Forums » tWoN le retour ? (MW3 PS3):

tWoN le retour ? (MW3 PS3)  

Lancé par Ayka972 - 84 réponses - Page 4



_=ziggy=_
_=ziggy=_
Bon Genin

Re: tWoN le retour ? (MW3 PS3)

[quote=Oliver Nara][quote=itachi93230]Petit récapitulatif(il est vraiment compliqué ce mot :@) de tous les ID PSN des wonniens ci-dessous a gauche leurs peudos de won et a droite leurs ID PSN . VOILOU VOILA :
Aykaa972:Ayka972

Amnezia:amnez94

L'Ivre:jaxstyle

Roxas_sama:Roxas-35

Focks:pepe_92i

xXkillerspaXx:superkillerspa

white madara:MaghrebSide

witchblade:Poweringo

Oliver Nara:StrikoGear

.yondaime1.:TheBlackShadows

tazer-06:tazer-06

uxî:Alexandre1800

Zabuza-kiri:Miicka91

Hôsen:Marseille_1326

cooleasy:Madmohamed

-sakumo-:jordanfcporto75

Yoniko:yoniko59

Boo:ti-alex17130

itachi93230:alaintran93230

Fobya:yaradesuna

djam:djamounal

Avec tous ce petit monde on pourrait faire quelque chose de sympa big_smile .[/quote]
Hum, changement, moi c'est NRNC_StrikoGear maintenant. smile[/quote]
Et baah ça fait un paker de monde à ajouter XD

 

Krash
Krash
Excellent Chuunin

  • 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: tWoN le retour ? (MW3 PS3)

Et pour xbox personne de partant ? o/

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

American Dream <3

Jaleopha
Jaleopha
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: tWoN le retour ? (MW3 PS3)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
mon psn c'est Oxendus, je vous éclate tous 1 par 1 [ou pas...] xDDD nan sérieux ajoutez-moi big_smile

 

Hôsen
Hôsen
Chuunin

Re: tWoN le retour ? (MW3 PS3)

La team sD[T] recrute des gens donc si vous voulez en faire parti , mp moi en mettant votre psn , si vous etes premium fondateur et tout le tralala ...

Mp avec un titre explicite svp ...

Argu dmerdee

 

El Padrinno
El Padrinno
Bon Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: tWoN le retour ? (MW3 PS3)

Maikamura je reviens à toi qui dit vive l'arnaque yikes

Les DLC ELITE SONT TELECHARGEABLE POUR LES NON ELITE VIA UN COMPTE ELITE

(Un mec qui a Elite peut passé sont compte pour qu'un mec qui n'est pas élite puissent DL les maps)

Donc stop tes préjugés smile

Merci a Boulbon-x de m'avoir donné les packs BO en échange je lui ai filé les packs Elite smile

Q/-\T/-\R $/-\l/\lT G3R/\/\/-\I/\/

Makaimura
Makaimura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: tWoN le retour ? (MW3 PS3)

Bah après sait on jamais quand on passe son compte ce que peuvent faire les gens wink

Enfin bon moi je m'en fout j'ai tout ce qui me faut je me rabaisse pas a mendier :p
Et le soucis de la richesse au pire si je ne l'ai pas dans l'immédiat j'ai juste a attendre d'avoir les sous x)

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

naruto60240
naruto60240
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: tWoN le retour ? (MW3 PS3)

GT: JFF G3NESIS

Le ratio on s'en tape le principal c'est de s'éclaté je déteste les mec qui joue leur vie sur COD du Genre : Vaz y Ba**** c'est a cause de toi si j'ai pas mes 3 de ratio habituel sale noob ! <== ce genre de joueur c'est sale et a Bannir ! Si Cod vous fait rager aller sur Viva pignata ou Animal Crossing smile

Dernière modification par naruto60240 (01-03-2012 11:37:30)

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: tWoN le retour ? (MW3 PS3)

[quote=naruto60240]GT: JFF G3NESIS

Le ratio on s'en tape le principal c'est de s'éclaté je déteste les mec qui joue leur vie sur COD du Genre : Vaz y Ba**** c'est a cause de toi si j'ai pas mes 3 de ratio habituel sale noob ! <== ce genre de joueur c'est sale et a Bannir ! Si Cod vous fait rager aller sur Viva pignata ou Animal Crossing smile[/quote]
+1
Ajoutez moi oh ghjenti

PNL <3

Alaude
Alaude
Chuunin

Re: tWoN le retour ? (MW3 PS3)

id : rindo64
classe: je joue avec tout j'ai pas vraiment de préférence


je viens juste d'acheter le jeu donc j'ai un petit niveau mais je débrouille bien
donc si vous m'ajoutai dites moi qui vous êtes sur won

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: tWoN le retour ? (MW3 PS3)

[quote=Ayka972]Bonjour à toute et à tous !

Je me présente je suis Ayka972 soit le créateur de la team tWoN depuis 2 call of duty déjà !

N'ayant pas eu de succes sur BO, j'espère en avoir un peu plus sur MW3!

Je voudrais relancé la team tWoN sur PS3 pour pouvoir jouer avec les WoNiens pour le FUN  (Je précise bien le FUN) Car ce ne sera pas une team fixe puisque beaucoup d'entre vous je suppose ont déjà trouvées leurs foyers ^^

On fera de tout, MME, R&D ect... Pas besoin d'être un super killeur de la mort pour jouer avec la team, juste des membres de WoN et VOS AMIS ! Vos amis sont aussi les bienvenues! C'est une team ouvert à tous pas de restriction de ratio ou de camp ou pas.

Micro non obligatoire... On peut très bien passer par le tchat local mais bon, un micro s'est toujours utile pour communiqué entre nous.

Donc voilà, si il y en a qui sont partant pour jouer have and fun entre membre de WoN et vos amis,


Ajoutée [b]SergentMassacres[/b] je ne refuse personne sauf les rosbeef et les espagnols de pure souche. (Humour à chier mais bon on fera avec)

Voilà, enjoy a vos manettes les intéressés !


PS: C'est les vacances donc je pourrais ajoutée tout le monde tout les jours car il y a des jours ou je ne serais pas co ! Donc pas d'inquiétudes ![/quote]
ca y est je viens de bien reprendre cod, et quelqu'un m'a passé toutes les cartes multi

PNL <3

Pied de page des forums