Forums » NON pas Sakura NON!!!:

NON pas Sakura NON!!!  

Lancé par sunsuke - 57 réponses - Page 1



sunsuke
sunsuke
Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

NON pas Sakura NON!!!

bonjours,
j'ai fais le tour des topiques sur les couples dans Naruto et il y a un couple qui ne me plait pas du tout mais certaines personnes sembles apprécier beaucoup ce couple, c'est le couple Naruto/Sakura.
En effet tout le monde sait que Sakura est amoureuse de Sasuké et celui ci est amoureux de sa haine, donc c'est mort pour elle. Mais pourquoi Diable se taperait elle  Naruto alors que Hinata est sur le banc et l'aime réellement.
Hinata a risqué sa vie, face au terrible [b]Pain[/b], depuis que Naruto est petit elle l'admirait pendant que toutes les filles étaient derrière Sasuké elle suivait [b]le raté[/b] en cachette, elle n'a pas attendu qu'il soit le héro de Konoha.

[b]En claire je voudrais savoir si il y a des signes qui montre que Sakura tombe amoureuse de Naruto des signes qui m'auraient échappé.[/b] 
Je  voudrai également rappeler une scène qui m'a marqué c'est le jour où Naruto a pris l’apparence de Sasuké pour avoir un kiss dans les tout début de la série. Il m'a fais pitié le pauvre.
     
[img]http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR17ya9VCeyzAaAIPmHn8vfCzHrtb7MSpIDkaIvUlyAJTArxU5f0A[/img]

vous ne pouvez voire ma douleur,ni la haine qui me ronge mais vous là sentirez passer S.Z hum...

snooper77
snooper77
Chuunin

Re: NON pas Sakura NON!!!

[quote=sunsuke]bonjours,
j'ai fais le tour des topiques sur les couples dans Naruto et il y a un couple qui ne me plait pas du tout mais certaines personnes sembles apprécier beaucoup ce couple, c'est le couple Naruto/Sakura.
En effet tout le monde sait que Sakura est amoureuse de Sasuké et celui ci est amoureux de sa haine, donc c'est mort pour elle. Mais pourquoi Diable se taperait elle  Naruto alors que Hinata est sur le banc et l'aime réellement.
Hinata a risqué sa vie, face au terrible [b]Pain[/b], depuis que Naruto est petit elle l'admirait pendant que toutes les filles étaient derrière Sasuké elle suivait [b]le raté[/b] en cachette, elle n'a pas attendu qu'il soit le héro de Konoha.

[b]En claire je voudrais savoir si il y a des signes qui montre que Sakura tombe amoureuse de Naruto des signes qui m'auraient échappé.[/b] 
Je  voudrai également rappeler une scène qui m'a marqué c'est le jour où Naruto a pris l’apparence de Sasuké pour avoir un kiss dans les tout début de la série. Il m'a fais pitié le pauvre.
     
[url]http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR17ya9VCeyzAaAIPmHn8vfCzHrtb7MSpIDkaIvUlyAJTArxU5f0A[/url][/quote]
Complètement d'accord, je serais dégoûter si Naruto sortait avec Sakura, alors que Hinata l'aime à la folie.

 

MADaRa-BOSSi
MADaRa-BOSSi
Genin

Re: NON pas Sakura NON!!!

Moi aussi je suis d'accord je dis plutôt Naruto/Hinata Sakura est amoureuse de Sasuke alors pourquoi des gens vous se dire qu'elle et Naruto font un couple c'est totalement du n'importe quoi
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

sunsuke
sunsuke
Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NON pas Sakura NON!!!

[quote]Moi aussi je suis d'accord je dis plutôt Naruto/Hinata Sakura est amoureuse de Sasuke alors pourquoi des gens vous se dire qu'elle et Naruto font un couple c'est totalement du n'importe quoi

    Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.[/quote]
Toutefois n'oublions pas que Naruto l'inconscient est amoureux de Sakura mais ça faire un moment que je doute un peu après la scène ou Sakura a dit a Naruto quelle l'aimait bon c'est vrai sa réaction a été incitée par le faite qu'il n'ait pas encore tenu sa promesse mais je n'ai pas sentir l'amour dans le regard de Naruto. Peut être il a a l'esprit dans son subconscient là scène où Hinata lui a déclarer sa flemme. smile

vous ne pouvez voire ma douleur,ni la haine qui me ronge mais vous là sentirez passer S.Z hum...

snooper77
snooper77
Chuunin

Re: NON pas Sakura NON!!!

