Forums » Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!:

Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!  

Lancé par mamoudou75 - 144 réponses - Page 2



Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!

Perso je voit pas une autre génération de Naruto. Les kage s'entendent bien, limite a la fin partouse générale en mode saké (sauf pour Gaara il est mineur :p ) Sachant que c'est un monde de ninja, si il y a la paix, (But de Naruto avec celui d'être Hokage) ça serait la fin du manga, et on passe en mode bisounours, où Kakashi se reconvertirait en écrivain et publierais la suite des Icha-Ichas tactique. Genma se donnant un look rasta vendrait de l'herbe, Sakura se reconvertirais dans la boxe, les hyûga avec leur byakugan fonderaient Optic 2000 pour la branche principale et Afflelou pour la branche Parallèle. Sasuke se reconvertirais dans la vente de barbecue et de charbon de bois avec son katon. Et enfin Naruto rejondrait un cirque  en mode Bijû Kyûbi et jouerait avec un ballon sur son nez.

 

Zeon
Zeon
Chuunin

Re: Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!

[quote=evans]la mort de Tobi/Madara ce qui mettrait un terme à l'intrigue principale du manga :p[/quote]
ça jamais était une intrigue,au début dans les flash back il est explicitement dis que Tobi = madara mais quelque chapitre plus tard on voit madara qui nous "alors il a finalement réussi" TROLOL
C'est juste un truc que kishi a sorti de son chapeau.
Et la fin est déjà toute faîtes,sasuke et naruto vs kabuto tobi et madara.
Et ils vécurent heureux,naruto fut le premier kage gay.

 

Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!

Je comptais écrire une fic parlant de l'après guerre, mais je suis a court de méchant je vois pas comment je pourrais dresser le scénario rien qu'a partir de u deuxième chapitre. Sa me blase.

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Aelita 02
Aelita 02
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!

Pour moi la fin de naruto se sera mort de madara puis combat final entre sasuke et naruto et la selon moi la vraie question c'est : sasuke et naruto meurt ou seulement sasuke. Je pense pas qu'il y'aura une nouvelle génération. Ou alors juste pour monter que les héros meurt mais leur volonté de protéger leur amis a été transmise a la nouvelle génération. Et encore next gén en coup de vent... Ca c'est-ce que je pense sinon j'aimerai bien voir une next gén mais ça ne ferait que répeter l'histoire et comme Naruto Sakura et Sasuke répetent déjà l'histoire de leur sensei sinon que la on connait les détails une next gén serait inutile sinon pour montrer que la volonté du feu a (encore) été transmise à la nouvelle génération. Il me parait difficile d'imaginer que Sasuke revienne parmis les gentils alors sauf un miracle Naruto et Sasuke devront se battre jusqu'à ce que l'un des deux meurt. J'ai pas lu une dizaine de tomes alors j'ai des launes mais de ce que j'ai compris Sasuke veut détruire Konoha et Naruto veut potéger Konoha... l'un des deux devra mourir et il me parait impensable que Naruto meurt et pas Sasuke (c'est surtout que je l'espère pas).

 

Konan 2807
Konan 2807
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!

Pour la fin de Naruto, je vois la mort de Madara par Naruto et la puissance des Jinchurikis (pardonnez moi pour l'orthographe de ce mot) puis par la suite  le combat de Naruto / Sasuke.
Les deux meurent mais en faite je pense que Naruto meurt avec un shidori de Sasuke et Sasuke lui meurt avec le rasengan de Naruto (je sais ça parait invraisemblable mais bon...). Ensuite tout le monde pleure la mort de Naruto et en sa mémoire lui décerne le titre d'Hokage.
Les Kages, qui veulent à tout prix éviter une nouvelle guerre comme celle-ci, décident de détruire tous les parchemins avec de fortes techniques ninjas ainsi au fil du temps plus personne ne sera des ninjas et les guerres séceront petit à petit.
Pour finir, un bon de 10 ans environ pour voir la génération futur dans un monde "parfait" puis toute la bande au complet devant la tombe de Naruto, avec Sakura qui dit : "Naruto espèce d'imbécile, il faut toujours que tu en fasse trop." Puis Kakashi, Iraka ect....arrivent sur les lieux et l'un d'eux dit: "Naruto était un garçon extraordianire avec le don de changer le monde. Repose en paix, tu l'as bien mérité"  Un genre de scénario comme ça, visage de Naruto qui sourit avec ses parents retrouvés aux paradis puis fin.

