Forums » Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!:

Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!  

Lancé par mamoudou75 - 144 réponses - Page 1



mamoudou75
mamoudou75
Excellent Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!

Bonjour à tous, et à toutes
Comme le titre topic l'indique

Comment voyez-vous la fin de naruto ?!
Moi, et bah je pense que le manga ne s'arrêtera pas tant que Naruto ne sera pas élu 7éme Hokage
et j'espere que le Fils d'Asuma deviendra extrêmement puissant et que Konohamaru maîtrisera plusieurs technique comme celle de Naruto Uzumaki.

Merci de votre attention et soyer nombreux !!

 

Jiro Kanzaki
Jiro Kanzaki
Genin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!

[quote=mamoudou75]Bonjour à tous, et à toutes
Comme le titre topic l'indique

Comment voyez-vous la fin de naruto ?!
Moi, et bah je pense que le manga ne s'arrêtera pas tant que Naruto ne sera pas élu 7éme Hokage
et j'espere que le Fils d'Asuma deviendra extrêmement puissant et que Konohamaru maîtrisera plusieurs technique comme celle de Naruto Uzumaki.

Merci de votre attention et soyer nombreux !![/quote]
Faudrait pas trop fumer non plus hein ? Si le manga s'arrête au moment où Naruto deviendra Hokage, tu peux oublier le passage du fils d'Asuma et p'tre, celui de Konohamaru.

A l'heure actuelle, on est très proche du dénouement final. C'est inéluctable. Donc, faut pas se leurrer. A moins de faire un bond de 16 ans, aucune chance de les voir grandir.


Quand à la fin.. Je me prononcerai pas. Ce qui est sur, c'est que Sasuke et Naruto risquent de s'affronter pour la dernière fois. Une idée de l'endroit ? Je dirais la Vallée de la Fin ( Me rappelle plus le nom ). Sasuke over méga cheater vs Naruto mode Kyuubi delamorkitue.

Ca sera un combat à la Sangoku vs Végéta.

Definiton du déchu.

mamoudou75
mamoudou75
Excellent Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!

alors la t'as trop raison sa sera un
Combat de titans genre
David vs Goliath,
Sasuke va peut-être gagné contre Naruto avec ses nouvelles pupilles mais Naruto lui aussi à énormément évolué 

mais en vrai le manga va pas faire + de 2 ans je lui donne 1 an au maximum Helas. et Non mais c'est bon le fils d'asuma va bientôt naître et konohamaru va se tape dans les prochains scans obligé

 

Seiryuu
Seiryuu
Chuunin

Re: Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!

C'est exactement comme on l'a dit au dessus. Sasuke va balancer de l'Amaterasu dans tous les sens pendant que Naruto zigouillera la moitié de la planète avec des Triple Bombes Bijuu et des Mini-Rasengan Shuriken.
Comme beaucoup de gens le disent, les scans, c'est une énorme déception. Et comme je m'ennuie, je vais préciser un peu le fond de ma pensée.

On commence avec un Naruto stupide sans aucun style et talent. Moi qui pensait manquer d'intelligence, je me vois plutôt dans la catégorie des normaux après ça, ce qui en fait un héros charismatique : maladroit, déterminé, mais qui progresse rapidement et de façon constructive. Il a de bons maîtres, un bon talent écorché par la présence d'un renard détraqué en lui, jusque là tout va bien. Mais vient le superbe jour où il doit affronter Sasuke et après une misérable défaite, il part s'entraîner pendant 3 ans.
On pourrait penser qu'il est devenu fort, rendu déterminé par l'envie, mais il nous pond de nouveaux habits et des Rasengan plus gros, mis-à-part ça il a juste gagné en connerie. 3 ans dans le vide, avec un peu de progression, mais aucun du côté du contrôle de Kyûbi. Le manga ne perd pas de son charme puisqu'il n'est pas devenu overcheaté à la Luffy après un bond de plusieurs années. Notre héros apprend ensuite une technique super puissante mais qu'il ne doit pas utiliser, il a donc encore gaspillé du temps pour rien et repart au point 0.
Et c'est là que tout déraille. Ce jeune blond apprend un mode de combat cheaté associé aux grenouilles, mais qui passe encore puisqu'il y a une logique dans son apprentissage. Seulement voilà, on nous a troqué un idiot maladroit pour un héros super stylé avec un style de combat abusé. Il a soudainement gagné une centaine de points de Q.I puisqu'il réussit des enchaînements de malade.
Ne parlons même pas de la suite, c'est cet idiot incapable de parler sans crier qui nous sort un discours digne d'un shôjo pour convaincre Nagato de faire revivre les morts. On s'était cru dans un vrai monde de ninja avec des morts et tout ça, mais nous voilà reparti vers le monde des bisounours.

