Forums » exam chunin:

exam chunin  

Lancé par narutoshippuu - 4 réponses - Page 1

narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

exam chunin

SVP on peut fair un autre exam chounin a partir du 24/02/12 parce que moi je n ait pas le temps de le fait a cause des cours :(

Dernière modification par narutoshippuu (18-02-2012 10:23:58)

Moloko
Moloko
Etudiant

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: exam chunin

[quote=narutoshippuu]SVP on peut fair un autre exam chounin a partir du 24/02/12 parce que moi je n ait pas le temps de le fait a cause des cours sad[/quote]
Tu écris chounin ici. Dans le titre tu mets chunin... C'est "[b]chuunin[/b] bordel ! C'est pas si dur pourtant.

Au Korova, on sert du Lait Plus, lait plus Velocet ou Drinkrom.

Ivankov
Ivankov
Chuunin

[quote=narutoshippuu]SVP on peut fair un autre exam chounin a partir du 24/02/12 parce que moi je n ait pas le temps de le fait a cause des cours sad[/quote]
Désolé de te décevoir mais je doute qu'un examen soit organisé juste pour tes beaux yeux afin que tu puisses y participer. C'est la même galère pour chacun niveau horaire et encore plus pour ceux qui vivent dans des fuseaux décalés, c'est comme ça !

Kakashi_59
Kakashi_59
Bon Genin

• 158 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ivankov][quote=narutoshippuu]SVP on peut fair un autre exam chounin a partir du 24/02/12 parce que moi je n ait pas le temps de le fait a cause des cours sad[/quote]
Désolé de te décevoir mais je doute qu'un examen soit organisé juste pour tes beaux yeux afin que tu puisses y participer. C'est la même galère pour chacun niveau horaire et encore plus pour ceux qui vivent dans des fuseaux décalés, c'est comme ça ![/quote]
Certes, ils devraient décaler l'exam et le mettre mercredi prochain puisque c'était un prévu un mercredi ( plus tot ça serait mieux ) mais ils ne peuvent pas le mettre à une horaires pour arranger un seul wonnien '--

narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

[quote=Kakashi_59][quote=Ivankov][quote=narutoshippuu]SVP on peut fair un autre exam chounin a partir du 24/02/12 parce que moi je n ait pas le temps de le fait a cause des cours sad[/quote]
Désolé de te décevoir mais je doute qu'un examen soit organisé juste pour tes beaux yeux afin que tu puisses y participer. C'est la même galère pour chacun niveau horaire et encore plus pour ceux qui vivent dans des fuseaux décalés, c'est comme ça ![/quote]
Certes, ils devraient décaler l'exam et le mettre mercredi prochain puisque c'était un prévu un mercredi ( plus tot ça serait mieux ) mais ils ne peuvent pas le mettre à une horaires pour arranger un seul wonnien '--[/quote]
ta raison sad

Pied de page des forums