Forums » WWE Wrestlemania 28:

WWE Wrestlemania 28  

Lancé par shika38 - 39 réponses - Page 1



shika38
shika38
Chuunin

WWE Wrestlemania 28

On le sait tous que le Jeudi 1er Avril à Miami que c'est la Wrestlemania. Les matchs sont :
-Cm punk vs Jeff Hardy ou Jericho match pour le titre champion de la WWE.
-The Rock vs John Cena.
-Undertaker vs Sting ou Triple H pour le 20-0 d'Undertaker qui prendre sa retraite.
-Sin Cara vs Rey Mysterio mais qui est annulé on aura peut etre Hunico vs Rey Mysterio
-Daniel Bryan vs Big Show vs Marc Henry match pour le titre
-Masked Kane vs Zack Ryder(WOO WOO WOO You known it)
-Sheamus vs Cm punk match pour le titre WWE peut etre
Et pour finir on suppose un retour de Stone Cold, de Batista, de Edge qui va affronter Christian, Shawn Michaels en tant que commentateur.

bicraveur

Zolf Kimblee
Zolf Kimblee
Bon Chuunin

Re: WWE Wrestlemania 28

[quote=shika38]On le sait tous que le Jeudi 1er Avril à Miami que c'est la Wrestlemania. Les matchs sont :
-Cm punk vs Jeff Hardy ou Jericho match pour le titre champion de la WWE.
-The Rock vs John Cena.
-Undertaker vs Sting ou Triple H pour le 20-0 d'Undertaker qui prendre sa retraite.
-Sin Cara vs Rey Mysterio mais qui est annulé on aura peut etre Hunico vs Rey Mysterio
-Daniel Bryan vs Big Show vs Marc Henry match pour le titre
-Masked Kane vs Zack Ryder(WOO WOO WOO You known it)
-Sheamus vs Cm punk match pour le titre WWE peut etre
Et pour finir on suppose un retour de Stone Cold, de Batista, de Edge qui va affronter Christian, Shawn Michaels en tant que commentateur.[/quote]
Les 3/4 de ce que tu racontes c'est du gros fake ...

The man who sold the world

shika38
shika38
Chuunin

Re: WWE Wrestlemania 28

[quote=Zolf Kimblee][quote=shika38]On le sait tous que le Jeudi 1er Avril à Miami que c'est la Wrestlemania. Les matchs sont :
-Cm punk vs Jeff Hardy ou Jericho match pour le titre champion de la WWE.
-The Rock vs John Cena.
-Undertaker vs Sting ou Triple H pour le 20-0 d'Undertaker qui prendre sa retraite.
-Sin Cara vs Rey Mysterio mais qui est annulé on aura peut etre Hunico vs Rey Mysterio
-Daniel Bryan vs Big Show vs Marc Henry match pour le titre
-Masked Kane vs Zack Ryder(WOO WOO WOO You known it)
-Sheamus vs Cm punk match pour le titre WWE peut etre
Et pour finir on suppose un retour de Stone Cold, de Batista, de Edge qui va affronter Christian, Shawn Michaels en tant que commentateur.[/quote]
Les 3/4 de ce que tu racontes c'est du gros fake ...[/quote]
Pas sur que des predictions sinon tu as raison mais je pense que sa va etre comme ça