Voilà mon opinon qui est je l'avoue un peu farfollu ^^ . Mais ce n'est qu'une hypothèse.

Je ferai tout ... pour que le pont qui mène à la paix soit maintenu ! Personne ne m'arrêtera !!!

Aelita 02
Aelita 02
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!

Konan 2807
Ton hypothèse n'est pas si tordue que ça, si il parvient à battre Madara il sera plus fort que les hokage, et je doute qu'après l'union des 5 villages les kages aient envie de s'entretuer alors c'est fort possible que Naruto deviennent hokage même si il meurt surtout que c'était son rêve. 
Par contre pour ta phrase je verrais bien Tsunade ou Kakashi le dire mais le jour de l'enterrement 10 ans après ça me parait peu probable mais au moins ça montrerai qu'on ne l'a pas oublier. 

Pour Sasuke et Naruto se tuent avec ses techniques là je sais pas trop. Ce ne sont pas leur techniques les plus fortes mais vu qu'on peut au moins penser que le combat sera raconter en 2 à 3 tomes ils auront pu beaucoup de chackra et voudrons peut être finir ce combat avec les techniques qu'ils auront utilisés dans le premier combat disons sérieux entre eux.

Mais en même temps avec Kyûbi sa chance de dingue ses entrainements peut être que Naruto survivra jusqu'a ce que Tsunade Sakura et cie le trouve et le sauve et là retour dans sa deuxième maison (l'hopital) sortie en catimini et "tien y'a mon visage sur la colline au hokage... je suis hokage?!!" BAFF "mais Sakura pourquoi tu me frappes?" "Baka! J'ai cru que t'étais mort" ou un truc du genre si il survit
sinon si il meurt ton hypothèse a de forte chance d'être juste. Enfin c'est pas moi qui décide mais pour le moment y'a pas trop de suspense sur comment naruto se finira:

Sasuke vs Naruto obligé, après survivant ou pas survivant se sera là la question. ?

 

mamoudou75
mamoudou75
Excellent Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!

J'ai trop envie d'un "L'équipe 7 Vs Tobi"
mais la dans le prochain scans je crois que sa sera
un Kabuto vs Les frères uchiwas

[spoil]Argh Argh Argh ... ARGUMENTATION ... Argh Argh Argh Argh Argu Argh ...
Argumentation[/spoil]

 

fefelilix
fefelilix
Bon Genin

Re: Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!

Naruto et sasuke vont s allié ils vont niker Tobi et voila!!! c est pas compliquer

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

keep moving forward [Clan Galaxy]

Aelita 02
Aelita 02
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!

"Naruto et sasuke vont s allié ils vont niker Tobi et voila!!! c est pas compliquer"

Que Sasuke et Naruto s'allient c'est très peu probable mais c'est possible mais plutôt pour battre le VRAI Madara. Si ils ont besoin de s'allier pour battre Tobi. Alors pour battre Madara ils s'allieront avec qui? Et de toute façon dans tout les cas Sasuke et Naruto devront se battre l'un contre l'autre, leur idéaux sont opposés.

 

naruo88350
naruo88350
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!

Je pense qu'apres le combat avec ''Tobi'' les deux hommes s'affronteront, et comme l'avais dit Naruto, les deux mourreront si sa permet de débarasser toute la haine et de faire regné la paix. Après Kishi montrera peut etre vite fait la prochaine géneration avec Konoha-maru hokage entrain de regardé un truc qui lui rapellera Naruto et Sasuke.

