Forums » Elimination Chamber 2012:

Elimination Chamber 2012  

Lancé par Fafounet - 29 réponses - Page 1

Fafounet
Fafounet
Chuunin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Elimination Chamber 2012

Dimanche 19 février se tiendra le pay per view Elimination Chamber 2012. Ce show mensuel de la WWE se tiendra au Bradley Center de Milwaukee dans le Wisconsin.

[b]La liste des combats de Elimination Chamber 2012 :[/b]

[align=center]
[u]Championnat de la WWE : CM Punk Vs. Kofi Kingston Vs. Chris Jericho Vs. The Miz Vs. R-Truth Vs. Dolph Ziggler (Raw Elimination Chamber Match).[/u][/align]

[align=center][img]http://img003.picture2life.net/14652506/raw_elimination_chamber_match_original_medium.jpg[/img][/align]

[align=center][u]Championnat du Monde Poids Lourds : Daniel Bryan Vs. Big Show Vs. Santino Marella Vs. Wade Barrett Vs. Cody Rhodes Vs. The Great Khali (Smackdown Elimination Chamber Match).[/u][/align]

[align=center][img]http://img003.picture2life.net/14759705/smackdown_elimination_chamber__original_medium.jpg[/img][/align]

[align=center][u]John Cena Vs. Kane (Ambulance Match).[/u][/align]

[align=center][img]http://img003.picture2life.net/14669993/john_cena_vs_kane_ambulance_ma_original_medium.jpg[/img][/align]

[align=center][u]Championnat des Divas : Beth Phoenix Vs. Tamina.[/u][/align]

[align=center][img]http://img003.picture2life.net/14759689/diva_champ_beth_phoenix_vs_tam_original_medium.jpg[/img][/align]

[align=center][u][b]Vos pronostiques ? [/b][/u][/align]

[Source : catchfan.com]

¤ Un jour tu m'as dit « Suis-Moi » .... Mais le lendemain, tu n'étais plus là. ¤

Melted Ice
Melted Ice
Bon Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Elimination Chamber 2012

Toute facon , on sait tous que le catch est arrangé , si un mec se prends un seul coup , il dead ( dans la vraie vie ) . Y'as juste les meuf qui sont assez bonnes ( enfin quand elles sont pas hyper-musclé ) xD Bref , ceci dit j'ai que cela a dire , pas les pronostics big_smile

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

• 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

perso pour le wwe championship j'aimerais voir Y2J gagné pour avoir un WM contre CM Punk, même si le Miz voila j'aimerais qu'il redevienne le most must see mais il risque de se faire prendre à part par R-Truth et heu Kofi ? really ?? really ???

pour le world heavyweight y a x semaines j'aurais pas donner cher pour Daniel Bryan mais il a tjrs le titre apres ses matchs x) j'aimerais voir Wade Barrett gagné pour finaliser sa monté en puissance, même si Cody Rhodes a de plus en plus la statute d'un champion du monde poid lourd plutot qu'un simple champion intercontinental, mais il a trop donné un coup de peps à ce titre pourra donc respect

le reste je m'en bat

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

• 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors alors ...

[b]Championnat de la WWE : CM Punk Vs. Kofi Kingston Vs. Chris Jericho Vs. The Miz Vs. R-Truth Vs. Dolph Ziggler (Raw Elimination Chamber Match).[/b]

J'hésite assez là ...
J'ai envie de dire Jericho, mais ça parait tellement gros que ça soit lui que du coup je sais pas vraiment
Ca sera pas Kofi, ni Dolph ça c'est certains, The Miz et R-Truth je pense pas pour le moment, CM Punk ou Jericho après ...
Une victoire de Jericho lancerait vraiment la feud entre les 2 et un re-match à WM (si Sheamus n'utilise pas son droit de match sur un des 2), puis Punk à le titre depuis pas mal de temps ...
Bon allez on va dire Jericho merde XDD
Avec un magnifique Codebreaker sorti de nul part !

