Forums » Tobi: l'hypothèse Shisui !!:

Tobi: l'hypothèse Shisui !!  

Lancé par eclair de feu - 20 réponses - Page 1

Tobi: l'hypothèse Shisui !!

Voilà, j'ai moi aussi une proposition à faire concernant l'identité de "Tobi".

Reprenons les pouvoirs qu'utilise Tobi. Tout d'abord cette technique Shunshin qu'il utilise pour se déplacer (connait pas le nom dsl), on apprend plus tard par Killer Bee que Shisui était surnommé "Shisui au Shunshin" et qu'il maitrisait aussi cette technique probablement avec son Sharingan droit (celui qu'avait Itachi qui l'a donné à Naruto puis détruit)

Ensuite, il pouvait contrôler le cerveau de n'importe qui grâce à son Sharingan gauche (celui volé par Danzô).
Hors, Tobi utilise également cette techniques sur Yagura afin de le contrôler (c'est pour cela que Kisame l'a appeler Mizukage)

Question : Pourquoi Kabuto n'a t-il pas invoquer l'âme de Shisui avec l'Edo Tensei ? Il connaissait pourtant la renommée de ce ninja et il savait qu'il était enterré à Konoha.
Il aurait put l'invoqué en plus d'Itachi et Madara mais il ne l'a pas fait, parce qu'il ne le pouvait peut-être pas !

Ma théorie est simple, je pense que Tobi est Shisui Uchuwa en mode Edo Tensei.

Dans ce cas vous me diraient : alors qui est celui qui à combattu Minato ?
je penche pour le vrai Madara (qui on sait maintenant à survécu après son combat contre Hashirama).

Et vous, quand pensez-vous ?

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

jackb
jackb
Chuunin

Re: Tobi: l'hypothèse Shisui !!

[quote]Voilà, j'ai moi aussi une proposition à faire concernant l'identité de "Tobi".

Reprenons les pouvoirs qu'utilise Tobi. Tout d'abord cette technique Shunshin qu'il utilise pour se déplacer (connait pas le nom dsl), on apprend plus tard par Killer Bee que Shisui était surnommé "Shisui au Shunshin" et qu'il maitrisait aussi cette technique probablement avec son Sharingan droit (celui qu'avait Itachi qui l'a donné à Naruto puis détruit)

Ensuite, il pouvait contrôler le cerveau de n'importe qui grâce à son Sharingan gauche (celui volé par Danzô).
Hors, Tobi utilise également cette techniques sur Yagura afin de le contrôler (c'est pour cela que Kisame l'a appeler Mizukage)[/quote]
C'est probable ecoute moi perso je suis cette hypothèse depuis un certains moment

"L'enfant de la prophetie "

Vulister 888
Vulister 888
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ma part si on suit depuis le début l'histoire de Naruto, je ne pense pas que ce soit shisui. Car c'était un ninja reconnut dans le monde et sachant que c'est la police controlé par les Uchiwa qui l'ont retrouvé, ils ont du faire disparaitre le corps car comme vous le savez l'autopsie d'un corps revele tous les secrets qu'il contient . Cependant vu la tournure que donne Masashi à Naruto tous est possible mais ca donnerait des incoherences dans l'histoire!

Forza Juve

KaYaK
KaYaK
Excellent Genin

Ce n'est pas possible è_é

Numéro 1 : Itachi aurait tué Shishui, et son corps est retrouvé dans la rivière nakano selon le manga.

Numéro 2 : Les deux yeux de Shishui on été retirés, un donné à Danzô, et l'autre, dans un corbeau.

Hors, la personne qui prétend être madara, à ses deux yeux, et n'a aucune traçe d'implant.

FIN.

"La vie n'est qu'un fantôme errant."

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=eclair de feu]Reprenons les pouvoirs qu'utilise Tobi. Tout d'abord cette technique Shunshin qu'il utilise pour se déplacer (connait pas le nom dsl), on apprend plus tard par Killer Bee que Shisui était surnommé "Shisui au Shunshin" et qu'il maitrisait aussi cette technique probablement avec son Sharingan droit (celui qu'avait Itachi qui l'a donné à Naruto puis détruit)[/quote]
Le pseudo de Shisui en référait comme le plus grand illusionniste des Uchihas, je me rappelle pas d'un nom en rapport avec la téléportation.
Et pourquoi ses deux sharingans auraient un pouvoir différent ? Surtout qu'on a vu ses deux yeux (Danzô et Itachi) et ils ont tout les deux ce pouvoir de Genjutsu indécelable.