[quote=sunsuke][quote]Moi aussi je suis d'accord je dis plutôt Naruto/Hinata Sakura est amoureuse de Sasuke alors pourquoi des gens vous se dire qu'elle et Naruto font un couple c'est totalement du n'importe quoi

    Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.[/quote]
Toutefois n'oublions pas que Naruto l'inconscient est amoureux de Sakura mais ça faire un moment que je doute un peu après la scène ou Sakura a dit a Naruto quelle l'aimait bon c'est vrai sa réaction a été incitée par le faite qu'il n'ait pas encore tenu sa promesse mais je n'ai pas sentir l'amour dans le regard de Naruto. Peut être il a a l'esprit dans son subconscient là scène où Hinata lui a déclarer sa flemme. smile[/quote]
Sa fait de la peine pour Hinata.

 

sunsuke
sunsuke
Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NON pas Sakura NON!!!

[quote]Sa fait de la peine pour Hinata.[/quote]
Pensez vous que Naruto a oublié la déclaration de Hinata ou il fait exprès pour nous sortis sa un jour et demander a Hinata de sortir avec lui??
[spoil]Lancé le 3 Octobre 2002 à la télévision japonaise, l'anime du manga Naruto est l'oeuvre du studio Pierrot qui a à son actif déjà de nombreuses grandes séries, telles Hikaru no Go ou dernièrement l'adaptation du manga à succès Bleach[/spoil]

vous ne pouvez voire ma douleur,ni la haine qui me ronge mais vous là sentirez passer S.Z hum...

Solid Snake.
Solid Snake.
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NON pas Sakura NON!!!

Il n'y aura pas de couple.

Dernière modification par Solid Snake. (21-02-2012 16:10:50)

 

sunsuke
sunsuke
Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NON pas Sakura NON!!!

[quote]Sa fait de la peine pour Hinata.

Pensez vous que Naruto a oublié la déclaration de Hinata ou il fait exprès pour nous sortis sa un jour et demander a Hinata de sortir avec lui??

    Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.[/quote]
Et pourquoi?? Naruto va pas se branler toute sa vie

vous ne pouvez voire ma douleur,ni la haine qui me ronge mais vous là sentirez passer S.Z hum...

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

  • 336 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NON pas Sakura NON!!!

[quote]Il n'y aura pas de couple.[/quote]
Tout a fait d'accord

Dernière modification par -sakumo- (21-02-2012 16:21:28)

Le savoir est source de souffrance et l'ignorance source de paix / Merci dY / Team Pain Au Chocolat

Seiryuu
Seiryuu
Chuunin

Re: NON pas Sakura NON!!!

[quote]Il n'y aura pas de couple.[/quote]
Lol. Après avoir vu Naruto dérailler de la sorte, j'en doute fortement vois-tu. Sasuke et Naruto vont très certainement s'entre-tuer (avec un peu de chance, Hinata se suicidera, accablée par blablabla), ou bien tous deux rentreront.
Quoiqu'il en soit, si les deux rentrent vivant, c'est Naru/Hina dans la mesure où le Sasu/Hina est carrément improbable. Ben ouais, si les deux personnages les plus cheatés ont pas de rejetons, ça casse tout !
Après, si les deux meurent, je doute que Sakura et Hinata puissent décrocher de leur amour perdu.
Dans le cas où seul Naruto revient, qu'ils s'y mettent à trois ! On sera pas étonné de tout ça vu le côté "bisounours" de Naruto auquel on a déjà eu affaire...

Solid Snake. > C'est bien beau de dire ça, mais faudrait argumenter un peu, ton post sert à rien en fait...

 

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

  • 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NON pas Sakura NON!!!

[quote=Seiryuu][quote]Il n'y aura pas de couple.[/quote]
Lol. Après avoir vu Naruto dérailler de la sorte, j'en doute fortement vois-tu. Sasuke et Naruto vont très certainement s'entre-tuer (avec un peu de chance, Hinata se suicidera, accablée par blablabla), ou bien tous deux rentreront.
Quoiqu'il en soit, si les deux rentrent vivant, c'est Naru/Hina dans la mesure où le Sasu/Hina est carrément improbable. Ben ouais, si les deux personnages les plus cheatés ont pas de rejetons, ça casse tout !
Après, si les deux meurent, je doute que Sakura et Hinata puissent décrocher de leur amour perdu.
Dans le cas où seul Naruto revient, qu'ils s'y mettent à trois ! On sera pas étonné de tout ça vu le côté "bisounours" de Naruto auquel on a déjà eu affaire...

