Forums » [Chapitre] Naruto 574:

[Chapitre] Naruto 574  

Lancé par Uchiwa Reharl - 39 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 573, [Spoil] Naruto 574, [Chapitre] Naruto 575

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 574

Chapitre dispo en anglais, sur certains sites du moins.

Au menu: les tribulation de Juugo et Suigetsu dans un repérer d'Orochimaru qui font de grandes découvertes de trucs tellement puissants que même Kabuto ne savait pas. Un petit passage sur Karin qui va se faire la malle avec ses lunettes scies et son dessin de Sasuke spécial évasion (putain, les ninjas de Konoha sont pas dégourdis). Et Sasuke qui Uber-Sasoonise tout, qui prétend avoir massacré Zetsu original et qui part à l'aventure, avec une image d'Itachi en fin de chapitre.

Bien, mal? Osef. Pas le temps.

Ps: un jour, s'il vous plait, faites des titres pour les spoils/chapitre correctement, que j'ai pas a toujours corriger les titres ^^"
Ps2: Fuu est toujours aussi naze dans ce chapitre.
Ps3: un peu moins cher qu'avant, mais c'est pas encore ça.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 574

Bref,je recommence:je n'arrive vraiment pas à comprendre l'introduction de ce rouleau mystérieux à mi-chemin de la fin:-\.

Parce que:
-Il n'y à plus de zombie sur qui l'utiliser. À moins que ça ne soit contre l'alliance et Sasuke ? Oui mais aucun gentil ne peut mourir et Sasuke est trop dark yikes!

-Suigetsu qui connaît des choses que Kabuto ignorait?! Ololol. Et c'était le bras droit D'orochimaru ainsi que le seul à qui il avait confiance XD?!

Quant à Sasuke:Mhhh......Juste sublime! J'aimerai tellement être celle avec qui il perdrait sa virginité *0*!!

Le hic:Il a tué Zetsu sans nous avoir donner l'occasion d'avoir des informations sur lui même:-(.

Et ça fait la 3e victime de Sasuke dans L'akatsuki,ce qui est un peu monotone à mon goût.

Et ça saute aux yeux que kishi va l'épuiser pour faire genre,face à naruto :"nous sommes trop fatigués pour nous battre;mon amour" :-\.

Bref,au moins avec Sasuke,il y a de l'action et de l'info :-).

 

Dérkomai
Dérkomai
Chuunin

  • 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 574

N’empêche que, tout est fort chez Itachi, même ses yeux, ils se retrouvent chez 2 personnes différentes au même moment.

Ps : Mais je me demande un truc depuis quelque chapitres, pourquoi ne vois ton pas Ichibi dans les bijuu présents dans le chapitre 451 ?
vous allez me dire normal Gaara n'est pas mort donc non ressuscité, mais lors de la capture de Sanbi il était libre, donc sans aucun jinchuriki à tué, donc à ressusciter lors de cette guerre. Donc pourquoi le faire apparaître lui et pas Ichibi ?

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 574

Alors déjà la première page me fait vomir ...
C'te grosse truie ... On aurait pu penser que se faire empaler de sang froid aprés avoir donné la victoire à Sasuke lui aurait ouvert les yeux, elle même avait dit aprés ca que justement elle s'en fichait de ce qui pourrait arriver à Sasuke aprés ca. Mais non, on reste dans ces caricatures invraisemblables de "je t'aime moi non plus inconditionnel" ... Est-ce que Kishimoto prends vraiment toutes les filles de 16/18 ans pour des cruches décérébrées ?
Idem, les gardiens de cellules sont un peu ... Cons ... C'est pas comme si on était en prison et qu'il faudrait confisquer tout accessoires au prisonnier, sans compter que le prisonnier pourrait balancer un Kuchiyose ou un Jutsu basique... Mah non.