bicraveur

Zolf Kimblee
Zolf Kimblee
Bon Chuunin

Re: WWE Wrestlemania 28

[quote=shika38][quote=Zolf Kimblee][quote=shika38]On le sait tous que le Jeudi 1er Avril à Miami que c'est la Wrestlemania. Les matchs sont :
-Cm punk vs Jeff Hardy ou Jericho match pour le titre champion de la WWE.
-The Rock vs John Cena.
-Undertaker vs Sting ou Triple H pour le 20-0 d'Undertaker qui prendre sa retraite.
-Sin Cara vs Rey Mysterio mais qui est annulé on aura peut etre Hunico vs Rey Mysterio
-Daniel Bryan vs Big Show vs Marc Henry match pour le titre
-Masked Kane vs Zack Ryder(WOO WOO WOO You known it)
-Sheamus vs Cm punk match pour le titre WWE peut etre
Et pour finir on suppose un retour de Stone Cold, de Batista, de Edge qui va affronter Christian, Shawn Michaels en tant que commentateur.[/quote]
Les 3/4 de ce que tu racontes c'est du gros fake ...[/quote]
Pas sur que des predictions sinon tu as raison mais je pense que sa va etre comme ça[/quote]
On a que 3 combats de quasi sûr hmm

Punk vs Jericho
Taker vs Triple H
Sheamus vs Gagnant de l'Elimination Chambers de Smackdwon

C'est les seules choses qui sont presque assurées pour le moment :p

The man who sold the world

shika38
shika38
Chuunin

Re: WWE Wrestlemania 28

[quote=Zolf Kimblee][quote=shika38][quote=Zolf Kimblee]
Les 3/4 de ce que tu racontes c'est du gros fake ...[/quote]
Pas sur que des predictions sinon tu as raison mais je pense que sa va etre comme ça[/quote]
On a que 3 combats de quasi sûr hmm

Punk vs Jericho
Taker vs Triple H
Sheamus vs Gagnant de l'Elimination Chambers de Smackdwon

C'est les seules choses qui sont presque assurées pour le moment :p[/quote]
tu dit que The Rock vs John Cena c'est du fake et on parle le retour de shawn michaels

bicraveur

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

Re: WWE Wrestlemania 28

The Rock vs John Cena aura bien lieu, depuis des mois les deux font limite une promo et cena a accepter le combat de the rock justement pour le 28.
Ensuite pour undertaker on sait tous d'avance qu'il va gagner, le truc du 'le perdant part a la retraite' c'est naze car shawn mickeal est bien revenu alors qu'il avait perdu contre taker.

 

Zolf Kimblee
Zolf Kimblee
Bon Chuunin

Re: WWE Wrestlemania 28

[quote=shika38][quote=Zolf Kimblee][quote=shika38]Pas sur que des predictions sinon tu as raison mais je pense que sa va etre comme ça[/quote]
On a que 3 combats de quasi sûr hmm

Punk vs Jericho
Taker vs Triple H
Sheamus vs Gagnant de l'Elimination Chambers de Smackdwon

C'est les seules choses qui sont presque assurées pour le moment :p[/quote]
tu dit que The Rock vs John Cena c'est du fake et on parle le retour de shawn michaels[/quote]
Mais tout le monde sait que il y aura The Rock vs Cena reflechis, je l'ai pas cité pour ça justement. Je n'en voit pas l'interêt le match est officiel depuis un an --' Toute personne qui suit le catch un minimum le sait pas besoin que je le cite smile

Je te parle des autres matchs qui sont quasi sûr. Faut reflechir un peu big_smile

[b]EDIT :[/b] HBK ne revient que le temps d'un soir hein .. Il va pas remonter sur le ring pour combattre .. Il est considéré comme un Alumni pour la WWE. Il sera peut-être le guest arbitre du match entre HHH et Taker mais rien n'est sur.

Dernière modification par Zolf Kimblee (17-02-2012 16:13:50)

The man who sold the world

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

Re: WWE Wrestlemania 28

Encore un triple HHH contre taker? On n'as eu ce match y a 2 ans -_- Y as tellement d'autres mecs qui aurait pu l'affronter. L'affiche rêver aurait été the rock contre taker surtout que Cena pue a mort en ce moment, depuis 2008 c'est devenu un gros naze ... Il as quand même perdu contre the miz XD

 

Fafounet
Fafounet
Chuunin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WWE Wrestlemania 28

Pour un évènement comme Wrestlemania t'aurai pu faire une meilleure présentation quand même, c'est pas très plaisant à lire ce que tu nous a fait là =/.

