'est bon, tu t'es fais remarqué, c'est ce que tu voulais, maintenant lâche l'affaire.
Encore heureux que tu m'invites pas dans ta " team ", les branleurs comme toi ça nous intéresse pas et puis en joue qu'entre potes IRL. Ah merde, désolé, tu sais pas c'que ça veut dire, sorry.
Bref, moi je m'arrête là, j'perdrais pas plus de temps à te répondre, je t'ai déjà bien assez instruit comme ça.

sunsuke
sunsuke
Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

*

[quote]Naru/Saku parce qu'on le veuillent ou non Sakura est l'héroïne du manga et Naruto le héros (vous comprenez ma logique ?)
Après j'ai jamais aimé Hina(tache) (je sais c'est bâtard) et en plus je voys signale que pour l'instant Naruto a l'airnde se foutre royalement d'Hinata (tache une fois pas deux je peux être gentil parfois :x xD) et de ça "déclaration" vue qu'il est pas du tout aller la revoir.
En plus, on est sûr d'une chose c'est que Naruto à toujours des sentiments envers Sakura et elle commence à en avoir pour lui, plus on avance dans le manga plus Naruto et Sakura se rapproche.
Sasuke va mourir c'est sûr faut pas rêvé c'est un malade mentale qui à ça place dans un hôpital psychiatrique.
Tout le monde dit Sakura sert à rien mais en attendant elle sert plus que Hinata et elle à plus d'importance que se soit dans le manga ou dans le coeur de Naruto.

Donc voilà le fond de ma pensé et mon avis après soit vous pensez pareils soit vous vous en foutez ou soit vous vous pas d'accord mais mes arguments se tiennent.

J'attend vos réponses et vos arguments (dit poliment de préférence u.u).[/quote]
Effectivement tes arguments se tiennent et sont vraiment pragmatiques, malheureusement c'est cette vérité de ce mangas que je déplore. Mais reconnait tout de même la sincérité et l'innocence de Hina(tache) comme tu le dis.
qui elle aime vraiment Naruto alors que Sakura prend Naruto comme un lot de consolation.
C'est aussi vrai que l'on doit prendre les sentiments de Naruto en conte mais moi je suis convaincu que Naruto craque pour Hina(tache). En effet si l'on remarque les scènes où tout deux sont ensemble, une atmosphère d'amour s'installe, elle rougie lui il joue les héros un peu comme Minato et Kushina nous avons même une scène dans cette guerre où Naruto sauve Hinata et là tien dans les bras comme Minato et Kushina le jour de son kidnapping. Alors tout deux sont en course même si pour le moment Sakura est en tête car elle a les faveurs de Naruto, Hinata la suit de près.

vous ne pouvez voire ma douleur,ni la haine qui me ronge mais vous là sentirez passer S.Z hum...

iberakeum
iberakeum
Banni

[quote=Un mec qui sait pas écrire et dont j’ai publié uniquement les fautes ][color=red] parce qu'on le veuillent ou non [/color] 
[color=red]  je voys signale que pour l'instant [/color]
[color=red] Naruto al'airnde [/color]
[color=red]ça "déclaration" [/color]
[color=red]est pas du tout  aller la revoir. [/color]
[color=red] c'est que Naruto à  [/color]
[color=red] faut pas rêvé [/color]
[color=red] un malade mentale [/color]
[color=red] à ça place [/color]
[color=red] elle à plus d'importance[/color]
[color=red] le fond de ma pensé [/color]  et mon avis après soit [color=red] vous pensez pareils [/color] 
[color=red]soit vous vous pas d'accord [/color]
[color=red] J'attend vos réponses [/color][/quote]
Voici un lien génial qui pourra aider notre ami [color=blue] Goran [/color] : [url=http://www.lepointdufle.net/p/apprendre-le-francais.htm/]lien génial[/url]

Dernière modification par iberakeum (23-02-2012 15:43:18)