[quote]Ensuite, il pouvait contrôler le cerveau de n'importe qui grâce à son Sharingan gauche (celui volé par Danzô).
Hors, Tobi utilise également cette techniques sur Yagura afin de le contrôler (c'est pour cela que Kisame l'a appeler Mizukage)[/quote]
Ca on y arrive aussi avec un sharingan normal, pas forcément celui de Shisui, et l'aspect "Zombi" de Yagura dans ce flashback fait plus pensé à de la manipulation simple que le sharingan de Shisui qui ne faisait que "soumettre" un ordre dont le récepteur n'a même pas conscience.
[quote]Question : Pourquoi Kabuto n'a t-il pas invoquer l'âme de Shisui avec l'Edo Tensei ? Il connaissait pourtant la renommée de ce ninja et il savait qu'il était enterré à Konoha.
Il aurait put l'invoqué en plus d'Itachi et Madara mais il ne l'a pas fait, parce qu'il ne le pouvait peut-être pas ![/quote]
Ou alors il n'a pas trouvé ou n'a pas pu accéder à son corps, sinon le gus aurait invoqué tout les kages ayant existé et pas une poignée de ceux-ci.

[quote]Ma théorie est simple, je pense que Tobi est Shisui Uchuwa en mode Edo Tensei.[/quote]
Et qui l'aurait invoqué ? En n'oubliant pas qu'il aurait fallu l'invoquer aprés sa mort qui est grosso modo au même moment que le massacre des Uchiha et la désertion d'Itachi.
Sans compter qu'Itachi a rejoint l'Akatsuki pour entraver Tobi (en pensant que c'est Madara).
[quote]Dans ce cas vous me diraient : alors qui est celui qui à combattu Minato ?
je penche pour le vrai Madara (qui on sait maintenant à survécu après son combat contre Hashirama).[/quote]
Qui a dit qu'il était mort peu aprés son combat contre Hashirama.

Bref, pas vraiment la peine de refaire un topic pour ca, des trucs sur l'identité de Tobi on en a déjà hmm

[quote=KaYaK]Numéro 2 : Les deux yeux de Shishui on été retirés, un donné à Danzô, et l'autre, dans un corbeau.
Hors, la personne qui prétend être madara, à ses deux yeux, et n'a aucune traçe d'implant.[/quote]
Ouais nan là par contre 'faut arêter ... "traces d'implants" lolilol ... Est-ce que Sasuke en a des traces ? Non.
La greffe de Sharingan ca se fait finger in the nose donc stop de dire "c'est pas possible parce que Tobi a ses deux yeux". Surtout que dans l'idée il en a sacrifié un pour utiliser Izanagii donc bon ...

[quote=Dame Temari][spoil][quote=KaYaK]Ce n'est pas possible è_é

Numéro 1 : Itachi aurait tué Shishui, et son corps est retrouvé dans la rivière nakano selon le manga.

Numéro 2 : Les deux yeux de Shishui on été retirés, un donné à Danzô, et l'autre, dans un corbeau.

Hors, la personne qui prétend être madara, à ses deux yeux, et n'a aucune traçe d'implant.

FIN.[[/spoil]
Erreur, au début, lorsqu'il prend pas le Rinnengan, il n'a qu'un seul oeil ![/quote]
Et non plus, combat de Konan, on lui voit ses deux yeux u_u"

Dernière modification par ~_Pride_~ (21-02-2012 14:23:26)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Dame Temari
Dame Temari
Excellent Genin

[quote=KaYaK]Ce n'est pas possible è_é

FIN.[/quote]
Erreur, au début, lorsqu'il prend pas le Rinnengan, il n'a qu'un seul oeil !

