[quote=Zabuza-kiri][quote=Jaris]de toute facon tou ce que vous dites na aucun sens ,pourquoi mourrai il a la fin de la 3e guerre alors que il y aura la version akipudden ou il sera hokage donc il ne meurt pas dan shippuden.
naruto va faire des enfants avec sakura(hooooohoohoo)et des tas d'autres truc
d'apres ce que jai entendu dire hanabi(ptit soeur de neji et hinata)va vouloir les tuer pour je ne sait quelle raison mais sa promet detre interessant!!
Non mais j'aimerais moi aussi qu'il y ait des Akkipuden mais c'est des rumeurs...
En gros c'est pas sûr...
Et pour Hanabi c'est elle qui va tenter de les tuer mais une cousine éloignée[/quote]
hanabi(ptit soeur de neji et hinata
rien te choque la ?[/quote]
" Trois années se sont écoulées depuis la guerre des Mashita (fin de Naruto Shippuden), Naruto Uzumaki qui comme d'habitude décide de s'entrainer durement. Naruto a maintenant 18 ans. Le but de son entrainement des trois ans consiste à maitriser le Rasen-katon. Et au cours de cette saison de nouveaux personnages arrivent comme Tsuba Fugiwara, Suru sarutobi, etc. Sakura et tous le reste des amis de Naruto ont aussi bien changé.Mais une surprise va intervenir, ça faisait 3 ans qu'on avait plus entendu parler de Sasuke Uchiha et il a décidé de retourner à Konoha pour détruire et tuer Naruto Uzumaki afin d'activer le Magenkyou sharingan. Ainsi Masashi Kishimoto aurait parlé du retour de Hanabi Hyuuga pour tuer sa sœur et son cousin Hinata et Neji Hyuuga). Naruto Akkipuden est en cours? Masashi Kishimoto a juste dessiné quelques images de Naruto Akkipuden, fait quelques résumés et il continue en ce moment mème la bande déssiné."
Voila le scénario.
- "Trois années se sont écoulées depuis la guerre des Mashita"
La guerre des quoi ? bref , un terme inventé jamais évoqué jusqu'ici.
- "Le but de son entrainement des trois ans consiste à maitriser le Rasen-katon."
Le quoi ? explique moi la logique , bientôt ils vont être 15 à faire un rasengan.
- "Mais une surprise va intervenir, ça faisait 3 ans qu'on avait plus entendu parler de Sasuke Uchiha et il a décidé de retourner à Konoha pour détruire et tuer Naruto Uzumaki.." (et la suite arrive ).
Sasuke n'a pas attendu Akkipuden pour vouloir se débarrasser de naruto et du village.
- "afin d'activer le Magenkyou sharingan."
Ah , il me semble qu'il l'a depuis un bon bout de temps déjà non ?
Que dire d'autre ? Hanabi ? mais Franchement , qu'est ce qu'Hanabi vient foutre dans cette histoire , c'est comme si tu mettais un HS en guise de suite au manga , je pense pas que l'on pourrai creuser beaucoup dans ce genre de scénario avec ce genre de personnage , je pense pas que les gens soient si emballer que ça de penser que Hanabi deviendrai un personnage important , on a du le voir deux fois à tout cassé dans la première saison.
Arrêtez de croire à cette merde s'il vous plait !
Dernière modification par won-man (14-07-2012 03:29:45)