Forums » Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!:

Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!  

Lancé par mamoudou75 - 144 réponses - Page 4

Zabuza-kiri
Zabuza-kiri
Chuunin

Re: Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!

[quote=Sinaï]Suite aux derniers scans on peut penser que Sasuke commence à douter de ce qu’il doit réellement faire : bazarder tout le village ou suivre la voie de son frère ? Ensuite son désir de vérité à l’air d’être plus fort que sa haine. Il veut connaître la vérité, ce qui s’est réellement passé avec le clan Uchiwa etc. Donc on peut supposer un premier combat avec Madara dans le but de savoir ce que ce dernier sait. Finalement avant de sceller Madara celui-ci révèle à Sasuke que c’est Tobi la clé.
Pendant ce temps ce cher Tobi sort une putain d’attaque qui met KO les deux derniers Jinchurikiis. Il les  scelle : Killer Bee meurt et Naruto est dans un sale état (mais toujours en vie puisque c’est un Uchiwa => cf Kushina). Alors que Tobi libère Jûbi Sasuke arrive, s’ensuit un fight final Tobi-Jûbi / Sasuke-Naruto (mal en point mais qui met ses dernières forces dans le combat). Tobi finit par tomber  mais Jûbi qui est toujours en vie et répand sa force destructrice un peu partout. Sasuke sait enfin la vérité et il comprend que son frère avait raison. Mais bien plus que de protéger son village, il décide de protéger le monde des ninjas. Il s’allie à Naruto pour vaincre Jûbi, puis scelle ce dernier dans son ami (pour moi Naruto est étroitement lié au Rikudô, limite sa résurrection)…
En gros x)
Mais bon, perso j’aimerais bien que Naruto meurt, pour rappeler qu’il est quand même mortel à la base,  parce qu’en ce moment on en a pas trop l’impression.[/quote]
kushina etait une uzumaki et non une uchiwa , jusqu a preuve du contraire sasuke n utilise pas de fuinjutsu

mivita
mivita
Bon Genin

[quote=Sinaï]Suite aux derniers scans on peut penser que Sasuke commence à douter de ce qu’il doit réellement faire : bazarder tout le village ou suivre la voie de son frère ? Ensuite son désir de vérité à l’air d’être plus fort que sa haine. Il veut connaître la vérité, ce qui s’est réellement passé avec le clan Uchiwa etc. Donc on peut supposer un premier combat avec Madara dans le but de savoir ce que ce dernier sait. Finalement avant de sceller Madara celui-ci révèle à Sasuke que c’est Tobi la clé.
Pendant ce temps ce cher Tobi sort une putain d’attaque qui met KO les deux derniers Jinchurikiis. Il les  scelle : Killer Bee meurt et Naruto est dans un sale état (mais toujours en vie puisque c’est un Uchiwa => cf Kushina). Alors que Tobi libère Jûbi Sasuke arrive, s’ensuit un fight final Tobi-Jûbi / Sasuke-Naruto (mal en point mais qui met ses dernières forces dans le combat). Tobi finit par tomber  mais Jûbi qui est toujours en vie et répand sa force destructrice un peu partout. Sasuke sait enfin la vérité et il comprend que son frère avait raison. Mais bien plus que de protéger son village, il décide de protéger le monde des ninjas. Il s’allie à Naruto pour vaincre Jûbi, puis scelle ce dernier dans son ami (pour moi Naruto est étroitement lié au Rikudô, limite sa résurrection)…
En gros x)
Mais bon, perso j’aimerais bien que Naruto meurt, pour rappeler qu’il est quand même mortel à la base,  parce qu’en ce moment on en a pas trop l’impression.[/quote]
Naruto ?? Ushiwa ?? c soit uzumaki ou soit namikaze. Jpense que pour la recherche de Sasuke, il va aidé Naruto a vaincre Tobi et ensuite il demande la vérité avant de l'achever

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La fin sera comme ça :
Les gens plus avancés en technologie d'un autre continent vont les bombarder de missiles nucléaires parce qu'ils sont écoeurés de leur guerre et tout le monde crève dans un beau BOUM !
THE END !!