Idem que pour Karin, je ne vois pas pourquoi Juugo et Suigetsu sont toujours du coté de Sasuke alors que celui-ci les a mis dans une merde pas possible avant de les abandonner; encore Juugo ca se comprendrait, il a la personnalité du gars loyale et la dernière volonté de Kimimaro sur le dos, mais Suigetsu nous rabâche depuis le début qu'il n'est pas à proprement parler du coté de Sasuke, et pourtant, même une fois libérer des ses "fonctions" on va dire ben il cherche encore à venir en aide au légume vengeur.
Sa "raison" que Kishimoto donne en une page pour remplir le trou que j'ai mentionné juste au dessus est vraiment donnée à la volée et n'a pas lieu d'être ... Déjà ca me semble plus faire un sous-entendu fan servicé qu'une vrai raison, mais en plus, comme je l'ai dis: Pourquoi continuer alors qu'il a été relevé de ses fonctions, et qu'au même moment Karin s'est faite décéder et Sasuke parti tout seul dans le coté obscure de la force ...? Ca n'a aucun sens =x
Et le coup des recherches d'Orochimaru, je le sens mal, j’imagine assez un truc abracadabrantesque, j'ai un peu peur...

N'empêche Orochimaru c'est génial, le gars il disparait trés tôt, mais à la manière d'Itachi et Nagato, on apprend aprés coup que le mec il savait tout sur tout.

J'aime pas le motif des nyeux de Sasuke, le précédent était plus sympa, heureusement que son Susano'ô est BG pour rattraper ca x)

Poireau qui fait Amateratsu a répétition, sans que ses yeux ne déconne ... Finalement, c'est carrément possible qu'il godmod comme Naruto u_u"
Ce sursaut de mentalité revancharde ne m'enchante qu'à moitié, cette obsession trop d4rK pour Konoha m’exaspère un peu. Au début je ne voulais pas que Sasuke tombe sur Itachi parce que ca ferait trop cliché prévisible, mais au point où on en est je crois que ce serait vraiment intéressant de voir une papote en Sasuke et Itachi =O Parce que Sasuke est imperméable à tout ce qu'on lui dit, okay, mais vu comme d'un seul coup il s'est mis à idolâtrer son frère c'est probablement le seul qui pourra avoir un minimum d'impact sur lui.

Bref, chapitre sympa au moins pour la partie sur Sasuke, même s'il me gave, on l'a tellement attendu que je vais pas le bouder quand il est enfin là le bougre.
Mais Karin/Juugo/Suigetsu j'ai vraiment peur que ca ne soit qu'une tentative pathétique de l'auteur pour dire "ils sont toujours là, je les ai pas oublié /O/ !" alors qu'ils ne servent proprement à rien.
Bref, on verra on verra.

[quote=Dérkomai]Ps : Mais je me demande un truc depuis quelque chapitres, pourquoi ne vois ton pas Ichibi dans les bijuu présents dans le chapitre 451 ?
vous allez me dire normal Gaara n'est pas mort donc non ressuscité, mais lors de la capture de Sanbi il était libre, donc sans aucun jinchuriki à tué, donc à ressusciter lors de cette guerre. Donc pourquoi le faire apparaître lui et pas Ichibi ?[/quote]
Ca je pense que c'est pour plusieurs raisons:
-[b]Raison 1[/b]: On s'en fout de Shukaku, le fan service oblige fait qu'on ne veut voir que les nouveaux bijuus, Shukaku on l'a déjà vu, alors c'est pas Badass (au passage il était bien gentil Shushu mais vu comme tout les autres bijuus font des Bijudama à la chaine il a été grave con de pas en balancer une petite contre Gamabunta, moi je dis que ca sent la technique qui était pas vraiment prévue à l'époque, mais c'est pas la mort, du tome 15 au 50 on se doute qu'il a dû inventer d'autres truc l'auteur u_u)
-[b]Raison 2[/b]: Les pains. Les pains fonctionnent par 6 plus un septième, Tobi. En gros, les 6 Bijuus et leur Jinchurikiis servaient de Pain, y'avait pas la place pour Shukaku (et en passant, l'auteur ne nous a pas expliqué pourquoi aucun de ses Jinchupain n'utilisaient les pouvoirs de ce dernier hein ... Les gars ils ont le sharingan et le rinnegan, mais est-ce qu'ils s'en sont servi? Pas le moins du monde... Ah si, ils ont partagé leur vision pour faire une esquive .... Waw hmm)
-[b]Raison 3[/b]: La synchro avec le Jinchuriki. Il a été expliqué que c'est la merde pour trouver un gars capable de prendre le bijuu dans son bide sans claquer, donc partant de ce principe, si on a pas le corps qui va avec le Shukaku, à savoir Gaara, ben on ne resurectionne pas Shukaku non plus. Et Gaara est encore vivant malheureusement.
-[b]Et Raison 4 parce que je suis awesome[/b]: Si Shukaku a une seule queue on peut supposer qu'il est le plus faible, et que donc Tobi a eu largement plus intérêt à ressusciter les autres jins avec leurs bijuus tous plus puissants que Shukaku plutôt que ce dernier.

