Forums » Récuperer un clan coler:

Récuperer un clan coler  

Lancé par muk_kevin - 3 réponses - Page 1

muk_kevin
muk_kevin
Bon Genin

Récuperer un clan coler

voila je possédais le compte sasuke524 qui était chef du clan UCHIWAA et vu que l'on me la volée puis revendu sans que je n'ai pas pu faire quoi que ce soit j'ai perdu mon clan je crois que c'est le voleur qui est à la tete je lui ai demandé de me rendre au moins le clan pas de réponse donc bah maintenant ça fais hyper longtemps que j'ai abandonné l'idée de retrouver mon compte mais le clan j'ai vu qu'il est plus actif depuis très très longtemps donc je voulais savoir s'il y avait pas une infime chance de le retrouver

Uchiwa en force

Moloko
Moloko
Etudiant

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Récuperer un clan coler

Abandonne cette idée ridicule. Recommence une nouvelle vie wonnienne. Tes anciens amis de ton ancien clan, ne sont que des boulets, qui t'empêchent de progresser dans ce monde virtuel, vide de réalité. Je suis sur que la nuit tu rêves de retrouver ce clan qui a fait de toi un geek fier et heureux ? Tu peux en recréer un si tu veux. Mais comme pour dans la vie réel, la solitude rend plus fort.

Dernière modification par Moloko (18-02-2012 05:48:32)

Au Korova, on sert du Lait Plus, lait plus Velocet ou Drinkrom.

muk_kevin
muk_kevin
Bon Genin

Heu..........bref ton commentaire est inutile voir meme pour pas etre méchante (à chier) donc j'attend des réponses plus élaborées et non pas une du premier venus ^^ merci quand meme et au revoir ou plutot à jamais ( je préfére largement)

Uchiwa en force

Skïye
Skïye
Excellent Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Moloko]Abandonne cette idée ridicule. Recommence une nouvelle vie wonnienne. Tes anciens amis de ton ancien clan, ne sont que des boulets, qui t'empêchent de progresser dans ce monde virtuel, vide de réalité. Je suis sur que la nuit tu rêves de retrouver ce clan qui a fait de toi un geek fier et heureux ? Tu peux en recréer un si tu veux. Mais comme pour dans la vie réel, la solitude rend plus fort.[/quote]
franchement un commentaire qui sert a rien

sinon pour ton probleme informe en un modo telle que Dabyo ou Serafina

I know you know I'll never let you go.

Pied de page des forums