Forums » [Entraide] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi.:

[Entraide] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi.  

Lancé par Kazumori - 4 réponses - Page 1



Kazumori
Kazumori
Correcteur Personnages

[Entraide] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi.

Bonsoir à tous.

Voilà, c'est pas trop mon genre de faire une telle démarche, mais j'aurais besoin d'aide en ce qui concerne le trophée " Roi " de DBZ UT. Le gameplay du jeu basé sur la chance ajouté aux trop nombreux problèmes de connexion rendent l'obtention de ce trophée quasi impossible en solo.
Donc si quelqu'un qui possède ce jeu pouvait m'aider à l'obtenir ( Avec une aide en retour, évidemment ), ce serait bien sympa.

Mon ID PSN pour les intéressés : Kaizugan.

 

El Padrinno
El Padrinno
Bon Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Entraide] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi.

Je l'ai si tu veux je pourrais t'aider. Envoi ton ID par MP mais bon je pourrais que demain car là tournois FIFA ou ce soir tard... Il est super nul ce jeu, très déçus pour 20 euros j'aurais dû prendre Ken le survivant. (j'avais envie de jouer a un mangas...)

Q/-\T/-\R $/-\l/\lT G3R/\/\/-\I/\/

Kazumori
Kazumori
Correcteur Personnages

Re: [Entraide] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi.

[quote=El Padrinno]Je l'ai si tu veux je pourrais t'aider. Envoi ton ID par MP mais bon je pourrais que demain car là tournois FIFA ou ce soir tard... Il est super nul ce jeu, très déçus pour 20 euros j'aurais dû prendre Ken le survivant. (j'avais envie de jouer a un mangas...)[/quote]
De toute façon ce soir je jouerais pas, donc demain soir si t'es opé c'est bon.
Mon ID est noté dans mon premier mess.

 

El Padrinno
El Padrinno
Bon Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Entraide] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi.

Faite gaffe à ce modérateur, il harcèle les gens sur le PSN pour un trophée merdique. Ne vous engagez pas à lui dire que vous allez l'aidée sinon par minute il va vous envoyez un message pour qu'on l'aide à débloquée un foutue trophée.

Dommage que sur le PSN on peut pas signaler pour harcèlement

Q/-\T/-\R $/-\l/\lT G3R/\/\/-\I/\/

Kazumori
Kazumori
Correcteur Personnages

Re: [Entraide] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi.

[quote=El Padrinno]Faite gaffe à ce modérateur, il harcèle les gens sur le PSN pour un trophée merdique. Ne vous engagez pas à lui dire que vous allez l'aidée sinon par minute il va vous envoyez un message pour qu'on l'aide à débloquée un foutue trophée.

Dommage que sur le PSN on peut pas signaler pour harcèlement[/quote]
Nan mais cherche pas mec mon trophée je l'ai eu tout seul comme un grand. XDD Et puis si t'as pas envie qu'on te " harcèle " ( Si pour toi 3 messages toutes les trois heures c'est du harcèlement retourne voir la définition dans un dico ) t'as qu'à pas dire que tu vas aider à telle ou telle heure.
Tu parles de chercher des amis mais moi perso j'suis pas obligé de recruter sur ce site pour former une team MW3. XDD

 

Pied de page des forums