Dernière modification par Cutty Flam (09-07-2012 16:26:05)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Jaris
Jaris
Bon Genin

En gros x)
Parfaite fin...
Dacc' avec toi !

mamoudou75
mamoudou75
Excellent Genin

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En tout cas si Naruto doit mourrir qu'il meurt comme Jiraiya... Non vraiment trop dommage s'il mourrait, bref une fin magnifique... Que Sasuke sauve Naruto puis tuent ensemble toutes les autres ordures (Tobi, Orochimaru, Madara) Ensuite un saut direct dans le futur genre 10 plus tard, les enfant de Naruto et Sasuke en train de faire une partie de shogi. Voilà big_smile

mivita
mivita
Bon Genin

[quote=mamoudou75]En tout cas si Naruto doit mourrir qu'il meurt comme Jiraiya... Non vraiment trop dommage s'il mourrait, bref une fin magnifique... Que Sasuke sauve Naruto puis tuent ensemble toutes les autres ordures (Tobi, Orochimaru, Madara) Ensuite un saut direct dans le futur genre 10 plus tard, les enfant de Naruto et Sasuke en train de faire une partie de shogi. Voilà big_smile[/quote]
Pas mal !! smile

Zabuza-kiri
Zabuza-kiri
Chuunin

[quote=mamoudou75]En tout cas si Naruto doit mourrir qu'il meurt comme Jiraiya... Non vraiment trop dommage s'il mourrait, bref une fin magnifique... Que Sasuke sauve Naruto puis tuent ensemble toutes les autres ordures (Tobi, Orochimaru, Madara) Ensuite un saut direct dans le futur genre 10 plus tard, les enfant de Naruto et Sasuke en train de faire une partie de shogi. Voilà big_smile[/quote]
Oué si naruto meurt sa serais comme Jiraiya *-*
sasuke compte surement s occupé de madara et naruto de tobi

Janet-Lova
Janet-Lova
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Orochimaru fait c**** il peux pas mouurir pour de bon big_smile ??
XD

bililou54
bililou54
Bon Chuunin

Bizarrement moi je sens bien le coup que la quatrième ne sera pas la fin , genre Tobi et Sasuke vont réussir a s'enfuir . De plus si Kabuto ne se fait pas tuer il restera un dangé non négligeable a cause de son mode senin .

LordViBritania

matt785
matt785
Bon Genin

• 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je verrais bien des autres nanas, histoire de faire marcher l'industrie du hentai xDDD
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Ya qu'en rachetant l'equipe que je ne serais plus titulaire.

trio900
trio900
Bon Genin

• 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

de toute facon tou ce que vous dites na aucun sens ,pourquoi mourrai il a la fin de la 3e guerre alors que il y aura la version akipudden ou il sera hokage donc il ne meurt pas dan shippuden.

sad sad

naruto va faire des enfants avec sakura(hooooohoohoo)et des tas d'autres truc

d'apres ce que jai entendu dire hanabi(ptit soeur de neji et hinata)va vouloir les tuer pour je ne sait quelle raison mais sa promet detre interessant!!smile smile

On dit qu'Mozart est mort, mais quant j'ouvert mon frigo, Mozarella

Jaris
Jaris
Bon Genin

de toute facon tou ce que vous dites na aucun sens ,pourquoi mourrai il a la fin de la 3e guerre alors que il y aura la version akipudden ou il sera hokage donc il ne meurt pas dan shippuden.

d'apres ce que jai entendu dire hanabi(ptit soeur de neji et hinata)va vouloir les tuer pour je ne sait quelle raison mais sa promet detre interessant!!smile

Non mais j'aimerais moi aussi qu'il y ait des Akkipuden mais c'est des rumeurs...
En gros c'est pas sûr...
Et pour Hanabi c'est elle qui va tenter de les tuer mais une cousine éloignée

Dernière modification par Jaris (14-07-2012 02:44:17)

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Jaris]de toute facon tou ce que vous dites na aucun sens ,pourquoi mourrai il a la fin de la 3e guerre alors que il y aura la version akipudden ou il sera hokage donc il ne meurt pas dan shippuden.

d'apres ce que jai entendu dire hanabi(ptit soeur de neji et hinata)va vouloir les tuer pour je ne sait quelle raison mais sa promet detre interessant!!smile

Non mais j'aimerais moi aussi qu'il y ait des Akkipuden mais c'est des rumeurs...
En gros c'est pas sûr...
Et pour Hanabi c'est elle qui va tenter de les tuer mais une cousine éloignée[/quote]
Mais vous êtes serieux là ? -_-

Le scénario d'Akkipuden est pourri , et il est surtout incohérent par rapport à Shippuden , Ca ne peut pas sortir ! vu ?!

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Jaris
Jaris
Bon Genin

[quote=won-man][quote=Jaris]de toute facon tou ce que vous dites na aucun sens ,pourquoi mourrai il a la fin de la 3e guerre alors que il y aura la version akipudden ou il sera hokage donc il ne meurt pas dan shippuden.

