Forums » WWE Wrestlemania 28:

WWE Wrestlemania 28  

Lancé par shika38 - 39 réponses - Page 2



Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

  • 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WWE Wrestlemania 28

UNDERTAKER *__*
PUNKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
MONSTER KANE *O*
SHOWWWWWWWW
J'ai bien kiffer la tag team 2 vs 2 vs 2 avec la victoire des champion par équipes wink
Vive la femme de ma vie : Kelly Kelly <3 (elle est juste dérriere Alexia <3)

Dommage pour Bryan et la team Teddy.

 

fytawix
fytawix
Chuunin

  • 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WWE Wrestlemania 28

Le coup dans les couilles avec son tibia ...

[i][align=center][b] LA   S - A - L - O - P - E   !!!!  [/b][/align][/i]

Dernière modification par fytawix (02-04-2012 14:38:19)

Armin Van Buuren

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

Re: WWE Wrestlemania 28

Résultats du WRESTLEMANIA 28 - XXVIII - 2012

Match >> Once in a lifetime

The Rock bat John Cena

     
Hell in a Cell Match >>

The Undertaker bat Triple H

Match >> Ceinture Poids Lourd

Sheamus bat Daniel Bryan

   
WWE Championship Match >>

CM Punk (c) bat Chris Jericho

Intercontinental Championship Match >>

Big Show bat Cody Rhodes


Divas TagTeam Match >>

Maria Menounos & Kelly Kelly battent Beth Phoenix & Eve Torres


Match >>

Kane bat Randy Orton


   
12men TagTeam Match >>

Team Théodore Long
Santino Marella, Kofi Kingston, R-Truth, Zack Ryder, Great Khali et Booker T.

perd contre Team John Laurinaitis
David Otunga, Mark Henry, Drew McIntyre, Dolph Ziggler, Jack Swagger et The Miz.

 

gaara_killeur
gaara_killeur
Excellent Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WWE Wrestlemania 28

20/0 20/0 20/0

QUOI SA VEU DIRE QUE TEDDY VAS PARTIR

yes sheamus champion

punk qui bat jericho

bien sur the rock qui bat M.cereale ^^

big show aucune surprise

Orton c'est fait defoncer par the big red monster

 

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WWE Wrestlemania 28

Que dire de ce PPV ...
Ca confirme ce qu'est devenu la WWE depuis presque 2 ans, c'est à dire rien, transformer le plus grand PPV en daube pareil, ça m'attriste de voir çà

Match pour le titre poids lourd en match d'ouverture et qui dure 5 secondes, ridicule, comment peut-on faire ça avec ce titre et dans le plus grand PPV de l'année, bref je vais pas m'attarder sur cette arnaque de la WWE

Kane VS Orton, que dire ... Match plat, mou, limite ennuyant ?
Bon on va dire que 'ça passe'

Match des Divas, mouais bah comme d'hab quoi, c'est minable
Les matchs de Divas sont devenus vraiment immonde depuis que y a plus Mickie James, Maryse et Michelle McCool, heureusement qu'il reste Beth Phoenix pour remonter un peu le niveau ...

Cody Rhodes vs Big Show, lolilol ce match, BS ce fait démolir tout le long et gagne sur un coup de poing, ça va on nous prend pas trop pour des cons nan ?
Bref, BS va perdre le titre vendredi prochain ça fait pas l'ombre d'un doute, il est pas fait pour les petit titre de ce genre

Taker VS HHH, ENFIN un beau match digne de ce nom, là pour le coup on a eu un droit à vrai match, et assez violent comme à la vieille époque, et ça, ça fait plaisir, ça devrait être plus souvent le cas

Team long Vs Team Laurinaitis, non mais lol, une blague aussi ce match, aucun spectacle, résultats ridicule, tout ça pour juste confirmer le heel turn d'Eve ?
Non mais faut arrêter de nous prendre pour des cons, déjà rien que prendre Ryder et Marella dans un même combat c'est une blague, mais quand on voit ce que le match à donner... court, aucun spectacle, et un résultat un peu bizare mais bon

Jericho Vs Punk, putain j'attendais beaucoup de ce match, et j'ai été plutôt déçu, pas que le match ai été mauvais, mais il a pas été bon non plus, je m'attendais à tellement mieux de 2 catcheurs de cette trempe, enfin bon, c'est la WWE de maintenant quoi

