Forums » Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!:

Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!  

Lancé par mamoudou75 - 144 réponses - Page 3



Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!

[quote=Naruto Hokage][spoil]Franchement je pense que notre Septieme hokage et Hinata seront ensemble ensuite Sasuke-Itachi-Kabuto-Madara-Tobi seront mort mais y'aura un truc très très suprenant[/spoil]
[/quote]
6e Hokage pas 7e.  Après sa désertion,Danzô est plus reconnu comme étant le 6e Hokage.

 

pokemonNP
pokemonNP
Genin

Re: Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!

[quote=Light body][quote=Naruto Hokage][spoil]Franchement je pense que notre Septieme hokage et Hinata seront ensemble ensuite Sasuke-Itachi-Kabuto-Madara-Tobi seront mort mais y'aura un truc très très suprenant[/spoil]
[/quote]
6e Hokage pas 7e.  Après sa désertion,Danzô est plus reconnu comme étant le 6e Hokage.[/quote]
peut-ètre parle-t-il de konoha-maru

[spoil]il est pas si bète que ça JE RETIRE[/spoil]

Dernière modification par pokemonNP (17-03-2012 21:31:52)

Tout est logique et subjectif !

demonspade
demonspade
Etudiant

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!

...

 

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!

Moi je la vois verte...
Lolololol
/suicide time/

Dernière modification par Zabuza7 (18-03-2012 00:04:04)

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

krattkiller
krattkiller
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!

sa va étre une baston générale et naruto, en ayant marre de la guerre va invoquer chuck noris et la, tout le monde va se taire et tobi va arreter de dire, que c'est lui le plus fort !
c'est de l'humour !

 

Minibill1207
Minibill1207
Excellent Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!

Je vois bien Naruto aidé de Kyubi mettre une raclée à sasuke et le ramener au village ( après avoir battu tobi : aidé par kakashi , gros sourcils sensei et bee ) là il devient hokage et hinata première dame de konoha sasuke et sakura ensemble itachi lui aussi de retour à konoha ( oui je rêve mais il adore ce village et à tué tout son clan pour lui donc si il ne remeurt pas c'est possible ) En gros une fin fleur bleue et compagnie avec un saut dans le futur pour voir naruto , sasuke et toute la bande emmener pour la première fois leurs enfants à l'académie

 

yannickuchiwa
yannickuchiwa
Chuunin

Re: Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!

Oua je pense que se sera compliquer en tout cas ,je pense que le manga ne se finira pas temps que nous n'auront pas vu tout les personnages ,comme par exemple Le rikudo ou shisui. Il faudra savoir aussi qui est tobi ?

 

black shady
black shady
Bon Genin

Re: Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!

Oua je pense que se sera compliquer en tout cas ,je pense que le manga ne se finira pas temps que nous n'auront pas vu tout les personnages ,comme par exemple Le rikudo ou shisui. Il faudra savoir aussi qui est tobi ?

.:L'aimer tout au long de ma vie:.

fefelilix
fefelilix
Bon Genin

Re: Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!

la fin vas se résumer en 3 combats

1_ Naruto,Kakashi et Gaï contre Tobi et les bijuus
la Gaïrisque de mourir et ouvrant la 8eme port

2_ 5 kages contre madara
la tsunade risque de mourir car il doit y avoir une place d Hokage libre pour Naruto

3_ Itachi et Sasuke contre Kabuto
la c est Itach qui vas mourir pour sauver sont p'tit frere


voila!! lachez les com's

keep moving forward [Clan Galaxy]

kakashi97139
kakashi97139
Bon Genin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!

mamoudou75 a écrit:

    Bonjour à tous, et à toutes
    Comme le titre topic l'indique

    Comment voyez-vous la fin de naruto ?!
    Moi, et bah je pense que le manga ne s'arrêtera pas tant que Naruto ne sera pas élu 7éme Hokage
    et j'espere que le Fils d'Asuma deviendra extrêmement puissant et que Konohamaru maîtrisera plusieurs technique comme celle de Naruto Uzumaki.

    Merci de votre attention et soyer nombreux !!

Moi j'imagine bien la fin un peu rose.
Sasuke retrouve la raison, va vivre dans un coin pommé du monde avec peut-être Sakura.
Naruto deviens Hokage, il épouse Hinata. Shikamaru épouse Ino, pleins d'enfants partout, nouvelle génération puis ils nous font le coup de 10 ans plus tard avec les même équipes et le fils de Naruto qui veut devenir Hokage.  Un truc du genre surement smile

TT_TT

Jaris
Jaris
Bon Genin

Re: Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!

Je pense que Tobi c'est Obito ou son corps parce que il utlise la technique pour déplacer un objet ou une  personne  et Kakashi a la même  technique  mais comme ce n'est  pas un Uchiwa il ne la maitrise  pas bien

 

Aelita 02
Aelita 02
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!