[b]
Championnat du Monde Poids Lourds : Daniel Bryan Vs. Big Show Vs. Santino Marella Vs. Wade Barrett Vs. Cody Rhodes Vs. The Great Khali (Smackdown Elimination Chamber Match).[/b]

My G0d je crains le pire avec cet EC là ...
Big Show et The Great Kahli sont juste là pour faire déco et mastodonte dans le match donc ils ne gagneront pas
Cody Rhodes je le vois pas gagner
Santino Marella ... ... ... XDDDDD Nan sérieux s'il gagne je cours à poil dans ma rue avec une plume dans le cul tel Slughorn
Daniel bryan ou Barret ...
Et bien j'ai envie de dire Barret gagnant de ce match et un Sheamus VS Barret à WM pourquoi pas

[b]John Cena Vs. Kane (Ambulance Match).[/b]

Kane va continuer de démolir Cena (pour mon plus grand plaisir, à mort Cenaze la baltringue) pour que Cena devienne trop d4rk tavuu cousiiin, tel Sasuke, pour que Super D4rk Cenaze mette une vilaine correction à l'autre grosse baltringue de The Rock

[b]Championnat des Divas : Beth Phoenix Vs. Tamina.[/b]

Victoire de Tamina

Azy un PPV sans Randy c'est nul et moche quand même
Putain pour vu qu'il se pointe quand même et tabasse quelqu'un dans l'EC de SD XDDD

Welcome to Prime time, bitch

itarilar
itarilar
Chuunin

J'ai été PTDR quand j'ai appris que Santino Marella combattra a la place de l'Elimination Chamber . Je regarderais se show live de mon pc se dimanche et je sent que je vais encore plus me marrer

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Toujours pas morte l'argu ?

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

• 336 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Championnat du Monde Poids Lourds : Daniel Bryan Vs. Big Show Vs. Santino Marella Vs. Wade Barrett Vs. Cody Rhodes Vs. The Great Khali (Smackdown Elimination Chamber Match).

On connait le vainqueur...Santino biensûr! smile ( on parit combien? )

[quote]Marella ... ... ... XDDDDD Nan sérieux s'il gagne je cours à poil dans ma rue avec une plume dans le cul tel Slughorn[/quote]
Prépare toi l'ami smile il va faire comme dans le Royal Rumble 2006 avec Mysterio , il va se mettre dans un coin et au dernier moment il va niquer le dernier survivant , j'en suis sûr x)

Dernière modification par -sakumo- (17-02-2012 19:22:20)

Le savoir est source de souffrance et l'ignorance source de paix / Merci dY / Team Pain Au Chocolat

Fafounet
Fafounet
Chuunin

[quote=gaara41]Azy un PPV sans Randy c'est nul et moche quand même
Putain pour vu qu'il se pointe quand même et tabasse quelqu'un dans l'EC de SD XDDD[/quote]
Vas-y on est bien d'accord ... sad

Dernière modification par Fafounet (17-02-2012 19:18:19)

¤ Un jour tu m'as dit « Suis-Moi » .... Mais le lendemain, tu n'étais plus là. ¤

Hisztendahl
Hisztendahl
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara41]J'hésite assez là ...
J'ai envie de dire Jericho, mais ça parait tellement gros que ça soit lui que du coup je sais pas vraiment
Ca sera pas Kofi, ni Dolph ça c'est certains, The Miz et R-Truth je pense pas pour le moment, CM Punk ou Jericho après ...

Une victoire de Jericho lancerait vraiment la feud entre les 2 et un re-match à WM (si Sheamus n'utilise pas son droit de match sur un des 2), puis Punk à le titre depuis pas mal de temps ...
Bon allez on va dire Jericho merde XDD
Avec un magnifique Codebreaker sorti de nul part ![/quote]
Jericho ça serait vraiment très gros mais j'y mettrais bien une petite pièce aussi XD

[b]
Championnat du Monde Poids Lourds : Daniel Bryan Vs. Big Show Vs. Santino Marella Vs. Wade Barrett Vs. Cody Rhodes Vs. The Great Khali (Smackdown Elimination Chamber Match).[/b]
Santinoooooooooooooooo ! big_smile

J'vois mal Cena battre Kane, comme gaara41 l'a dit, il va se faire massacrer et va rejoindre son pote Zack Ryder à l'infirmerie *o*

