Forums » Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!:

Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!  

Lancé par mamoudou75 - 144 réponses - Page 5

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!

[quote=Jaris][quote=won-man][quote=Jaris]
Ouais...mais aussi ce des Namikaze...j'veux dire de Minato comme le Shishuin No Jutsu(déplacement instantané)[/quote]
Naruto expérimente déjà le Shunshin no Jutsu avec son nouveau mode kyuubi.[/quote]
Non il maîtrise rien du tout...il l'a naturellement dès qu'il active "le Mode Chakra"

La preuve...quand il apprenne que Kisame est avec eux et par à sa poursuite il se casse la jambe en entrant dans un mur...Mauvais contrôle....[/quote]
Mauvais contrôle certes mais il arrive à peu près au même résultat , bien sur qu'il ne peut pas acquérir ça d'un coup mais avec la bonne maitrise du kyuubi ,et depuis le temps je suis sur qu'il nous montrera ca dans les scan très prochainement. Il va pas attendre une nouvelle saison pour parfaire la technique.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote][quote=light body]Juste ce point là,comment le sais-tu?
De un,je te rappelle qu'un Jounin maîtrise deux éléments normalement(seul cas excéptionnel:Kakashi). Si Naruto devient Jounin,c'est qu'il aura réussi à maîtriser une deuxième infinité(sauf cas exceptionnel voire une troisième).

De deux,Kyubi. On ne sait toujours pas de quelle affinité il est. Il peut très bien être Katon. Et par lui,Naruto peut acquérir cette affinité.

Donc,c'est pas parce que jusqu'à présent il ne maîtrise que le Fuuton que c'est “sa seul“ prédestination.[/quote]
Déjà rien que le nom , Encore si sa s'appellait " Katon : rasengan " ca paraitrait plus plausible mais là c'est ridicule et contraire à toute la logique des choix de nom de technique.

il y'a autre chose.

Pourquoi nous Spoiler des éléments aussi important que ca ? je pense pas que ca soit le genre de la maison.[/quote]
Pour le nom,j'admets que ça serait incohérent.

Pour le deuxième point,je te rappelle que dans Naruto,tout est une suite logique.

Par ex:Lors de l'apprentissage du Rasengan par Naruto. Est-ce par hasard qu'Uzumaki veuille dire “tourbillion“?
Ou Tobi veut dire Juubi.

Et ça ne m'étonnerait pas que l'élément Katon soit celui de Kyubi(à cause de la couleur de peau) et que le seconde élément de Naruto soit Suiton(je pense que tu comprendras pourquoi).

Parfois on peut anticiper les choses. Et ça,c'est fait exprès je pense(ou non).

Jaris
Jaris
Bon Genin

[quote=Light body][quote][quote=light body]Juste ce point là,comment le sais-tu?
De un,je te rappelle qu'un Jounin maîtrise deux éléments normalement(seul cas excéptionnel:Kakashi). Si Naruto devient Jounin,c'est qu'il aura réussi à maîtriser une deuxième infinité(sauf cas exceptionnel voire une troisième).

De deux,Kyubi. On ne sait toujours pas de quelle affinité il est. Il peut très bien être Katon. Et par lui,Naruto peut acquérir cette affinité.

Donc,c'est pas parce que jusqu'à présent il ne maîtrise que le Fuuton que c'est “sa seul“ prédestination.[/quote]
Déjà rien que le nom , Encore si sa s'appellait " Katon : rasengan " ca paraitrait plus plausible mais là c'est ridicule et contraire à toute la logique des choix de nom de technique.

il y'a autre chose.

Pourquoi nous Spoiler des éléments aussi important que ca ? je pense pas que ca soit le genre de la maison.[/quote]

Pour le deuxième point,je te rappelle que dans Naruto,tout est une suite logique.

Par ex:Lors de l'apprentissage du Rasengan par Naruto. Est-ce par hasard qu'Uzumaki veuille dire “tourbillion“?
Ou Tobi veut dire Juubi.