Euh Jaris tu t'es trompé de forum je crois, t'as confondu avec celui qui est tobi obito ou madara ou un truc du genre je connais pas le nom exact.

Fefelilix Itachi est DEJA mort je lis pas souvent les spoils (la flemme de les chercher) mais je vois plus dans le cas ou il ressuscite un Ita Naru vs Sasuke. Itachi a tué son clan pour sauver le village alors laisser Sasuke le détruire sauf controler comme avec les kage contre le troisième je le vois pas faire ça.
Sinon je vois plus Kabuto se faire exploser par Sakura ou un autre de Konoha que par la team Taka ou ce qu'il en reste

 

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!

[quote=Aelita 02]Euh Jaris tu t'es trompé de forum je crois, t'as confondu avec celui qui est tobi obito ou madara ou un truc du genre je connais pas le nom exact.

Fefelilix Itachi est DEJA mort je lis pas souvent les spoils (la flemme de les chercher) mais je vois plus dans le cas ou il ressuscite un Ita Naru vs Sasuke. Itachi a tué son clan pour sauver le village alors laisser Sasuke le détruire sauf controler comme avec les kage contre le troisième je le vois pas faire ça.
Sinon je vois plus Kabuto se faire exploser par Sakura ou un autre de Konoha que par la team Taka ou ce qu'il en reste[/quote]
Si tu ne lis pas les scans et que tu l'avoue , pourquoi post-tu ?

 

Jaris
Jaris
Bon Genin

Re: Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!

kakashi97139 a écrit:

    Merci de votre attention et soyer nombreux !!
sasuke retrouve la raison, va vivre dans un coin pommé du monde avec peut-être Sakura.
Naruto deviens Hokage, il épouse Hinata. Shikamaru épouse Ino, pleins d'enfants partout, nouvelle génération puis ils nous font le coup de 10 ans plus tard avec les même équipes et le fils de Naruto qui veut devenir Hokage.  Un truc du genre surement smile

jsuis daccord pour tout sof ke shikamaru ét ino......NON!!!
cé plutot shikamaru et temari

 

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!

[quote=Jaris]kakashi97139 a écrit:

    Merci de votre attention et soyer nombreux !!
sasuke retrouve la raison, va vivre dans un coin pommé du monde avec peut-être Sakura.
Naruto deviens Hokage, il épouse Hinata. Shikamaru épouse Ino, pleins d'enfants partout, nouvelle génération puis ils nous font le coup de 10 ans plus tard avec les même équipes et le fils de Naruto qui veut devenir Hokage.  Un truc du genre surement smile

jsuis daccord pour tout sof ke shikamaru ét ino......NON!!!
cé plutot shikamaru et temari[/quote]
Chacun son avis , mais , qui sais , peut être que Shikamaru est polygame .

 

fefelilix
fefelilix
Bon Genin

Re: Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!

[quote=Aelita 02]Euh Jaris tu t'es trompé de forum je crois, t'as confondu avec celui qui est tobi obito ou madara ou un truc du genre je connais pas le nom exact.

Fefelilix Itachi est DEJA mort je lis pas souvent les spoils (la flemme de les chercher) mais je vois plus dans le cas ou il ressuscite un Ita Naru vs Sasuke. Itachi a tué son clan pour sauver le village alors laisser Sasuke le détruire sauf controler comme avec les kage contre le troisième je le vois pas faire ça.
Sinon je vois plus Kabuto se faire exploser par Sakura ou un autre de Konoha que par la team Taka ou ce qu'il en reste[/quote]
lit les scan et comprend smile

keep moving forward [Clan Galaxy]

Jaris
Jaris
Bon Genin

Re: Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!

Jaris a écrit:

kakashi97139 a écrit:

    Merci de votre attention et soyer nombreux !!
sasuke retrouve la raison, va vivre dans un coin pommé du monde avec peut-être Sakura.
Naruto deviens Hokage, il épouse Hinata. Shikamaru épouse Ino, pleins d'enfants partout, nouvelle génération puis ils nous font le coup de 10 ans plus tard avec les même équipes et le fils de Naruto qui veut devenir Hokage.  Un truc du genre surement smile

jsuis daccord pour tout sof ke shikamaru ét ino......NON!!!
cé plutot shikamaru et temari
Chacun son avis , mais , qui sais , peut être que Shikamaru est polygame .

T'as de l'humour toi!!

 

kakashi97139
kakashi97139
Bon Genin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!