On va éviter la partie des scans, parce que ça part en vrille. De l'autre côté, son pote Sasuke est devenu un malade mental après qu'on lui ait apprit que son frère était une bonne personne. Au moins, il a obtenu une nouvelle capacité : "Rire de Kira". Paralyse l'adversaire pendant 1 tour. Et pour les scans, après avoir glandé 50 chapitres et forcé sur le hamburger vu sa nouvelle dégaine, le voilà prêt à faire un magnifique combat contre Naruto. On va éviter de détailler son parcours.

Bon, je suppose qu'on voit tous la même fin. Naruto et Sasuke vont s'affronter en renvoyant les combats de DBZ/DBGT dans la catégorie des incidents mineurs, et les deux vont revenir à Konoha. Après ça, tout le monde va s'aimer et les Kage feront bien plus de sommets pour boire un peu de saké ensemble!

Quoiqu'en guise de dernier scan, un petit bond de quelques années pour voir les rejetons serait pas mal. Histoire de finir sur une bonne note... sauf si on découvre que le gamin Uchiha va éveiller son Susanoo à 10 ans, bien entendu.

 

Jiro Kanzaki
Jiro Kanzaki
Genin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!

Moi je dis.. Applause !

De toute façon, dès que Sasuke à pris les yeux d'Itachi, on a vite compris que Kishi, veut le rendre méga cheater pour que Naruto '' se dépasse '' et devienne encore plus cheater.

On se demande si le manga ne tourne pas autour de qui est le plus cheater des personnages. Moi je dis, c'est Konohamaru. Il a pris le Rasengan en quelques heures haha.

Bref. Plus sérieusement, Naruto va faire venir Juubi, comme le Rikudo et devenir invincible. Ensuite, on va le voir avec le Rinnegan et il va bousiller Sasuke avec un de 5 objets Mystiques du Rikudo.

Fin de l'histoire.

Definiton du déchu.

mamoudou75
mamoudou75
Excellent Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!

[spoil][quote=Jiro Kanzaki]Moi je dis.. Applause !

De toute façon, dès que Sasuke à pris les yeux d'Itachi, on a vite compris que Kishi, veut le rendre méga cheater pour que Naruto '' se dépasse '' et devienne encore plus cheater.

On se demande si le manga ne tourne pas autour de qui est le plus cheater des personnages. Moi je dis, c'est Konohamaru. Il a pris le Rasengan en quelques heures haha.

Bref. Plus sérieusement, Naruto va faire venir Juubi, comme le Rikudo et devenir invincible. Ensuite, on va le voir avec le Rinnegan et il va bousiller Sasuke avec un de 5 objets Mystiques du Rikudo.

Fin de l'histoire.[/quote][/spoil]
C'est impossible que naruto fais venir juubi puisque Songoku (Yonbi) est deja mort et en + il peut pas contenir tout ce chakra en lui
pour finir, Sasuke va pas s'faire battre facilement enfin je pense déjà Sasuke va rencontré son Frère puis je pense qu'il va changer d'avis et qu' il y aura un
Sasuke-Naruto vs L'homme masqué

 

LeSolitaire
LeSolitaire
Bon Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!