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

itarilar
itarilar
Chuunin

Donc pour moi ça me parait évident:
Ec de Raw: Y2J Winner
Koffi faut pas rêver
The Miz est pas populaire du tout dans les coulisses il va pas se faire pusher avant un bon bout de temps
R-Truth? Jerry
Dolph ? Jerry encore plus fort
Punk ? Il prendra sa revanche a Wm d'ailleurs les rumeurs vont beau train dans cette direction

Ec Smackdown:Hmmmm Daniel ou Barret a moins qu'il y'ai une surprise .
Big Show ? Jerry
Khali ? Dans un PPV avec beaucoup de promo alors qu'il arrive a peine a aligner une ligne d'Anglais ? Jerry encore plus
Cody ok mais il est déjà champion Ic
Santino ? Je suis PTDR si il gagne je donne mon compte au premier kikoo que je croises

John Cena vs Kane
Cena gagne va gagner un peu comme il avait battue Orton en 2009 dans le I Quit Match il va montrer qu'il est au dessus de la haine et va en finir avec Kane pour pouvoir commencer avec The Rock

Beth vs Tamina :
Beth win

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

[quote]Santino ? Je suis PTDR si il gagne je donne mon compte au premier kikoo que je croises[/quote]
Je suis volontaire!

Dernière modification par -sakumo- (17-02-2012 19:28:44)

Le savoir est source de souffrance et l'ignorance source de paix / Merci dY / Team Pain Au Chocolat

Zolf Kimblee
Zolf Kimblee
Bon Chuunin

[b]Championnat de la WWE : CM Punk Vs. Kofi Kingston Vs. Chris Jericho Vs. The Miz Vs. R-Truth Vs. Dolph Ziggler (Raw Elimination Chamber Match).[/b]

Sincèrement, je vois Punk conserver le titre pour être dans la continuité de la feud avec Jericho jusqu'à WM28.
Et là Jericho détrônera Punk pour s'emparer du titre WWE. Ce qui fera quand même 2 défaites à WM de suite pour Punk xD Après ce qui est sûr Punk et Jericho seront à WM28 big_smile

[b]Championnat du Monde Poids Lourds : Daniel Bryan Vs. Big Show Vs. Santino Marella Vs. Wade Barrett Vs. Cody Rhodes Vs. The Great Khali (Smackdown Elimination Chamber Match).[/b]

Bon déjà Randy remplacé par Santino .. J'ai cru à un fake mais non c'est bien vrai. Apparement la commotion cérébrale de Randy a été assez sévére. Merci Daniel Bryan le noob !
Sans hésiter je dirai Wade Barrett, ce qui donnerait une belle affiche Sheamus vs Barrett pour WM28.
Les autres sont là pour démolir, je parle en autre du Big Show et Khali. Quant à Rhodes il a le championnat intercontinental.

Je pense que Cenaze va encore se faire martyriser par Kane. Pas grand chose à dire là. Je trouve la feud pas spécialement intéressante. Bien que Kane ait un charisme de fou. Je trouve marrant qu'il démolisse Cenaze xD
Enfin tout ça pour essayer de reconquérir le coeur des fans big_smile Apparement mettre Cenaze en victime fait plaisir aux gens et à moi aussi par la même occasion xD

[b]Championnat des Divas : Beth Phoenix Vs. Tamina.[/b]

Victoire de Tamina Snuka parce qu'elle roxxe du poney  etparce qu'elle fait le même finish que son pôpa *o*

Il y a pas d'autres matchs de prévu ? :x Je trouve que ça fait peu à mon goût hmm

[b]EDIT: Je suis très déçu de cet Elimination Chamber, mit à part le tout premier EC de Raw qui était excellent, de plus Punk conserve son titre comme je l'avais prévu big_smile Pour le reste ben je me suis grave planté. On aura donc Bryan à WM28 et comme je l'avais prédit Sheamus débarque et son intervention contre Bryan nous fait comprendre qu'il a choisit le championnat du monde poid lourd ! Tamina vs Beth un match de Divas qui était plutôt pas mal comparé à d'autres ... Mais j'étais sur de la victoire de Tamina, bah c'est rapé xD Puis Cena vs Kane bah là moi je comprend pas Cena a prit une branlé tout le long et arrive à terrassé tout de même Kane .. Enfin bref c'est Cena ça ne m'étonne pas vraiment au final pour ça que je ne comprend pas. Cenaze le super héro x) Bref on verra Raw demain soir.