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

Nadia-chan21
Nadia-chan21
Excellent Genin

[quote=Goran]Naru/Saku parce qu'on le veuillent ou non Sakura est l'héroïne du manga et Naruto le héros (vous comprenez ma logique ?)
[b]Sasuke va mourir c'est sûr faut pas rêvé c'est un malade mentale qui à ça place dans un hôpital psychiatrique.[/b]

J'attend vos réponses et vos arguments (dit poliment de préférence u.u).[/quote]
J'ignore totalement si tu suis la parution japonaise et, donc, si tu as lu le dernier chapitre. Je ne vais pas spoiler car je ne veux pas de problèmes mais sache que, comme vont les choses, mes avis et mes idées sur la suite du manga sont toutes tombées à l'eau. Je ne sais plus quoi penser avec tout ce que nous fait M.K.
J'attends donc ta réponse pour voir si je peux en parler plus précisément.

Avance la tête haute et le torse bombé. Alors l'avenir auquel tu crois viendra.

Goran
Goran
Bon Genin

[quote=sunsuke]*

[quote]Naru/Saku parce qu'on le veuillent ou non Sakura est l'héroïne du manga et Naruto le héros (vous comprenez ma logique ?)

Effectivement tes arguments se tiennent et sont vraiment pragmatiques, malheureusement c'est cette vérité de ce mangas que je déplore. Mais reconnait tout de même la sincérité et l'innocence de Hina(tache) comme tu le dis.
qui elle aime vraiment Naruto alors que Sakura prend Naruto comme un lot de consolation.
C'est aussi vrai que l'on doit prendre les sentiments de Naruto en conte mais moi je suis convaincu que Naruto craque pour Hina(tache). En effet si l'on remarque les scènes où tout deux sont ensemble, une atmosphère d'amour s'installe, elle rougie lui il joue les héros un peu comme Minato et Kushina nous avons même une scène dans cette guerre où Naruto sauve Hinata et là tien dans les bras comme Minato et Kushina le jour de son kidnapping. Alors tout deux sont en course même si pour le moment Sakura est en tête car elle a les faveurs de Naruto, Hinata la suit de près.[/quote]
Les flash back n'ont pas trop d'importance même si effectivement tu as raison, après pour le Hina(tache) désoler si ça t'a vexé mais j'aime pas Hinata. ^^'
A chaque fois qu'Hinata et Naruto sont ensembles il part dès qu'il peut pour aller voir Sakura. u.u
Et puis entre nous on est tous pareil pour le "lot de consolation" même si je pense que Sakura commence à l'aimé sincèrement tout comme Naruto l'aime sincèrement.
Je suis pas M.K. mais bon voilà quoi.
Sasuke va mourir, Naru/Saku et Hinata bah personnellement si elle se pend sa m'arrangerai je peut pas le caché mais je serais prêt a parier qu'elle finira avec Kiba car tu à sûrement remarquer que Kiba l'aime et c'est pour ça qu'il n'apprécie pas trop Naruto.

Nadia: je lis les scans. ^^ Mais bon sa part en couilles. u.u

Rien à signaler.

Nadia-chan21
Nadia-chan21
Excellent Genin

[quote=Goran]Nadia: je lis les scans. ^^ Mais bon sa part en couilles. u.u[/quote]
Donc, c'est bon. Tu voyais de quoi je parlais! ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Goran
Goran
Bon Genin

[quote=Nadia-chan21][quote=Goran]Nadia: je lis les scans. ^^ Mais bon sa part en couilles. u.u[/quote]
Donc, c'est bon. Tu voyais de quoi je parlais! ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Oui avec tous les scans on ne sait plus quoi pensé mis à part sa devient du n'importe quoi. ^^'

Rien à signaler.

