J'ai trouvé cet EC très moyen pour ma part ...
EC de Raw, pas trop mal, bien rythmé avec quand même pas ma lde coup de mou par moment, mais des éliminations tellement banales et ridicules ... à part le Codebreaker de Jericho sur Ziggler, c'est vraiment moyen
Après l'élimination de Jericho je sais pas s'il c'est vraiment blessé ou pas, ça avait l'air quand même sérieux pour que le match soit arrété quelque minutes, donc à suivre ...
Enfin dès l'instant que Jericho été éliminé, le match était sans surprise et victoire de Punk prévisible à des KM
Match des Divas plutôt correct pour un match de divas, bizaremment je m'attendais plus à une victoire de Tamina mais nan, on l'a pas trop vu Beth à bien dominé, dommage que c'était un poil trop court
EC de SD, alors à part le début on se fait chier, le reste était plutôt correct je trouve, par contre faudra m'expliquer l'intérêt de Khali, le mec arrive se mange un Spear et paf éliminé ... lol quoi, on voit que le roster de SD est très limité à ce genre de truc, puis le coup final du Bryan VS Marella, nan mais sérieux y en a qui ont cru que Santino allait vraiment gagner ? XDD
Bref déçu par la fin du match, Le milieu était niquel mais le début et la fin à chier
Championnat US qui démarrer pour une histoire de ... fromages
Bref match ridicule, sans intérêt, à chier, merci la WWE de nous pondre des match de merde pareil en PPV
Ambulance match, que dire ... vraiment déçu, je m'attendais à un match long et limite violent, mais kedal, match court, Kane invisible qui se fait démolir par Cena tout le long du match, bref rivalité sans intérêt, ça sert à rien de nous rabâcher que Cena va passer du côté obscur de la force ! Alors qu'au final il a démoli Kane pour faire plaisir aux mômes de 5 ans et à ses fans attardés mentaux
Bref vraiment déçu pour un match pareil
Donc pour ma part PPV très moyen, mais bon ça fait déjà presque 2 ans que la WWE nous a pas fait de très bon PPV donc pas étonnant, ce WM va être vraiment à chier je le sens bien ...