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Vulister 888
Vulister 888
Bon Genin

[spoil][b]KaYak dit[/b]
Ce n'est pas possible è_é

FIN.[/spoil]
Itachi dit qu'il ne l'a pas tué

Forza Juve

Susuoshi
Susuoshi
Bon Genin

• 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Question : Pourquoi Kabuto n'a t-il pas invoquer l'âme de Shisui avec l'Edo Tensei ? Il connaissait pourtant la renommée de ce ninja et il savait qu'il était enterré à Konoha.
Il aurait put l'invoqué en plus d'Itachi et Madara mais il ne l'a pas fait, parce qu'il ne le pouvait peut-être pas ![/quote]
[quote]Ou alors il n'a pas trouvé ou n'a pas pu accéder à son corps, sinon le gus aurait invoqué tout les kages ayant existé et pas une poignée de ceux-ci.[/quote]
C'est aussi parceque TOUS les Hokages on leurs âmes scelés.

La contrepètrie, c'est l'art de déCaler les Sons

the great 11
the great 11
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Kayak>Itachi aussi on lui a retirer ses yeux pour le donner a sasugay et il a tjrs des sharingan grace a l'eido tensei et itachi n'a pas tué shishui
Tobi serait pour moi un gars qu'on n'a jamais vu dans naruto

All dream can come true if we are the courage to persue them.

Susuoshi
Susuoshi
Bon Genin

[quote=~_Pride_~][quote=Susuoshi][quote]Question : Pourquoi Kabuto n'a t-il pas invoquer l'âme de Shisui avec l'Edo Tensei ? Il connaissait pourtant la renommée de ce ninja et il savait qu'il était enterré à Konoha.
[quote]Ou alors il n'a pas trouvé ou n'a pas pu accéder à son corps, sinon le gus aurait invoqué tout les [b]kages[/b] ayant existé et pas une poignée de ceux-ci.[/quote]
C'est aussi parceque TOUS les Hokages on leurs âmes scelés.[/quote]
J'ai pas parlé des hokages ....[/quote]
Kage, ça inclut aussi les Hokage...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Susuoshi][quote=~_Pride_~][spoil][quote=Susuoshi][quote]Ou alors il n'a pas trouvé ou n'a pas pu accéder à son corps, sinon le gus aurait invoqué tout les [b]kages[/b] ayant existé et pas une poignée de ceux-ci.[/quote]
C'est aussi parceque TOUS les Hokages on leurs âmes scelés.[/quote][/spoil]
Kage, ça inclut aussi les Hokage...[/quote]
Non mais garçon, je parle des Kages ressuscités par Kabuto là, s'il avait pu il aurait ressuscité tout les kages ayant existé --> 4 Mizukage, 4 Kazekage,  2 Tsuchikage, 3 Raikage. JE n'ai absolument pas parlé des Hokages, on s'en tamponne des Hokages, point, ta réponse n'avait aucun rapport avec mon commentaire.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Susuoshi
Susuoshi
Bon Genin

[quote=~_Pride_~][quote=Susuoshi][quote=~_Pride_~][spoil][quote=Susuoshi][quote]Ou alors il n'a pas trouvé ou n'a pas pu accéder à son corps, sinon le gus aurait invoqué tout les [b]kages[/b] ayant existé et pas une poignée de ceux-ci.[/quote]
C'est aussi parceque TOUS les Hokages on leurs âmes scelés.[/quote][/spoil]
Kage, ça inclut aussi les Hokage...[/quote]
Non mais garçon, je parle des Kages ressuscités par Kabuto là, s'il avait pu il aurait ressuscité tout les kages ayant existé --> 4 Mizukage, 4 Kazekage,  2 Tsuchikage, 3 Raikage. JE n'ai absolument pas parlé des Hokages, on s'en tamponne des Hokages, point, ta réponse n'avait aucun rapport avec mon commentaire.[/quote]
Tu te trompe, y a un rapport, même si il te semble inexistant. La prochaine fois, précise de quoi tu veux parler wink

Akir@San
Akir@San
Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~][quote=eclair de feu]Reprenons les pouvoirs qu'utilise Tobi. Tout d'abord cette technique Shunshin qu'il utilise pour se déplacer (connait pas le nom dsl), on apprend plus tard par Killer Bee que Shisui était surnommé "Shisui au Shunshin" et qu'il maitrisait aussi cette technique probablement avec son Sharingan droit (celui qu'avait Itachi qui l'a donné à Naruto puis détruit)[/quote]
Le pseudo de Shisui en référait comme le plus grand illusionniste des Uchihas, je me rappelle pas d'un nom en rapport avec la téléportation.
Et pourquoi ses deux sharingans auraient un pouvoir différent ? Surtout qu'on a vu ses deux yeux (Danzô et Itachi) et ils ont tout les deux ce pouvoir de Genjutsu indécelable.