Solid Snake. > C'est bien beau de dire ça, mais faudrait argumenter un peu, ton post sert à rien en fait...[/quote]
Je suis entièrement d'accord avec toi sur tous les points que tu as cités. Solid Snake, Seiryuu a parfaitement explicité ma pensée, je n'ai rien à rajouter de plus.

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

sunsuke
sunsuke
Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NON pas Sakura NON!!!

[quote]Lol. Après avoir vu Naruto dérailler de la sorte, j'en doute fortement vois-tu. Sasuke et Naruto vont très certainement s'entre-tuer (avec un peu de chance, Hinata se suicidera, accablée par blablabla), ou bien tous deux rentreront.
Quoiqu'il en soit, si les deux rentrent vivant, c'est Naru/Hina dans la mesure où le Sasu/Hina est carrément improbable. Ben ouais, si les deux personnages les plus cheatés ont pas de rejetons, ça casse tout !
Après, si les deux meurent, je doute que Sakura et Hinata puissent décrocher de leur amour perdu.
Dans le cas où seul Naruto revient, qu'ils s'y mettent à trois ! On sera pas étonné de tout ça vu le côté "bisounours" de Naruto auquel on a déjà eu affaire...[/quote]
je ne sais pas si l'un des deux mourra mais ce qui est sûr c'est que Naruto serra présent pour une autre épopée.
En effet on a tous entendu parler de Naruto Akkipudeen la suite de Shippudeen ou Naruto et les autres on pris de l'âge et tout ça... Donc il y aura des couples c'est certain [img]http://ts2.mm.bing.net/images/thumbnail.aspx?q=1625756932617&id=a0dde7ba0f5b3cbb2cb41cb07cd8f1db&url=http%3a%2f%2fmesrevessecret.m.e.pic.centerblog.net%2fckp0g5ue.jpg[/img]

vous ne pouvez voire ma douleur,ni la haine qui me ronge mais vous là sentirez passer S.Z hum...

Seiryuu
Seiryuu
Chuunin

Re: NON pas Sakura NON!!!

[quote]En effet on a tous entendu parler de Naruto Akkipudeen la suite de Shippudeen ou Naruto et les autres on pris de l'âge et tout ça[/quote]
Le manga perdrait tout son charme s'il avait une suite... Pour moi tant que cette suite nommée "Akkipuden" ne sera pas publiée, elle n'existera pas.
Y'a déjà énormément de déceptions au niveau des derniers scans, je pense que ça ferait partir ce qu'il reste des fans...

Quant à tes images, ce sont des fanarts. Donc des dessins faits par des fans. wink

Dernière modification par Seiryuu (21-02-2012 17:38:15)

 

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

Re: NON pas Sakura NON!!!

Dans Naruto les mecs préfèrent dévellopper leur force et apprendre sans cesse de nouveaux jutsus plutôt que d'aller draguer. On l'as tous vu dans le manga, il y as aucune drague et flirt.
Normal qu'une fille se sente attirer par l'un de ses coèp après autant d'années passer ensemble.
Et puis Naruto a mieux que Sakura, il as Kyubi. XD
Il y aura jamais de couple dans Naruto pour la simple raison, faute de temps je dirais. Ou kishi placerais un tel truc sur en ce moment. XD Et puis je pense que tout le monde s'en foutera de voir Naruto embrasser Sakura ou Hinata.

 

El Padrinno
El Padrinno
Bon Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NON pas Sakura NON!!!

[quote=sunsuke][quote]Sa fait de la peine pour Hinata.

Pensez vous que Naruto a oublié la déclaration de Hinata ou il fait exprès pour nous sortis sa un jour et demander a Hinata de sortir avec lui??

    Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.[/quote]
Et pourquoi?? Naruto va pas se branler toute sa vie[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD TU M'AS EU LA XDDDDDDDDDDDDDDDD

Q/-\T/-\R $/-\l/\lT G3R/\/\/-\I/\/

Kazumori
Kazumori
Correcteur Personnages

Re: NON pas Sakura NON!!!