[spoil][quote=Jiro Kanzaki][quote=mamoudou75]Bonjour à tous, et à toutes
Comme le titre topic l'indique

Comment voyez-vous la fin de naruto ?!
Moi, et bah je pense que le manga ne s'arrêtera pas tant que Naruto ne sera pas élu 7éme Hokage
et j'espere que le Fils d'Asuma deviendra extrêmement puissant et que Konohamaru maîtrisera plusieurs technique comme celle de Naruto Uzumaki.

Merci de votre attention et soyer nombreux !![/quote]
Faudrait pas trop fumer non plus hein ? Si le manga s'arrête au moment où Naruto deviendra Hokage, tu peux oublier le passage du fils d'Asuma et p'tre, celui de Konohamaru.

A l'heure actuelle, on est très proche du dénouement final. C'est inéluctable. Donc, faut pas se leurrer. A moins de faire un bond de 16 ans, aucune chance de les voir grandir.


Quand à la fin.. Je me prononcerai pas. Ce qui est sur, c'est que Sasuke et Naruto risquent de s'affronter pour la dernière fois. Une idée de l'endroit ? Je dirais la Vallée de la Fin ( Me rappelle plus le nom ). Sasuke over méga cheater vs Naruto mode Kyuubi delamorkitue.

Ca sera un combat à la Sangoku vs Végéta.[/quote][/spoil]
Non- No- No-
Hidan va revenir hahahahaha

compte a vendre

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!

Un happy end où tout le monde fait la paix.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (21-02-2012 05:00:30)

Heat my bowls

Yohann.uchiwa
Yohann.uchiwa
Chuunin

Re: Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!

KillerBee va faire un Show avec tout le monde Shinobi en spectateur ! YEAAAAAH !

Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix

Zabuza-kiri
Zabuza-kiri
Chuunin

Re: Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!

[quote=mamoudou75][spoil][quote=Jiro Kanzaki]Moi je dis.. Applause !

De toute façon, dès que Sasuke à pris les yeux d'Itachi, on a vite compris que Kishi, veut le rendre méga cheater pour que Naruto '' se dépasse '' et devienne encore plus cheater.

On se demande si le manga ne tourne pas autour de qui est le plus cheater des personnages. Moi je dis, c'est Konohamaru. Il a pris le Rasengan en quelques heures haha.

Bref. Plus sérieusement, Naruto va faire venir Juubi, comme le Rikudo et devenir invincible. Ensuite, on va le voir avec le Rinnegan et il va bousiller Sasuke avec un de 5 objets Mystiques du Rikudo.

Fin de l'histoire.[/quote][/spoil]
C'est impossible que naruto fais venir juubi puisque Songoku (Yonbi) est deja mort et en + il peut pas contenir tout ce chakra en lui
pour finir, Sasuke va pas s'faire battre facilement enfin je pense déjà Sasuke va rencontré son Frère puis je pense qu'il va changer d'avis et qu' il y aura un
Sasuke-Naruto vs L'homme masqué[/quote]
Yonbi son goku n est pas mort il est dans la statue

 

Dame Temari
Dame Temari
Excellent Genin

Re: Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!

La Fin de Naruto ?

Ca fait longtemps qu'elle est arrivée, pour moi...
Dès le début de la guerre Shinobi, pour moi, c'est de la merde et c'est la fin. Et sérieusement, j'ai même plus envie de savoir la suite...

Je n'achèterais certainement pas la suite des Naruto, et je vais pouvoir me réserver à la suite des Negima, Death Note, Soul Eater, Broken Blade et Artelier Collection ^^

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

evans
evans
Bon Chuunin

Re: Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!