Ah si je suis happy du retour de Christian et Del Rio :p[/b]

Dernière modification par Zolf Kimblee (20-02-2012 05:09:33)

The man who sold the world

itarilar
itarilar
Chuunin

[quote=-sakumo-][quote]Santino ? Je suis PTDR si il gagne je donne mon compte au premier kikoo que je croises[/quote]
Je suis volontaire![/quote]
Ok envoye moi un Mp si il gagne je te passerais mon compte... Quoi que sa n'arrivera pas donc j'ai rien a craindre smile

Zolf>>Randy c'est blesser dans son combat contre Big Show donc Daniel n'est pas grandement responsable smile

Zolf Kimblee
Zolf Kimblee
Bon Chuunin

[quote=itarilar]Zolf>>Randy c'est blesser dans son combat contre Big Show donc Daniel n'est pas grandement responsable[/quote]
Précisement .. Non. C'est le coup de ceinture porté à la tête de Randy par Bryan qu'il l'a blessé.

The man who sold the world

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

[quote]Ok envoye moi un Mp si il gagne je te passerais mon compte... Quoi que sa n'arrivera pas donc j'ai rien a craindre[/quote]
Je vais pas oublier , c quand le ppv?

Dernière modification par -sakumo- (17-02-2012 20:07:31)

yamato sensei
yamato sensei
Bon Genin

• 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors, pour ma part:
1er match :
Kofy Kingston: Il à aucune chance de gagner.J'aurais mis Jack Swagger à la place.
R-Truth:Il à aucune chance
Dolph Ziggler:Non,lui je le voit pas avec.
The Miz:Moi j'aimerais dire oui,mais avec ce qui se passe en ce moment avec lui,non.
Chris Jericho:Moi,je dit pourquoi pas,sa pourrait être intéressant
CM Punk:Moi,je le voit gagner et perdre face à Chris Jericho a WM28.
Moi,j'aurais aimé voir Jack Swagger et Alberto Del Rio

Le 2ème match:
The Great Khali:Non,là il a aucune chance.
The Big Show:Non,il a déjà eu plusieurs match faut que sa s'arrête.
Santino Marella:Lui il gagne obligatoirement XD.Non,il a rien à faire dans PPV.
Cody Rhodes:Je le vois bien,il a du talent pour gagner.
Wade Barett:Moi,je le veut à la place de Bryan
Bryan:Moi,je veut qu'il perde le titre.
J'aurais bien voulu voir Christian et Drew McIntre.

3eme Match:
Kane bat Cena et voilà.

4ème Match:
Beth Phoenix win.

Jamais dans la tendance toujours dans la bonne direction

Fafounet
Fafounet
Chuunin

[quote=-sakumo-][quote]Ok envoye moi un Mp si il gagne je te passerais mon compte... Quoi que sa n'arrivera pas donc j'ai rien a craindre[/quote]
Je vais pas oublier , c quand le ppv?[/quote]
La nuit entre dimanche et lundi qui arrive, surement à 1h.

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

[quote]La nuit entre dimanche et lundi qui arrive, surement ¨¤ 1h.[/quote]
les ppv d'habitude c'est toujours a 2 heures du mat...

Dernière modification par -sakumo- (17-02-2012 20:20:28)

Fafounet
Fafounet
Chuunin

[quote=-sakumo-][quote]La nuit entre dimanche et lundi qui arrive, surement ¨¤ 1h.[/quote]
les ppv d'habitude c'est toujours a 2 heures du mat...[/quote]
Sa dépend, de toute manière renseigne toi vers 00h sur les sites smile

shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

Pour RAW, je pense que Jericho gagnera la ceinture pour ensuite la perdre à WM28 (je suis devin je sais tout) et Punk devra ensuite défendre son titre dans le show suivant WM28 toujours contre dolph (si on met un A devant sa fait Adolph LOL)

Pour Smackdown, sa sera soit Bryan soit Big show avec à WM Sheamus qui se bat contre le gagnant (perso je penche plus sur le Big que sur Bryan) sans pourtant qu'il gagne. Après tout comme Punk,je voit bien un Bryan contre Punk pour la ceinture le show suivant WM28

Les filles je m'en tape un peu mais je pense que tamina va gagner grâce à une intervention raté de natalya se qui mettra fin à leur "amitié" ou cela se fera lors de la mise en place de la ceinture par équipe pour les filles.