Personnellement j'attend les véritables affiches pour donner mes pronos. Et de toute manière avant il y a l'ELIMINATION CHAMBER de la nuit de dimanche à lundi ! *__* (Vive les vacances pour le mater !)
Enfin bref, grâce à ce PPV tu auras surement des changements de titres (Aucun champions n'a gardé son titre dans tout l'histoire de l'Elimination Chambrer).

¤ Un jour tu m'as dit « Suis-Moi » .... Mais le lendemain, tu n'étais plus là. ¤

yamato sensei
yamato sensei
Bon Genin

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WWE Wrestlemania 28

Donc,les matchs que tu dit mélange des mecs de la TNA et de la WWE.

Les matchs seront:
CM Punk vs Chris Jericho
The Rock vs John Cena
Undertaker vs Triple H

Ces matchs sont les seuls qu'on connaît vraiment.

Sinon:
Sin Cara vs Rey Misterio:C'est possible en plus les deux sont censé être blessé jusqu'à Mars.
Daniel Bryan vs Big Show vs Mark Henry:Mark Henry est suspendu donc je pense pas.
Kane vs Zack Ryder:Zack est blessé on ne sait combien de temps donc ...
Sheamus vs CM Punk:Sheamus est a Smackdown donc je pense qu'il vise le championnat poids lourds.
Stone Cold:C'est possible,pour dire un petit bonjour.
Batista:Il est en MMA qu'est ce qu'il viendrait faire ?
Edge:Il n'a plus le droit de catché.
Shawn Michaels:Il ne va pas recatché.

Jamais dans la tendance toujours dans la bonne direction

shika38
shika38
Chuunin

Re: WWE Wrestlemania 28

[quote=yamato sensei]Donc,les matchs que tu dit mélange des mecs de la TNA et de la WWE.

Les matchs seront:
CM Punk vs Chris Jericho
The Rock vs John Cena
Undertaker vs Triple H

Ces matchs sont les seuls qu'on connaît vraiment.

Sinon:
Sin Cara vs Rey Misterio:C'est possible en plus les deux sont censé être blessé jusqu'à Mars.
Daniel Bryan vs Big Show vs Mark Henry:Mark Henry est suspendu donc je pense pas.
Kane vs Zack Ryder:Zack est blessé on ne sait combien de temps donc ...
Sheamus vs CM Punk:Sheamus est a Smackdown donc je pense qu'il vise le championnat poids lourds.
Stone Cold:C'est possible,pour dire un petit bonjour.
Batista:Il est en MMA qu'est ce qu'il viendrait faire ?
Edge:Il n'a plus le droit de catché.
Shawn Michaels:Il ne va pas recatché.[/quote]
Je t'interromp car Sin Cara ne sera pas de retour avant le summerslam donc...
Pour Sheamus on a aucune idée car d'autres disent que c poids lourds et d'autres qui disent le titre de la WWE (3e fois s'il réussit à battre CM Punk)

bicraveur

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WWE Wrestlemania 28

Moi je dis intervention de Hornswoggle pendant le match de Cena et The Rock, qui va les démolir tous les 2 (oué Cenaze et The Rock sont tellement inintéressant que l'intervention de Horn' serait 15.00 fois plus intéressante...)

Taker VS Triple H again ?
Ca serait tellement pas étonnant, mais HBK mettra son grain de sel t'façon, donc reste à savoir s'il sera arbitre ou s'il interviendra juste pour une Sweet Chin Music à l'un des 2 (ou les 2)

Punk Vs Jericho ? On est même pas sûr que ça se produise comme ça, vu que tout le monde voit Jericho gagner l'EC, la WWE va encore nous la mettre à l'envers pour nous faire chier xD

Kane et Zack Ryder ? Nan mais vous êtes sérieux ... faut pas déconner hein, dans la feud actuelle Ryder est en fauteuil roulant et à moitié mort, et ça serait un match totalement ... naze ?
Désolé pour les fans de Ryder mais ce catcheur est naze et sans charisme, bref