Dernière modification par ~_Pride_~ (15-02-2012 19:46:32)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 574

[quote=~_Pride_~]Alors déjà la première page me fait vomir ...
C'te grosse truie ... On aurait pu penser que se faire empaler de sang froid aprés avoir donné la victoire à Sasuke lui aurait ouvert les yeux, elle même avait dit aprés ca que justement elle s'en fichait de ce qui pourrait arriver à Sasuke aprés ca. Mais non, on reste dans ces caricatures invraisemblables de "je t'aime moi non plus inconditionnel" ... Est-ce que Kishimoto prends vraiment toutes les filles de 16/18 ans pour des cruches décérébrées ?
Idem, les gardiens de cellules sont un peu ... Cons ... C'est pas comme si on était en prison et qu'il faudrait confisquer tout accessoires au prisonnier, sans compter que le prisonnier pourrait balancer un Kuchiyose ou un Jutsu basique... Mah non.[/quote]
Karin fais genre qu'elle est folle regarde le regard qu'elle fait quand elle enlève ses lunettes.

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

naruo88350
naruo88350
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 574

Elle a du faire sa pour faire croire au garde qu'elle pensait qu'au petit uchiwa  mais qu'enfaite bah...elle va tout faire pour sortir et ce venger de Sasuke. En fin j'dis sa, j'dis rien. Sinon chapitre simpa avec un Sasuke super puissant qui va surement et j'espere croisé son frere.

 

fatal
fatal
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 574

Chapitre bien sympa je trouve , le coup du parchemin c'est ... euh ... inventé sur commande ou bien réflechis ??????

Sasuke a tué un 3eme gars d'Akatsuki , il rend encore service aux grandes nations mais d'après ce qu'il a dit à propos de Naruto vu qu'il est seul à ce moment-là il a pas de raison de mentir et il veut toujours tout détruire et ça seul chance de revenir dans le coté du bien bah c'est ...... Itachi , son frère , c'est le seul actuellement qui peut le raisonné , d'ailleurs c'est le seul à avoir résisté à la Technique du Bisounours de Naruto et même 2 fois !!!!!!!!!!!

Vu que Sasuke admire Itachi (admirer c'est pas vraiment le mot mais on m'aura compris hein ?) , je pense qu'il écoutera son frère s'ils se rencontrent comme si Zidane t'apprends à faire une roulette.

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 574

[quote=Fox22]Karin fais genre qu'elle est folle regarde le regard qu'elle fait quand elle enlève ses lunettes.[/quote]
J’espère bien qu'elle le fait exprès. Mais avouez que Karin nous a habitué à exactement ce type de caractère, donc ca ne me parait même pas invraisemblable qu'elle soit sérieuse, alors que pour une personne "normal" c'est, il faut le dire un putain de trouble mental u.u"

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 574

[quote=~_Pride_~][quote=Fox22]Karin fais genre qu'elle est folle regarde le regard qu'elle fait quand elle enlève ses lunettes.[/quote]
J’espère bien qu'elle le fait exprès. Mais avouez que Karin nous a habitué à exactement ce type de caractère, donc ca ne me parait même pas invraisemblable qu'elle soit sérieuse, alors que pour une personne "normal" c'est, il faut le dire un putain de trouble mental u.u"[/quote]
Bah oui elle l'a fait exprès, puisque une fois les gars la croyant folle et partant jouer aux cartes (stéréotype des western spaghetti u_U), et retire la photo ou elle cache la trousse de maquillage de la parfaite cambrioleuse afin de s'évader wink , maintenant a savoir si elle va saigner les gardes ou juste partir en douce comme une ado cherchant a retrouver son amoureux quand papa et maman dorment).