Et ça ne m'étonnerait pas que l'élément Katon soit celui de Kyubi(à cause de la couleur de peau) et que le seconde élément de Naruto soit Suiton(je pense que tu comprendras pourquoi).

Parfois on peut anticiper les choses. Et ça,c'est fait exprès je pense(ou non).[/quote]
Moi je n'est pas compris tu peux m'expliquer ?
Et puis Tobi/Juubi...

Dernière modification par Jaris (14-07-2012 13:46:01)

bililou54
bililou54
Bon Chuunin

L'élément de Kyubi et le Katon , on le voit cracher des flammes quand il se libère de pain avec ses huit queues  , logiquement Naruto devrait pouvoir utiliser le Katon car y a qu'a voir tout les bijuu transmette en général leur affinité a leur hote . Y a qu'a voir Roshi qui utilise le Youton de yonbi , ou encore Gaara qui utilise la maitrise du sable du ichibi . Il concerve d'ailleur la capacité de le faire même sans Shukaku en lui , donc moi je pense qu'il s'intègre a leur ADN .

LordViBritania

Jaris
Jaris
Bon Genin

[quote=bililou54]L'élément de Kyubi et le Katon , on le voit cracher des flammes quand il se libère de pain avec ses huit queues  , logiquement Naruto devrait pouvoir utiliser le Katon car y a qu'a voir tout les bijuu transmette en général leur affinité a leur hote . Y a qu'a voir Roshi qui utilise le Youton de yonbi , ou encore Gaara qui utilise la maitrise du sable du ichibi . Il concerve d'ailleur la capacité de le faire même sans Shukaku en lui , donc moi je pense qu'il s'intègre a leur ADN .[/quote]
Faux !!Ce n'est pas l'ADN.
Mais cette exemple tu viens de l'inventer parce que Gaara(ex)ce n'est pas l'ADN transmis qui lui permet de toujours contrôler le sable mais la force et la détérmination de sa mère...

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=bililou54]L'élément de Kyubi et le Katon , on le voit cracher des flammes quand il se libère de pain avec ses huit queues  , logiquement Naruto devrait pouvoir utiliser le Katon car y a qu'a voir tout les bijuu transmette en général leur affinité a leur hote . Y a qu'a voir Roshi qui utilise le Youton de yonbi , ou encore Gaara qui utilise la maitrise du sable du ichibi . Il concerve d'ailleur la capacité de le faire même sans Shukaku en lui , donc moi je pense qu'il s'intègre a leur ADN .[/quote]
La maîtrise du sable par Gaara lui vient de sa mère(si tu ne lis pas les scans,je ne peux pas t'aider).

Non,le youton n'est pas une capacité de Yonbi. Ça a clairement été dit que Ronshi avait fait fusionner son Doton avec le Katon de son bijuu après en avoir pris le contrôle. Conclusion,les bijuus possèdent eux-aussi une affinité élémentaire.

Jusqu'à présent,c'est pas sûr,étant pas clairement dit,mais je pense aussi que Kyubi est de type Katon également.

Tobi veut dire Juubi. C'est simple le To=10 et bi=queues. Ce qui donne 10 queues,ce qui veut dire Juubi. Voir avec Won-man pour plus de détail sur la traduction,si je ne suis pas assez claire.

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Jaris][quote=Light body][quote]

il y'a autre chose.

Ou Tobi veut dire Juubi.

Parfois on peut anticiper les choses. Et ça,c'est fait exprès je pense(ou non).[/quote]
Moi je n'est pas compris tu peux m'expliquer ?
Et puis Tobi/Juubi...[/quote]
C'est une hypothèse que j'avais déjà émise. Si tu veux  Les kanji ( caractère chinois ) utilisés en japonais ont deux lecture. Généralement lorsque que le kanji est tout seul , il se lit avec la lecture dite "kun" ( japonaise). Et lorsqu'il est combiné à un ou plusieurs autre kanji pour formé un autre mot en japonais , généralement on le lit avec la lecture dite "on" ( chinoise ). Je vai ste donner un exemple tu va comprendre facilement.

