Forums » L'xp au NFC:

L'xp au NFC  

Lancé par Itachi 77-X - 21 réponses - Page 1



Itachi 77-X
Itachi 77-X
Excellent Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'xp au NFC

Je poste ce topic parce que je trouve que l'exp au NFC n'est pas adapté
je m'explique : au lieu de gagner l'exp sur la semaine, on pourrais gagner l'exp par rapport au nombre de kill effectué.
Par exemple : un kill = 2exp
Je trouvais ce systême plutôt pas mal alors je l'ai posté ^^
Maintenant, vous pouvez me dire ce que vous en pensez

Bah alors Doudou... on vient plus au soirées ? Oo

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: L'xp au NFC

[quote=Itachi 77-X]Je poste ce topic parce que je trouve que l'exp au NFC n'est pas adapté
je m'explique : au lieu de gagner l'exp sur la semaine, on pourrais gagner l'exp par rapport au nombre de kill effectué.
Par exemple : un kill = 2exp
Je trouvais ce systême plutôt pas mal alors je l'ai posté ^^
Maintenant, vous pouvez me dire ce que vous en pensez[/quote]
oui mais le prob c'esr ceux qui au nfc ne font pas bcp de kill ça les désavantagerai et avantagerais ceux qui font dans les 8 kill par round 16 xp en un round ça serais trop facile

Pedobear is Watching !

Astral Renkin
Astral Renkin
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'xp au NFC

Ouais , je suis dacord avec vous deux , les gros bourrin qui te font du -400 , te tuer devenir encore plus puissant et pour les etudiants la qui te font du -50 ca serait très dur d 'xp!Donc je pense que c 'est bien comme c 'est , come ca même ceux qui sont ''faible'' auraient leur chance d 'xp!

 

alpha 360
alpha 360
Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'xp au NFC

pour les - 22 de niveau le NFC ne leur rapport que des n€ruto.
C'est que les kill pourrai être recompensé mais peut être pas autant .Pourquoi pas 1 ex pour 2 kill ?
Apres faut voir si DabYo est d'accort ou pas ( peut être que c'est déjà fait .

 

dimidu38080
dimidu38080
Chuunin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'xp au NFC

non moi je dirais ke suivant ton niveau tu gagne si ou sa


par exemple , tu es niveau 1 a 10 , si tu fais 1 kill , c un point dexp et 1000 narutos
entre le niveau 100 et 125 , 5 kills c 3 points dexp et 10000 narutos

enfin un truc ds le genre apres je sais pas si dabYo serait daccord car l'ecart va se creuser ...



ou alors moi je serais pour une recompense au meilleur senshi !!!

Dernière modification par dimidu38080 (08-03-2008 13:24:10)

España ! <3

Orochimaru_67
Orochimaru_67
Nidaime Jounin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'xp au NFC

C'est pas trop une bonne idée, surtout que ça va être un argument de plus aux piqueurs de kills d'exercer leur fonction xD
En plus 1 kill, 2 points d'exp c'est trop @_@ Même 1 exp par kill c'est trop. Genre y'a des gens qui font plus de 50 kills par semaine, ils auront plus de 3 niveaux en plus par semaine hmm

En plus y'a autre chose que les kill dans le nfc, c'est mieux de faire plus de dégâts.

SO SHINIGAMI ONSEN

Shikamaru5
Shikamaru5
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'xp au NFC

Moi jai fait un nouveau perso la... Par rapport a mon Gaara qui fesait du moins 100 , je me sens ridicules avec mon moins 39... En plus , ce serai pour moi le contraire, Le level 1 a 10 aurait plus de merite a faire un meurtre qu'un level 100 , non? ... Enfin c'est mon avis , après...

 

ufuk
ufuk
Bon Genin

  • 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'xp au NFC

Pourquois ne pas crée un Cachot supérieur au niveau 80 et un Cachot inferieur au niveau 80...


sa serait benefique pour tous le monde xD


ceux en dessous du niveau 80, pourront gagner en exp autant que ceux du niveau + que 80
de plus, ceux au faible niveau comme (40) pourront facilement être dans les 10 premier...


et pour la suite , un Cachot niveau + que 220

Qui c'est !



mettre en categorie, c'est mieu je trouve.

Dernière modification par ufuk (08-03-2008 14:34:47)

 

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'xp au NFC

Nen c'est nawak sérieux ><
imagine le gars il fait 3 rounds, 15 kills, il a gagner 1exp par kill donc 15 exp, soit un lvl
et d'un autre côté, un gars va faire 30 kills en 50 rounds, il va gagner 2 lvls alors qu'il a été beaucoup moins bon...

 

Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

Re: L'xp au NFC

[quote=Itachi 77-X]Je poste ce topic parce que je trouve que l'exp au NFC n'est pas adapté
je m'explique : au lieu de gagner l'exp sur la semaine, on pourrais gagner l'exp par rapport au nombre de kill effectué.
Par exemple : un kill = 2exp
Je trouvais ce systême plutôt pas mal alors je l'ai posté ^^
Maintenant, vous pouvez me dire ce que vous en pensez[/quote]
Heu, c'est pas du tout une bonne idée là^^

imagine, moi je fais 3 kill/ round, ce serait trop facile de gagner de l'ex, en un round minimum 6 xD

 

WoN Kage
WoN Kage
Excellent Genin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'xp au NFC

[quote=Devil Jin][quote=Itachi 77-X]Je poste ce topic parce que je trouve que l'exp au NFC n'est pas adapté
je m'explique : au lieu de gagner l'exp sur la semaine, on pourrais gagner l'exp par rapport au nombre de kill effectué.
Par exemple : un kill = 2exp
Je trouvais ce systême plutôt pas mal alors je l'ai posté ^^
Maintenant, vous pouvez me dire ce que vous en pensez[/quote]
Heu, c'est pas du tout une bonne idée là^^

imagine, moi je fais 3 kill/ round...[/quote]
je sui daccor!