Pour kane contre cena, je suis du même avis que Ludo.

Panda Fromage
Panda Fromage
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Championnat de la WWE : CM Punk Vs. Kofi Kingston Vs. Chris Jericho Vs. The Miz Vs. R-Truth Vs. Dolph Ziggler (Raw Elimination Chamber Match).

Bon déjà là tout le monde peut gagner donc pas trop d'argumentation pour ce match juste que j'encourage Kofi Kingston à gagner !

Championnat du Monde Poids Lourds : Daniel Bryan Vs. Big Show Vs. Santino Marella Vs. Wade Barrett Vs. Cody Rhodes Vs. The Great Khali (Smackdown Elimination Chamber Match).

Là heu... comme l'a dit Gaara41 Big show et Great Khali sont la déco il défonceront tout le monde mais se prendront un coup finale par les petits news ! Donc moi j'encourage Santino Marella ce serait la plus grosse grosse... ENORME surprise de toute l'histoire du catch !

John Cena Vs. Kane (Ambulance Match).

Ce sera Kane qui le nikeras mais Cena se vengera au Wrestlemania comme d'habitude on connait leur histoire !

Championnat des Divas : Beth Phoenix Vs. Tamina.

Je m'intéresse pas trop au catch féminin mais Beth Phoenix le remportera comme toujours c'est pas la plus belle mais c'est la plus forte !

Ajoute-moi dans tes amis mais avant mp-moi pour que je t'ajoute !

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

[quote]dolph (si on met un A devant sa fait Adolph LOL)[/quote]
Et sur Zigler t'enleve le Z tu met un H , et tu enleve le G tu met un T sa fait quoi? big_smile

Dernière modification par -sakumo- (18-02-2012 00:45:30)

yamato sensei
yamato sensei
Bon Genin

Bon,vue que j'ai le plaisir de pouvoir le regarder je vous donne les résultats.

Elimination Chamber de Raw:
CM Punk et Kofi Kingston commence
Entrée de Dolph Ziggler dans le ring
Entrée de R-Truth
Elimination de R-Truth par CM Punk
Entrée de The Miz
Entrée de Chris Jericho
Elimination de Dolph Ziggler par Chris Jericho
Abando de Kofi Kington suite a une prise de Chris Jericho
Abandon de Chris Jericho après un kick de CM Punk qui l'a éjectée à l'extérieur de la cage.
Elimination de The Miz par CM Punk
CM Punk conserve son titre.

Divas:
Rien de spécial à part que Beth Phoenis garde son titre.

Appparition de John Laurinatis et David Otunga
Apparition de Albert Del Rio
Apparition de Mark Henry
Apparition de Christian
David Otunga prend une photo.

Smackdown:
Big Show et Wade barett commencent
Cody Rhodes entre
Santino Marella entre
The Great Khale entre
Elimination de The Great Khali par Big Show
Entrée de Daniel Bryan
Elimination de Big Show par Cody Rhodes
Elimination de Cody Rhodes par Santino Marella
Elimination de Wade Barett par Santino Marella
Santino gagne le match XD
Non,je déconne victoire de Daniel Bryan

Championnat des Etats-Unis:
Jack Swagger bat Justin Gabriel et conserve son titre

Ambulance Match:
Ben,comme par magie Cena gagne.

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

• 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai trouvé cet EC très moyen pour ma part ...

EC de Raw, pas trop mal, bien rythmé avec quand même pas ma lde coup de mou par moment, mais des éliminations tellement banales et ridicules ... à part le Codebreaker de Jericho sur Ziggler, c'est vraiment moyen
Après l'élimination de Jericho je sais pas s'il c'est vraiment blessé ou pas, ça avait l'air quand même sérieux pour que le match soit arrété quelque minutes, donc à suivre ...
Enfin dès l'instant que Jericho été éliminé, le match était sans surprise et victoire de Punk prévisible à des KM

Match des Divas plutôt correct pour un match de divas, bizaremment je m'attendais plus à une victoire de Tamina mais nan, on l'a pas trop vu Beth à bien dominé, dommage que c'était un poil trop court

