[quote=Billy Hatcher][quote=hao33]Depuis quelque temps mon ordi portable au niveau de l'ecran a des beug. D'un coup apparait des pointillait et disparait soit aussitot ou apres quelque heures.
Il y a 1 semaine, l'image de l'ecran a disparu, apparu jusqu'a ça devienne noir. Et hier d'un coup plus rien marché sur l'ecran, la souris aussi, tout etait bloqué et c'est ensuite devenu noir.
Maintenant quand j'allaume mon ordi portable l'ecran reste noir.
Je sais pas ce qui cloche, c'est pour cela que je demande de l'aide, si quelque sait ou a deja eu se probleme, ils peux me rensiegner.
merci
ps: aussi a certain moment il fait de drole de bruit et un peu de fumé sort au niveau de la ventilation. ( c'est pas si c'est lie)[/quote]
Est-ce que ton PC "bip" à l'allumage ? Ton disque dur fonctionne ( au bruit tu devrais le savoir ), la ventilation fonctionne ( j'ai lu que oui )?
Ton problème peut me faire penser à un EEPROM effacé, j'attends de voir le diagnostique avant de trop m'avancer.[/quote]
Oui mon pc bip, la ventillation fonctionne et le disuqe dur aussi mais le problerme vient principalement de l'ecran