Et le meilleur pour la fin ... j'ai dis le meilleur ? pardon je voulais dire le pire
Cenaze et The rock, bref déjà 2 catcheurs totalement inintéréssant à la base, ce match confirme que ces 2 mecs sont des arnaques et sont là que pour le fan service, merci les ados de 12 ans d'avoir fais coulé la WWE avec vos conneries
Bref 1 an qu'on nous casse les noix avec leur rivalité sans aucun sens, tout ça pour CA, match ennuyant à souhait (bien que prévisible) The Rock qui se fait démolir tout le long et qui gagne lolilol (enfin normal, il est juste là pour faire de la promo, ça la fouttrait mal s'il perdait quoi)

Bref je vais pas m'acharner plus longtemps
PPV Merdique, compagnie merdique, catcheur devenu minable
Merci la WWE de maintenant et merci aux fans qui ont transformé ce spectacle en comédie  !

(Ca va j'ai pas trop été méchant ? parce que j'ai été gentil je trouve quand même ...)

Dernière modification par gaara41 (02-04-2012 18:01:05)

Welcome to Prime time, bitch

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

  • 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WWE Wrestlemania 28

Gaara41 > Moi j'ai pas vu tous les matchs, déjà cena et the rock je les aimes pas (entre les deux, j'avoue je préfère the rock)

Pour le coup Sheamus vs DB, j'avoue que là, on peut pousser un grand coup de gueule, autant sa aurait fait du spectacle, j'aurait rien dit mais là ....

Kane vs Orton, je ne suis pas d'accord avec toi, je trouve que le combat était déjà plus intéressant que les deux team's (d'ailleur j'ai pas regarder le match des 12 ... J'connaissait déjà le résultat)

Match des divas, je peut te l'accorder, c'plus ce que c'était, sauf qu'à la base, une diva, c'est une femme sublime, donc bon si on peut aligner beauté et combat, je voit pas où est le problème...

Cody Rhodes vs Show, j'avoue que là, c'est trop abusey, car bon, Show mérite un meilleur titre que cela =__="

Taker vs HHH, là j'était presque content de revoir une telle intensité, dommage que HHH a décider d'arréter le catch et de participer "Occasionnellement" <_<

Voilà pour ceux que j'ai vu.

 

El Padrinno
El Padrinno
Bon Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WWE Wrestlemania 28

[quote=gaara41]Que dire de ce PPV ...
Ca confirme ce qu'est devenu la WWE depuis presque 2 ans, c'est à dire rien, transformer le plus grand PPV en daube pareil, ça m'attriste de voir çà

Match pour le titre poids lourd en match d'ouverture et qui dure 5 secondes, ridicule, comment peut-on faire ça avec ce titre et dans le plus grand PPV de l'année, bref je vais pas m'attarder sur cette arnaque de la WWE

Kane VS Orton, que dire ... Match plat, mou, limite ennuyant ?
Bon on va dire que 'ça passe'

Match des Divas, mouais bah comme d'hab quoi, c'est minable
Les matchs de Divas sont devenus vraiment immonde depuis que y a plus Mickie James, Maryse et Michelle McCool, heureusement qu'il reste Beth Phoenix pour remonter un peu le niveau ...

Cody Rhodes vs Big Show, lolilol ce match, BS ce fait démolir tout le long et gagne sur un coup de poing, ça va on nous prend pas trop pour des cons nan ?
Bref, BS va perdre le titre vendredi prochain ça fait pas l'ombre d'un doute, il est pas fait pour les petit titre de ce genre

Taker VS HHH, ENFIN un beau match digne de ce nom, là pour le coup on a eu un droit à vrai match, et assez violent comme à la vieille époque, et ça, ça fait plaisir, ça devrait être plus souvent le cas

Team long Vs Team Laurinaitis, non mais lol, une blague aussi ce match, aucun spectacle, résultats ridicule, tout ça pour juste confirmer le heel turn d'Eve ?
Non mais faut arrêter de nous prendre pour des cons, déjà rien que prendre Ryder et Marella dans un même combat c'est une blague, mais quand on voit ce que le match à donner... court, aucun spectacle, et un résultat un peu bizare mais bon