Qui sera l'adversaire de Sheamus vu les participant tout moisi de l'EC de SD (y a plus Randy, donc aucun intérêt)
Allez soyons fous je mise pour Santino, quitte à ce que la WWE reste aussi ridicule qu'actuellement, autant le faire gagner ah ah

Pour le reste on verra, mais je le sens moyen ... très très moyen ce WM

Welcome to Prime time, bitch

yamato sensei
yamato sensei
Bon Genin

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WWE Wrestlemania 28

[quote=shika38][quote=yamato sensei]Donc,les matchs que tu dit mélange des mecs de la TNA et de la WWE.

Les matchs seront:
CM Punk vs Chris Jericho
The Rock vs John Cena
Undertaker vs Triple H

Ces matchs sont les seuls qu'on connaît vraiment.

Sinon:
Sin Cara vs Rey Misterio:C'est possible en plus les deux sont censé être blessé jusqu'à Mars.
Daniel Bryan vs Big Show vs Mark Henry:Mark Henry est suspendu donc je pense pas.
Kane vs Zack Ryder:Zack est blessé on ne sait combien de temps donc ...
Sheamus vs CM Punk:Sheamus est a Smackdown donc je pense qu'il vise le championnat poids lourds.
Stone Cold:C'est possible,pour dire un petit bonjour.
Batista:Il est en MMA qu'est ce qu'il viendrait faire ?
Edge:Il n'a plus le droit de catché.
Shawn Michaels:Il ne va pas recatché.[/quote]
Je t'interromp car Sin Cara ne sera pas de retour avant le summerslam donc...
Pour Sheamus on a aucune idée car d'autres disent que c poids lourds et d'autres qui disent le titre de la WWE (3e fois s'il réussit à battre CM Punk)[/quote]
Désolé,non,Sin Cara sera de retour avant le Wrestlemania.Mias Rey Misterio il ne savent pas vraiment entre Mars ou Avril.Mais,je vois pas un Rey Misterio vs Hunico.Enfin,avec la WWE rien n'est sur donc...

Jamais dans la tendance toujours dans la bonne direction

shika38
shika38
Chuunin

Re: WWE Wrestlemania 28

[quote=yamato sensei][quote=shika38][quote=yamato sensei]Donc,les matchs que tu dit mélange des mecs de la TNA et de la WWE.

Les matchs seront:
CM Punk vs Chris Jericho
The Rock vs John Cena
Undertaker vs Triple H

Ces matchs sont les seuls qu'on connaît vraiment.

Sinon:
Sin Cara vs Rey Misterio:C'est possible en plus les deux sont censé être blessé jusqu'à Mars.
Daniel Bryan vs Big Show vs Mark Henry:Mark Henry est suspendu donc je pense pas.
Kane vs Zack Ryder:Zack est blessé on ne sait combien de temps donc ...
Sheamus vs CM Punk:Sheamus est a Smackdown donc je pense qu'il vise le championnat poids lourds.
Stone Cold:C'est possible,pour dire un petit bonjour.
Batista:Il est en MMA qu'est ce qu'il viendrait faire ?
Edge:Il n'a plus le droit de catché.
Shawn Michaels:Il ne va pas recatché.[/quote]
Je t'interromp car Sin Cara ne sera pas de retour avant le summerslam donc...
Pour Sheamus on a aucune idée car d'autres disent que c poids lourds et d'autres qui disent le titre de la WWE (3e fois s'il réussit à battre CM Punk)[/quote]
Désolé,non,Sin Cara sera de retour avant le Wrestlemania.Mias Rey Misterio il ne savent pas vraiment entre Mars ou Avril.Mais,je vois pas un Rey Misterio vs Hunico.Enfin,avec la WWE rien n'est sur donc...[/quote]
Je parie que n'a pas suivie les Survivior series le résultat medical de Sin Cara est de 9mois

