Forums » Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!:

Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!  

Lancé par mamoudou75 - 144 réponses - Page 6



Billy Hatcher
Billy Hatcher
Etudiant

  • 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!

Pourquoi pas refaire une boucle à la Madara/Hashirama, Naruto devient hokage et Sasuke lui part dans son coin pour chercher une autre paix, à sa façon.
Au moins Kishi pourra nous pondre un Naruto GT avec cette idée.

 

deidera98
deidera98
Bon Genin

  • 242 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!

[quote=Billy Hatcher]Pourquoi pas refaire une boucle à la Madara/Hashirama, Naruto devient hokage et Sasuke lui part dans son coin pour chercher une autre paix, à sa façon.
Au moins Kishi pourra nous pondre un Naruto GT avec cette idée.[/quote]
Déjà que dragon ball gt c'est de la merde et toi tu veux nous faire revivre ça avec Naruto ? XD

La ligne qui sépare le bien du mal traverse le coeur de chaque homme.

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!

[quote=Billy Hatcher]Pourquoi pas refaire une boucle à la Madara/Hashirama, Naruto devient hokage et Sasuke lui part dans son coin pour chercher une autre paix, à sa façon.
Au moins Kishi pourra nous pondre un Naruto GT avec cette idée.[/quote]
Je prie pour que Kishimoto ne voit pas ton message.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Billy Hatcher
Billy Hatcher
Etudiant

  • 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!

[quote=won-man][quote=Billy Hatcher]Pourquoi pas refaire une boucle à la Madara/Hashirama, Naruto devient hokage et Sasuke lui part dans son coin pour chercher une autre paix, à sa façon.
Au moins Kishi pourra nous pondre un Naruto GT avec cette idée.[/quote]
Je prie pour que Kishimoto ne voit pas ton message.[/quote]
Honnêtement, moi non plus.
Bon l'idée était une blague.

 

Aelita 02
Aelita 02
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!

Pourquoi pas refaire une boucle à la Madara/Hashirama, Naruto devient hokage et Sasuke lui part dans son coin pour chercher une autre paix, à sa façon.
Au moins Kishi pourra nous pondre un Naruto GT avec cette idée.



J'avoue que vu qu'il est plus que probable que Sasuke et Naruto se combatte encore à cet endroit.
Et qu'ils suivent les traces des générations précédentes le Naruto hokage et Sasuke voulant détruire pour recréer Konoha c'est possible...
Mais quel intérêt d'une nouvelle génération? Si il y'a une nouvelle génération la prophétie du Grand crapaud ment: puisque l'élu apportera paix ou destruction partout.

Si la paix est installé la nouvelle génération de ninja... elle va pas apprendre le chidori/rasengan etc pour rattraper des chats!

 

Billy Hatcher
Billy Hatcher
Etudiant

  • 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!

[quote=Aelita 02]Pourquoi pas refaire une boucle à la Madara/Hashirama, Naruto devient hokage et Sasuke lui part dans son coin pour chercher une autre paix, à sa façon.
Au moins Kishi pourra nous pondre un Naruto GT avec cette idée.



J'avoue que vu qu'il est plus que probable que Sasuke et Naruto se combatte encore à cet endroit.
Et qu'ils suivent les traces des générations précédentes le Naruto hokage et Sasuke voulant détruire pour recréer Konoha c'est possible...
Mais quel intérêt d'une nouvelle génération? Si il y'a une nouvelle génération la prophétie du Grand crapaud ment: puisque l'élu apportera paix ou destruction partout.

Si la paix est installé la nouvelle génération de ninja... elle va pas apprendre le chidori/rasengan etc pour rattraper des chats![/quote]
Il y a de multitudes de scénarios possibles, bien que j'ai envie que la série se termine on peut tous imaginer une suite aussi bancale soit-elle.
Naruto devient Hokage et est contraint de rester la majeure partie de son temps à rester au village (n'oublions pas que de grandes personnes de Konoha sont mortes.).
Il passe le flambeau à Konohamaru qui est le ninja lui ressemblant le plus, tout comme l'a fait Jiraiya pour Naruto, Naruto apprend à son élève tout ce qu'il y a à savoir (Konohamaru devient un "clone" de Naruto.).

