Forums » [Chapitre] Naruto 574:

[Chapitre] Naruto 574  

Lancé par Uchiwa Reharl - 39 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 573, [Spoil] Naruto 574, [Chapitre] Naruto 575

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 574

[quote=Akihiro][quote=Jukaren]ya un truc qui m'a interpelé en lisant le scan. Nouvelle répétition de la phrase épique de Itachi : " Quand tu auras les mêmes yeux que moi, viens me retrouver et m'affronter".

Imaginez que Itachi avait tout prévu, qu'il allait se faire tuer par son frère et que ce dernier a récup ses yeux, puis qu'il allait se faire ressusciter par son poto nagato ou de tout au façon, de manière a pouvoir combattre sasuke de façon optimale car il savait très bien que sasuke allait être attiré dans la spirale de la haine, de la vengeance. En effet, lors de leurs combat, itachi était limite en train de crever à cause de son MS. En plus, il est l'un des plus dangereux ninjas. Maintenant qu'il a un corps "immortel" il ne devrait plus devoir souffrir des effets du MS. Donc le Itachi zombie MS VS Sasuke MSE est quasiment équitable. Vu ce que devient le manga, l'idée que j'avance est sans doute possible mais un peu tirée par les cheveux.[/quote]
Alors toi t'as vraiment rien pigé. Déjà lors du combat Sasuke/Itachi, ce dernier s'était volontairement blessé et ce AVANT le combat l'opposant a son frère, car il savait que Sasuke allait le rejoindre dans le repaire des Uchihas. Deuzio, ce qui rend les Edo Tenseis immortels c'est bien leur "contrôle" par Kabuto, et le combat Raikage/Alliance le montre très bien, sans ce contrôle, plus de zombie-mode et donc plus d'immortalité, comme Itachi a subit les effets l'oeil de Shisui, il est sorti de ce contrôle et est donc à nouveau "vulnérable".
Tersio, ET ou pas ET, les effets du ms seront toujours autant néfastes pour Itachi; il en souffrira toujours autant car cela fait partie de son corps d'origine, c'est son dôjutsu qui est fait ainsi.[/quote]
Lis mon poste plus haut, j'ai homis la même hypothèse, Itachi avait tout prévu, alors c'est vrai que cette phrase annonce un futur combat sasukette-itachiouninet

PNL <3

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 574

Je viens de penser à une chose:et si le rouleau contenait les sceaux pour invoquer le Rikoudou? Kishi a laissé quelques indices que font clairement penser qu'il va le mettre en scène(cf précédant scan).

Perso,je déteste cette façon qu'à Kishi d'introduire des situations sur un coup de tête:-\.

Du genre:Kabuto avait fait des recherches et avait découvert le véritable chef d' Akatsuki,Madara Uchiwa. Des recherches? pour le compte de qui ?Orochimaru ou Sasori?
Si oui Oro,pourquoi n'a-t-il pas fait comme Kabuto,à savoir profiter de ça pour s'allier avec Tobi,pour ainsi atteindre Itachi de par son aide le tuer et l'invoquer via édouard tensei?! On le sera jamais.

Si oui pour Sasori ,pourquoi n'en a-t-il pas parler aux autres pour dérober l'organisation ou quitter l'organisation?! On ne le sera jamais.

Comme dit par pride;on n'a l'impression que Kishi veut que les pesos pensent comme lui et non qu'ils aient leur autonomie.

À une époque,j'avais pris l'habitude de noter sur un carnet ce qui se passer dans Naruto pour qu'une l'heure de la révélation,je m' retrouve. Mais actuellement,je ne l'utilise plus. Car  les évènement dans Naruto semble n'être plus sous l"emprise du mangera.

On a du genre l'invocation mystérieuse et sans explication de la palourde du mizukage et j'en passe...

Ça plaît à certains mais ça en agace d'autres.
Une grande partie de mon entourage a même arrêté le manga pour cette raison.

Bref,j'espère que la révélation en valera le coup pour une fois.