 

fefelilix
fefelilix
Bon Genin

Re: Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!

[quote=Aelita 02]"Naruto et sasuke vont s allié ils vont niker Tobi et voila!!! c est pas compliquer"

Que Sasuke et Naruto s'allient c'est très peu probable mais c'est possible mais plutôt pour battre le VRAI Madara. Si ils ont besoin de s'allier pour battre Tobi. Alors pour battre Madara ils s'allieront avec qui? Et de toute façon dans tout les cas Sasuke et Naruto devront se battre l'un contre l'autre, leur idéaux sont opposés.[/quote]
c est un shonen les 2 heros peuvent pas mourir sinon ce serait tout pourris ... sinon c est les kages qui vont tuer madara ...

keep moving forward [Clan Galaxy]

Dark-Chunin
Dark-Chunin
Etudiant

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!

Vous savez ce qui va se passer ?!!

C'est aussi simple que sa ... :
2- Madara vs Itachi en MS ou Sasuke en MS (Itachi va mourir pour de bon)
1-Sasuke et Itachi vs Kabuto
3-Naruto vs Sasuke mais ils vont perdre  connaissance et
Kakashi va arriver trop tard comme la derniere fois, ensuite Sakura et sa clique va venir et ils vont tous lui mettre de belles-paroles dans les oreilles Naruto va se relever.Ensuite ils devient hokage etc... (Ils vont l'acclamer au retour du village comme contre pain)

Les kages vont mourir sauf le Kazekage et le Raikage et le Mizukage

 

mamoudou75
mamoudou75
Excellent Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!

t'as peut-être raison mais je doute que Sasuke combatte Madara
bref la suite promet et je suis préssé de connaître le fils d'asuma.

 

fefelilix
fefelilix
Bon Genin

Re: Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!

y ce passe quoi avec le fils d asuma.. ci sa ce trouve ca vas etre un nul de premiere... environ du niveau de Iruka et voila...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

keep moving forward [Clan Galaxy]

mamoudou75
mamoudou75
Excellent Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!

Pfff ... même pas besoin d'argumenter, tu verras par toi-même, felix.

 

Mesko91
Mesko91
Bon Genin

Re: Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!

[url]http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=H7MQ4whNS3c[/url]

Voila comment je vois la fin de Naruto.

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Mesko91 (11-03-2012 19:10:12)

have a break,have a kit kat.®

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!

[quote=Konan 2807]Les Kages, qui veulent à tout prix éviter une nouvelle guerre comme celle-ci, décident de détruire tous les parchemins avec de fortes techniques ninjas ainsi au fil du temps plus personne ne sera des ninjas et les guerres séceront petit à petit.
Pour finir, un bon de 10 ans environ pour voir la génération futur dans un monde "parfait" puis toute la bande au complet devant la tombe de Naruto, avec Sakura qui dit : "Naruto espèce d'imbécile, il faut toujours que tu en fasse trop." Puis Kakashi, Iraka ect....arrivent sur les lieux et l'un d'eux dit: "Naruto était un garçon extraordianire avec le don de changer le monde. Repose en paix, tu l'as bien mérité"  Un genre de scénario comme ça, visage de Naruto qui sourit avec ses parents retrouvés aux paradis puis fin.

Voilà mon opinon qui est je l'avoue un peu farfollu ^^ . Mais ce n'est qu'une hypothèse.[/quote]
Je ne vois pas en quoi le monde actuel de Naruto est mauvais :-\!

Déjà que Naruto n'a jamais vraiment subit une forte pression pour dire "qu'il va changer le monde":-\.