Après suite de nombreuses aventures on obtient l'affrontement entre Konohamaru/Sasuke qui sera plus ou moins le même rapport de force entre Naruto/Madara.

Blague ==> Et quand tout semble perdu pour Konohamaru qui a perdu un bras suite aux flammes noires de Sasuke (je ne sais plus le nom de la technique), il rassemble le peu de chakra qu'il lui reste pour un dernier rasengan et Naruto l'épaule pour faire un Kamehameha père/fils...euh, un rasengan élève/maitre.

 

kyubi-26
kyubi-26
Bon Genin

Re: Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!

[quote=Billy Hatcher]Il y a de multitudes de scénarios possibles, bien que j'ai envie que la série se termine on peut tous imaginer une suite aussi bancale soit-elle.
Naruto devient Hokage et est contraint de rester la majeure partie de son temps à rester au village (n'oublions pas que de grandes personnes de Konoha sont mortes.).
Il passe le flambeau à Konohamaru qui est le ninja lui ressemblant le plus, tout comme l'a fait Jiraiya pour Naruto, Naruto apprend à son élève tout ce qu'il y a à savoir (Konohamaru devient un "clone" de Naruto.).

Après suite de nombreuses aventures on obtient l'affrontement entre Konohamaru/Sasuke qui sera plus ou moins le même rapport de force entre Naruto/Madara.

Blague ==> Et quand tout semble perdu pour Konohamaru qui a perdu un bras suite aux flammes noires de Sasuke (je ne sais plus le nom de la technique), il rassemble le peu de chakra qu'il lui reste pour un dernier rasengan et Naruto l'épaule pour faire un Kamehameha père/fils...euh, un rasengan élève/maitre.[/quote]
Non merci. Le plus marrant ce serait que Naruto ne soit à nouveau, comme au départ, non reconnu par ses pairs du fait d'être un jinchûriki, qu'il s'exile, conspirant ou non contre Konoha... smile Belle suite, non ?

Les oiseaux, le vieillard, la mariée... Il en manque un... Mais lequel ??

Billy Hatcher
Billy Hatcher
Etudiant

  • 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!

[quote=kyubi-26][quote=Billy Hatcher]Il y a de multitudes de scénarios possibles, bien que j'ai envie que la série se termine on peut tous imaginer une suite aussi bancale soit-elle.
Naruto devient Hokage et est contraint de rester la majeure partie de son temps à rester au village (n'oublions pas que de grandes personnes de Konoha sont mortes.).
Il passe le flambeau à Konohamaru qui est le ninja lui ressemblant le plus, tout comme l'a fait Jiraiya pour Naruto, Naruto apprend à son élève tout ce qu'il y a à savoir (Konohamaru devient un "clone" de Naruto.).

Après suite de nombreuses aventures on obtient l'affrontement entre Konohamaru/Sasuke qui sera plus ou moins le même rapport de force entre Naruto/Madara.

Blague ==> Et quand tout semble perdu pour Konohamaru qui a perdu un bras suite aux flammes noires de Sasuke (je ne sais plus le nom de la technique), il rassemble le peu de chakra qu'il lui reste pour un dernier rasengan et Naruto l'épaule pour faire un Kamehameha père/fils...euh, un rasengan élève/maitre.[/quote]
Non merci. Le plus marrant ce serait que Naruto ne soit à nouveau, comme au départ, non reconnu par ses pairs du fait d'être un jinchûriki, qu'il s'exile, conspirant ou non contre Konoha... smile Belle suite, non ?[/quote]
Le tout orchestré par Sasuke qui était frustré de ne pas être Hokage, tout le monde sait que Sakuke est un poil trop capricieux. Un genjutsu bien placé et tout le monde est contre Naruto.
Nan sérieusement, je vois bien la fin sur un "to be continued", alors qu'aucune suite ne sera faite histoire de laissé aux fans le libre arbitre de se faire une suite dans sa tête.