En gros c'est pas sûr...
Et pour Hanabi c'est elle qui va tenter de les tuer mais une cousine éloignée[/quote]

Le scénario d'Akkipuden est pourri , et il est surtout incohérent par rapport à Shippuden , Ca ne peut pas sortir ! vu ?![/quote]
Donne nous un exemple...

Zabuza-kiri
Zabuza-kiri
Chuunin

[quote=Jaris]de toute facon tou ce que vous dites na aucun sens ,pourquoi mourrai il a la fin de la 3e guerre alors que il y aura la version akipudden ou il sera hokage donc il ne meurt pas dan shippuden.

En gros c'est pas sûr...
hanabi(ptit soeur de neji et hinata
rien te choque la ?

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Jaris][quote=won-man][spoil][quote=Jaris]de toute facon tou ce que vous dites na aucun sens ,pourquoi mourrai il a la fin de la 3e guerre alors que il y aura la version akipudden ou il sera hokage donc il ne meurt pas dan shippuden.

En gros c'est pas sûr...

Le scénario d'Akkipuden est pourri , et il est surtout incohérent par rapport à Shippuden , Ca ne peut pas sortir ! vu ?![/spoil]
[/quote]
Donne nous un exemple...[/quote]
Hum je vais le faire de mémoire:
Naruto doit apprendre le "rasen Katon" ? Bitch please, il a le rasen shuriken et pas d'affinité Katon.
Sasuke revient à Konoha pour tuer tout le monde et obtenir le Mangekyou Sharingan? Olololz, depuis le temps il a le MSE.
Hanabi Hyuuga ...? Qui c'est celle la ? Le genre de personnage qu'on a vu deux cases mais qui ont quand même un fandom prolifique pour d'obscures raisons.
Akatsuki? Ils ont déjà été décimés dans Shippuden.

Etc etc, j'ai pas envie de retourner lire le synopsis de "Akkipuden" pour vérifier si les conneries que je dis sont les vraies conneries mais franchment, ceux qui croient encore à Akkipuden, même avec le plus infime doute possible, 'faut vraiment que vous vous réveilliez quoi ...

Naruto est plus puissant que Jamais, les Boss idem, on va faire quoi comme suite aprés ca ? Naruto contre le reste du monde ? Non parce que Naruto ca se résume à Tobi/Madara/Naruto + [size=8]sasuke[/size], alors faire une suite avec 4 personnages et 1580 autres complétements useless derrière, bwarg quoi, déjà que dans Shippuden on a encore du mal à comprendre à quoi sert la guerre...

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

won-man
won-man
Excellent Genin

[quote=Zabuza-kiri][quote=Jaris]de toute facon tou ce que vous dites na aucun sens ,pourquoi mourrai il a la fin de la 3e guerre alors que il y aura la version akipudden ou il sera hokage donc il ne meurt pas dan shippuden.

En gros c'est pas sûr...
rien te choque la ?[/quote]
" Trois années se sont écoulées depuis la guerre des Mashita (fin de Naruto Shippuden), Naruto Uzumaki qui comme d'habitude décide de s'entrainer durement. Naruto a maintenant 18 ans. Le but de son entrainement des trois ans consiste à maitriser le Rasen-katon. Et au cours de cette saison de nouveaux personnages arrivent comme Tsuba Fugiwara, Suru sarutobi, etc. Sakura et tous le reste des amis de Naruto ont aussi bien changé.Mais une surprise va intervenir, ça faisait 3 ans qu'on avait plus entendu parler de Sasuke Uchiha et il a décidé de retourner à Konoha pour détruire et tuer Naruto Uzumaki afin d'activer le Magenkyou sharingan.  Ainsi Masashi Kishimoto aurait parlé du retour de Hanabi Hyuuga pour tuer sa sœur et son cousin Hinata et Neji Hyuuga). Naruto Akkipuden est en cours? Masashi Kishimoto a juste dessiné quelques images de Naruto Akkipuden, fait quelques résumés et il continue en ce moment mème la bande déssiné."

Voila le scénario.

- "Trois années se sont écoulées depuis la guerre des Mashita"

La guerre des quoi ? bref , un terme inventé jamais évoqué jusqu'ici.

- "Le but de son entrainement des trois ans consiste à maitriser le Rasen-katon."

Le quoi ? explique moi la logique , bientôt ils vont être 15 à faire un rasengan.