kerwer
kerwer
Genin

[quote=sunsuke][quote]Lol. Après avoir vu Naruto dérailler de la sorte, j'en doute fortement vois-tu. Sasuke et Naruto vont très certainement s'entre-tuer (avec un peu de chance, Hinata se suicidera, accablée par blablabla), ou bien tous deux rentreront.
Quoiqu'il en soit, si les deux rentrent vivant, c'est Naru/Hina dans la mesure où le Sasu/Hina est carrément improbable. Ben ouais, si les deux personnages les plus cheatés ont pas de rejetons, ça casse tout !
Après, si les deux meurent, je doute que Sakura et Hinata puissent décrocher de leur amour perdu.
Dans le cas où seul Naruto revient, qu'ils s'y mettent à trois ! On sera pas étonné de tout ça vu le côté "bisounours" de Naruto auquel on a déjà eu affaire...[/quote]
je ne sais pas si l'un des deux mourra mais ce qui est sûr c'est que Naruto serra présent pour une autre épopée.
En effet on a tous entendu parler de Naruto Akkipudeen la suite de Shippudeen ou Naruto et les autres on pris de l'âge et tout ça... Donc il y aura des couples c'est certain [url]http://ts2.mm.bing.net/images/thumbnail.aspx?q=1625756932617&id=a0dde7ba0f5b3cbb2cb41cb07cd8f1db&url=http%3a%2f%2fmesrevessecret.m.e.pic.centerblog.net%2fckp0g5ue.jpg[/url][/quote]
Non, Akkipuden est une connerie des japonais. yikes
Anyway, le Naru/Saku est bien meilleur. C'est de la merde le... même pas capable de l'écrire! yikes

Goran
Goran
Bon Genin

[quote=kerwer][quote=sunsuke][quote]Lol. Après avoir vu Naruto dérailler de la sorte, j'en doute fortement vois-tu. Sasuke et Naruto vont très certainement s'entre-tuer (avec un peu de chance, Hinata se suicidera, accablée par blablabla), ou bien tous deux rentreront.
Quoiqu'il en soit, si les deux rentrent vivant, c'est Naru/Hina dans la mesure où le Sasu/Hina est carrément improbable. Ben ouais, si les deux personnages les plus cheatés ont pas de rejetons, ça casse tout !
Après, si les deux meurent, je doute que Sakura et Hinata puissent décrocher de leur amour perdu.
Dans le cas où seul Naruto revient, qu'ils s'y mettent à trois ! On sera pas étonné de tout ça vu le côté "bisounours" de Naruto auquel on a déjà eu affaire...[/quote]
je ne sais pas si l'un des deux mourra mais ce qui est sûr c'est que Naruto serra présent pour une autre épopée.
En effet on a tous entendu parler de Naruto Akkipudeen la suite de Shippudeen ou Naruto et les autres on pris de l'âge et tout ça... Donc il y aura des couples c'est certain [url]http://ts2.mm.bing.net/images/thumbnail.aspx?q=1625756932617&id=a0dde7ba0f5b3cbb2cb41cb07cd8f1db&url=http%3a%2f%2fmesrevessecret.m.e.pic.centerblog.net%2fckp0g5ue.jpg[/url][/quote]
Non, Akkipuden est une connerie des japonais. yikes
Anyway, le Naru/Saku est bien meilleur. C'est de la merde le... même pas capable de l'écrire! yikes[/quote]
Akkipuden est une rumeur à la con c'est bien vrai. yikes
Hinata vas pas avec Naruto vue le caractère. yikes

Rien à signaler.

Nadia-chan21
Nadia-chan21
Excellent Genin

[quote=Goran]Hinata vas pas avec Naruto vue le caractère. yikes[/quote]
Les contraires s'attirent! XD (ou comment tenter "d'aider" - avec tous les guillemets du monde - un perso qui ne m'intéresse pas trop au fond) smile

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Nadia-chan21][quote=Goran]Hinata vas pas avec Naruto vue le caractère. yikes[/quote]
Les contraires s'attirent! XD (ou comment tenter "d'aider" - avec tous les guillemets du monde - un perso qui ne m'intéresse pas trop au fond) smile[/quote]
Et qui se ressemble s'assemble.
Ce genre de phrases débiles ne sont là que pour conforter les gens dans leur délire mais ca n'a jamais de fondement ^^"

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Zæmä
Zæmä
Chuunin

Faut arrêter vos délire avec les couples dans ce manga, y'en aura pas. Les seuls couples réels y sont en partie ou en totalité crevés : Minato et Kushina, Asuma et Kurenai, et d'autres qui n'ont aucune espèce d'importance dans l'intrigue.