 

Jet Black
Jet Black
Chuunin

Re: Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!

Comment ca se termine tres simple , sasuke apres cette fais exploser par madara il lui reste plus que la bouche pour parler et les yeux , sasuke dis a naruto " prends mon oeil droit, je vais mourrir et comme sa je te suivrais grace a cette oeil ... (ou un truck ds le genre) et la sakura mets l'oeil de sasuke a la place de l'oeil droit de naruto , et naruto grace a ce dont devellope le rinnengan et devient le new rikudo ... Et blablabla . Il explose madara il pleure ds les bras de hinata et.... Blablabla il devient hokage , sans devenir chuunin et jounin WTF!!!!?? Mais possible . Voila la fin la plus meuilleur xD ( ca fais obito/kakashi a la sasuke/naruto)

/!\ Shnek de fer /!\ easyy , KO2FY is a big boss .... #team NoZo ..... #team kaaris roooh click

Billy Hatcher
Billy Hatcher
Etudiant

  • 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!

[quote=Jet Black]Comment ca se termine tres simple , sasuke apres cette fais exploser par madara il lui reste plus que la bouche pour parler et les yeux , sasuke dis a naruto " prends mon oeil droit, je vais mourrir et comme sa je te suivrais grace a cette oeil ... (ou un truck ds le genre) et la sakura mets l'oeil de sasuke a la place de l'oeil droit de naruto , et naruto grace a ce dont devellope le rinnengan et devient le new rikudo ... Et blablabla . Il explose madara il pleure ds les bras de hinata et.... Blablabla il devient hokage , sans devenir chuunin et jounin WTF!!!!?? Mais possible . Voila la fin la plus meuilleur xD ( ca fais obito/kakashi a la sasuke/naruto)[/quote]
Nan Sakura sera tuée par le rasengan de Naruto de la même façon que Kakashi tue Rin.
Rien que pour voir Sakura crever j'encourage à une suite !

 

kyubi-26
kyubi-26
Bon Genin

Re: Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!

[quote=Billy Hatcher][quote=Jet Black]Voila la fin la plus meuilleur xD ( ca fais obito/kakashi a la sasuke/naruto)[/quote]
Nan Sakura sera tuée par le rasengan de Naruto de la même façon que Kakashi tue Rin.
Rien que pour voir Sakura crever j'encourage à une suite ![/quote]
Vos deux idées sont très bonnes !

En effet, un troisième Uchiwa, inconnu de tous et bien plus puissant que Madara, attend caché. Il a tout calculé depuis l'exil de Madara jusqu'à maintenant. Grâce à un jutsu qui n'existe pas, il retient l'âme de Sasuke et répare son corps. Puis Sakura se fait tuer. Entre-temps, par une formule magique inconnue, Naruto est devenu le Rikudô Sennin 2.0, mais ce n'est pas assez pour tuer Sasuke devenu comme Obito pour les mêmes raisons stupides et le troisième frère. Dans un jutsu suicidaire, il détruit la planète, tuant le 3° frère.

Le combat continue chez Maître Kaio, où Sasuke a eu le temps de se téléporter grâce à l'oeil d'Obito qu'il s'est implanté.

Cependant Sasuke est assez mal en point après ce jutsu, ajoutez la gravité à cela, et il ne peut plus bouger.
Grâce au Dieu de la Mort qu'il a réussi à invoquer, Konohamaru rejoint Sasuke avec ses coéquipiers et tue Sasuke d'un rasengan. Malheureusement, le dernier Uchiwa a le temps de [s]se cloner[/s] lancer le Tsukuyomi sur Moegi, qui meurt. Udon, fou de rage et en pleine forme (car il n'a pas combattu, trop inutile), lance un kunaï dans le coeur de Konohamaru, qui meurt sur le coup, lui inculpant la faute de ne pas s'être interposé pour recevoir le genjutsu.