La mort de jiraya était déjà un bon début. Avec la destruction de konoha. Mais malheureusement,pour ce dernier point,Nagato a tâché cette bonne idée en ressuscitant tout le monde :-\.

je sais que ça n'est pas bien de comparer deux mangas totalement différents,mais je pense que kishi aurait dû s'inspirer de code Geass par exemple. Là-bas,tout ce qui s'y passe donne vraiment l'impression que ça doit changer.

Dans Naruto,j'ai plus l'impression que Naruto parle de changement alors qu' il y en a guère l'utilité:-\!

Avec aucun gentil qui meurt,que des méchant qui meurent en disant qu'ils sont trop triste de leur vie passée sur terre,Oonoki propose même d'unir les 5nations et j'en passe...  Je vois vraiment pas en quoi Naruto va changer quoi que ce soit en se sacrifiant ou en devenant Hokage :-\.

À la limite,il y a même pas des méchants dans Naruto,ce sont touts gentils "incompris"yikes!!!

De plus,je trouverai ça bizarre(voire absurde)que les kages redeviennent ennemis après la guerre :-\!

Dernière modification par Light body (11-03-2012 20:14:52)

 

fatal
fatal
Excellent Chuunin

Re: Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!

[quote=Light body][quote=Konan 2807]Les Kages, qui veulent à tout prix éviter une nouvelle guerre comme celle-ci, décident de détruire tous les parchemins avec de fortes techniques ninjas ainsi au fil du temps plus personne ne sera des ninjas et les guerres séceront petit à petit.
Pour finir, un bon de 10 ans environ pour voir la génération futur dans un monde "parfait" puis toute la bande au complet devant la tombe de Naruto, avec Sakura qui dit : "Naruto espèce d'imbécile, il faut toujours que tu en fasse trop." Puis Kakashi, Iraka ect....arrivent sur les lieux et l'un d'eux dit: "Naruto était un garçon extraordianire avec le don de changer le monde. Repose en paix, tu l'as bien mérité"  Un genre de scénario comme ça, visage de Naruto qui sourit avec ses parents retrouvés aux paradis puis fin.

Voilà mon opinon qui est je l'avoue un peu farfollu ^^ . Mais ce n'est qu'une hypothèse.[/quote]
Je ne vois pas en quoi le monde actuel de Naruto est mauvais :-\!

Déjà que Naruto n'a jamais vraiment subit une forte pression pour dire "qu'il va changer le monde":-\.

La mort de jiraya était déjà un bon début. Avec la destruction de konoha. Mais malheureusement,pour ce dernier point,Nagato a tâché cette bonne idée en ressuscitant tout le monde :-\.

je sais que ça n'est pas bien de comparer deux mangas totalement différents,mais je pense que kishi aurait dû s'inspirer de code Geass par exemple. Là-bas,tout ce qui s'y passe donne vraiment l'impression que ça doit changer.

Dans Naruto,j'ai plus l'impression que Naruto parle de changement alors qu' il y en a guère l'utilité:-\!

Avec aucun gentil qui meurt,que des méchant qui meurent en disant qu'ils sont trop triste de leur vie passée sur terre,Oonoki propose même d'unir les 5nations et j'en passe...  Je vois vraiment pas en quoi Naruto va changer quoi que ce soit en se sacrifiant ou en devenant Hokage :-\.

À la limite,il y a même pas des méchants dans Naruto,ce sont touts gentils "incompris"yikes!!!

De plus,je trouverai ça bizarre(voire absurde)que les kages redeviennent ennemis après la guerre :-\![/quote]
Si on avait un mechant qui a été effacé trop vite : Orochimaru , le savant fou super fort qui se fait bouffer en traitre par Sasuke

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!

[quote]Si on avait un mechant qui a été effacé trop vite : Orochimaru , le savant fou super fort qui se fait bouffer en tràitre par Sasuke[/quote]
Même si je suis d'accord,il faut avouer que Sasuke n'avait guère le choix. Oro est immunisé contre les armes blanches,ni le ninjutsu ou le genjutsu pourrait lui faire quoi que ce soit grâce à sa régénération cellulaire accrues. Sa faiblesse réside dans les sceaux. Et Sasuke n'en connaît pas.