Sinon chapitre sympas, avec mon petit sasukinet <333 , mais un peu over cheat, comme on l'aime, avec un peu de classe, bref kishi a compris qu'il nous manquait !! smile

Après l'amorse Itachi, sois annonce un combat "[b]revient quand tu auras les mêmes yeux que moi[/b]", et la kishi va nous montrer que le plan d'itachi était encore plus complexe (l'obliger a aller jusqu'a affronter naruto ?), sois une fin bisounours -_-

Sinon le coup du repère est assez amusant, vu qu'on nous présente orochimaru comme un personnage qui a accumulé du savoir, puis après comme une merde qu'on vire, puis la je pense qu'on va nous montrer qu'il porte bien le titre de ninja légendaire.

Bref ca faisait longtemps que je n'avais pas autant commenté un chapitre, pour une fois, kishi a un peu amorcer la suite, accéléré les choses, et fait une pause sur cette pseudo-guerre pour kevin et bisounours

PNL <3

Gold eye
Gold eye
Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 574

Moi je reste optimiste quand a Zetsu.
Le blanc n'a jamais eu de charisme et n'a jamais fait peur a personne, la disparition de l'original ne me choque pas.
Je pense que toutes les révélations viendront du noir, qui contrairement a ceux que l'on peut penser, est je pense en train de gérer. Je ne crois pas du tout a sa disparition pour un simple coup d'épée. Il a encore sa partition a jouer dans ce manga et s'est peut-être retiré de son combat avec Chojuro délibérement.

Quand a Sasuke, son comportement étrange tend a se confirmer. Après le "on va tester ces yeux dehors" il nous ressort une sorte de "je commence a m'habituer a mes yeux grand frère"
Mouais pourquoi pas après tout.
Apparament le seul shinobi de Konoha qu'il veut tuer pour l'instant est Naruto, ca serait une promesse. Je pense que Kishi a trouvé un bon alibi pour que Sasuke ne tue personne de Konoha et soit ainsi sauvé a la fin du manga.
Il ne pouvait pas donner des pulsions meurtrières à Sasuke tout en épargnant des gens de Konoha, Sasuke est devenu trop puissant, sans cette promesse il suffisait qu'il croise un ex-genin par exemple et s'en était fini de lui.

Itachi arrive. Il va croiser Sasuke je pense que c'est suffisament explicite. Cette rencontre peut-être interessante. Mais attention a ne pas la rater. A voir

 

narumokuton
narumokuton
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 574

[quote=Gold eye]Moi je reste optimiste quand a Zetsu.
Le blanc n'a jamais eu de charisme et n'a jamais fait peur a personne, la disparition de l'original ne me choque pas.
Je pense que toutes les révélations viendront du noir, qui contrairement a ceux que l'on peut penser, est je pense en train de gérer. Je ne crois pas du tout a sa disparition pour un simple coup d'épée. Il a encore sa partition a jouer dans ce manga et s'est peut-être retiré de son combat avec Chojuro délibérement.

Quand a Sasuke, son comportement étrange tend a se confirmer. Après le "on va tester ces yeux dehors" il nous ressort une sorte de "je commence a m'habituer a mes yeux grand frère"
Mouais pourquoi pas après tout.
Apparament le seul shinobi de Konoha qu'il veut tuer pour l'instant est Naruto, ca serait une promesse. Je pense que Kishi a trouvé un bon alibi pour que Sasuke ne tue personne de Konoha et soit ainsi sauvé a la fin du manga.
Il ne pouvait pas donner des pulsions meurtrières à Sasuke tout en épargnant des gens de Konoha, Sasuke est devenu trop puissant, sans cette promesse il suffisait qu'il croise un ex-genin par exemple et s'en était fini de lui.