- "Mais une surprise va intervenir, ça faisait 3 ans qu'on avait plus entendu parler de Sasuke Uchiha et il a décidé de retourner à Konoha pour détruire et tuer Naruto Uzumaki.."  (et la suite arrive ).

Sasuke n'a pas attendu Akkipuden pour vouloir se débarrasser de naruto et du village.

- "afin d'activer le Magenkyou sharingan."

Ah , il me semble qu'il l'a depuis un bon bout de temps déjà non ?

Que dire d'autre ? Hanabi ? mais Franchement , qu'est ce qu'Hanabi vient foutre dans cette histoire , c'est comme si tu mettais un HS en guise de suite au manga , je pense pas que l'on pourrai creuser beaucoup dans ce genre de scénario avec ce genre de personnage , je pense pas que les gens soient si emballer que ça de penser que Hanabi deviendrai un personnage important , on a du le voir deux fois à tout cassé dans la première saison.

Arrêtez de croire à cette merde s'il vous plait !

Dernière modification par won-man (14-07-2012 03:29:45)

Jaris
Jaris
Bon Genin

[quote=Zabuza-kiri][quote=Jaris]de toute facon tou ce que vous dites na aucun sens ,pourquoi mourrai il a la fin de la 3e guerre alors que il y aura la version akipudden ou il sera hokage donc il ne meurt pas dan shippuden.

En gros c'est pas sûr...
rien te choque la ?[/quote]
Désolé je voulais dire que c'était pas Hanabi qui va tenter de les tuer...
Et elle a aucune raison de faire ca puis'que son père la prèfere à son ainée...

Dernière modification par Jaris (14-07-2012 04:40:36)

yamase
yamase
Chuunin

La paix dans le monde.

Dernière modification par yamase (14-07-2012 04:34:44)

¬u¬

Jaris
Jaris
Bon Genin

[quote=~_Pride_~][quote=Jaris][quote=won-man][spoil][quote=Jaris]de toute facon tou ce que vous dites na aucun sens ,pourquoi mourrai il a la fin de la 3e guerre alors que il y aura la version akipudden ou il sera hokage donc il ne meurt pas dan shippuden.

En gros c'est pas sûr...

Le scénario d'Akkipuden est pourri , et il est surtout incohérent par rapport à Shippuden , Ca ne peut pas sortir ! vu ?![/spoil]
[/quote]
Donne nous un exemple...[/quote]
Hum je vais le faire de mémoire:
Naruto doit apprendre le "rasen Katon" ? Bitch please, il a le rasen shuriken et pas d'affinité Katon.
Sasuke revient à Konoha pour tuer tout le monde et obtenir le Mangekyou Sharingan? Olololz, depuis le temps il a le MSE.
Hanabi Hyuuga ...? Qui c'est celle la ? Le genre de personnage qu'on a vu deux cases mais qui ont quand même un fandom prolifique pour d'obscures raisons.
Akatsuki? Ils ont déjà été décimés dans Shippuden.

Etc etc, j'ai pas envie de retourner lire le synopsis de "Akkipuden" pour vérifier si les conneries que je dis sont les vraies conneries mais franchment, ceux qui croient encore à Akkipuden, même avec le plus infime doute possible, 'faut vraiment que vous vous réveilliez quoi ...

Naruto est plus puissant que Jamais, les Boss idem, on va faire quoi comme suite aprés ca ? Naruto contre le reste du monde ? Non parce que Naruto ca se résume à Tobi/Madara/Naruto + [size=8]sasuke[/size], alors faire une suite avec 4 personnages et 1580 autres complétements useless derrière, bwarg quoi, déjà que dans Shippuden on a encore du mal à comprendre à quoi sert la guerre...[/quote]
J'suis d'accord avec toi sauf sur 2points:
1)Même s'il a le rasenshuriken il va essayer d'autres techniques(on connâit tous Naruto^^)et puis même s'il n'est pas d'affinité Katon il peut réussir...
Réfléchis:1-C'est un Uzumaki
2-Il descend personnellement de la ligné des Senjus;de même que la malédiction
3-Il est un jinchurîki
Et enfin 4-Il est le fils du yondaime Hokage...
2)Ce que tu dit est ridicule...tu pourras comprendre que si tu suis Naruto en vostfr ou les scans...
Kabuto...ce médecin incompétent qu'on connaît très peu(comme Hanabi^^)...
Qu'est t'il de venu ??

Dernière modification par Jaris (14-07-2012 04:42:23)

bililou54
bililou54
Bon Chuunin

Moi je verrais bien un sénario après les shippuden du genre la .

