Forums » Les Trucs à Lyazid:

Les Trucs à Lyazid  

Lancé par lyazid - 7 réponses - Page 1



lyazid
lyazid
Bon Chuunin

Les Trucs à Lyazid

Je mettrais mes travaux trucs peu à peu

Ça c'est pas de moi mais jle trouvais moche, alors je l'ai retouché

Avant :
[img]http://img178.imageshack.us/img178/915/pokoda7.png[/img]

Après :
[img]http://img178.imageshack.us/img178/5877/pokoofr2.png[/img]

D'ailleurs l'auteur l'auteur c'est Paka ! son blog :[url]http://paka-blog.com/[/url]

Voilà donc à éditer smile

Edit :

Avatar à l'occasion de Eat it Fresh !

[img]http://img369.imageshack.us/img369/953/projetevb2.png[/img]

Dernière modification par lyazid (08-03-2008 17:11:33)

antisioniste comme katana

O-Himesama
O-Himesama
Chuunin

Re: Les Trucs à Lyazid

Bah je le trouve pas moche, les deux sont correct dans le sens où laes formes de visage sont bonnes. La version de Paka fait ado la tien fais un peu plus enfant je trouve. Pour le col les deux sont probalbe, les effets sont identique à ce du visage. Un donne l'ai plus jeune que l'autre.

BORN TO BE WILD, NOT TO BE DEAD.

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: Les Trucs à Lyazid

[b]Edit[/b]: Il est de retour ! Nan, sérieux, t'es pas un fake, cool. Mais tu t'es inscrit juste pour poster sur ce topic ?! XD (J'ai pas confrimation faut dire...)[hr]
P'tain il dessine super bien le Paka, j'adore trop ses dessins ! Ils ont une de ces allures et puis ils ont aussi une de ces expressions ! Je crois que je vais vite fait finir c'te message pour aller visiter l'Paka, et comme O-Himesama, on dirait que le deuxième c'est un enfant alors que le premier on le prendrait pour un ado, sûrement parce que la tête du deuxième et plus ronde et petite, bon à plus moi j'vais voir l'Paka.  *.*

Dernière modification par Genma Cheikh (03-04-2008 21:12:21)

 

Kila
Kila
Bon Genin

  • 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Trucs à Lyazid

Vraiment je dirais un gros BRAVO à Paka, ses dessins sont extraordinaire de plus il a un style bien à lui vraiment personnalisé.

Ca me fait un peu pensé au dessin du groupe Gorillaz mais en un peu différent qui fait que Paka a bien son propre style.

Vraiment bravo à lui et merci à toi de nous avoir fait partager son talent.

Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !!!

O-Himesama
O-Himesama
Chuunin

Re: Les Trucs à Lyazid

@ Lyazid, pas spécialment, à moins que ce soit les traits de construction qui te gênaient.

après le dessin de base c'est une esquisse non? normal que ce soit pas parfait. J'ais jeter un oeil au blog de pkak

BORN TO BE WILD, NOT TO BE DEAD.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Les Trucs à Lyazid

Honnetement, y'a peu de boulot sur les premiers meme pas de quoi les classer dans une categorie retouche hmm
Quand au dernier t'as fait quoi dessus, la colo? il reste plein de pixels blancs au passage et le flou est vraiment pas forcement bien placé

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Kaiser K
Kaiser K
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Trucs à Lyazid

Bonjour,

Je suis le co-auteur de EAT IT FRESH! et je voulais remercier lyazid pour sa tentative infructueuse.

C'était très gentil de vouloir améliorer les croquis de Paka, même si cela n'a fait qu'altérer horriblement l'image de ses dessins.

Si je puis juste me permettre, la prochaine fois que tu as envie de faire "mieux", apprends à dessiner ;]

--
K
EAT IT FRESH! Team
Chef de projet / Co-scénariste / Web Dév.

 

Paka
Paka
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Trucs à Lyazid

Salut c'est paka.

Alors pour commencer, merci pour la pub /o/

Ensuite, "Ça c'est pas de moi mais jle trouvais moche, alors je l'ai retouché"
>> tu sais, dans notre bas monde tout le monde n'est pas beau, et si un personnage a un menton carré, laisse le donc vivre avec son menton carré /o/ Ce que tu fais rajeunit considérablement le personnage et change complètement sa mentalité pour le coup. De plus ce n'est qu'un croquis, trouver moche un croquis ca peut paraitre normal, Rappellons quand meme la définition de "croquis" : "Représentation figurative (d'un sujet) réduite à ses éléments essentiels." Donc si certains traits n'ont absolument peut etre rien a faire la pour toi, ils sont essentiels a la base de tout dessins poussés. Mais dans le cas présent, laisse ce petit croquis au menton carré vivre sa vie de petit croquis au menton carré.

Ensuite pour répondre aux autres (tant qu'a y etre hein))

Genma Cheikh > merci pour les compliments ^^
Kila > marrant c'est la premiere fois qu'on me dit que je dessine comme jamie hewlett ^^ merci ^^
Serafina > oui c'est moche tu peux le dire... ahum pardon big_smile

Voila je disparais comme je suis apparu /~o/




EDIT : Genma Cheikh > oui c'est bien moi, je ne suis pas un fake ^^

Dernière modification par Paka (03-04-2008 12:03:03)

 

Pied de page des forums