Forums » tWoN le retour ? (MW3 PS3):

tWoN le retour ? (MW3 PS3)  

Lancé par Ayka972 - 84 réponses - Page 2



Hôsen
Hôsen
Chuunin

Re: tWoN le retour ? (MW3 PS3)

Psn : Marseille_1326

Prestige 10 lvl 20
Ratio : 2.500

Ajoutez moi si ca vous fais plais' mais dites moi qui est qui ..

Et pour le clan elite faut recruter des elite premium car ya pas encore de defis ..

 

.yondaime1.
.yondaime1.
Bon Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: tWoN le retour ? (MW3 PS3)

[quote=Hôsen]Psn : Marseille_1326

Prestige 10 lvl 20
Ratio : 2.500

Ajoutez moi si ca vous fais plais' mais dites moi qui est qui ..

Et pour le clan elite faut recruter des elite premium car ya pas encore de defis ..[/quote]
Comment t'as fait pour être prestige 10 aussi rapidement ?
Je t'ajouterais ce soir, moi c'est TheBlackShadows

 

Ayka972
Ayka972
Bon Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: tWoN le retour ? (MW3 PS3)

ça aurais été cool si il pouvait y avoir pas mal de monde vers 18h voir avant au moins 6 (si + de 9 max 9) on aurait MME ou infectés ou guerre des territoires xD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Findus
Findus
Bon Chuunin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: tWoN le retour ? (MW3 PS3)

Vive Battlefield 3 les gars big_smile

Dernière modification par Findus (18-02-2012 14:10:48)

Grand prêtre du culte de la Sainte MoulIigasse [Saoul Tyrans]

cooleasy
cooleasy
Chuunin

Re: tWoN le retour ? (MW3 PS3)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Mon PSN     Madmohamed

[KzK]

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

  • 336 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: tWoN le retour ? (MW3 PS3)

PSN : jordanfcporto75

je jou en infectés et en mélée generale le plus souvent

Dernière modification par -sakumo- (18-02-2012 17:37:54)

Le savoir est source de souffrance et l'ignorance source de paix / Merci dY / Team Pain Au Chocolat

kemike
kemike
Excellent Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: tWoN le retour ? (MW3 PS3)

[quote=witchblade]MW3 est une pâle copie de MW2, les cartes se ressemblent, et je déteste ce jeu, y'a tout le monde qui campe ! La seule chose qui vaille détour, c'est le mode Infecté, et la Survie.

MW3, je vais le vendre. BO, je m'y remet.
Sérieusement, ayant joué à tout les COD (Sauf Modern Warfare premier du nom) je trouve que MW3 est juste une copie de MW2, juste pour faire du fric. Black Ops est mieux.
Après, c'est vrai que le meilleur reste MW2.

Enfin, je vais pas m'acharner à faire des commentaires sur un jeu comme ça.[/quote]
suis d'accord avec toi ! c pas parce ke je joue au MW2 (qui est biensur le meilleur lol) mais le MW3 est une copie assez male faite du MW2 même si le mode une balle chargée me plaît bcp aprce ke sa permet de s'amliorer en précision et la vivacité d'un cut !  wink

 

El Padrinno
El Padrinno
Bon Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: tWoN le retour ? (MW3 PS3)

La team on joue à 5 il reste une place si ça vous dit !

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Q/-\T/-\R $/-\l/\lT G3R/\/\/-\I/\/

Yoniko
Yoniko
Chuunin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: tWoN le retour ? (MW3 PS3)

Mon id SEN, c'est : yoniko59


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Boo
Boo
Bon Genin

Re: tWoN le retour ? (MW3 PS3)

Mon id c'est ti-alex17 et mon arme est un pkp pecheneg
je joue principalement en mêlé général ou match a mort par équipe
ajouter moi

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

‎[02:14] -Félicitations vous avez remporté le round #72695. - Vous avez tué Vojvoda

Ayka972
Ayka972
Bon Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: tWoN le retour ? (MW3 PS3)

Salut, depuis plusieurs jours  je me dis

"est-ce que le nom de la team tWoN plaît au WoNiens ?"


Si il y en a qui sont pour changer de nom, j'aimerais que vous me le faîtes savoir ensuite on avisera pour savoir quoi mettre à la place

Dernière modification par Ayka972 (19-02-2012 10:58:57)

 

Boo
Boo
Bon Genin

Re: tWoN le retour ? (MW3 PS3)

correction mon id c'est ti-alex17130
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

‎[02:14] -Félicitations vous avez remporté le round #72695. - Vous avez tué Vojvoda

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

  • 336 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: tWoN le retour ? (MW3 PS3)

[quote]Salut, depuis plusieurs jours  je me dis

"est-ce que le nom de la team tWoN plaît au WoNiens ?"