bicraveur

yamato sensei
yamato sensei
Bon Genin

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WWE Wrestlemania 28

[quote=shika38][quote=yamato sensei][quote=shika38]
Je t'interromp car Sin Cara ne sera pas de retour avant le summerslam donc...
Pour Sheamus on a aucune idée car d'autres disent que c poids lourds et d'autres qui disent le titre de la WWE (3e fois s'il réussit à battre CM Punk)[/quote]
Désolé,non,Sin Cara sera de retour avant le Wrestlemania.Mias Rey Misterio il ne savent pas vraiment entre Mars ou Avril.Mais,je vois pas un Rey Misterio vs Hunico.Enfin,avec la WWE rien n'est sur donc...[/quote]
Je parie que n'a pas suivie les Survivior series le résultat medical de Sin Cara est de 9mois[/quote]
A Wrestlemania sa fera 8 mois qu'il sera absent,pis avec la WWE on peut rein prévoir.Pis regarde il avait indiqué que Randy au début serait de retour au mois d'Avril,pourtant il est venu 2 semaine après donc... Mais dis moi pourquoi tu verrais Rey Misterio vs Hunico ?

Jamais dans la tendance toujours dans la bonne direction

shika38
shika38
Chuunin

Re: WWE Wrestlemania 28

[quote=yamato sensei][quote=shika38][quote=yamato sensei]
Désolé,non,Sin Cara sera de retour avant le Wrestlemania.Mias Rey Misterio il ne savent pas vraiment entre Mars ou Avril.Mais,je vois pas un Rey Misterio vs Hunico.Enfin,avec la WWE rien n'est sur donc...[/quote]
Je parie que n'a pas suivie les Survivior series le résultat medical de Sin Cara est de 9mois[/quote]
A Wrestlemania sa fera 8 mois qu'il sera absent,pis avec la WWE on peut rein prévoir.Pis regarde il avait indiqué que Randy au début serait de retour au mois d'Avril,pourtant il est venu 2 semaine après donc... Mais dis moi pourquoi tu verrais Rey Misterio vs Hunico ?[/quote]
le Sin Cara negro bref Sin Cara a pris un gros choc a la colonne vertebrale donc certes il peut revenir mais il sera tres faible face a l'homme au mille visages

bicraveur

El Padrinno
El Padrinno
Bon Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WWE Wrestlemania 28

Moi qui pensait que WoN avait évolué, certains n'ont toujours pas l'air d'avoir compris qu'ils font semblant. XDDDD

Il devient quoi John Cena et Undertaker ? Ils sont toujours en vie dans le monde de la WWE?

Q/-\T/-\R $/-\l/\lT G3R/\/\/-\I/\/

shika38
shika38
Chuunin

Re: WWE Wrestlemania 28

[quote=El Padrinno]Moi qui pensait que WoN avait évolué, certains n'ont toujours pas l'air d'avoir compris qu'ils font semblant. XDDDD

Il devient quoi John Cena et Undertaker ? Ils sont toujours en vie dans le monde de la WWE?[/quote]
Oui Cena est dans une mouise incroyable face au Big Red Monster et Undertaker est de retour avec une 20e victoire a Wrestlemania 28 pour prendre sa retraite

bicraveur

yamato sensei
yamato sensei
Bon Genin

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WWE Wrestlemania 28

[quote=shika38][quote=yamato sensei][quote=shika38]Je parie que n'a pas suivie les Survivior series le résultat medical de Sin Cara est de 9mois[/quote]
A Wrestlemania sa fera 8 mois qu'il sera absent,pis avec la WWE on peut rein prévoir.Pis regarde il avait indiqué que Randy au début serait de retour au mois d'Avril,pourtant il est venu 2 semaine après donc... Mais dis moi pourquoi tu verrais Rey Misterio vs Hunico ?[/quote]
le Sin Cara negro bref Sin Cara a pris un gros choc a la colonne vertebrale donc certes il peut revenir mais il sera tres faible face a l'homme au mille visages[/quote]
C'est vrai mais ce qui est blessé chez Sin Cara c'est le tendon rotulien.Bref,à la prochaine.