- 火 ( "Hi" ) le feu , c'est un mot à part entière en japonais , qui s'utilise comme tel , c'est donc la lecture "kun" ( Hi no ishi  : la volonté du feu )

mais si tu prends ce kanji et que tu le colle à un autre , il ne se lira plus "hi" mais "ka" :

-火遁 ( "Katon" ) = l'art de maitriser le feu

Bref voila. Et pour 十 ( juu = 10 ) , sa lecture chinoise est "To" , c'est pour cela que l'on peut croire que ce n'ai pas qu'une simple coïncidence.

[quote=light body]Et ça ne m'étonnerait pas que l'élément Katon soit celui de Kyubi(à cause de la couleur de peau) et que le seconde élément de Naruto soit Suiton(je pense que tu comprendras pourquoi).[/quote]
Je comprend cette histoire , tu penses que l'élément Katon aurait un rapport direct avec kyuubi et que du coup Naruto pourrait se voir transmettre l'affinité par le Renard ? Si c'est ca , franchement si on ne parlais pas de Akkipuden , je te dirai que ca serai très plausible car bon c'est vrai que chaque démon pourrait posséder une affinité qui collerai avec son Hôte. Seulement je n'y crois pas du tout pour la soit disante histoire d'Akkipuden , Naruto est déjà over-cheated , surtout que l'adversaire ne sera jamais à la hauteur de naruto , les seuls qui peuvent encore tenir tête sont : Sasuke , Tobi , Madara  ( Orochimaru ? peut être même pas ).

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Light body
Light body
Bon Genin

[quote]Je comprends cette histoire , tu penses que l'élément Katon aurait un rapport direct avec kyuubi et que du coup Naruto pourrait se voir transmettre l'affinité par le Renard ? Si c'est ca , franchement si on ne parlais pas de Akkipuden , je te dirai que ca serai très plausible car bon c'est vrai que chaque démon pourrait posséder une affinité qui collerai avec son Hôte. Seulement je n'y crois pas du tout pour la soit disante histoire d'Akkipuden , Naruto est déjà over-cheated , surtout que l'adversaire ne sera jamais à la hauteur de naruto , les seuls qui peuvent encore tenir tête sont : Sasuke , Tobi , Madara  ( Orochimaru ? peut être même pas ).[/quote]
Pour Kyubi,tu as deviné juste.

Pour les adversaires,je partage également ton avis. Je trouve aussi que Naruto n'a plus,comment dire,de “challenge“ hmm.
C'est un des défauts de Naruto d'ailleur,à peine agé de 16 ans,Naruto nous nicque des légendes plus expérimentées qu'eux -_-!
De plus,la seule façon de créer à sa mesure,c'est de les cheatés à mort(Euh...Madara Uchiwa par exemple U.u!). Ou l'obtention probable des Rinnegans de Sasuke et etc..
Malheureusement,je sens bien que dans cette foulé,Kishi va bientôt nous inventer le bijuu à 3.000 queues + une légende sortie de nulle part -_-. Ou une pseudo-perte de raison de Naruto pour faire un Sasu vs Naruto avec cette fois,Sasu qui cherche à sauver Naru.

Mais bon,à la base,c'est la faute d'Akira Toriyama. C'est lui qui a mal inspiré Kishi(il faut avouer que des fois,les méchants de dbz étaient graaave over-cheated hmm!) U.U.

kyubi-26
kyubi-26
Bon Genin

Simple, après les temps de galère avec Juubi, il est finalement vaincu, Naruto et Sasuke s'affrontent, ils meurent au combat, mais Sasuke, juste avant de mourir, toujours décidé à se venger, [i]utilise un chidori atomique, et tout Konoha crève (les Kage bien sûr morts face à Juubi)[/i]  :p

(En italique je déconne)

Dernière modification par kyubi-26 (11-08-2012 14:33:41)

Les oiseaux, le vieillard, la mariée... Il en manque un... Mais lequel ??

