Forums » [Erreur] Bar:

[Erreur] Bar  

Lancé par wail - 5 réponses - Page 1



wail
wail
Chuunin

[Erreur] Bar

Bonjour

Je viens d’être renvoyer du bar sans rien que j'ai fait il me dise que je suis renvoyer pour un bout de 120 min.Je ne sais pas ce que j'ai fait,mais s.v.p essayer de me le dire ce que j'ai fait.Parole au modérateur.

HNT Forever

Zak-Shark
Zak-Shark
Bon Genin

Re: [Erreur] Bar

Avant de me lancer sur le sujet , pourquoi as-tu créé [b]deux topics[/b]?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

PATA PATA PATA PON ! PON PON PATA PON ! CHAKA CHAKA PATA PON !

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Erreur] Bar

http://forum.wonaruto.com/sujet/17975/- … r/#p348907

Bah déjà pour DP sur le fofo, dans la section entraide, parce que tu t'es fait kick pendant 2 malheureuses petites heures il faut être un sacré boulet.
Tu vois, la réponse n'était pas si dure à trouver.

22.10.14.26

Seiryuu
Seiryuu
Chuunin

Re: [Erreur] Bar

Bah ça se trouve c'est un simple bug. Arrêtez de le mitrailler de la sorte sans raison, faut tout bonnement répondre à sa question...

Bref.

wail : Tu as forcément été kické pour une raison, donc ça peut-être,

[b]Flood[/b] : Message à répétition, trop gros ou inutile.

[b]Insultes[/b] : J'vais pas te faire un dessin. C'est plus probable vu que t'as mangé 120 mins...

[b]Majuscule/postes vides/recrutement[/b] : Un post en majuscule ou vide, les modérateurs n'apprécient pas forcément. Pour le recrutement, c'est un post par page. Enfin, pour ces trois choses, en général t'es averti avant d'être kick. Donc si t'as été dégagé, c'est que t'as rien écouté.

J'crois qu'on a fait le tour, non ?
Tu devrais supprimer le second topic, soit dit en passant.

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Erreur] Bar

[quote=wail]Bonjour

Je viens d’être renvoyer du bar sans rien que j'ai fait il me dise que je suis renvoyer pour un bout de 120 min.Je ne sais pas ce que j'ai fait,mais s.v.p essayer de me le dire ce que j'ai fait.Parole au modérateur.[/quote]
C'est les modos qui kick sans regarder, ils étaient un peu débordés les pauvres XDDDDD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Mr. Porc
Mr. Porc
Bon Chuunin

  • 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Erreur] Bar

Oui j'ai d'ailleurs été kick sans raison car je postais normalement au milieu d'un flood et vu que je fait parti du clan WAS j'ai été victime de discrimination.

Je demande réparation. *gifle makaimaru avec son gant* demain à l'aube !
(les initié se rappelleront d'un certain épisode des simpsons)

 

Pied de page des forums