Si il y en a qui sont pour changer de nom, j'aimerais que vous me le faîtes savoir ensuite on avisera pour savoir quoi mettre à la place[/quote]
Le nom "WoN" serait mieux je penses...

Le savoir est source de souffrance et l'ignorance source de paix / Merci dY / Team Pain Au Chocolat

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: tWoN le retour ? (MW3 PS3)

lut tout le monde , je suis intéréssé par cette proposition , j'ai un bon niveau , prestige 5(fin osef), j'ai un micro mais il ne fonctionne pas car il me manque un element ^^".
J'adore RnD , je joue principalement en guerre terrestre voir domination , et mon mode préféré est infécté x)


MON ID : alaintran93230

 

Boo
Boo
Bon Genin

Re: tWoN le retour ? (MW3 PS3)

qui pour une patrie a 18 h ce soir ?
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

‎[02:14] -Félicitations vous avez remporté le round #72695. - Vous avez tué Vojvoda

Ayka972
Ayka972
Bon Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: tWoN le retour ? (MW3 PS3)

Ce soir vers 18 qui sera là? big_smile

Dernière modification par Ayka972 (20-02-2012 12:16:17)

 

cooleasy
cooleasy
Chuunin

Re: tWoN le retour ? (MW3 PS3)

[quote]Ce soir vers 18 qui sera là?[/quote]
Moi ^^, je suis connecter tous les jours des 14h (le temps de me réveiller) jusqu'aux environ de 4h du mat
j'attent qu'on me rajoute ^^
 

PSN :    Madmohamed

[KzK]

Zabuza-kiri
Zabuza-kiri
Chuunin

Re: tWoN le retour ? (MW3 PS3)

[quote=Ayka972]Ce soir vers 18 qui sera là? big_smile[/quote]
Je serais surement la

ID psn : Miicka91

Code:

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Dernière modification par Zabuza-kiri (20-02-2012 16:14:54)

 

El Padrinno
El Padrinno
Bon Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: tWoN le retour ? (MW3 PS3)

Bonjour,

HS: ON

Je cherche le pack ou il y a Call of the dead sur BO PS3, celui qui peut me l'avoir en échange de ma gratitude je lui donne un compte lvl 468 du nom de Peablebeach.

Je pense que c'est une bonne affaire pour les WoNiens qui sont actif sur WoN ou de ce faire de l'argent en contrepartie.

Q/-\T/-\R $/-\l/\lT G3R/\/\/-\I/\/

Fobya
Fobya
Banni

Re: tWoN le retour ? (MW3 PS3)

yaradesuna mon id psn, je suis lvl 52 prestige 4 mais j'ai une co en carton donc sa me pète les couilles. J'ai pas de team et je joue en mme quand je suis en double xp mais sinon r&d / r&d hardcore et domination

Ah oui PS j'ai un micro mais je le met que le soir car en journée je lag comme un porc dès que je le met(me demandez pas pk c'est comme ça mdrrr)

Dernière modification par Fobya (25-02-2012 16:41:31)

 

djam
djam
Chuunin

Re: tWoN le retour ? (MW3 PS3)

xD
J'suis Prestige 10 depuis un bon mois. Et il ce demande comment marseille à fait xDDDDDD
Ralalala c'rigolo quand même x)

M'bref. Avec quelques wonniens on aime bien jouer. Donc si vous avez envie de temps en temps de venir jouer avec moi et d'autre :p

ID psn: djamounal

Prestige 10 niveau 80

Himuro ®

Hôsen
Hôsen
Chuunin

Re: tWoN le retour ? (MW3 PS3)

Djam sal'geek big_smile
Mura encore pire ; 1 semaine après la sortie --> Prestige 10 <3

( J'éxageres un peu big_smile )

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

djam
djam
Chuunin

Re: tWoN le retour ? (MW3 PS3)

Mouarf on abuse pas tant que sa...

Il a mis 7J de jeu il me semble j'en ai mis 8 XD
Puis on est impatient d'avoir les 5 nouveaux prestiges qui vont arriver d'ici peu. Histoire de vraiment pouvoir rejouer à notre niveau de brute. Qu'on remonte des prestige ahahah

Himuro ®

Hôsen
Hôsen
Chuunin

Re: tWoN le retour ? (MW3 PS3)

J'ai 6heures xD <3

Jai pu de jeton pour réinitialiser mes stats donc on peux pas avoir les 5 autres a ce qui parait si on restat pas .

J'suis tjrs a la recherche d'une team élite ee

[hr /]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[hr /]

 

djam
djam
Chuunin

Re: tWoN le retour ? (MW3 PS3)

Bah on est quelques Elite chez nous. Mais le chef est ina faut qu'on change pour pouvoir inviter des membres et tout.
Faudrait que je regarde comment vraiment xp un clan déjà je m'y suis pas trop pencher sur la question.

Si t'as une idée je suis preneur d'ailleurs x)

Himuro ®

Pied de page des forums