EC de SD, alors à part le début on se fait chier, le reste était plutôt correct je trouve, par contre faudra m'expliquer l'intérêt de Khali, le mec arrive se mange un Spear et paf éliminé ... lol quoi, on voit que le roster de SD est très limité à ce genre de truc, puis le coup final du Bryan VS Marella, nan mais sérieux y en a qui ont cru que Santino allait vraiment gagner ? XDD
Bref déçu par la fin du match, Le milieu était niquel mais le début et la fin à chier

Championnat US qui démarrer pour une histoire de ... fromages
Bref match ridicule, sans intérêt, à chier, merci la WWE de nous pondre des match de merde pareil en PPV

Ambulance match, que dire ... vraiment déçu, je m'attendais à un match long et limite violent, mais kedal, match court, Kane invisible qui se fait démolir par Cena tout le long du match, bref rivalité sans intérêt, ça sert à rien de nous rabâcher que Cena va passer du côté obscur de la force ! Alors qu'au final il a démoli Kane pour faire plaisir aux mômes de 5 ans et à ses fans attardés mentaux
Bref vraiment déçu pour un match pareil

Donc pour ma part PPV très moyen, mais bon ça fait déjà presque 2 ans que la WWE nous a pas fait de très bon PPV donc pas étonnant, ce WM va être vraiment à chier je le sens bien ...

Welcome to Prime time, bitch

yamato sensei
yamato sensei
Bon Genin

gaara41> En y pensant,le plus bizzare c'est que dès que Daniel Bryan était un peu chaos c'est que Wade Barett aurait pus essayer de faire le tomber mais non,Daniel Bryan a eu que 2 tombé fait par Santino Marella.

itarilar
itarilar
Chuunin

Beau Ppv en comparaison au prédecents qui me fesait vomir mais se ppv reste mauvais

Ec de Raw : Drole de facon de commencer un show mais bon... Me suis bien ennuyer j'usqua la fin qui ma vraiment étonner Chris Jericho qui fait subir un enfer a Kofi et s'éffondre apres un coup de pied de Punk MAIS WTF étais ma réaction j'ai bien crue que c'étais de la comédie. Ensuite le final étais forcement une victoire de Punk (Miz a quelque probleme en coulisse actuelement)

Tamina vs Beth Phoenix : Beau match qui vient relever le niveau de ce ppv d'ailleurs sa fait longtemps qu'on a pas eu un aussi beau match de diva digne d'un ppv

Jack Swagger vs Justin Gabriel : Pas vue mais aucune surprise en voyant le resultat

Ec de Smackdown: Meilleure que l'ec de Raw en tout cas mais : Big Show est peut etre partie un peu trop tot, Khali ? jerry de se boulet , Rhodes rien de spécial il sait bien battue mais sa défaite n'a rien de surprenant(il est déja champion), Barret aurait du gagner sad , Santino lui m'a bien surpris je savais qu'il allait perdre mais ca ne ma pas empécher d'y croire j'ai failli avoir une crise cardiaque quand il a porté son cobra soit bien jouer Santino ! Et enfin Daniel --' Si Punk est le premier champion a défendre son titre avec succès dans une Elimination Chamber je vois pas l'interet de faire pareil la meme soirée pour Bryan d'aillleurs je le vois vraiment pas aller a Wm avec le titre poid lour et je prie pour que Sheamus l'envoye a l'hopital .

John Cena vs Kane : J'ai vue que la fin mais se match ma sembler ennuyant d'ailleurs c'est moi ou les match de Cena sont de plus en plus répétitif en ppv ? (En voyant la fin j'ai direct penser a Cena vs Batista a Over The Limit )

J'attend Wm en ésperant que les match suivant (Punk Vs Y2J , Shaquille O'Neal vs ...(sa présence est confirmer) et Rock Vs Cena) seront en mesure de relever le niveau d'un WM qui s'annonce d'ore et déja décevant(HHH vs Taker dans un hell in a cell ? Vous pouvez etre sur que si Taker perd on le reverra plus mais que si il gagne on le revera plus avant l'an prochain mais en plus il va nous priver de HHH par la meme ocassion --'/Sheamus vs Daniel Bryan ? No comment)

P.S désole pour les fautes j'ai pas l'habitude avec cette ordi

Pied de page des forums