Admettons qu'on ait droit à un ou deux couples à la fin de la série... Qu'est-ce que ça va changer dans vos vies ?
On dirait que vous parlez de ça comme si vote vie en dépendait, des fois.
Ca craint.

 

El Padrinno
El Padrinno
Bon Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NON pas Sakura NON!!!

T'es bien placée pour parlé le mec qui harcèle les gens pour un trophée de Dragon Ball Z "On a des trophées à gagné, viens joué"

Qu'est-ce que ça aurait changer dans ta vie si tu n'avais pas eu le tropheé?

Q/-\T/-\R $/-\l/\lT G3R/\/\/-\I/\/

Moloko
Moloko
Etudiant

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NON pas Sakura NON!!!

[quote=El Padrinno]T'es bien placée pour parlé le mec qui harcèle les gens pour un trophée de Dragon Ball Z "On a des trophées à gagné, viens joué"

Qu'est-ce que ça aurait changer dans ta vie si tu n'avais pas eu le tropheé?[/quote]
Trophée de DBZ ? Genre un Kamehatrophée ?

Sérieux, Sakura est super laide. Elle est mal potelée, laide, elle a les cheveux roses (comme la plupart des prostituées). Je la trouve super chiante. On pire, elle va finir lesbienne avec Hinata et ça fini là. Je sens que les fans de Sakura vont s'en mêler. Néanmoins, je préfère largement Milka Manson à Sakura.

Au Korova, on sert du Lait Plus, lait plus Velocet ou Drinkrom.

Nadia-chan21
Nadia-chan21
Excellent Genin

Re: NON pas Sakura NON!!!

[quote=sunsuke]bonjours,
j'ai fais le tour des topiques sur les couples dans Naruto et il y a un couple qui ne me plait pas du tout mais certaines personnes sembles apprécier beaucoup ce couple, c'est le couple Naruto/Sakura.
En effet tout le monde sait que Sakura est amoureuse de Sasuké et celui ci est amoureux de sa haine, donc c'est mort pour elle. Mais pourquoi Diable se taperait elle  Naruto alors que Hinata est sur le banc et l'aime réellement.
Hinata a risqué sa vie, face au terrible [b]Pain[/b], depuis que Naruto est petit elle l'admirait pendant que toutes les filles étaient derrière Sasuké elle suivait [b]le raté[/b] en cachette, elle n'a pas attendu qu'il soit le héro de Konoha.

[b]En claire je voudrais savoir si il y a des signes qui montre que Sakura tombe amoureuse de Naruto des signes qui m'auraient échappé.[/b] 
Je  voudrai également rappeler une scène qui m'a marqué c'est le jour où Naruto a pris l’apparence de Sasuké pour avoir un kiss dans les tout début de la série. Il m'a fais pitié le pauvre.
     
[url]http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR17ya9VCeyzAaAIPmHn8vfCzHrtb7MSpIDkaIvUlyAJTArxU5f0A[/url][/quote]
Bon, il paraît que M.K. a dit qu'il n'y aurait qu'un couple dans le manga. En même temps, je ne sais pas ce qu'il veut dire car on a eu Asuma et Kurenai, ainsi que Minato et Kushina. Je trouve que ce sont les couples les plus "présents" dans l'histoire (c'est pour ça que je les cite), et vu ce qu'il s'est passé avec eux, je ne comprends pas vraiment ce qu'il voulait dire par là. Donc, on devrait se tourner vers les plus jeunes. Et qu'est-ce que je vois? Rien. Absolument rien.

Je pense beaucoup et je "soutiens" le Sasu/Saku. Cependant, à voir comment vit Sasuke, je commence à avoir de GRANDS doutes. Mais bon, cela fait toujours du bien de rêver. Et puis, il faut dire que Sakura réagit complètement comme une gamine abrutie et égoïste. On peut croire pourtant à une amélioration, vu ce qui arrive parfois dans le manga...
Vu mon couple fétiche, je verrais mal Naruto finir avec Sakura, sans oublier certains arguments déjà expliqués dans vos messages.