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 574

[quote=Akihiro]Alors toi t'as vraiment rien pigé. Déjà lors du combat Sasuke/Itachi, ce dernier s'était volontairement blessé et ce AVANT le combat l'opposant a son frère, car il savait que Sasuke allait le rejoindre dans le repaire des Uchihas. Deuzio, ce qui rend les Edo Tenseis immortels c'est bien leur "contrôle" par Kabuto, et le combat Raikage/Alliance le montre très bien, sans ce contrôle, plus de zombie-mode et donc plus d'immortalité, comme Itachi a subit les effets l'oeil de Shisui, il est sorti de ce contrôle et est donc à nouveau "vulnérable".
Tersio, ET ou pas ET, les effets du ms seront toujours autant néfastes pour Itachi; il en souffrira toujours autant car cela fait partie de son corps d'origine, c'est son dôjutsu qui est fait ainsi.[/quote]
WTF? S'il y a quelqu'un qui n'a rien pigé, je crois qu'on a un gagnant. Qui se permet en plus d'être désagréable avec les autres alors qu'il crache des excréments en boite.

Pour être clair:
1 - Itachi ne s'est pas "blessé avant le combat contre Sasuke". Il était a moitié crevé, Tobi dit lui même que s'il ne s'était pas défoncé au doliprane pendant des années, il serait déjà mort.  Itachi était simplement affaibli par la maladie, pas "blessé avant le combat" (en avalant des lames de rasoir pendant une semaine, ce qui expliquerait sa faible mobilité?)

2 - Le contrôle de Kabuto qui les rend immortel? Sérieux, t'as lu le manga ou tu mélanges avec Pokemon? Non seulement ton exemple avec le Raikage contre l'alliance, je sais pas ou tu as été le cherché étant donné qu'il ne "meurt pas après avoir été scellé" ou quoi que ce soit d'autre, mais en plus, Kabuto l'explique clairement à Tobi: l'invoqueur et son contrôle n'ont rien à voir avec Kabuto, même si Kabuto mourrait (c'est à dire qu'il ne pouvait plus les contrôler), l'Edo ne s'arrêterait pas.  Bref, complétement à coté de la plaque.

3 - Non. On l'a bien vu face à Nagato: Itachi n'a plus de problème d'yeux, il n'a plus de cécité, ni, apparement, de problème de chakkra. Cet Itachi est simplement uber car n'a plus ni maladie, ni cécité (faut pas oublié qu'il était presque aveugle face à Sasuke) et dispose d'un corps immortel et d'un chakkra quasiment illimité. 
En gros, c'est un demi Dieu, faudrait un sacré opposant pour le vaincre, et perso, j'aurais plus vu Itachi ne pas être vaincu mais s'auto-annhiler en bousillant l'Edo de Kabuto. On verra bien.

Même s'il n'y a quasiment aucune chance que Itachi ait prévu d'être ressucité (comme déjà dit, l'oeil de Sishui était à destination de Sasuke, l'intervention d"edo-Itachi à tout fait foiré), merci d'éviter d'être désagréable, surtout quand on se plante autant.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 574

[quote=Uchiwa Reharl][spoil][quote=Akihiro]Alors toi t'as vraiment rien pigé. Déjà lors du combat Sasuke/Itachi, ce dernier s'était volontairement blessé et ce AVANT le combat l'opposant a son frère, car il savait que Sasuke allait le rejoindre dans le repaire des Uchihas. Deuzio, ce qui rend les Edo Tenseis immortels c'est bien leur "contrôle" par Kabuto, et le combat Raikage/Alliance le montre très bien, sans ce contrôle, plus de zombie-mode et donc plus d'immortalité, comme Itachi a subit les effets l'oeil de Shisui, il est sorti de ce contrôle et est donc à nouveau "vulnérable".
Tersio, ET ou pas ET, les effets du ms seront toujours autant néfastes pour Itachi; il en souffrira toujours autant car cela fait partie de son corps d'origine, c'est son dôjutsu qui est fait ainsi.[/quote]
WTF? S'il y a quelqu'un qui n'a rien pigé, je crois qu'on a un gagnant. Qui se permet en plus d'être désagréable avec les autres alors qu'il crache des excréments en boite.

Pour être clair:
1 - Itachi ne s'est pas "blessé avant le combat contre Sasuke". Il était a moitié crevé, Tobi dit lui même que s'il ne s'était pas défoncé au doliprane pendant des années, il serait déjà mort.  Itachi était simplement affaibli par la maladie, pas "blessé avant le combat" (en avalant des lames de rasoir pendant une semaine, ce qui expliquerait sa faible mobilité?)