Akihiko Gan
Akihiko Gan
Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comme tout le monde le précise, le dernier combat sera Naruto face à son ancien ami, Sasuke à l'endroit exact, je pense, du premier affrontement, la vallée de la fin, la frontière entre le pays du Feu et celui des Rizières (Oto).

Un duel digne d'intérêt où, plusieurs fois, seront remit sur le tapis le passé des deux Ninjas afin de rendre la chose encore plus triste.

Les deux côtés lutteront bien, mais bien entendu, notre Ninja blond en sortira vainqueur laissant son ancien ami sur le sol, gravement blessé et au bord de la mort, suivit d'un petit discours et les yeux de Sasuke se ferment définitivement...

Ellipse de quelques années, nous voyons Naruto sur le toit, chapeau de Kage sur la tête et devant les villageois de Konoha afin de célébrer le nouvel Hokage, peut-être une image de l'enfant d'Asuma dans les bras de Kurenaï, un Konohamaru qui a bien grandit et Sakura aux côtés de Naruto en tant que femme (je ne pense pas Hinata)...

[ Bien sur, Naruto sera le Rokudaime pas le Shichidaime... ]

Dernière modification par Akihiko Gan (04-09-2012 07:58:42)

Les nuages sont beaux....

legolas300000
legolas300000
Chuunin

• 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Naruto ne se battra pas Vs Sas'ke.

Dernière modification par legolas300000 (04-09-2012 15:05:31)

Une signature drôle

Yoon Sung
Yoon Sung
Bon Chuunin

[quote=legolas300000]Naruto ne se battra pas Vs Sas'ke.[/quote]
Du même avis, vu comment Kishi nous fait le manga je suis du même avis, y aura pas ce fameux combat et même s'il a lieu ce serait une hécatombe !

chaton33fr
chaton33fr
Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je vois bien un combat final Naruto vs Sasuke, ils s'entretuent Sakura passe Hokage et elle raconte leurs histoire aux futures générations pour que ça ne se reproduise pas.

MAIS BON ! Ça m’étonnerais bien que ça se passe comme ça.

C'est moi saka (Pas Sanka hein ^^) Vive Won! Yeah!

guigui22
guigui22
Excellent Genin

• 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=chaton33fr]Moi je vois bien un combat final Naruto vs Sasuke, ils s'entretuent Sakura passe Hokage et elle raconte leurs histoire aux futures générations pour que ça ne se reproduise pas.

MAIS BON ! Ça m’étonnerais bien que ça se passe comme ça.[/quote]
Sakura ne passera pas Hokage !! Si comme tu dis Sasuke et Naruto se tue entre eux ( se qui est bien possible vut le manga de ouf quon lit !)  et bien ce serait Konohamaru qui deviendrait Hokage ! Imaginez tous 1 Sakura a 20 ans et 1 Konohamaru a 17 ans ! Le combat est deja gagner davance pour Konohamaru qui est le plus baleze des ninjas normaux dans la categorie de son age ! ( normal car naruto a un demon dans le bide , sasuke le sharingan .... )

Tenchu Gatsuga ! le cercle interdit !

dattebayo=)
dattebayo=)
Bon Genin

Naruto va mourir du SIDA après avoir rétablie la paix dans le monde !... Ou peut être pas

Dernière modification par dattebayo=) (24-09-2012 00:21:44)

"Sans principes communs, ce n'est pas la peine de discuter." Confucius

Enzeru
Enzeru
Chuunin

• 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Naruto va invoquer Chuck Norris et ça réglera bien des problèmes!

Les Uchiha n'avaient qu'à bien se tenir! Non mais oh!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

.[KuroTsuki].[Les Fous Furieux].

pokemonNP
pokemonNP
Genin

[quote=Enzeru]Naruto va invoquer Chuck Norris et ça réglera bien des problèmes!