[quote]Ensuite, il pouvait contrôler le cerveau de n'importe qui grâce à son Sharingan gauche (celui volé par Danzô).
Ca on y arrive aussi avec un sharingan normal, pas forcément celui de Shisui, et l'aspect "Zombi" de Yagura dans ce flashback fait plus pensé à de la manipulation simple que le sharingan de Shisui qui ne faisait que "soumettre" un ordre dont le récepteur n'a même pas conscience.
Ou alors il n'a pas trouvé ou n'a pas pu accéder à son corps, sinon le gus aurait invoqué tout les kages ayant existé et pas une poignée de ceux-ci.

[quote]Ma théorie est simple, je pense que Tobi est Shisui Uchuwa en mode Edo Tensei.[/quote]
Et qui l'aurait invoqué ? En n'oubliant pas qu'il aurait fallu l'invoquer aprés sa mort qui est grosso modo au même moment que le massacre des Uchiha et la désertion d'Itachi.
Sans compter qu'Itachi a rejoint l'Akatsuki pour entraver Tobi (en pensant que c'est Madara).
[quote]Dans ce cas vous me diraient : alors qui est celui qui à combattu Minato ?
je penche pour le vrai Madara (qui on sait maintenant à survécu après son combat contre Hashirama).[/quote]
Qui a dit qu'il était mort peu aprés son combat contre Hashirama.

Bref, pas vraiment la peine de refaire un topic pour ca, des trucs sur l'identité de Tobi on en a déjà hmm

[quote=KaYaK]Numéro 2 : Les deux yeux de Shishui on été retirés, un donné à Danzô, et l'autre, dans un corbeau.
Hors, la personne qui prétend être madara, à ses deux yeux, et n'a aucune traçe d'implant.[/quote]
Ouais nan là par contre 'faut arêter ... "traces d'implants" lolilol ... Est-ce que Sasuke en a des traces ? Non.
La greffe de Sharingan ca se fait finger in the nose donc stop de dire "c'est pas possible parce que Tobi a ses deux yeux". Surtout que dans l'idée il en a sacrifié un pour utiliser Izanagii donc bon ...

[quote=Dame Temari][spoil][quote=KaYaK]Ce n'est pas possible è_é

FIN.[[/spoil]
Erreur, au début, lorsqu'il prend pas le Rinnengan, il n'a qu'un seul oeil ![/quote]
Et non plus, combat de Konan, on lui voit ses deux yeux u_u"[/quote]
+1 à tout yikes

When I get sad, I stop being sad and be Awesome instead... True Story.

[quote=KaYaK]Ce n'est pas possible è_é

FIN.[/quote]
N1 : On utilise le corps d'une autre personne pour l'Edo.

N2 : ben Tobi a les yeux de Nagato et pourtant Nagato zombi a ses rinnegans

Pride à lancer une bonne question : Et qui l'aurait invoqué ? Pourquoi le vrai Madara avant qu'il ne crève !

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Ou alors il n'a pas trouvé ou n'a pas pu accéder à son corps, sinon le gus aurait invoqué tout les kages ayant existé et pas une poignée de ceux-ci.[/quote]
@Pride:Tu as oublié que kabuto a dit mot pour mot qu'il allait utiliser le corps de Danzô pour invoquer Sishui de par son oeil  greffé en lui(pas sûr de la tournure des mots).

Aussi je pense que Kishi ignore comment le faire perdre ou le garde pour la fin. Mais de toute façon,vaut mieux ça que de le voir disparaître comme ça sans explication.

@Éclair de feu:Tu aurais pu parler de ça dans l'autre topic ouvert pour ça,non?!

Dernière modification par Light body (21-02-2012 14:54:24)

Madara 823
Madara 823
Chuunin

[quote=eclair de feu]Voilà, j'ai moi aussi une proposition à faire concernant l'identité de "Tobi".