2 - Le contrôle de Kabuto qui les rend immortel? Sérieux, t'as lu le manga ou tu mélanges avec Pokemon? Non seulement ton exemple avec le Raikage contre l'alliance, je sais pas ou tu as été le cherché étant donné qu'il ne "meurt pas après avoir été scellé" ou quoi que ce soit d'autre, mais en plus, Kabuto l'explique clairement à Tobi: l'invoqueur et son contrôle n'ont rien à voir avec Kabuto, même si Kabuto mourrait (c'est à dire qu'il ne pouvait plus les contrôler), l'Edo ne s'arrêterait pas.  Bref, complétement à coté de la plaque.

3 - Non. On l'a bien vu face à Nagato: Itachi n'a plus de problème d'yeux, il n'a plus de cécité, ni, apparement, de problème de chakkra. Cet Itachi est simplement uber car n'a plus ni maladie, ni cécité (faut pas oublié qu'il était presque aveugle face à Sasuke) et dispose d'un corps immortel et d'un chakkra quasiment illimité. 
En gros, c'est un demi Dieu, faudrait un sacré opposant pour le vaincre, et perso, j'aurais plus vu Itachi ne pas être vaincu mais s'auto-annhiler en bousillant l'Edo de Kabuto. On verra bien.

Même s'il n'y a quasiment aucune chance que Itachi ait prévu d'être ressucité (comme déjà dit, l'oeil de Sishui était à destination de Sasuke, l'intervention d"edo-Itachi à tout fait foiré), merci d'éviter d'être désagréable, surtout quand on se plante autant.[/spoil]
[/quote]
All Hail Reharl /O/
[quote=Light body]Je viens de penser à une chose:et si le rouleau contenait les sceaux pour invoquer le Rikoudou? Kishi a laissé quelques indices que font clairement penser qu'il va le mettre en scène(cf précédant scan).[/quote]
Premièrement, Kishimoto n'a pas clairement laissé d'indice qu'il allait le mettre en scène car: Il l'a mis en scène yikes
Et deuxièmement, pour le rouleau c'est impossible: Les "sceaux" restent les mêmes pour ressuciter n'importe qui, seul différence c'est "l'offrande" nécessaire, à savoir l'ADN.

[quote]Perso,je déteste cette façon qu'à Kishi d'introduire des situations sur un coup de tête:-\.[/quote]
Ca par contre, ouais u_u"
[quote]Comme dit par pride;on n'a l'impression que Kishi veut que les pesos pensent comme lui et non qu'ils aient leur autonomie.[/quote]
Il n'y pense pas vraiment, j'avais ce problème quand j'écrivais mes premières histoires, je me suis rendu compte que la grande majorité
de mes persos se ressemblaient, avaient un peu la même philosophie ou les mêmes réactions, quand un beau jour j'ai lu le tome 13 de Bleach, avec le combat d'Ishida et Mayuri, et c'est à partir de là que j'ai réalisé que: Mayuri est dingue, donc il est classe, il faut des personnages comme ca, même si bien sûr personnellement je ne dirais jamais des trucs aussi horribles que lui.
[quote]On a du genre l'invocation mystérieuse et sans explication de la palourde du mizukage et j'en passe...[/quote]
Hey ho, respecte la palourde buddy, c'est awesome une palourde.
[quote]Ça plaît à certains mais ça en agace d'autres.[/quote]
Ouais, la Palourde c'était über u_u
[quote]Bref,j'espère que la révélation en [b]vaudra[/b] le coup pour une fois.[/quote]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Jukaren
Jukaren
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 574