Même au niveau ms,Sasuke aurait eu du mal,puisque :
-Même si Oro est touché par amaterasu,il lui suffirait de cracher un autre Oro qui ne serait pas sous l'emprise des flammes.
-Si Sasuke malmene Oro pendant 7jrs via tsukuyomi,à la fin de ces 7 jrs,Oro verra ses nerfs régénérer.
-le susanoo de Sasuke ne semble pas posséder totsuka en ms.

Il me semble même qu'Oro dit lui-mêm, après la perte de ses bras:"j'aurais dû m'occuper d' Itachi Uchiwa quand j'en avais les capacités. Maintenant ....je suis trop faible "(à moins que ça ne soit que dans l'anime?!). Mais il ignorait qu'Itachi possédait totsuka.

En conclusion,pour notre pauvre Sasuke,c'était soit un coup de pute ou se reposer sur son frère...le coup de pute était plus adéquoit pour lui il va de soit que :-).

 

uzumakie
uzumakie
Chuunin

Re: Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!

[quote=Young]Moi j'imagine bien la fin un peu rose.
Sasuke retrouve la raison, va vivre dans un coin pommé du monde avec peut-être Sakura.
Naruto deviens Hokage, il épouse Hinata. Shikamaru épouse Ino, pleins d'enfants partout, nouvelle génération puis ils nous font le coup de 10 ans plus tard avec les même équipes et le fils de Naruto qui veut devenir Hokage.  Un truc du genre surement smile[/quote]
Sa serais le top!^^

[NKG™]

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

  • 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!

[quote=Young]Moi j'imagine bien la fin un peu rose.
Sasuke retrouve la raison, va vivre dans un coin pommé du monde avec peut-être Sakura.
Naruto deviens Hokage, il épouse Hinata. Shikamaru épouse Ino, pleins d'enfants partout, nouvelle génération puis ils nous font le coup de 10 ans plus tard avec les même équipes et le fils de Naruto qui veut devenir Hokage.  Un truc du genre surement smile[/quote]
ouais se serait bien a part le couple Ino/Shikamamru j'aime pas trop

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

shinobi75
shinobi75
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!

[spoil][quote=Dark-Chunin]Vous savez ce qui va se passer ?!!

C'est aussi simple que sa ... :
2- Madara vs Itachi en MS ou Sasuke en MS (Itachi va mourir pour de bon)
1-Sasuke et Itachi vs Kabuto
3-Naruto vs Sasuke mais ils vont perdre  connaissance et
Kakashi va arriver trop tard comme la derniere fois, ensuite Sakura et sa clique va venir et ils vont tous lui mettre de belles-paroles dans les oreilles Naruto va se relever.Ensuite ils devient hokage etc... (Ils vont l'acclamer au retour du village comme contre pain)

Les kages vont mourir sauf le Kazekage et le Raikage et le Mizukage[/quote][/spoil]
je crois que t'as raison. en tout cas j'aime bien ton opignion.

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!

