Forums » [Aide] Système de Combat en RP.:

[Aide] Système de Combat en RP.  

Lancé par Seiryuu - Page 1

Seiryuu
Seiryuu
Chuunin

[Aide] Système de Combat en RP.

Hello à tous.
Bon, avant d'entrer dans le vif du sujet, je voudrai dire plusieurs choses à propos de ce topic :

[quote][b]-[/b] Pas besoin de flooder pour dire que vous aimez ou que vous n'aimez pas.
[b]-[/b] Pas besoin de flooder pour venir faire du cynisme ou du sarcasme.
[b]-[/b] L'aide est appréciée, c'est le but du topic, mais j'ai besoin d'informations [b]sûres[/b].
[b]-[/b] Si vous pouviez éviter les grosses citations inutiles... ça pollue.
[b]-[/b] Comme c'est désagréable de lire des gros blocs, espacez votre texte ! o/[/quote]
A présent, voilà ce que je voudrais savoir : [b]Quel était le système de RP il y a de ça plusieurs années ?[/b]

Beaucoup de gens disent souvent que le système RP n'est plus ce qu'il était (ce que je ne conteste pas.) Aujourd'hui, le Rp se résume à ceci : * Marche dans le parc. *
Certaines personnes plus évoluées utilisent la troisième personne : * Naruto marchait dans le parc. *

Quant aux combats, ça va de : * Esquive et te mets un coup de poing. * aux gros pavés bien détaillés qui, de mon point de vue, sont des combats assez bons dans la plupart des cas.

J'ai déjà entendu beaucoup de rumeurs du côté de l'arène : système de points de vie et de combat calculé en fonction du chakra sur le compte, mais rien d'autre.

Pouvez-vous m'éclairer à ce sujet ?
P.S : Les commentaires du genre : "Laisse tomber, le parc est mort.", j'm'en fous. J'aimerais juste des informations.

Pied de page des forums