 

atos
atos
Bon Chuunin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'xp au NFC

je suis d'accord aussi.

ou bien on met une règle supplémentaire. 1 kill qui rapporte de l'experience n'est validé que si le joueur a réalisé un certain nombre de dégâts sur le round.

mais je crois que le système actuel est quand même meilleur pour l'instant.

Dernière modification par atos (09-03-2008 00:26:09)

Toujours atos

Ichimaru Gin
Ichimaru Gin
Chuunin

Re: L'xp au NFC

WoN Kage, on vote pas ici hun, le flood est INTERDIT !!!!

Pour ma part, je trouve que l'idée est pas bien car il y aurais des rounds surargés car tous le monde veux d'xp et les gros killer seront lvl 400 dés demain xD...... wink

Le meilleur des clans /=~(PQR)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ (_AnGe_NoiR_) ¤ FoReVeR~ L & F ~

davidufourg95
davidufourg95
Bon Genin

Re: L'xp au NFC

L'idée de ufuk a deja été poser en topic mais je trouve sont idée interresante. Par contre il y aurait un gros problème : même des lvl 80 ne savent peut-etre pas jouer donc cela ne changerai rien.

après (pour ne pas faire de hors-sujet) je dirait que ce serait un peu abusé pour les HL déjà présent sur le site. Je m'explique, si un lvl inférieur a 50 râle parce qu'il a pas assez de lvl il a qu'a faire des missions et c'est pareil pour les HL. Mais aussi, les Hl sont plus fort que les bas lvl donc en faite,ceux qui gagneront le plus seront ceux qui sont sur le site depuis un bon bout de temps wink

Compte mit en vente.

Kila
Kila
Bon Genin

  • 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'xp au NFC

l'idée d'ufuk-san est pas mal je trouve. Faire des cachots de différent niveau.

Par exemple je suis lvl 11 et je fais 1 kill par round deja mais a chaque fois je me fais butter par des gars qui tape a -300-500.

alors que si dans un round, on a tous a peu prés le meme lvl c'est plus equitable non???

Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !!!

ufuk
ufuk
Bon Genin

  • 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'xp au NFC

Shika_23 --> a condition de changer le fonctionnement des remise a prix
hein ?
c'est Logique ^^'
Quand on crée une nouvelle chose, on garde pas les même regles que la precedente !

><.


davidufourg95 --> Pour ceux qui sont tue alors qu'il sont plutot un bon niveau, c'est qu'il ne sont pas tres fort au nfc tout simplement, c'est un cas tout a fais normal !
Ils avaient qu'a lire les regles du nfc, c'est comme sa qu'on deviens fort xD

 

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'xp au NFC

ufuk > >< tu sais pas lire ou quoi?? =="

[quote=Itachi 77-X]Je poste ce topic parce que je trouve que l'exp au NFC n'est pas adapté
je m'explique : au lieu de gagner l'exp sur la semaine, on pourrais gagner l'exp par rapport au nombre de kill effectué.[/quote]
C'est du système de récompense que l'on parle...
donc si on change quelque chose, on ne peut pas, en même temps, garder l'ancien fonctionnement, hein? wink

 

sasita
sasita
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'xp au NFC

mais comment on gagne l'xp maintenant ?



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Si j'avance, suivez-moi.Si je tombe, vengez-moi.Si je recule, tuez-moi

Kurapika M
Kurapika M
Bon Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'xp au NFC

Bonjour,
je prefaire gardais le systeme comme il est sauf que si vous avez remarqué plus on a un grand niveau, moin on a de points d'exp au nfc pour pouvoir equilibrer les debutant des niveau élévé, moi je trouve que l'on devrai enlevé cela car deja que on a pas de missions quand on est dans les niveau 100 alors en plus on gagne moin que les autres au nfc  je trouve sa injuste.
Donc voila,
sur ce je vous laisse
@+

Dernière modification par Kurapika M (09-03-2008 17:43:35)

 

Blue Sky
Blue Sky
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'xp au NFC

PTDR XD Et ensuite on va tous vous voir poster en vous plaignant pour les vols de kill... ben ouais là ce sera pas trois kill qu'on vous volera mais six. Récompenser que par rapport au kill ne servira à rien si ce n'est encouragé les gens de camper. Nan l'xp doit se gagner sur l'attitude lors des rounds et non pas seulement le critère des kill.

 

ufuk
ufuk
Bon Genin

  • 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'xp au NFC

Shika_23 --> changer en fonction des cachot superieur et inferieur

hein ?

^^'


et moi je repond a ceux que tu ma dit, comem quois " meme les naze pourront devenir fort "
je te repondu a ton argument

hein ?
nan ?
faut pas esquiver ce que je dit aussi ?
^^'

 

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'xp au NFC

Le Gain d'xp se fait déja en fonction des performences. Kill dégat, action et round.

Ce pendant le but du nfc n'est pas qu'un level 40 passe level 100 en une semaine. Le gain est donc logarythmique.

1 bon round >> 4 xp
4 bon round >> 5 xp
6 bon round >> 6 xp
10 bon round >> 7 xp
(ces chiffres ne sont la que pour illustrer)

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Pied de page des forums