Les Uchiha n'avaient qu'à bien se tenir! Non mais oh![/quote]
Tu surestimes Naruto, il est incapable de réaliser un tel explois...

Tout est logique et subjectif !

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=pokemonNP][quote=Enzeru]Naruto va invoquer Chuck Norris et ça réglera bien des problèmes!

Tu surestimes Naruto, il est incapable de réaliser un tel explois...[/quote]
Pour ma part,je trouve qu'il est devenu Chuck Norris U-U!

Enzeru
Enzeru
Chuunin

• 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body][quote=pokemonNP][quote=Enzeru]Naruto va invoquer Chuck Norris et ça réglera bien des problèmes!

Tu surestimes Naruto, il est incapable de réaliser un tel explois...[/quote]
Pour ma part,je trouve qu'il est devenu Chuck Norris U-U![/quote]
Il faut s'attendre à tout Pokemon!

Et non, nul ne peut égaler Chuck! Pis si Kishi avait la prétention de le faire croire, on aurait sûrement pas la fin du manga! smile

.[KuroTsuki].[Les Fous Furieux].

Chieko
Chieko
Bon Genin

- Le dernier message date du 25 Septembre 2012.

- Et nous sommes le 3 Novembre 2013.

- Mes ce n'est pas grave.

- A l'heure actuel des choses. Je sent venir la fin comme bidon.

[SPOILER. JE PARLE DES SCANS ACTUELLES A PARTIR DE LA]

- Je ne peut pas me l'expliquer, car Sasuke, on c'est plus ou il campe si il est devenu gentil ou non.

- Orochimaru, il regarde Sasuke comment il ce comporte, trop louche.

- WTF ?! Un coup on voit Naruto qui tiens la main d'Hinata et tout...

- Un coup on voit Minato dire à son fils "C'est ta copine ? En parlant de Sakura" Et Naruto qui réponds "Ouaip" en pleine guerrre.

- Sans parler du QG ou il y'avait le père d'Ino, Shikaku et toute la clique qui sont mort, ainsi que Neji !

- Franchement, j'admire Masashi pour son oeuvre ! Ça c'est clair et net ! Mais franchement, dans les scans ça fait depuis début 2011 Que la guerre à commencer. Et elle est toujours pas finit !

- Bref. C'est trop chelou. Je crois que Obito va revenir à la raison.
Et il combattrons tous Uchiha Madara.

- Et la fin, la plus bidon au monde, qui ternirai gravement sur le Mangas de Masashi c'est que Madara active le Tsukoyomi Infinis et que ça s'arrête là !

- J'aurai trop le seum !

( Personnellement je voit bien Naruto avoir une fille avec Sakura. )

Dernière modification par Chieko (03-11-2013 17:24:39)

D.Lucci
D.Lucci
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'aimerai que Naruto aille vivre avec sa gow' Hinata en tant qu'Hokage.

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Accueil forums » Naruto (Spoil) » Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!
Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Naruto (Spoil):[/spoil]

Dernière modification par D.Lucci (03-11-2013 19:14:50)

Le dieu de la mort a tué pour vous

d-wide
d-wide
Special Genin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La fin est pour le prochain scan, Kishi oublie qu'il a pas réglé le problème Madara, et déclare la fin de la guerre. Naruto et Sasuke se marient et font beaucoup d'enfants (au point où on en est...)

Mais le vrai truc de BG, le vrai truc super mega ouf de la mort qui tue, ce serait que Naruto se rende compte que Obito a déja lancé le tsukiyomi infini (depuis le milieu de l'avant dernier scan, quand il regarde la lune et déclare que le jutsu est enfin prêt...) et que tout ce qui s'est passé après faisait partie de l'illusion...