Jamais dans la tendance toujours dans la bonne direction

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WWE Wrestlemania 28

[quote=El Padrinno]Moi qui pensait que WoN avait évolué, certains n'ont toujours pas l'air d'avoir compris qu'ils font semblant. XDDDD

Il devient quoi John Cena et Undertaker ? Ils sont toujours en vie dans le monde de la WWE?[/quote]
Nan sérieux ils font semblant ?
Putain merde moi qui pensait qu'ils se foutaient des vrais branlées et que tel Superman ils pouvaient se relever à chaque fois !

Welcome to Prime time, bitch

itarilar
itarilar
Chuunin

Re: WWE Wrestlemania 28

[quote=El Padrinno]Moi qui pensait que WoN avait évolué, certains n'ont toujours pas l'air d'avoir compris qu'ils font semblant. XDDDD

Il devient quoi John Cena et Undertaker ? Ils sont toujours en vie dans le monde de la WWE?[/quote]
Semblant entre parenthèse dans se ça

 

Fafounet
Fafounet
Chuunin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WWE Wrestlemania 28

[quote=El Padrinno]Moi qui pensait que WoN avait évolué, certains n'ont toujours pas l'air d'avoir compris qu'ils font semblant. XDDDD

Il devient quoi John Cena et Undertaker ? Ils sont toujours en vie dans le monde de la WWE?[/quote]
Et sauter en haut de cage de plusieurs mètres, d'échelles aussi c'est semblant ? Ça me saoule vraiment les petit kéké qui se permettent de dire "Ils se tapent pas, c'est de la merde!". Faites 1 quart de ce qu'ils font tous et venez me voir après. Ce sont de véritable athlètes, personnellement je ne considère pas le catch comme un sport, mais plutôt comme un divertissement, comme le cirque par exemple ou il faut avoir des capacités physiques extraordinaires, le catch c'est pareil.

¤ Un jour tu m'as dit « Suis-Moi » .... Mais le lendemain, tu n'étais plus là. ¤

Zolf Kimblee
Zolf Kimblee
Bon Chuunin

Re: WWE Wrestlemania 28

[quote=El Padrinno]Moi qui pensait que WoN avait évolué, certains n'ont toujours pas l'air d'avoir compris qu'ils font semblant. XDDDD

Il devient quoi John Cena et Undertaker ? Ils sont toujours en vie dans le monde de la WWE?[/quote]
Oue c'est sûr quand ils se blessent (Malgré qu'il y ai aussi des blessures qui sont faites exprès donc fausses pour les story-line) ou saignent ils font semblant t'es un bon toi x) Il y en a qui on des douleurs chronique toute leur vie mais c'pas a cause du catch sûrement.

Edge qui part à la retraitre parce qu'il a les cervicales complétements niqués c'est parce qu'il a fait des echecs toute sa vie peut-être ? XDDDDD

Oe c'est truqué, mais quand tu vois une pièce de théâtre et qu'à la fin les 2 meurts, tu vois les gens de le public gueuler "Chiqué !" parce qu'ils sont pas vraiment mort ? lol

C'est un divertissement sportif combien de fois faudra le dire. A la différence du théâtre il y ne font pas que jouer la comédie mais peuvent aussi se blesser wink

Faut arrêter de réfléchir avec tes pieds mec XD

Dernière modification par Zolf Kimblee (17-02-2012 19:20:40)

The man who sold the world

Fafounator
Fafounator
Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WWE Wrestlemania 28

Ça commence dans 30 minuuuutes ! *_*

Dernière modification par Fafounator (02-04-2012 00:34:33)

Si tu n’as ce que tu aimes, aimes-ce que tu as

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WWE Wrestlemania 28

Gogogogogo *____*
On veut du Jericho champion et du RKO à gogo !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Welcome to Prime time, bitch

Pied de page des forums