1 - Naruto ne finira jamais avec Hinata, premièrement parce qu'il s'en tape comme de l'en 40, et deuxièmement parce qu'elle sert à rien et qu’elle s’évanouit dès qu'il est dans un périmètre de 2m autour d'elle. Allez construire une relation avec une nana comme ça /o/

2 - Idem pour Sasuke et Sakura. Elle elle l'aime mais lui s'en fous mais alors royal, et en plus comme l'a déjà dit quelqu'un, il sera jamais réintégré au village de toute façon.

3 - Naruto et Sakura ? Franchement j'aime pas ce couple mais c’est le seul qui pourrait éventuellement paraitre plausible au vu des derniers évènements. Et je dis bien éventuellement.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Zæmä]1 - Naruto ne finira jamais avec Hinata, premièrement parce qu'il s'en tape comme de l'en 40[/quote]
Hey ho fais attention à ce que tu dis! L'an 40 a une importance profonde pour Naruto!
On dit bien "s'en foutre comme de ses premières chaussettes" or naruto n'a pas de chaussettes, donc il ne s'en fout pas! CQFD e_Ô

...
C'est de loin le syllogisme le plus pourri que j'ai jamais fais ...

Dernière modification par ~_Pride_~ (13-04-2012 20:17:59)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=~_Pride_~][quote=Zæmä]1 - Naruto ne finira jamais avec Hinata, premièrement parce qu'il s'en tape comme de l'en 40[/quote]
Hey ho fais attention à ce que tu dis! L'an 40 a une importance profonde pour Naruto!
On dit bien "s'en foutre comme de ses premières chaussettes" or naruto n'a pas de chaussettes, donc il ne s'en fout pas! CQFD e_Ô

...
C'est de loin le syllogisme le plus pourri que j'ai jamais fais ...[/quote]
On dirait que tu t'ennuies ce soir x)

Bon vous laisse y a on ne demande qu'à en rire qui commence.

Et oui Hinata ne finira pas avec Naruto, tout simplement parce qu'il mourra à la fin voilà tout :3

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

ordina13
ordina13
Chuunin

Il mourra main dans la main avec Sasuke, après un long combat empli de drame et de pathos sur environ une dizaine de tomes, pendant lequel ils se surpasseront mutuellement, ainsi que l'ensemble des générations de ninjas légendaires ayant existé précédemment.

BROS BEFORE DINOS!

naruo88350
naruo88350
Bon Genin

• 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ou tout simplement Naruto et Sasuke finnisent gay après tout Kishi pourrait très bien le faire comme sa dans sa tete sa fera : Mouahahah bande de débiles, vous aurez cru a un naruto et hinata et bien nan sa sera Sasuke et le blondinet!!! ^^

Zæmä
Zæmä
Chuunin

[quote=naruo88350]Ou tout simplement Naruto et Sasuke finnisent gay après tout Kishi pourrait très bien le faire comme sa dans sa tete sa fera : Mouahahah bande de débiles, vous aurez cru a un naruto et hinata et bien nan sa sera Sasuke et le blondinet!!! ^^[/quote]
Le pire (ou le plus beau, au choix) c'est que si on analyse bien le manga c'est ce qui semble le plus logique \o/

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sasuke et Naruto :Fort probable à vue d'oeil. Mais je doute que kishi le fasse. Il n'a jamais montré de couple gay jusqu'à présent yikes!  Il y a certe eu le cas de la transexualité avec Oro,mais jamais clairement dit.

Sasu et Saku:Ce couple est plus probable. Je pense que Sakura est la femme idéale pour Sasuke. Ne se laisse pas embobiner par les autres au sujet de Sasu (Naru aussi mais bon) et garde espoir à son sujet.