Jericho Vs Punk, putain j'attendais beaucoup de ce match, et j'ai été plutôt déçu, pas que le match ai été mauvais, mais il a pas été bon non plus, je m'attendais à tellement mieux de 2 catcheurs de cette trempe, enfin bon, c'est la WWE de maintenant quoi

Et le meilleur pour la fin ... j'ai dis le meilleur ? pardon je voulais dire le pire
Cenaze et The rock, bref déjà 2 catcheurs totalement inintéréssant à la base, ce match confirme que ces 2 mecs sont des arnaques et sont là que pour le fan service, merci les ados de 12 ans d'avoir fais coulé la WWE avec vos conneries
Bref 1 an qu'on nous casse les noix avec leur rivalité sans aucun sens, tout ça pour CA, match ennuyant à souhait (bien que prévisible) The Rock qui se fait démolir tout le long et qui gagne lolilol (enfin normal, il est juste là pour faire de la promo, ça la fouttrait mal s'il perdait quoi)

Bref je vais pas m'acharner plus longtemps
PPV Merdique, compagnie merdique, catcheur devenu minable
Merci la WWE de maintenant et merci aux fans qui ont transformé ce spectacle en comédie  !

(Ca va j'ai pas trop été méchant ? parce que j'ai été gentil je trouve quand même ...)[/quote]
Bonsoir, je n'ai pas tout lu, mais j'aimerais savoir que trouve tu d'animant dans les combats de catch quand tu es au courant que c'est de la "simulation" ? J'essaye de regardé le catch le samedi mais quand je vois les gabarits de certains catcheur qui ne tiennent même pas face à des moustiques, cela me fait bien rire. Après je sais que le gabarit ne veut rien dire, mais dans souvent des cas il joue un rôle cruciale pour déterminer qui sera le vainqueur (ex: La boxe).

Q/-\T/-\R $/-\l/\lT G3R/\/\/-\I/\/

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WWE Wrestlemania 28

El Padrinno > Ce que je trouve d'animant ?
Le spectacle tout simplement, tout n'est pas de la simulation, certes les coups sont faux, mais quand ils te font des saltos ou des prises, le coup est bien réel hein ^^
Enfin après, personnellement, je suis le catch plutôt comme une série plutôt qu'un sport, t'as des scénarios, des rivalités et tout ça, ça rajouter un côté animant
Je trouve ça facile de dire que c'est de la simulation, un mec qui fait des films d'action tout est simulé pourtant on dit rien, le catch c'est pareil sauf que là vous vous acharnez sur le côté 'faux'
Faut pas regarder ça en sport en gros, mais en divertissement
Voilà

Sasuke > Pour le match Kane/Orton, oui il était plus intéressant que le 6 vs 6 c'est clair
Mais le match en lui-même je suis désolé mais non, il est bon pour un match de SD, mais pour un match de PPV comme WM non il était pas bon ...
Après pour les divas je suis pas tellement d'accord non plus, être sublime empêche pas de faire des bons match
Oui mais ils sont plus tout jeunes non plus, ils laissent place à la 'nouvelle génération', meme si celle-ci ne sera jamais aussi efficace que l'ancienne, ou alors faudrait vraiment des gros push sur des mecs comme The Miz, Dolph Ziggler, Cody Rhodes et j'en passe, qui sont considérés encore comme des catcheurs de "2nde zone" alors qu'ils sont très techniques et pourront apporter beaucoup à la WWE ...

Welcome to Prime time, bitch

Paci
Paci
Chuunin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WWE Wrestlemania 28