Déjà faut pas oublier que depuis le début du manga (quasiment) le seul but de Naruto est de ramener Sasuke du village, mais après les révélations de Tobi au sujet de la vraie facette d'Itachi, non seulement on voit que Sasuke ne retournera jamais à Konoha, mais en plus que ce dernier veut détruire le village, tout ça me force à dire qu'un putain d'affrontement entre Sasuke et Naruto pendant cette guerre est inévitable et d'ailleurs est très proche wink

Pour finir, je verrais bien la mort de Sasuke (Parce que Naruto peut pas mourir vu que le manga s'appelle Naruto...) ainsi que la mort de Tobi/Madara ce qui mettrait un terme à l'intrigue principale du manga :p

Dernière modification par evans (21-02-2012 12:54:25)

 

Vulister 888
Vulister 888
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!

C'est vrai que depuis l'entrainement en mode ermite de naruto l'histoire du mangas devient abusé, la guerre dure deux ou trois jours, naruto devient pote avec Kurama (qui est le bijuu le plus fort et le plus haineux envers les hommes)  et les autres bijuus et enfin Sasuke qui a le mangekyou sharingan éternel, ca put le combat de ouf qui dure trois plombe entre les deux à la vallée de la fin, cependant l'histoire devient tellement prévisible que je me demande si c'est pas fait expres pour avoir une fin à laquel on ne s'attendait pas du tous! Enfin j'espere...


[spoil]Ou alors Masashi Kishimoto en a sa claque, a plus d'inspiration, trouve qu'il a assez de tune, je sais pas quoi et il bacle le truc[/spoil]

Forza Juve

thefabien77
thefabien77
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!

Je viens de remarquer que je ne comprend plus rien du tout a Naruto...

Dernière modification par thefabien77 (21-02-2012 13:03:05)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!

Perso,au début,je ne voulais pas que Naruto devienne Hokage. Parce que le vrai charme du  grade,c'est qu'il est inaccessible.

Le mieux,à la limites,aurait été que Naruto obtienne ce grade en mourant à la fin pour Konoha.

Mais vue comment cette pouff de Tsunade sert à rien et que Naruto peut nous bidouiller des ramens sortis de nulle part et un gospel no jutsu qui nous nicke une grande partie des "pseudo-méchant" du manga;je le vois bien dans la scène de fin,assis dans son fauteuil d'Hokage avec Sasuke lui faisant une pipe!

 

men27
men27
Genin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!

[quote]Mais vue comment cette pouff de Tsunade sert à rien et que Naruto peut nous bidouiller des ramens sortis de nulle part et un gospel no jutsu qui nous nicke une grande partie des "pseudo-méchant" du manga;je le vois bien dans la scène de fin,assis dans son fauteuil d'Hokage avec Sasuke lui faisant une pipe![/quote]
Je suis tout a fait d'accord 8D

 

Ryuujin
Ryuujin
Chuunin

Re: Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!

Moi il y a un truc que je n'ai jamais compris dans Naruto c'est pourquoi il y  a des filles ? Elles ne servent à rien à part taper sur Naruto , shika , kiba et lee . A la limite , il n'y a que Hinata et la mizukage qui font pas pouf dans le manga ^^

Fonce et vas'y au talent !!!

mamoudou75
mamoudou75
Excellent Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!

[spoil][quote=Ryuujin]Moi il y a un truc que je n'ai jamais compris dans Naruto c'est pourquoi il y  a des filles ? Elles ne servent à rien à part taper sur Naruto , shika , kiba et lee . A la limite , il n'y a que Hinata et la mizukage qui font pas pouf dans le manga ^^[/quote][/spoil]
C'est tout simplement fait pour :
-mettre de l'ambiance
-que les filles s'interresse au manga
- et aussi pour les pervers

 

Ryuujin
Ryuujin
Chuunin

Re: Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!