[quote=Akihiro]Alors toi t'as vraiment rien pigé. Déjà lors du combat Sasuke/Itachi, ce dernier s'était volontairement blessé et ce AVANT le combat l'opposant a son frère, car il savait que Sasuke allait le rejoindre dans le repaire des Uchihas. Deuzio, ce qui rend les Edo Tenseis immortels c'est bien leur "contrôle" par Kabuto, et le combat Raikage/Alliance le montre très bien, sans ce contrôle, plus de zombie-mode et donc plus d'immortalité, comme Itachi a subit les effets l'oeil de Shisui, il est sorti de ce contrôle et est donc à nouveau "vulnérable".
Tersio, ET ou pas ET, les effets du ms seront toujours autant néfastes pour Itachi; il en souffrira toujours autant car cela fait partie de son corps d'origine, c'est son dôjutsu qui est fait ainsi.[/quote]
t'es sur qu'on lit le même manga ? espèce de gros boulet ! Itachi était gravement malade et faisait en sorte de pouvoir rester en vie le temps que son frère vienne le tuer. Il a poussé à bout sasuke afin que orochimaru apparaisse pour que Itachi owned oro avec le susanoo. J'vois pas pourquoi il se serait blessé ><
[spoil]"Toujours d'après Madara, Itachi aurait poussé Sasuke dans ses limites pour le libérer de l'emprise du « Sceau Maudit d'Orochimaru »7. Madara comme Zetsu sont d'avis qu'Itachi n'a pas combattu à son niveau réel, mais a dosé le combat pour qu'il se passe à sa convenance."[/spoil]
Sérieux t'as rien capté à l'histoire et t'oses l'ouvrir ? purée vive les trolls-boulets-kikou dans ton genre. Et puis tant que l'âme reste dans le corps du sacrifié, celui-ci se régénère. Même si kabuto meurt, itachi et les autres resteront prisonnier dans le monde réel, ça avait été évoqué il y a quelques chapitres. Donc itachi est bien "immortel" il ne subira pas les dégâts provoqués par le MS et preuve avec le combat naruto vs itachi-nagato. Itachi spam l'amaterasu et balance son susanoo comme si il lançait un katon alors que lorsqu'il l'utilisait quand il était vivant, il prenait grave cher et même kakashi et sasuke avant son MSE. lis les scans au lieu d'avancer des conneries smile


arg désolé Uchiwa Reharl, j'avais pas lu ta réponse xD, en tout cas on est d'accord sur un point, itachi se battra à son plus haut niveau face à son frère si il y a ce fight. j'espère même que itachi bute son frère en lui bottant l'cul malgré que c'est naruto qui va devoir le tuer ou alors ça finit comme dans les bisounours ...

Dernière modification par Jukaren (17-02-2012 18:42:20)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 574

[quote=Light body]Je viens de penser à une chose:et si le rouleau contenait les sceaux pour invoquer le Rikoudou? Kishi a laissé quelques indices que font clairement penser qu'il va le mettre en scène(cf précédant scan).[/quote]
[quote]Premièrement, Kishimoto n'a pas clairement laissé d'indice qu'il allait le mettre en scène car: Il l'a mis en scène yikes
Et deuxièmement, pour le rouleau c'est impossible: Les "sceaux" restent les mêmes pour ressuciter n'importe qui, seul différence c'est "l'offrande" nécessaire, à savoir l'ADN.[/quote]
Désolée . Je me suis mal exprimée. Je voulais dire que Kishi avait très explicitement sous-entendu de le faire venir dans la guerre.

Je sais qu'il faut de L'adn. Mais ne sait-on jamais,peut être Qu'orochimaru a scellé le rikoudou sennin dans ce rouleau parce qu'il n'a jamais réussi à le dompter (j'espère que Kishi ne s'abaissera pas à ça :-\.).
Mais bon on est déjà vu plus abracadabrantesque que ça,non?


[quote]Bref,j'espère que la révélation en [b]vaudra[/b] le coup pour une fois.[/quote]
Ça m'avait manqué tes corrections orthographiques. Mh........c'est si bon! Par là,nous venons d'être liés à vie! Je sens la chaleur de ton coeur,mon prichéchou! Il est si brûlant!

