[quote]Je comprends cette histoire , tu penses que l'élément Katon aurait un rapport direct avec kyuubi et que du coup Naruto pourrait se voir transmettre l'affinité par le Renard ? Si c'est ca , franchement si on ne parlais pas de Akkipuden , je te dirai que ca serai très plausible car bon c'est vrai que chaque démon pourrait posséder une affinité qui collerai avec son Hôte. Seulement je n'y crois pas du tout pour la soit disante histoire d'Akkipuden , Naruto est déjà over-cheated , surtout que l'adversaire ne sera jamais à la hauteur de naruto , les seuls qui peuvent encore tenir tête sont : Sasuke , Tobi , Madara ( Orochimaru ? peut être même pas ).[/quote]
Pour Kyubi,tu as deviné juste.
Pour les adversaires,je partage également ton avis. Je trouve aussi que Naruto n'a plus,comment dire,de “challenge“
.
C'est un des défauts de Naruto d'ailleur,à peine agé de 16 ans,Naruto nous nicque des légendes plus expérimentées qu'eux -_-!
De plus,la seule façon de créer à sa mesure,c'est de les cheatés à mort(Euh...Madara Uchiwa par exemple U.u!). Ou l'obtention probable des Rinnegans de Sasuke et etc..
Malheureusement,je sens bien que dans cette foulé,Kishi va bientôt nous inventer le bijuu à 3.000 queues + une légende sortie de nulle part -_-. Ou une pseudo-perte de raison de Naruto pour faire un Sasu vs Naruto avec cette fois,Sasu qui cherche à sauver Naru.
Mais bon,à la base,c'est la faute d'Akira Toriyama. C'est lui qui a mal inspiré Kishi(il faut avouer que des fois,les méchants de dbz étaient graaave over-cheated
!) U.U.