Itachi arrive. Il va croiser Sasuke je pense que c'est suffisament explicite. Cette rencontre peut-être interessante. Mais attention a ne pas la rater. A voir[/quote]
j'a l'impression que finalement, sasuke ne va tuer personne TT_TT

Dernière modification par narumokuton (15-02-2012 23:07:28)

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

Gold eye
Gold eye
Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 574

[quote=narumokuton][quote=Gold eye]Moi je reste optimiste quand a Zetsu.
Le blanc n'a jamais eu de charisme et n'a jamais fait peur a personne, la disparition de l'original ne me choque pas.
Je pense que toutes les révélations viendront du noir, qui contrairement a ceux que l'on peut penser, est je pense en train de gérer. Je ne crois pas du tout a sa disparition pour un simple coup d'épée. Il a encore sa partition a jouer dans ce manga et s'est peut-être retiré de son combat avec Chojuro délibérement.

Quand a Sasuke, son comportement étrange tend a se confirmer. Après le "on va tester ces yeux dehors" il nous ressort une sorte de "je commence a m'habituer a mes yeux grand frère"
Mouais pourquoi pas après tout.
Apparament le seul shinobi de Konoha qu'il veut tuer pour l'instant est Naruto, ca serait une promesse. Je pense que Kishi a trouvé un bon alibi pour que Sasuke ne tue personne de Konoha et soit ainsi sauvé a la fin du manga.
Il ne pouvait pas donner des pulsions meurtrières à Sasuke tout en épargnant des gens de Konoha, Sasuke est devenu trop puissant, sans cette promesse il suffisait qu'il croise un ex-genin par exemple et s'en était fini de lui.

Itachi arrive. Il va croiser Sasuke je pense que c'est suffisament explicite. Cette rencontre peut-être interessante. Mais attention a ne pas la rater. A voir[/quote]
j'a l'impression que finalement, sasuke ne va tuer personne TT_TT[/quote]
C'est se que je crois aussi xDD Mais bon on verra...

 

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 574

[quote=Uchiwa Reharl]Au menu: les tribulation de Juugo et Suigetsu dans un repérer d'Orochimaru qui font de grandes découvertes de trucs tellement puissants que même Kabuto ne savait pas. Un petit passage sur Karin qui va se faire la malle avec ses lunettes scies et son dessin de Sasuke spécial évasion (putain, les ninjas de Konoha sont pas dégourdis). Et Sasuke qui Uber-Sasoonise tout, qui prétend avoir massacré Zetsu original et qui part à l'aventure, avec une image d'Itachi en fin de chapitre.[/quote]
Je profite de ta présentation en patchwork du menu de ce chapitre, parce que ça reflète exactement ce qui me gonfle depuis un moment (s'il n'y avait qu'un seul truc qui me gonfle...) : Kishimoto ne sait vraiment pas mêler les différentes ficelles du scenario.
Je m'explique : ça fait un bon moment qu'on n'a plus entendu parler de Madara contre les Kages ;  ensuite on a eu une longue partie sur le combat Naruto/Tobi (pour faire simple, pas envie de citer tous les suicidaires qui ont pris part à ce combat absolument dantesque mon cher Thierry - tout à fait mon cher Patrick) ; et là je sens qu'on va avoir droit à une longue partie Sasuke/Itachi...
On est complètement perdu. Est-ce que quelqu'un se rappelle de la partie Madara/Kages ? Pas moi. J'ai même oublié une bonne moitié de la partie Naruto/Tobi.

Pour faire une comparaison avec un autre manga, disons DBZ, Kishimoto est un amateur. Toriyama avait un réel sens du rythme, et un certain entrain à nous refiler de l'abracadabrantesque en veux-tu en voilà, mais avec talent néanmoins. Ca passe beaucoup moins avec Kishimoto. Il nous refile de l'abracadabrantesque mais sans entrain, je crois qu'il est lui-même blasé de son manga. Il a un très mauvais sens du rythme, et je ne parle même pas des découpages à la tronçonneuse des différentes parties de cet arc du manga.

Sinon, j'ai bien aimé la partie avec Karin. Comme on dit mon cher Patrick, femme à lunettes, femme à...