Mais bon, je pense pas que Kishi aie les couilles de nous sortir un retournement aussi badass

Dernière modification par d-wide (04-11-2013 09:09:58)

Mikazuki-Shusai/En guerre,nul gagnant, juste une fille recroquevillée contre le cadavre de sa mere

Aelita 02
Aelita 02
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Fin de Naruto Shippuden: Sasuke redevenu / devenu gentil j'y crois pas. Je pari plutôt sur un Sasuke vs Naruto dans la vallée de la fin.
Naruto mort... je ne pense pas mais un séjour a l'hôpital pendant un moment ça c'est sur. Que Naruto s'en sorte c'est pas sur sans passage à l'hôpital impossible. Que Naruto devienne l'hokage c'est presque certain.

( j'ai pas eu accès au scan depuis que Sasuke est parti récupérer ses coéquipiers après avoir "tuer" Orochimaru et j'ai pas mal de retard sur les épisodes donc si je dis des choses qui sont fausses vous étonnez pas )

Naruto Akkipuden: Ok, pourquoi? Nous parler des joies de la fonction administrative? Si il devient hokage les missions y'en aura plus tout le temps. Les combats contre Sasuke? Un duel Naru-Sasu; une guérison miraculée et on y retourne? Sasu-Naru y'a de quoi tenir une saison mais + sa serait vraiment barbant (mon avis pas obligé de partagé).

Par contre un épisode bonus qui montre l'avenir: Naruto hokage, qui nous sort un truc style depuis 10 ans le monde ninja est en paix, ou encore qu'on le voit demander à Konohamaru de devenir le parrain de son enfant a lui et sa femme sans préciser qui est sa femme: Sakura ou Hinata. Ca c'est possible.

kaiver
kaiver
Chuunin

[quote=Aelita 02]Fin de Naruto Shippuden: Sasuke redevenu / devenu gentil j'y crois pas. Je pari plutôt sur un Sasuke vs Naruto dans la vallée de la fin.
Naruto mort... je ne pense pas mais un séjour a l'hôpital pendant un moment ça c'est sur. Que Naruto s'en sorte c'est pas sur sans passage à l'hôpital impossible. Que Naruto devienne l'hokage c'est presque certain.

( j'ai pas eu accès au scan depuis que Sasuke est parti récupérer ses coéquipiers après avoir "tuer" Orochimaru et j'ai pas mal de retard sur les épisodes donc si je dis des choses qui sont fausses vous étonnez pas )

Naruto Akkipuden: Ok, pourquoi? Nous parler des joies de la fonction administrative? Si il devient hokage les missions y'en aura plus tout le temps. Les combats contre Sasuke? Un duel Naru-Sasu; une guérison miraculée et on y retourne? Sasu-Naru y'a de quoi tenir une saison mais + sa serait vraiment barbant (mon avis pas obligé de partagé).

Par contre un épisode bonus qui montre l'avenir: Naruto hokage, qui nous sort un truc style depuis 10 ans le monde ninja est en paix, ou encore qu'on le voit demander à Konohamaru de devenir le parrain de son enfant a lui et sa femme sans préciser qui est sa femme: Sakura ou Hinata. Ca c'est possible.[/quote]
Akpuden est un fan made, ca n existe pas et il n y aura pas de suite du manga apres shipuden parce que c est fin et vraiment la fin, ca a deja ete oficialise dpuis plus d un an deja
La suite c est mario

"L'obscurite renforce la lumiere"

deidera98
deidera98
Bon Genin

• 242 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Franchement je veux pas dire mais la plupart des avis de fin que vous pensez sont nases...
Déjà si y'a un combat Naruto/sasuke
Avec le bordel qu'il y a déjà j'imagine pas la geule de la planète après ...
Sinon comment il pourrait finir ? Si ça se trouve La lune va tomber et va tous les écraser comme de la merde tel était la dernière volontés de Rikudo. Non la je blague mais se que je sais est que avec la merde ou ils sont c'est que les justsu élémentaires c'est de la merde ..avec un rasengan giga ball je marque un but a coup sur.

La ligne qui sépare le bien du mal traverse le coeur de chaque homme.

Pied de page des forums