[quote]Pensez vous que Naruto a oublié la déclaration de Hinata[/quote]
J'ai vachement mal digéré ce coup de M.K. Je trouve que c'est bizarre de faire ça. Il doit avoir ses raisons je pense... -_-'


[quote][quote]Il n'y aura pas de couple.[/quote]
Lol. Après avoir vu Naruto dérailler de la sorte, j'en doute fortement vois-tu. [b]Sasuke et Naruto vont très certainement s'entre-tuer[/b] (avec un peu de chance, Hinata se suicidera, accablée par blablabla), ou bien tous deux rentreront.
Quoiqu'il en soit, si [b]les deux rentrent vivant[/b], c'est Naru/Hina dans la mesure où le Sasu/Hina est carrément improbable. Ben ouais, si les deux personnages les plus cheatés ont pas de rejetons, ça casse tout !
Après, si les deux meurent, je doute que Sakura et Hinata puissent décrocher de leur amour perdu.
[b]Dans le cas où seul Naruto revient[/b], qu'ils s'y mettent à trois ! On sera pas étonné de tout ça vu le côté "bisounours" de Naruto auquel on a déjà eu affaire...

Solid Snake. > C'est bien beau de dire ça, mais faudrait argumenter un peu, ton post sert à rien en fait...[/quote]
C'est vrai Naruto a dit qu'ils mourront tous les deux s'il n'arrive pas à ramener Sasuke. Mais franchement, imaginez le manga comme ça! Un des buts de ce manga est de voir Naruto devenir Hokage après toutes les épreuves qu'il y a subi, sa survie, ses efforts pour devenir plus fort, etc... Si Naruto crève avant ça, je dirais que c'est une des plus grosses merdes que j'ai vues (excusez-moi pour la vulgarité), même s'il obtient ce titre après sa mort. Ca serait le summum pour moi!
Et les voir rentrer tous les deux... C'est étrange. Sasuke revenir à Konoha? Laissez-moi rire! Il reviendra, tout le monde l'acceptera et le monde sera heureux ainsi! Sans oublier qu'il a EVIDEMMENT aidé Naruto & co pendant la guerre! Nan, mais franchement! J'ai hâte de voir comment va faire M.K. à ce moment-là.


[quote]Dans Naruto les mecs préfèrent dévellopper leur force et apprendre sans cesse de nouveaux jutsus plutôt que d'aller draguer. On l'as tous vu dans le manga, il y as aucune drague et flirt.
Normal qu'une fille se sente attirer par l'un de ses coèp après autant d'années passer ensemble.
Et puis Naruto a mieux que Sakura, il as Kyubi. XD
Il y aura jamais de couple dans Naruto pour la simple raison, faute de temps je dirais. Ou kishi placerais un tel truc sur en ce moment. XD Et puis je pense que tout le monde s'en foutera de voir Naruto embrasser Sakura ou Hinata.[/quote]
Ouaip... En même temps, ce n'est pas vraiment un manga où ce genre de sentiment est important. D'autres shonen parlent plus de ça je pense. C'est un choix de l'auteur. wink

Avance la tête haute et le torse bombé. Alors l'avenir auquel tu crois viendra.

sunsuke
sunsuke
Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NON pas Sakura NON!!!

[quote]Admettons qu'on ait droit à un ou deux couples à la fin de la série... Qu'est-ce que ça va changer dans vos vies ?
On dirait que vous parlez de ça comme si vote vie en dépendait, des fois.
Ca craint.Admettons qu'on ait droit à un ou deux couples à la fin de la série... Qu'est-ce que ça va changer dans vos vies ?
On dirait que vous parlez de ça comme si vote vie en dépendait, des fois.
Ca craint.[/quote]
bar peut être que ça craint mais moi je n'y peux rien sa me rend malade de penser que Naruto va se foutre de la gueule de Hinata si innocente.

A ceux qui pensent que Naruto et Sasuke vont mourir où que l'un va mourir bah moi je dis que Sasuké va se prendre un rasengan sur la tête et va perdre la mémoire voilà. Ainsi on assistera une scène qui arrange tout le mon

Sasuke/sakura   Naruto/Hinata

[img]http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT4duUBo5RoUM6YfZnvMUBmDJ0RAbLaM2C1EXfyjisBV1Qb2Bz-[/img]  :p

vous ne pouvez voire ma douleur,ni la haine qui me ronge mais vous là sentirez passer S.Z hum...

