Forums » je me suis fait nicker un round.:

je me suis fait nicker un round.  

Lancé par devilsethwill - 34 réponses - Page 2

zaki-crb
zaki-crb
Chuunin

Re: je me suis fait nicker un round.

Vu comment tu écris je vais t'expliquer. xD Simple vérifie l'état de tes objets avant de rentrer sans un round. Si il sont mauvais il dur un tour mais bon tout est expliquer dans les leçon. wink

Argument Argument. Ou sinon lis attentivement ce que Uchiwa22 t'as écris!

Dernière modification par zaki-crb (19-02-2012 09:00:56)

Mew.

devilsethwill
devilsethwill
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

uchiwa22>je sais que t'est mon ainé mais image moi devant toi en train de te crier dessus en te disant :je ne fait que dire ce que j'ai vérifié et ce putain de saké était bel et bien en excellent état comme tout mes autres objets avec lesquels je suis entré. je suis pas nouveau sur won non plus.

kubskoutzgang.tumblr.com

sasuke:)
sasuke:)
Bon Genin

[quote=devilsethwill]uchiwa22>je sais que t'est mon ainé mais image moi devant toi en train de te crier dessus en te disant :je ne fait que dire ce que j'ai vérifié et ce putain de saké était bel et bien en excellent état comme tout mes autres objets avec lesquels je suis entré. je suis pas nouveau sur won non plus.[/quote]
Putain , c'est qu'un round --" Argu , Argu , Argu , faites pas 39 pages pour un round smile

21/07/12 <3

Johny Cage
Johny Cage
Bon Genin

• 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et bref, t'espère quoi sinon en créant ce topic, c'est qu'un round j'te signale, tu vas pas y perdre la vie...

Dernière modification par Johny Cage (19-02-2012 12:33:03)

Ryôki
Ryôki
Chuunin

• 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Topic inutile donc à fermer.

Ouvrer pas le spoil , c'est pour l'argu'.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

yamato sensei
yamato sensei
Bon Genin

• 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bref,c'est qu'un round tu vas pas te suicider.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Jamais dans la tendance toujours dans la bonne direction

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

• 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ryôki]Topic inutile donc à fermer.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Ce qui est sur, c'est que le topic n'est pas plus inutile que ton post... et que le mien aussi d'ailleurs[...]

Dernière modification par MaSketTe (19-02-2012 14:35:58)

MaSketTe à l'envers !!

Ryôki
Ryôki
Chuunin

• 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=MaSketTe][quote=Ryôki]Topic inutile donc à fermer.

[/quote]
Ce qui est sur, c'est que le topic n'est pas plus inutile que ton post... et que le mien aussi d'ailleurs[...][/quote]
Juste que j'aime dire "Inutile" aux gens de son espèce. smile

natadai
natadai
Excellent Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je comprends que Devil. post son problème afin de le soulever, même si certains jugent cela inutile ou complètement débile si vous pensez ça vous postez pas et vous passez votre chemin c'est de la méchanceté gratuite et je trouve ça pathétique... C'est clair que c'est plus facile de se moquer de quelqu'un derrière son écran je vois que WoN est peuplé de personne très courageuse.

Un guerrier n'abandonne pas ce qu'il aime il trouve l'amour dans ce qu'il fait.

vivesasuke
vivesasuke
Bon Genin

[quote]Et bref, t'espère quoi sinon en créant ce topic, c'est qu'un round j'te signale, tu vas pas y perdre la vie...[/quote]
+1

Bref...c'est qu'un kill,et si ca se trouve tu l'aurais pas tué,mais tu lui aurais juste infligé 50-60 dégâts,t'as sûrement déjà utilisé ton saké

Pied de page des forums