Naru et Sakura:Franchement,ils ne vont pas ensembles. À la moindre écartade,Saku pensera à frapper Naru au lieu d'essayer de l'expliquer sa bêtise.

Naru et Hina:Comme l'est Saku pour Sasu,Hina est la femme parfaite pour Naru. Prévenante,réfléchi et mature + le fait d'avoir vécue la même galère fait qu'elle serait plus apte à répondre aux besoins de Naru et être une figure de stabilité et de soutien pour ses années de vie.

Dommage que je n'ai personne pour me réconforter quant à moi. Les chapitres sont devenus moussa,les wonniens me détestent,je suis le seul à me soucier de ma personne et je viens de me casser un ongle en déplaçant ma table à manger :-(. Je comprends même plus pourquoi je supporte tout ça !

Dernière modification par Light body (13-04-2012 21:43:31)

kerwer
kerwer
Genin

[quote=Nadia-chan21][quote=Goran]Hinata vas pas avec Naruto vue le caractère. yikes[/quote]
Les contraires s'attirent! XD (ou comment tenter "d'aider" - avec tous les guillemets du monde - un perso qui ne m'intéresse pas trop au fond) smile[/quote]
Donc sasu/naru mwahhahhahah!

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben franchement si tout le monde dit naru/hina c'est parce que c'est tellement évident que ça va être ça j'ai presque l'impression que vous faites semblant d'imaginer d'autres couples en le sachant pertinemment.
(putain je saurais jamais combien il y a de 'n' et de 'm' a pertinemment)
Sakura est folle, mais elle va quand même finir avec Sasuke...
[spoil]Au grand désarroi de rocklee qui finit avec tenten, neji est gay on y peut rien <lol>. etc (ino x chôji, le reste x inconnu(e)s )[/spoil]
Non bon on a l'impression que naruto se fiche d'hinata mais c'est un peu l'anime aussi je pense (ok argument peu convaincant), y a qu'à voir comment il réagit après le "massacre" d'hinata par pein, il s'en fout pas.
Et indice gros comme une maison la pensée d'hinata [bientôt nous serons main dans la main, naruto].
Avec un auteur, comme vous le dites vous-mêmes complètement bizounours (et à chaque fois les pensées des personnages reflètent ce qui va se passer), tout est bien qui finit bien, les couples ultra-prévisibles, end of the demonstration.

J-j-j-jaxxed !!!

Nadia-chan21
Nadia-chan21
Excellent Genin

[quote=~_Pride_~]Et qui se ressemble s'assemble.
Ce genre de phrases débiles ne sont là que pour conforter les gens dans leur délire mais ca n'a jamais de fondement ^^"[/quote]
Oh, mais je disais ça simplement. ^^

SakuraMS
SakuraMS
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sunsuke]bonjours,
j'ai fais le tour des topiques sur les couples dans Naruto et il y a un couple qui ne me plait pas du tout mais certaines personnes sembles apprécier beaucoup ce couple, c'est le couple Naruto/Sakura.
En effet tout le monde sait que Sakura est amoureuse de Sasuké et celui ci est amoureux de sa haine, donc c'est mort pour elle. Mais pourquoi Diable se taperait elle  Naruto alors que Hinata est sur le banc et l'aime réellement.
Hinata a risqué sa vie, face au terrible [b]Pain[/b], depuis que Naruto est petit elle l'admirait pendant que toutes les filles étaient derrière Sasuké elle suivait [b]le raté[/b] en cachette, elle n'a pas attendu qu'il soit le héro de Konoha[/quote]
Je Pensse Exatement comme toi mais j'ai quand méme un petit espoir pour le couple Sasu/Saku Parceque J'aime aussi beaucoup se couple . Moi je pensse que Naruto va etre avec Hinata avant je douter beaucoup de se couple mais plus je lie le Manga et plus je pense que c'est deux von etre ensemble Et  Je hais le  couple Naru/Saku !!!!!!!!

La Meilleure Façon De Ne Pas Avoir Le Coeur Brisé, C'est De Prétendre De Ne Pas En Avoir Un ....

Pied de page des forums