"Naruto devenu hokage et grand héros de la guerre va rechercher les origine de sa mère pour maitriser les pouvoir d'uzumaki qu'il a hérité . Mais une fois la bas il vva découvrir des choses qu'il n'aurait jamais du voir ."

Alors vous en pensez quoi ? Après tout le clan Uzumaki était réputé être les meilleurs en sceaux alors allez savoir se qu'il auraient pus sceller et a quel endroit ?

LordViBritania

Jaris
Jaris
Bon Genin

[quote=bililou54]Moi je verrais bien un sénario après les shippuden du genre la .

"Naruto devenu hokage et grand héros de la guerre va rechercher les origine de sa mère pour maitriser les pouvoir d'uzumaki qu'il a hérité . Mais une fois la bas il vva découvrir des choses qu'il n'aurait jamais du voir ."

Alors vous en pensez quoi ? Après tout le clan Uzumaki était réputé être les meilleurs en sceaux alors allez savoir se qu'il auraient pus sceller et a quel endroit ?[/quote]
Ouais...mais aussi ce des Namikaze...j'veux dire de Minato comme le Shishuin No Jutsu(déplacement instantané)

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]Hum je vais le faire de mémoire:
Naruto doit apprendre le "rasen Katon" ? Bitch please, il a le rasen shuriken et pas d'affinité Katon.[/quote]
Juste ce point là,comment le sais-tu?
De un,je te rappelle qu'un Jounin maîtrise deux éléments normalement(seul cas excéptionnel:Kakashi). Si Naruto devient Jounin,c'est qu'il aura réussi à maîtriser une deuxième infinité(sauf cas exceptionnel voire une troisième).

De deux,Kyubi. On ne sait toujours pas de quelle affinité il est. Il peut très bien être Katon. Et par lui,Naruto peut acquérir cette affinité.

Donc,c'est pas parce que jusqu'à présent il ne maîtrise que le Fuuton que c'est “sa seul“ prédestination.

won-man
won-man
Excellent Genin

[quote=Jaris][quote=bililou54]Moi je verrais bien un sénario après les shippuden du genre la .

Alors vous en pensez quoi ? Après tout le clan Uzumaki était réputé être les meilleurs en sceaux alors allez savoir se qu'il auraient pus sceller et a quel endroit ?[/quote]
Ouais...mais aussi ce des Namikaze...j'veux dire de Minato comme le Shishuin No Jutsu(déplacement instantané)[/quote]
Naruto expérimente déjà le Shunshin no Jutsu avec son nouveau mode kyuubi.

Et puis c'est bien beau de vouloir que Naruto progresse encore plus , mais si y'a pas de méchant à la hauteur , ca ne lui servira à rien. Et personnelement , je ne vois pas un méchant plus puissant que ceux que l'on voit en ce moment.

[quote=light body]Juste ce point là,comment le sais-tu?
De un,je te rappelle qu'un Jounin maîtrise deux éléments normalement(seul cas excéptionnel:Kakashi). Si Naruto devient Jounin,c'est qu'il aura réussi à maîtriser une deuxième infinité(sauf cas exceptionnel voire une troisième).

De deux,Kyubi. On ne sait toujours pas de quelle affinité il est. Il peut très bien être Katon. Et par lui,Naruto peut acquérir cette affinité.

Donc,c'est pas parce que jusqu'à présent il ne maîtrise que le Fuuton que c'est “sa seul“ prédestination.[/quote]
Déjà rien que le nom , Encore si sa s'appellait " Katon : rasengan " ca paraitrait plus plausible mais là c'est ridicule et contraire à toute la logique des choix de nom de technique.

il y'a autre chose.

Pourquoi nous Spoiler des éléments aussi important que ca ? je pense pas que ca soit le genre de la maison.

Dernière modification par won-man (14-07-2012 12:18:44)

Jaris
Jaris
Bon Genin

[quote=won-man][quote=Jaris][quote=bililou54]Moi je verrais bien un sénario après les shippuden du genre la .

Ouais...mais aussi ce des Namikaze...j'veux dire de Minato comme le Shishuin No Jutsu(déplacement instantané)[/quote]
Naruto expérimente déjà le Shunshin no Jutsu avec son nouveau mode kyuubi.[/quote]
Non il maîtrise rien du tout...il l'a naturellement dès qu'il active "le Mode Chakra"

La preuve...quand il apprenne que Kisame est avec eux et par à sa poursuite il se casse la jambe en entrant dans un mur...Mauvais contrôle....

Dernière modification par Jaris (14-07-2012 12:44:25)

Pied de page des forums