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 574

[quote=ninja itachi]Kishimoto ne sait vraiment pas mêler les différentes ficelles du scenario.[/quote]
Oui ca c'est indéniable u_u" ... Disons que c'est toujours par tranche "magie magie y'a ce combat, puis ce combat, puis ce combat, puis ce combat" du coup on est perdu niveau chronologie (c'ets ce que je reprochais grandement à la première journée de la guerre qui se résumait à fighter un à un des Edo tensei vide et sans saveur.
[quote]Pour faire une comparaison avec un autre manga, disons DBZ, Kishimoto est un amateur. Toriyama avait un réel sens du rythme, et un certain entrain à nous refiler de l'abracadabrantesque en veux-tu en voilà, mais avec talent néanmoins. Ca passe beaucoup moins avec Kishimoto. Il nous refile de l'abracadabrantesque mais sans entrain, je crois qu'il est lui-même blasé de son manga. Il a un très mauvais sens du rythme, et je ne parle même pas des découpages à la tronçonneuse des différentes parties de cet arc du manga.[/quote]
Je suis justement en train de relire Dragon Ball, je viens de finir la partie Cell, et j'ai à peu prés fais le même constat. Par exemple au début du Cell Game je m'étais dis"Bwarg? Y'avait un tournoi là ? Je m'en rappelai pas ... C'est nase les tournois ..." et en fait non, pas de tournoi même si c'est ce que Cell annonçait, en comparaison, Kishimoto il annonce une guerre, de la mêlée, et finalement comme je dis juste au dessus ben c'était juste un tournoi MÄR-esque de combats bêtes et méchants qui ne mènent à rien.
Il a d'ailleurs détruit pas mal de personnages avec ses conneries, Sasori, Kakuzu, Deidara, Hanzô et j'en passe sont devenu des p'tain de lopettes ca m'a fait véritablement mal au coeur, compte tenu du fait qu'ils faisaient parti du peu de personnages que j’appréciai de Naruto.

Enfin voilà, à propos du rythme je trouve Dragon Ball bien plus fluide, c'est moins poussif, mais si je pouvais comparer Naruto à d'autres Manga, ses carences sont nombreuses.
Par exemple, par rapport à Bleach, est-ce qu'on a des persos aussi écrasant que Yamamoto Genryuusai ? Pas vraiment, y'a bien le Madara Edo Tensei qui spam les gens de Meteorites, mais comme tu disais, le garçon on le voit 3 pages et hop, à dégager ...
Ou alors toujours dans Bleach, niveau savants fous, on a Szayel et Mayuri, qui sont assez géniaux dans leur rôle il faut le dire, comparaison narutoesque ? Orochimaru... Qui est là 7 tomes et qui fait tout le reste mourant dans son lit, qui est relativement faible de toutes façons comparé aux autres persos, et qui a comme tout méchant dans Naruto un coté bisounours invraisemblable, un passé douloureux et fini par se faire torcher lamentablement.
Donc ca pour moi c'est un problème au niveau des personnages de Naruto, qui sont toujours trop en demi mesure, et ceux qui ne le sont pas ben c'est des parodies grotesque comme Sasuke et Naruto.

Aussi, dans le rythme et les développement, je sais pas vous, mais y'a jamais de souffle épique, de tension montante, de paroxysme de l'über awesome FTW, on a pas ces phase d'admiration, de désespoir et finalement de rétablissement de la situation dans un torrent d’émotion comme on l'a entre autre dans One Piece, genre les arcs CP9 et Marinford sont des cannons dans ce genre de développement, Kishimoto ca me parait carrément ... "Half-Assed".
Même, est-ce que Naruto on sent à des moments que tout est perdu ...? Est-ce qu'on a vraiment de la tension ? Je trouve pas franchement, ou alors la tension n'a pas le temps de monter que tout s'arrange, tout parait assez linéaire.
Moi je ne demande que ca de voir des passages avec tout le monde à terre sans espoir de rédemption, des moment à la GANTZ, où là à chaque chapitres on se dit qu'il va forcément y avoir un mort ou alors un moment où on penses "Putain mais enfuie toi! C'est finis! Dégages, barre toi avant de te faire tuer! Je t'en supplie barres-toi!"