WWE est en grosse baisse de regime actu. voila pourquoi ils essaient de ramener les superstarts d'avants. Dans les annees 90, meme dans les annees 2000, la WWE gagnait au moins 200fois plus d'argent que ce qu'il gagne actuellement. Dans ces annees la, il y'avait plein de superstars qui savait comment entretenir un public. Les superstars de ce temps des truck que tu pouvais meme pas imaginer. De The Undertaker a The Rock en passant par Shawn Michaels et Bret The Hitman Hart, la WWe avait assez de catcheurs pour la representer. Avoir une seule superstar representer la WWE est quasi impossible. QUand tu representes la WWE, t'es en quelque sorte la raison pour laquelle tous les enfants cours chaque lundi et vendredi soir entre 19h et 20h pour regarder Raw ou Smackdown. C toi la superstar et tu dois agir en tant que tel. Mais quant t'as une seule personne qui te represente et que cette personne traverse une mauvaise periode, c toute la compagnie qui paie les peaux casser. Voila prkoi la WWE fait recours au anciennes superstars en ce moment. Meme les fans se sont plains et on envoyer des lettres de menaces a la WWE de ramener les anciennes superstar a condition qu'il ne veulent perdre une bonne partie de leur fan. Ils ont meme creer une chaine appeller WWE Network qui est supposer sortir cet ete aux Etats Unis.Et ceux qui se plaignent tout le temps des gens qui regarde les programmes de la WWE parce que c'est de la "simulation", laissez moi vous rappeller que WWE est le diminutif de WORLD WRESTING ENTERTAINMENT. ENTAIRTEMENT pour ceux qui ne le savent pas, consiste a entretenir un public, a faire de sorte que le public ne s'ennuie pas. Et d'ailleurs, tout le monde sait tres bien que la magie est un mensonge, mais c'est ce ptit moment dans lequel tu laisses le tour d'un magicien t'eblouir, sans te soucier du fait que ce soit un reve ou une realiter, c'est ca un ENTERTAINMENT

Avant de plaire aux femme, j'veux plaire à ma mère. Difficile avec un bac en économie parallèle.

Dave Batista
Dave Batista
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: WWE Wrestlemania 28

[quote=Paci]WWE est en grosse baisse de regime actu. voila pourquoi ils essaient de ramener les superstarts d'avants. Dans les annees 90, meme dans les annees 2000, la WWE gagnait au moins 200fois plus d'argent que ce qu'il gagne actuellement.[/quote]
Edge et Batista on laissé un vide après leur départ ... sad

The Animal ®

Paci
Paci
Chuunin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WWE Wrestlemania 28

Edge lui est parti pour des raisons medicales. Et Batista commencait a prendre du poids. MAis le depart de Batista etait un peu bizzare parce la WWE lui a donner un ultimatom pour perdre le poids qu'il avait gagner s'il voulait revenir. Il a perdu le poids mais n'est jamais revenue

Avant de plaire aux femme, j'veux plaire à ma mère. Difficile avec un bac en économie parallèle.

yamato sensei
yamato sensei
Bon Genin

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WWE Wrestlemania 28

[quote=Dave Batista][quote=Paci]WWE est en grosse baisse de regime actu. voila pourquoi ils essaient de ramener les superstarts d'avants. Dans les annees 90, meme dans les annees 2000, la WWE gagnait au moins 200fois plus d'argent que ce qu'il gagne actuellement.[/quote]
Edge et Batista on laissé un vide après leur départ ... sad[/quote]
Y a pas que eux,StoneCold,The Rock,Chris Benoit...

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.

Jamais dans la tendance toujours dans la bonne direction

Paci
Paci
Chuunin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WWE Wrestlemania 28

yamato sensei > oui mais tout le monde s'attendait a ca. Apres 10-15 ans de lutte professionel, on s'attend a ce que t'arrette en esperant qu'un jour quelqu'un puisse d'autre devienne une superstar comme toi et se fasse aimer. Le truck est que ca fait deja trop longtemps deja. Toutes les superstars qui viennent sont a peu des bons a rien parce qu'il n'arrive pas a combler ce gros vide laisser par les anciennes superstars. Les seuls qui ont reussi a ce faire un nom malgrer tout sont, John Cena, Rey Misterio, et Big Show. c'est pas quel leuir travail n'est pas bon, c'est juste que le resultats n'atteint meme pas a la cheville celui expecter

Avant de plaire aux femme, j'veux plaire à ma mère. Difficile avec un bac en économie parallèle.

Mark Slade
Mark Slade
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WWE Wrestlemania 28

Moi j'me souvient des vieux match de la ECW et j'suis (vraiment) nostalgique de la vieille époque. sad

Dernière modification par Mark Slade (09-05-2012 23:38:59)

 

Fafounator
Fafounator
Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WWE Wrestlemania 28

[quote=Mark Slade]Moi j'me souvient des vieux match de la ECW et j'suis (vraiment) nostalgique de la vieille époque. sad[/quote]
Je me souviens d'un HISTORIQUE Élimination Chamber (avec pleins d'armes!) de la ECW !

Si tu n’as ce que tu aimes, aimes-ce que tu as

Pied de page des forums