Jaris a écrit:

    kakashi97139 a écrit:

        Merci de votre attention et soyer nombreux !!
    sasuke retrouve la raison, va vivre dans un coin pommé du monde avec peut-être Sakura.
    Naruto deviens Hokage, il épouse Hinata. Shikamaru épouse Ino, pleins d'enfants partout, nouvelle génération puis ils nous font le coup de 10 ans plus tard avec les même équipes et le fils de Naruto qui veut devenir Hokage.  Un truc du genre surement smile

    jsuis daccord pour tout sof ke shikamaru ét ino......NON!!!
    cé plutot shikamaru et temari

Ouais peut etre Shika et Tema.

TT_TT

Control
Control
Etudiant

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!

Avant tout, Konohamaru va devenir extrêmement fort vu que son senseï c'est Naruto Uzumaki.
(Jiraiya = puissant >> Yondaime = trés puissant >> Kakashi = >> puissant >> Naruto = ultra-puissant.)

>> = Senseï

Bref Ils sont tous autant puissant que les autres. Ensuite Sasuke va dead j'en suis certain à 80%.

Naruto et Hinata j'aimerais bien mais il sera avec Sakura je crois, Kakashi va devenir comme Jiraiya il va voyager tout le temps.

Akatsuki-style.

thenobodie88
thenobodie88
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!

la fin de naruto... ben je pense qui vas y avoir une big baston entre naruto et sasuke. evidemment le blonds gagnera et deviendra hokage.
sa me ferait kiffer de voir que naruto croit que sasuke et mort et lors de l election de naruto en hokage on voit le torse de sasuke(sur les tete de pierre) avec une grosse cicatrice puis le bas de son visage qui sourit et il s'en vas perso j aimerais bien

 

arthurminkou
arthurminkou
Bon Genin

Re: Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!

Moi j'imagine bien la fin un peu rose.
Sasuke retrouve la raison, va vivre dans un coin pommé du monde avec peut-être Sakura.
Naruto deviens Hokage, il épouse Hinata. Shikamaru épouse Ino, pleins d'enfants partout, nouvelle génération puis ils nous font le coup de 10 ans plus tard avec les même équipes et le fils de Naruto qui veut devenir Hokage.  Un truc du genre surement

let me love you

mivita
mivita
Bon Genin

Re: Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!

Moi je dirais que Sasuke revient a Konoha après la guerre ninja, que naruto devient Hokage, il se marie avec Hinata et Sasuke avec Sakura Shikamaru tombera de plus en plus amoureux de Témari, et que Suna ainsi que Konoha s'allie pour crée le village de Sunanoha lol dans le coin du pays du feu nommé le "Vent enflamée et sablée"!
Pas mal cette fin

 

Sideral88
Sideral88
Genin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!

Tout le monde crève et comme ça, plus de haine, vu qu'il n'y a plus de Shinobi smile.
Donc prophétie accomplie, mémoire de Jiraiya et de Pain respectée. Un Happy Ending en conséquence quoi big_smile


Comment ça c'est nul comme fin ? yikes

All i wanna say is that, they don't really care about us !

mamoudou75
mamoudou75
Excellent Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!

Ah, sa fait longtemps...
Bref Naruto et Sasuke vont faire comme dans le tome 26, Chidori vs Rasengan après je sais pas trop mais Aucun des deux ne vont mourir, ça c'est sûr est certain. Dommage que l'homme-requin est parti...

 

Sinaï
Sinaï
Bon Genin

Re: Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!

Suite aux derniers scans on peut penser que Sasuke commence à douter de ce qu’il doit réellement faire : bazarder tout le village ou suivre la voie de son frère ? Ensuite son désir de vérité à l’air d’être plus fort que sa haine. Il veut connaître la vérité, ce qui s’est réellement passé avec le clan Uchiwa etc. Donc on peut supposer un premier combat avec Madara dans le but de savoir ce que ce dernier sait. Finalement avant de sceller Madara celui-ci révèle à Sasuke que c’est Tobi la clé.
Pendant ce temps ce cher Tobi sort une putain d’attaque qui met KO les deux derniers Jinchurikiis. Il les  scelle : Killer Bee meurt et Naruto est dans un sale état (mais toujours en vie puisque c’est un Uchiwa => cf Kushina). Alors que Tobi libère Jûbi Sasuke arrive, s’ensuit un fight final Tobi-Jûbi / Sasuke-Naruto (mal en point mais qui met ses dernières forces dans le combat). Tobi finit par tomber  mais Jûbi qui est toujours en vie et répand sa force destructrice un peu partout. Sasuke sait enfin la vérité et il comprend que son frère avait raison. Mais bien plus que de protéger son village, il décide de protéger le monde des ninjas. Il s’allie à Naruto pour vaincre Jûbi, puis scelle ce dernier dans son ami (pour moi Naruto est étroitement lié au Rikudô, limite sa résurrection)…
En gros x)
Mais bon, perso j’aimerais bien que Naruto meurt, pour rappeler qu’il est quand même mortel à la base,  parce qu’en ce moment on en a pas trop l’impression.

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence

Pied de page des forums