Il entre dans une colère folle et sombre dans cette folie. Fomentant des complots contre les habitants des différents pays (qui sont pourtant morts, rappelons-le), il devient aveuglé par sa vengeance. De ce fait, il ne voit pas le singe de Maître Kaio qui lui saute sur la tête et lui rompt le cou, pendant que son maître prend le thé. Fin.


[b]PS : désolé pour cette fin impossible, mais je voulais quand même la mettre. Parce que c'est mon souhait.[/b]

Dernière modification par kyubi-26 (04-12-2013 19:20:40)

Les oiseaux, le vieillard, la mariée... Il en manque un... Mais lequel ??

Billy Hatcher
Billy Hatcher
Etudiant

  • 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!

J'ai une idée révolutionnaire.

L'histoire se déroule dix ans après la fin de Naruto Shippuden. Naruto termine l'entraînement de son équipe dans la forêt de Konoha. Suite à un genjutsu raté de Sasuke, Naruto redevient un enfant. Ce genjutsu a altéré les pupilles de Sasuke qui se dispersent sur la lune. Naruto a un an pour les réunir. S'il n'y parvient pas, la Terre sera prise d'une éternelle illusion. Il part avec Konohamaru et Moegi à la recherche des yeux de Sasuke éparpillées dans toute la dimension lunaire.

Hein c'est révolutionnaire n'est-ce pas ? Et j'ai même pas triché !

"L'histoire se déroule dix ans après la fin de Dragon Ball Z. Son Goku termine l'entraînement de Oob dans le palais du Tout-Puissant. Suite à un vœu raté de Pilaf, Son Goku redevient un enfant. Ce vœu a altéré les Dragon Balls qui se dispersent dans l'espace. Son Goku a un an pour les réunir. S'il n'y parvient pas, la Terre se désintègrera. Il part avec Trunks et Pan à la recherche des boules de cristal éparpillées dans toute la galaxie."
- Merci Wikipedia.

Bon allez, j'arrête de polluer le topic pour ma part.

Dernière modification par Billy Hatcher (04-12-2013 19:09:46)

 

Jet Black
Jet Black
Chuunin

Re: Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!

[quote=Billy Hatcher]J'ai une idée révolutionnaire.

L'histoire se déroule dix ans après la fin de Naruto Shippuden. Naruto termine l'entraînement de son équipe dans la forêt de Konoha. Suite à un genjutsu raté de Sasuke, Naruto redevient un enfant. Ce genjutsu a altéré les pupilles de Sasuke qui se dispersent sur la lune. Naruto a un an pour les réunir. S'il n'y parvient pas, la Terre sera prise d'une éternelle illusion. Il part avec Konohamaru et Moegi à la recherche des yeux de Sasuke éparpillées dans toute la dimension lunaire.

Hein c'est révolutionnaire n'est-ce pas ? Et j'ai même pas triché !

"L'histoire se déroule dix ans après la fin de Dragon Ball Z. Son Goku termine l'entraînement de Oob dans le palais du Tout-Puissant. Suite à un vœu raté de Pilaf, Son Goku redevient un enfant. Ce vœu a altéré les Dragon Balls qui se dispersent dans l'espace. Son Goku a un an pour les réunir. S'il n'y parvient pas, la Terre se désintègrera. Il part avec Trunks et Pan à la recherche des boules de cristal éparpillées dans toute la galaxie."
- Merci Wikipedia.

Bon allez, j'arrête de polluer le topic pour ma part.[/quote]
[quote]XD moi aussi j'arrete[/quote]

/!\ Shnek de fer /!\ easyy , KO2FY is a big boss .... #team NoZo ..... #team kaaris roooh click

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!

Ce qui serait kiffant, c'est que Naruto et Sasuke meurt. Que Madara est plongé le monde dans son Justsu Eternel. 10 ans après, trois enfants arrive temporairement à "se disperser" de ce justsu et voilà ! big_smile

Mr Denis

floodon
floodon
Chuunin

Re: Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!