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 574

[quote=Light body]Désolée . Je me suis mal exprimée. Je voulais dire que Kishi avait [b]très explicitement sous-entendu [/b]de le faire venir dans la guerre.[/quote]
Waw ... Franchement ... Waw...
Cette phrase c'est du lourd x')
Et non, je ne suis pas d'accords.
[quote]Je sais qu'il faut de L'adn. Mais ne sait-on jamais,peut être Qu'orochimaru a scellé le rikoudou sennin dans ce rouleau parce qu'il n'a jamais réussi à le dompter (j'espère que Kishi ne s'abaissera pas à ça :-\.).[/quote]
... Hum non. Tout simplement non. Il n'est pas question de "dompter" qui que ce soit avec l'Edo, quoi qu'il arrive t'obéis à l'invocateur, et s'il veut ou non il te laisse ta personnalité.
Exemple avec Hanzô, Hanzô il avait sa personnalité, Kabuto le laissait un peu faire ce qu'il voulait, et avant de pouvoir lui effacer sa personnalité et en faire un pantin pur et dur, Hanzô s'est tranché le bide, du poison le paralyse et Kaka il est emmerdé.
Mais dans l'ensemble, c'est pas du tout question de volonté, juste question de "je donne un ordre, ils l'executent".
[quote]Mais bon on est déjà vu plus abracadabrantesque que ça,non?[/quote]
Pas sûr qu'on ait déjà vu pire que ca, et la magie de l'abracadabrantesque c'est que malgré tout ca conserve les règles du manga, mais poussées et tordues à leur extrême limite ce qui fait que ca nous parait dingue.
Mais là, on a eu un truc explicatif sur l'edo, on sait comment ca fonctionne, point.
Et si Orochimaru avait le Rikudou sous la manche c'est forcément qu'il l'avait avant de se faire picouser les bras, et donc il l'aurait forcément sorti pour raser Konoha dans les tomes 13/14.

[quote][quote]Bref,j'espère que la révélation en [b]vaudra[/b] le coup pour une fois.[/quote]
Ça m'avait manqué tes corrections orthographiques. Mh........c'est si bon! Par là,nous venons d'être liés à vie! Je sens la chaleur de ton coeur,mon prichéchou! Il est si brûlant![/quote]
Hum ouais, je corrige une faute sur tout ton texte d'analphabète et nous somme liés à vie hein ... Ben dis donc, j'ai dû en briser des cœurs du temps où je corrigeai les fictions.
Au point où j'en suis, un de plus, un de moins, sans rancune?

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 574

[quote=Uchiwa Reharl]Chapitre dispo en anglais, sur certains sites du moins.

Au menu: les tribulation de Juugo et Suigetsu dans un repérer d'Orochimaru qui font de grandes découvertes de trucs tellement puissants que même Kabuto ne savait pas. Un petit passage sur Karin qui va se faire la malle avec ses lunettes scies et son dessin de Sasuke spécial évasion (putain, les ninjas de Konoha sont pas dégourdis). Et Sasuke qui Uber-Sasoonise tout, qui prétend avoir massacré Zetsu original et qui part à l'aventure, avec une image d'Itachi en fin de chapitre.

Bien, mal? Osef. Pas le temps.

Ps: un jour, s'il vous plait, faites des titres pour les spoils/chapitre correctement, que j'ai pas a toujours corriger les titres ^^"
Ps2: Fuu est toujours aussi naze dans ce chapitre.
Ps3: un peu moins cher qu'avant, mais c'est pas encore ça.[/quote]
ya un truc qui me trotte dans la tête pourquoi a part le combat contre sasuke faire changer Kyubi (kurama); voila mon hypothése :

pour faire simple kyubi est la clé pour ramener sasuke a konoha

 

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 574

[quote=légende fire]ya un truc qui me trotte dans la tête pourquoi a part le combat contre sasuke faire changer Kyubi (kurama); voila mon hypothése :

pour faire simple kyubi est la clé pour ramener sasuke a konoha[/quote]
o_O Quoi? Explique c'est pas très clair.

Professor Vanus ! Test D-2.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 574

[quote=légende fire]ya un truc qui me trotte dans la tête pourquoi a part le combat contre sasuke faire changer Kyubi (kurama); voila mon hypothése :

pour faire simple kyubi est la clé pour ramener sasuke a konoha[/quote]
Gné ?
Non, Kyubi est la clé (la touche tild sur un clavier) pour entrer en Godmod et pas se faire owned par des [b]Madara Météore Golden Sun Power[/b], des [b]Tobi Trololo Over Rinnegan Jinchu-Bijuu [/b] ou des [b]Sasuke Super Dark Amateratsu Spamming Attack of the Darkness from the Darkside of the Force of Badassness[/b] yikes