Dame Temari
Dame Temari
Excellent Genin

Re: NON pas Sakura NON!!!

[quote]Ouaip... En même temps, ce n'est pas vraiment un manga où ce genre de sentiment est important. D'autres shonen parlent plus de ça je pense. C'est un choix de l'auteur.[/quote]
+1 surtout quand j'entends des filles de 14~15 ans entendre dire :"Oh ! Hinata va être Naruto ! Oh ! Untel va être avec Untel !"
STOP ! On est pas dans un Shojo à l'eau de rose, là ! Ou quelques Shonen, à l'exception, comme Negima *o*

[quote]Sérieux, Sakura est super laide. Elle est mal potelée, laide, elle a les cheveux roses (comme la plupart des prostituées). Je la trouve super chiante.[/quote]
Tu sais... Ce qui se ressemble, s'assemble donc, elle va très bien avec Sas'Gay.

Et puis, arrêtez aussi avec vos Temari/Shikamaru (alias pot pourri ou ananas moisi)
Les gens se font trop d'illusions...

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

mcatks
mcatks
Chuunin

Re: NON pas Sakura NON!!!

il y a deux possibilité : - sasu/naru
                                  - grande orgie

sans déc' je déteste sakura (plus que sasuke) et je préfère naru/hina mais je pense que M.K. va choisir le naru/saku c'est inévitable. naruto ne cherche a ramener sasuke à la base que pour sakura, parce qu'il l'aime, même si elle le tabasse et l'engueule tout les jours il revient toujours a la charge.

[quote]On l'as tous vu dans le manga, il y as aucune drague et flirt.[/quote]
tu dis sa mais au début du manga il y a quand même naruto qui essaye de draguer sakura en l'invitant à manger des ramen( ô dieu des ramen je te bénie), sakura et ino (et d'autre groupies) qui essaye de draguer sasuke en lui sautant dessus presque en le violant (et après il se plaint que sa vie a été dur)

 

Nadia-chan21
Nadia-chan21
Excellent Genin

Re: NON pas Sakura NON!!!

[quote=mcatks]il y a deux possibilité : - sasu/naru
                                  - grande orgie

sans déc' je déteste sakura (plus que sasuke) et je préfère naru/hina mais je pense que M.K. va choisir le naru/saku c'est inévitable. naruto ne cherche a ramener sasuke à la base [b]que[/b] pour sakura, parce qu'il l'aime, même si elle le tabasse et l'engueule tout les jours il revient toujours a la charge.[/quote]
Sorry mais je ne suis pas d'accord. Naruto a bien fait comprendre à Sakura qu'il avait son mot à dire dans toute cette histoire. [u]Maintenant[/u], il le fait aussi pour lui. Il a bien comprit que Sakura ne voulait pas qu'il ramène Sasuke à cause de sa promesse, d'où sa déclaration.
Que ce soit un mensonge ou non de Sakura, je m'en fout. Et que ce soit ou non du bluff de Naruto vis-à-vis de ça, je m'en fiche aussi! smile

Avance la tête haute et le torse bombé. Alors l'avenir auquel tu crois viendra.

mcatks
mcatks
Chuunin

Re: NON pas Sakura NON!!!

c'est pour ça que j'ai dit à la base, il ne l'aurait jamais fait si elle ne lui avait pas demander, et M.K a souvent montrer que sakura avait de plus en plus de sentiment envers naruto (même si elle est pommé)

Dernière modification par mcatks (21-02-2012 20:25:12)

 

guilll
guilll
Bon Genin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NON pas Sakura NON!!!

[quote=Seiryuu][quote]Il n'y aura pas de couple.[/quote]
Lol. Après avoir vu Naruto dérailler de la sorte, j'en doute fortement vois-tu. Sasuke et Naruto vont très certainement s'entre-tuer.... ou bien tous deux rentreront.[/quote]
Mais Naruto doit survivre, s'il meurt sans devenir Hokage le manga et les 90 tomes n'auront servi à rien !
Et je ne pense pas que Kishi va se contenter d'une fin du genre, Naruto meurt mais il est heureux car il parvient à obtenir la reconnaissance du monde entier. Non il doit survivre devenir Hokage.
Après je préfère qu'il soit avec Hinata plutôt qu'avec la fille aux cheveux roses

Intuition, Illusion, Crucifix, Cadavre Exquis

Pied de page des forums