Forums » Page officielle de recrutement du clan Cadoras-no-Kuni:

Page officielle de recrutement du clan Cadoras-no-Kuni  

Lancé par Eiji-Matsui - 2 réponses - Page 1



Eiji-Matsui
Eiji-Matsui
Excellent Genin

Page officielle de recrutement du clan Cadoras-no-Kuni

Bienvenue sur la page officielle de recrutement de notre clan.

Je m'appelle Eiji Matsui et je serais votre accompagnateur pour cette petite visite du clan.

Tout d'abord pour vous donner quelques informations factuelles sur le clan Cadoras-no-kuni a été fondée le 26 mai 2011.
Je l'ai rejoint mi juin pour en devenir le jounin leader début juillet a ce jour le clan fêtera ses 14 mois sous mon  lead
La communauté est pour l'instant composé de 36 membres le nombre de filles et de garçons est équilibré chose rare

Nous recrutons majoritairement par le biais de messages privés donc on a le rare privilège de choisir nos membres
néanmoins vous pouvez poster votre candidature sur cette page avant toute candidature au sein de notre clan.

Pourquoi nous rejoindre?

-Notre clan a pour but d'etre consideré et reconnu comme parmi les meilleurs de sa génération nous avons pour objectif bien sur de progresser d'atteindre les étages eléves de la tour de faire des résultats honorables lors des futurs évents  tournoi ou arène.
-Un clan qui a pour but d’être connu dans le wonde comme un clan puissant certes mais sympathique et apprécié par l'ensemble des wonniens nous ne considerons pas mieux que les autres donc dixit les clans orgueilleux narcissiques ou seul le chef decide et ou le critère principal pour rentrer c'est d'avoir un niveau tres elevé sans prendre la peine de connaitre la personne.
-Un clan qui prend soin de ses membres on ne va pas vous virer pour un rien nous avons une règle cependant pas d'inactivité sans explication durant deux mois chez nous nous privilégions le fait que chaque membre connaisse tous les autres membres notre forum dispose d'un tchat ou nous discutons régulièrement.
-Un clan qui a l'inverse de beaucoup d'autres recrutent des membres de tout  horizon la ou certains recrutent toujours les connaissances.
-Un clan ou l'on analysera votre candidature avec attention dixit les clans qui vous répondent pas ou qui prennent pas la peine de refuser votre demande.
-L'assurance de rejoindre un clan avec un lead de qualité qui a transformé un clan agonisant en un clan prometteur
-Un clan actif qui dispose d'un forum actif avec beaucoup d'inscrits donc de nombreux projets qui se mettent en place
-Un clan ou l'avis des membres est la base de chaque décision importante.
-Un clan ou nous élaborons des projets artistiques communs comme une histoire collaborative des dessins concernant  le clan
-Un clan avec des personnes mures donc a un endroit ou vous pourrez discuter échanger vous faire conseiller.
-Un clan ou les conflits sont reglés de maniere juste par les jounins

Le portrait robot de notre candidat ideal
-Homme ou femme mais nous avons une préférence pour les femmes (plus souvent mures et matures que les garcons et on aime bien la parité dans notre clan
-Relativement agé mais on  fait des exceptions pour les petits jeunots mures
-Aucun niveau n'est requis
-Ecrire correctement pas d'insultes etc on cherche des personnalités qui sortent de l'ordinaire
-Votre niveau d'activité on cherche des gens actifs mais qui passent pas leur vie sur won.
-Des personnes loyales fidèles et solidaires qui se cherchent un bon petit nid pour passer des moments agreables sur won.
-Des personnes qui recherchent une ambiance chaleureuse familiale et légère des personnes autonomes qui savent se prendre en charge.

 
Si vous etes interessé Envoyez un message aux jounins des clans plastic tree ou cadoras no kuni

Rejoignez l'un des clans qui perceront dans won dans un avenir prochain

Eiji Matsui Jounin du clan cadoras no kuni

Dernière modification par Eiji-Matsui (22-09-2012 11:53:34)

J'y suis arrivé

Eiji-Matsui
Eiji-Matsui
Excellent Genin

Re: Page officielle de recrutement du clan Cadoras-no-Kuni

Petit up pour vous informer que la communauté relance son recrutement pour le mois de décembre
nous vous proposons l'opportunité de rejoindre l'une des plus grosses communautés wonniennes
en perpetuelle croissance nous recherchons des nouveaux membres qui correspondent au profil indiqué
Nous disposons de notre propre groupe facebook et organisons des rencontres irl
donc si vous cherchez a trouver des personnes sympathiques et matures sur ce jeu c'est votre chance

J'y suis arrivé

Geum-Jandi
Geum-Jandi
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Page officielle de recrutement du clan Cadoras-no-Kuni

Petit update pour vous indiquer que le clan Cadoras-no-kuni se transforme en maisons de retraite pour ses membres les plus agés
pour ceux qui voudraient rejoindre la communauté veuillez vous referer a la page du clan Cloud Atlas ou de Plastic tree ou me contacter merci.

Aimez les gens c'est sans doute le meilleur moyen pour que ceux ci vous aiment

Pied de page des forums