[quote=mamoudou75][spoil][quote=Ryuujin]Moi il y a un truc que je n'ai jamais compris dans Naruto c'est pourquoi il y  a des filles ? Elles ne servent à rien à part taper sur Naruto , shika , kiba et lee . A la limite , il n'y a que Hinata et la mizukage qui font pas pouf dans le manga ^^[/quote][/spoil]
C'est tout simplement fait pour :
-mettre de l'ambiance
-que les filles s'interresse au manga
- et aussi pour les pervers[/quote]
T'en vois ou de l'ambiance à travers les filles du manga ? A part taper sur Naruto mdr aucune fille ne mette l'ambiance ^^.
Pour les pervers , la gueule des types toi alors ^^ Enfin si tu parle de kakashi , jiraya oki .

Il y a une chose que je ne comprend pas aussi ^^ c'est qu'au début du manga Kakashi est di hyper balèze et hyper connu et que c'est un géni mais au fil du manga il est pris comme une merde vu tout les types hyper balèzes qui sont arrivés . Tsunade ne sait rien faire à part la médecine et boire du saké donc jvois pas pourquoi elles devraient etre hokage mdr  en gros Naruto c'est hyper cheaté comme tout le monde le dit

Fonce et vas'y au talent !!!

thefabien77
thefabien77
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!

[quote=Ryuujin]Moi il y a un truc que je n'ai jamais compris dans Naruto c'est pourquoi il y  a des filles ? Elles ne servent à rien à part taper sur Naruto , shika , kiba et lee . A la limite , il n'y a que Hinata et la mizukage qui font pas pouf dans le manga ^^[/quote]
Bah il en faut tout simplement, t'a deja vu un jeu de baston ou y'a pas de meuf ? Bah la, c'est pareil.

 

Ryuujin
Ryuujin
Chuunin

Re: Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!

[quote=thefabien77][quote=Ryuujin]Moi il y a un truc que je n'ai jamais compris dans Naruto c'est pourquoi il y  a des filles ? Elles ne servent à rien à part taper sur Naruto , shika , kiba et lee . A la limite , il n'y a que Hinata et la mizukage qui font pas pouf dans le manga ^^[/quote]
Bah il en faut tout simplement, t'a deja vu un jeu de baston ou y'a pas de meuf ? Bah la, c'est pareil.[/quote]
Je suis bien d'accord qu'il en faut mais faudrait qu'elles servent à quelque chose dans l'histoire ^^ Sakura se croit plus mature que Naruto alors qu'elle ne pense qu'a Sasgay  en gros dans le manga les filles sont pris pour des débiles

Fonce et vas'y au talent !!!

mamoudou75
mamoudou75
Excellent Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
La syntaxe BBCode est incorrecte. Il manque une ou plusieurs balises de fermeture pour [quote].[/spoil]
la gueule des types toi ?!! (développes tes phrases et améliore ton orthographe)
et non mais t'as dejà vue un manga sans filles site m'en au moins 3 
et  Kakashi à toujours été baleze mais à cause de l'age et bah voilà en + quand j'y pense kakashi sans sharingan = même niveau que genma

 

Janet-Lova
Janet-Lova
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
La syntaxe BBCode est incorrecte. Il manque la balise de fermeture pour [code[/spoil]
ouais comme Sasuke-Itachi et Pein
Oui pein n'aurait pas pu vaincre Jiraiya sans son Rinnegan

 

mamoudou75
mamoudou75
Excellent Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!

[spoil]ouais comme Sasuke-Itachi et Pein
Oui pein n'aurait pas pu vaincre Jiraiya sans son Rinnegan[/spoil]
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Probablement Oui. smile

 

Young
Young
Chuunin

Re: Comment voyez-vous la fin de Naruto ?!!

Moi j'imagine bien la fin un peu rose.
Sasuke retrouve la raison, va vivre dans un coin pommé du monde avec peut-être Sakura.
Naruto deviens Hokage, il épouse Hinata. Shikamaru épouse Ino, pleins d'enfants partout, nouvelle génération puis ils nous font le coup de 10 ans plus tard avec les même équipes et le fils de Naruto qui veut devenir Hokage.  Un truc du genre surement smile

[freSH to death]

Pied de page des forums