Fin de Naruto:
Une fois le combat entre [spoil]Madara et l'alliance[/spoil]
fini, Naruto et Sasuke deviennent Kage Puis Masashi part une autre série de manga pour  se rendre conte qu'il est à chié alors ils continue Naruto avec des personnages comme konohamaru, le fils d'Asuma et ce genre de stupidité puis l'histoire finira à la mort de Masahi kishimoto par un Genkidama qui va détruire tout le mal dans le monde de Naruto.
FIN smile

FIN alternative:
Une fois le combat terminé, Naruto reçoit une lettre de Doc disant qu'il est en vie et qu'il est en pris 1885
TO BE CONTINUE....

Dernière modification par floodon (04-12-2013 22:37:18)

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

Aelita 02
Aelita 02
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!

Dans la mesure où l'auteur est un maitre du "Comment ça se fait qu'il est encore en vie?!" (Obito, Madara, Kakuzu, Hidan...) Je suis prête a parier que toutes nos théories des plus délirantes au plus sérieuses vont se révéler foireuses.
Car il va nous sortir quelque chose d'impossible à 99,9% que presque personne n'aura vu venir.

Naruto en 2nd sage (c'est probable) et en kage ça c'est sur: c'est aussi évident que Naruto fils du 4ème, c'est évident et tout le monde l'attend.

Avec lui rien n'est simple, tout a une importance: (Mizukage sous Haku, le Sandaime et le kage de Suna...) du coup y a des trucs que tout le monde voit car ils sont prévisible et d'autres qui semble trop improbable car tous les indices ne sont pas montrés de suite.(Itachi, Obito...)

 

Hinata897628
Hinata897628
Bon Genin

Re: Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!

Moi je sais : naruto devient hokage et tombe amoureux de sasugay, Sakura et Ino se mettent en couple, pareil pour choji et shikamaru, et c'est la super fin avec des bisounours en mode HENTAI.
C'était la version de la fin la plus plausible pour naruto.

Pourquoi tu lis ça ???? Ça n'a aucun intérêt.

D.Lucci
D.Lucci
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!

[quote=mamoudou75]Bonjour à tous, et à toutes
Comme le titre topic l'indique

Comment voyez-vous la fin de naruto ?!
Moi, et bah je pense que le manga ne s'arrêtera pas tant que Naruto ne sera pas élu 7éme Hokage
et j'espere que le Fils d'Asuma deviendra extrêmement puissant et que Konohamaru maîtrisera plusieurs technique comme celle de Naruto Uzumaki.

Merci de votre attention et soyer nombreux !![/quote]
Effectivement Naruto est devenue le 7ième.

Le dieu de la mort a tué pour vous

Xochipilli
Xochipilli
Etudiant

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!

[quote=Hinata897628]Moi je sais : naruto devient hokage et tombe amoureux de sasugay, Sakura et Ino se mettent en couple, pareil pour choji et shikamaru, et c'est la super fin avec des bisounours en mode HENTAI.
C'était la version de la fin la plus plausible pour naruto.[/quote]
T'es pas loin, mais c'est moins homo. Mais ça reste un baisodrome, Konoha lebensborn ... Manque plus que la suite, konoha desperates housewives...

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=270146sakurahousewive.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/270146sakurahousewive.png[/img][/url]

Dernière modification par Xochipilli (08-11-2014 19:07:28)

01010100 01000111 00001101 00001010

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!

[quote=Xochipilli][quote=Hinata897628]Moi je sais : naruto devient hokage et tombe amoureux de sasugay, Sakura et Ino se mettent en couple, pareil pour choji et shikamaru, et c'est la super fin avec des bisounours en mode HENTAI.
C'était la version de la fin la plus plausible pour naruto.[/quote]
T'es pas loin, mais c'est moins homo. Mais ça reste un baisodrome, Konoha lebensborn ... Manque plus que la suite, konoha desperates housewives...

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=270146sakurahousewive.png][url]http://img15.hostingpics.net/pics/270146sakurahousewive.png[/url][/url][/quote]
Quel humour, quelle maturité, j'en reste sans voix.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Pied de page des forums