Forums » Elimination Chamber 2012:

Elimination Chamber 2012  

Lancé par Fafounet - 29 réponses - Page 2

warkost
warkost
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Elimination Chamber 2012

moi je dit juste que daniel bryan est la tarlouze du siecle iil ne gagne que par forfait en provokant se qui sont en dehors du ring et il a peur du Big Show
alors que Randy Orton lui il le combat il la meme deja battu

pour 1 allo je vous fait 250 entrainement aux salle d'entrainement

shikamaru-32
shikamaru-32
Genin

Euh....vous croyer encore que le catch c"est du vrai?  :-O
Le seul truc qui est interessent dans le catch c"est les catcheuse.....elles sont troop bonnes *_*xD...sauf celle qui est musclée.

Argu argu argu argu ><

itachidu68
itachidu68
Sandaime Jounin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=shikamaru-32]Euh....vous croyer encore que le catch c"est du vrai?  :-O[/quote]
Putain, mais t'es con ou quoi ? Ça reste un divertissement ! Mais tu crois que quand ils saute d'une échelle, quand ils se balancent contre une grille, tu crois que "c'est du faux" ? :-O  Ils font en sorte de ne pas se blessés, et quand tu vois leurs palmarès de blessures, j'ai mal pour eux. Donc ok ils se tapent pas sur la gueule comme tu l'insinues, mais va faire 1/4 de ce qu'ils font et reviens me voir après looser.

Dernière modification par itachidu68 (27-02-2012 14:54:47)

Si tu n’as ce que tu aimes, aimes-ce que tu as

yamato sensei
yamato sensei
Bon Genin

• 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachidu68][quote=shikamaru-32]Euh....vous croyer encore que le catch c"est du vrai?  :-O[/quote]
Putain, mais t'es con ou quoi ? Ça reste un divertissement ! Mais tu crois que quand ils saute d'une échelle, quand ils se balancent contre une grille, tu crois que "c'est du faux" ? :-O  Ils font en sorte de ne pas se blessés, et quand tu vois leurs palmarès de blessures, j'ai mal pour eux. Donc ok ils se tapent pas sur la gueule comme tu l'insinues, mais va faire 1/4 de ce qu'ils font et reviens me voir après looser.[/quote]
J'approuve ton post.

Sinon,le catch est un divertissement,sinon,les catcheuses,les vrais c'est des catcheuses comme Beth Phoenix et Natalya pas des comme Kelly Kelly,ce qui prouve que tu n'y connais rien.

Jamais dans la tendance toujours dans la bonne direction

shikamaru-32
shikamaru-32
Genin

Quan je dit du faux je parle des coups qu"ils se donnent pas des sauts....bouffons

Et calmez vous sinon je vous met un rko

Arguarguarguarguarguargiarguarguarguargvpdargakckendkcodfdkdkdkecozpvfkekve

Pied de page des forums