Hors, Tobi utilise également cette techniques sur Yagura afin de le contrôler (c'est pour cela que Kisame l'a appeler Mizukage)

Question : Pourquoi Kabuto n'a t-il pas invoquer l'âme de Shisui avec l'Edo Tensei ? Il connaissait pourtant la renommée de ce ninja et il savait qu'il était enterré à Konoha.
Il aurait put l'invoqué en plus d'Itachi et Madara mais il ne l'a pas fait, parce qu'il ne le pouvait peut-être pas !

Ma théorie est simple, je pense que Tobi est Shisui Uchuwa en mode Edo Tensei.

Dans ce cas vous me diraient : alors qui est celui qui à combattu Minato ?
je penche pour le vrai Madara (qui on sait maintenant à survécu après son combat contre Hashirama).

Et vous, quand pensez-vous ?[/quote]
Le vrai Madara n'a pas affronté Minato, c'était Tobi qui l'a combattu, sinon Madara n'en aurait fait qu'une bouchée.

[quote=Dame Temari][quote=KaYaK]Ce n'est pas possible è_é

FIN.[/quote]
Faux. Regarde le combat Tobi-Konan, il est sorti en parution française maintenant. Tobi nous a dévoilé un second Sharingan.

Dernière modification par Madara 823 (21-02-2012 16:55:33)

bililou54
bililou54
Bon Chuunin

pour le combat du yondaime contre tobi , moi je pense au vrai madara , car si vous lisez les scans le vrai madara essaie d'invoquer kyubi quand il est ramené a la vie par edo tensei , mais il n'y parvient pas étant donner qu'il est scellé en naruto , alors que lors de son combat contre le yondaime il a brisé le sceau de kushina grace a son sharingan et a liberer le démon en meme temps , on le vois d'ailleur invoquer le renard dans le village juste avant de se battre contre le yondaime , et je pense qu'après avoir invoqué kyubi il n'avait plus assez de force pour rivaliser avec minato

LordViBritania

Vulister 888
Vulister 888
Bon Genin

[quote][b]Madara 823 a écrit[/b]
Le vrai Madara n'a pas affronté Minato, c'était Tobi qui l'a combattu, sinon Madara n'en aurait fait qu'une bouchée.[/quote]
Tu te trompe c'est bien madara qui l'affronte mais en controlant kyuubi il ne peut rivaliser entierement avec Minato qui est comme même l'eclair jaune de konoha! De plus si je me souviens bien Madara a quelque probleme de santé disons je crois

Forza Juve

Buakwa
Buakwa
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Tobi c'est Madara alors arrêter c'est forum d'hypothèse sur l'identité de Tobi.Il le dit lui même dans les séries je sais pas ou vous allez les chercher vos hypothèses.

Il suffit de lire les scans ou de regarder en streaming.

iHellow!

Susuoshi
Susuoshi
Bon Genin

[quote=Buakwa]Tobi c'est Madara alors arrêter c'est forum d'hypothèse sur l'identité de Tobi.Il le dit lui même dans les séries je sais pas ou vous allez les chercher vos hypothèses.[/quote]
Spoil sur Naruto, si vous suivez la parution Française, ne pas ouvrir le spoil.

[spoil]Il suffit de lire les scans ou de regarder en streaming.
Ça se peut pas que se soit Madara en lui même, peut-être un zetzu amélioré mais pas Madara. Il a été invoqué avec l'edo Tensei par Kabuto, donc, ça peut pas être Madara[/spoil]

Dernière modification par Susuoshi (22-02-2012 16:54:51)

Seiryuu
Seiryuu
Chuunin

Déjà le sujet est placé dans la section "Boîte à Idées" ce qui est très mal vu puisque cela concerne les idées sur [b]le site[/b] et non pas sur le manga.

Ce genre de débats doit être placé dans "Naruto", ou bien dans "Naruto (Spoil)" si vous comptez formuler des hypothèses avec ce qui est également paru dans les scans.

[b]Susuoshi : Si tu pouvais éviter de spoiler les gens ici présents, sachant que le sujet n'est pas dans la section appropriée. Merci smile[/b]

Pied de page des forums