[quote=Young]Shikamaru épouse Ino[/quote]
En fait, j'imaginais au départ Ino plutôt épouser Choji (vu qu'il existe un certain rapprochement entre ces deux là, Ino signifiant "truie", Shikamaru remarquant qu'elle est plutôt "joufflue", et Ino remarquant que Choji est beaucoup plus mignon maigre à plusieurs reprises), mais pour moi, ça ne pourra jamais être le cas: si les enfants du clan Nara, Yamanaka et  se mélangeaient, le "trio de choc" serait déséquilibré/brisé, et il n'y aura plus de générations suivantes pour reprendre le flambeau de l'équipe Shika-Ino-Choji (qui est un équivalent de pierre-ciseau-papier). Pour moi, c'est 3 clans doivent et resteront distinct au travers des générations futures dans Naruto.
Quitte à imaginer des couples entre certains protagonistes et leurs enfants, on peut facilement imaginer:
- Shikamaru et Temari (gros comme une maison). Il serait facile d'imaginer l'enfant d'Asuma prendre le "relais" et promettre à Shikamaru qu'il "protégera" son fils.
- Hinata et Naruto (ça devient de plus en plus gros, et j'imagine de plus en plus mal Naruto avec Sakura maintenant). Non seulement, celà permettrait à Naruto de s'impliquer activement dans la reforme du clan Hyuuga qu'il a promis à Neji, tout en dégageant Hinata de sa responsabilité dans le clan: on pourrait, grâce à ce couple, imaginer que Neji devienne le nouveau chef de clan malgré son appartenance à la Bunke, brisant le cycle d'esclavagisme. L'éventuel gamin de Naruto serait, sans conteste, aussi prometteur et bordelleur que son père, cela permettre de finir le manga sur une nouvelle ouverture, avec pourquoi pas une rivalité avec le fils de Sasuke
- Sasuke et Sakura... On l'imagine de plus en plus mal (surtout du coté Uchiwa, qui se fout complétement de Sakura), mais vu comment Sakura s'accroche comme un morpion, et que la fin de Naruto sera probablement fleur bleue... Y a de grande chance que "tout est bien qui fini bien", et que Sasuke et Sakura finissent ensemble, l'Uchiwa réconcillié avec tout le monde.De grande chance également que leur enfant soit en rivalité avec un fils de Naruto.
- Ino et Sai, je sais pas pourquoi, j'imagine très facilement ces deux là ensemble, avoir un enfant - d'ailleurs, Ino semble en pincer pas mal pour lui, et Sai, candide, ne sait pas comment se demerder.
- Pareil pour Tenten et Lee: on voit souvent Tenten en admiration devant Lee (alors qu'elle est plus distante et respectueuse envers Neji). Un plan qui me revient particulièrement en tête est celui de la fin de la first gen, ou on voit Tenten regardant Lee s'entrainer avec un grand sourire.
- J'imagine facilement aussi voir les enfants de Kiba, Shino et tous les genins de la grande époque. Je n'imagine pas avec qui ils auraient leurs enfants (des inconnus? Des ninjas d'autres villages?), mais si on voit des gosses, on verras sans doute leurs enfants à eux.
- J'imagine bien, dans l'avenir, voir une réunion des Kages consistant en Naruto, Gaara, Bee, entre autre. Pour voir à quel point les jinchuriki, pestiférés d'hier, sont devenus les héros d'aujourd'hui.
- J'imagine bien revoir - de nouveau - les bijuu en version enfants ou humanisées également.  Histoire de montrer que "ca y est, les bijuu c'est plus des monstres".

Enfin bref, j'imagine bien la fin de Naruto être mega fleur bleur et positive. Impossible qu'un manga hippie se termine autrement.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

pokemonNP
pokemonNP
Genin

Re: Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!

pour les couples sauf Sasuke et Sakura je pense que c'est bon (sai et ino j'y ai toujourds penser mais choji n'en reste pas moins rivale) sauf que pour tenten et lee je varrais plus (lee et sakura (oui il attire le regard des filles) )
+1 et je vois bien une une ouverture de leur enfant fasant par exemple un jeux ou un combat........

[spoil]une dernière chose tobi n'est pas madara[/spoil]

Tout est logique et subjectif !

demonspade
demonspade
Etudiant

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!

Franchement je pense que notre Septieme hokage et Hinata seront ensemble ensuite Sasuke-Itachi-Kabuto-Madara-Tobi seront mort mais y'aura un truc très très suprenant (on va apprendre de nouvel chose) dans les prochains scans

[spoil]A vous de deviner.[/spoil]

 

Pied de page des forums