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 574

[quote=Seijuro Shin][quote=légende fire]ya un truc qui me trotte dans la tête pourquoi a part le combat contre sasuke faire changer Kyubi (kurama); voila mon hypothése :

pour faire simple kyubi est la clé pour ramener sasuke a konoha[/quote]
o_O Quoi? Explique c'est pas très clair.[/quote]
pour expliquer smplement , je cite naruto :

[quote]Kyuubi je te montrerais un monde sans haine[/quote]
cette phrase résumée pas mal se que je veut dire

[quote]Gné ?
Non, Kyubi est la clé (la touche tild sur un clavier) pour entrer en Godmod et pas se faire owned par des Madara Météore Golden Sun Power, des Tobi Trololo Over Rinnegan Jinchu-Bijuu ou des Sasuke Super Dark Amateratsu Spamming Attack of the Darkness from the Darkside of the Force of Badassness[/quote]
j'apprend l'anglais donc traduit merci , j'ai la flemme de l faire

 

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 574

[quote=légende fire]pour expliquer smplement , je cite naruto :

[quote]Kyuubi je te montrerais un monde sans haine[/quote]
cette phrase résumée pas mal se que je veut dire[/quote]
Donc en gros, en montrant un monde sans haine, il va ramener Sasuke à Konoha? C'est toujours un peu flou j'dois dire.

[quote=légende fire]j'apprend l'anglais donc traduit merci , j'ai la flemme de l faire[/quote]
C'est du troll, pour dire qu'il n'apprécie pas la tournure du manga. Sauf erreur.

Dernière modification par Seijuro Shin (17-02-2012 22:30:55)

Professor Vanus ! Test D-2.

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 574

[quote=~_Pride_~]Non, Kyubi est la clé (la touche tild sur un clavier) pour entrer en Godmod et pas se faire owned par des [b]Madara Météore Golden Sun Power[/b], des [b]Tobi Trololo Over Rinnegan Jinchu-Bijuu [/b] ou des [b]Sasuke Super Dark Amateratsu Spamming Attack of the Darkness from the Darkside of the Force of Badassness[/b] yikes[/quote]
Bref, Kishimoto possède une "action replay"


===> naruto devient de plus en plus abusé comme manga ><'

PNL <3

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 574

[spoil][quote=Seijuro Shin][quote=légende fire]pour expliquer smplement , je cite naruto :

[quote]Kyuubi je te montrerais un monde sans haine[/quote]
cette phrase résumée pas mal se que je veut dire[/quote]
Donc en gros, en montrant un monde sans haine, il va ramener Sasuke à Konoha? C'est toujours un peu flou j'dois dire.

[quote=légende fire]j'apprend l'anglais donc traduit merci , j'ai la flemme de l faire[/quote]
C'est du troll, pour dire qu'il n'apprécie pas la tournure du manga. Sauf erreur.[/quote][/spoil]
pour faire simple a nous de deduire nos hypothèse

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 574

[quote=~_Pride_~][quote=Light body]Désolée . Je me suis mal exprimée. Je voulais dire que Kishi avait [b]très explicitement sous-entendu [/b]de le faire venir dans la guerre.[/quote]
Waw ... Franchement ... Waw...
Cette phrase c'est du lourd x')
Et non, je ne suis pas d'accords.[/quote]
Désolée mais cité son nom un nombre incalculable de fois + un chapitre qui le montre avec les bisous,je doute que ça va en rester là...
[quote]Mais là, on a eu un truc explicatif sur l'edo, on sait comment ca fonctionne, point.
Et si Orochimaru avait le Rikudou sous la manche c'est forcément qu'il l'avait avant de se faire picouser les bras, et donc il l'aurait forcément sorti pour raser Konoha dans les tomes 13/14.[/quote]
Je pense exactement comme toi :-X.

[quote]Ça m'avait manqué tes corrections orthographiques. Mh........c'est si bon! Par là,nous venons d'être liés à vie! Je sens la chaleur de ton coeur,mon prichéchou! Il est si brûlant![/quote]
[quote]Hum ouais, je corrige une faute sur tout ton texte d'analphabète et nous somme liés à vie hein ... Ben dis donc, j'ai dû en briser des cœurs du temps où je corrigeai les fictions.
Au point où j'en suis, un de plus, un de moins, sans rancune?[/quote]
*son coeur se brise en milles morceaux*!!!!

 

Pied de page des forums