Enfin bon, en fait je pense qu'absolument tout est sur la même ligne de conduite, ce que veut dessiner Kishimoto, à savoir des bons sentiments apparemment, "tout le monde a eu une enfance solitaire et tout fini par s'arranger".
C'est pas un mal, franchement je sais pas vous mais moi Haku et Zabuza ils ont failli me faire pleurer ces cons, c'était des bons sentiments, mais c'était cool, ils nous ont marqué, mais ils nous ont marqué parce que c'était les premiers je pense.
Sauf qu'aprés coup, ben on a vu que c'était partout pareil et c'est devenu la norme dans Naruto, ce qui fait que ca nous touche beaucoup moins.

En fait voilà, je pense vraiment que Kishimoto fait tout comme il le pense, plutôt que comme "les personnages le penseraient". C'est idiot, mais c'est un exercice classique chez un auteur de profiler ses personnages, se mettre dans leurs têtes. Un auteur devrait se dire "qu'est-ce qu'un savant fou repoussant et mégalomaniaque comme Orochimaru dirait?" plutôt que "Je vais lui faire dire ca." Moi j'ai été complétement consterné, perplexe devant les propos de Sasori envers Kankuro par exemple... Je me disais vraiment "Mais putain! T'es Sasori! Le plus grand Marionnettiste de tout les temps! Tu peux pas dire ca!!"; mais c'est pas Sasori qui parle, c'est Kishimoto à travers Sasori nuance hmm
Au final tout en perd de sa saveur, et la seule carte qu'il reste à Kishimoto pour rehausser l’intérêt c'est de nous faire du spectaculaire de la mort qui tue pour camoufler la platitude ambiante, d'où les power ups à la chaine, les météorites, les Bijuus et les God Mods.

Je trouve ca vraiment faible comme manière de faire hmm
[quote]Sinon, j'ai bien aimé la partie avec Karin. Comme on dit mon cher Patrick, femme à lunettes, femme à...[/quote]
En même temps si Poireau ne l'a pas déjà humhum-é c'est vraiment qu'il est gay le bonhomme, Kishimoto fan de shonen ai c'est peut-être vrai finalement... Ou alors le petiot a des troubles de l’érection? =X

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 574

Oh, un chapitre assez sympa, je trouve.
Mais c'est mal dosé, on passe de "grosse baston de Bijûs" à "tout le monde court aider le héros", puis carrément à "grosse déconne des ex-Taka". Ouais, c'était drôle, surtout Suigetsu qui adoooore tout trancher en deux (d'ailleurs la traduction française est pourrie, on dirait qu'il veut les découper, alors qu'en fait, il ne souhaite que les séparer, c'est qu'une métaphore).

Sinon, les intérêts du chapitre : Orochimaru qui avait apparemment trouvé quelque chose d'ultra powerful (en tout cas assez pour qu'on se dise aussitôt après l'avoir lu : "j'vais mater une guerre mondiale"), ça ne ternit pas sa réputation d'éternel scientifique curieux ! J'ai hâte de savoir ce que c'est ! Et j'espère que ce ne sera pas Sasuke qui profitera de ce power-up, il en a déjà assez comme ça !!
Tiens, en parlant de Sasuke : ouais, ouais, il poutre les Zetsu, mais l'objectif n'était pas tant de démontrer les pouvoirs de Susanô (désormais d'un banal affligeant) que d'apprendre à "poireau" ce qui se passe dans son dos.
Vers une prochaine rencontre Itachi-Sasuke ? Sérieusement je me demande ce qui va se passer : sermon bisounours ? Ou bien Sasuke va se démerder pour annuler l'Edo Tensei sur Itachi pour qu'il "repose en paix, nii-san" ?

Bon, rapport à ce que disait ~_Pride_~ sur la linéarité décevante de l'action : j'suis d'accord, on nous montre les combats les uns après les autres, en les découpant "à la tronçonneuse", c'est vraiment chiant !
Pourtant Kishi s'était bien démerdé dans l'arc du quartet d'Oto, à jongler entre Shika VS Tayuya, Naruto VS Kimimaro et Kiba VS Sakon & Ukon ! Là c'était bien, à chaque fois qu'il changeait de combat, on se disait "meeeerde, connard, j'espère qu'il va lui caser la gueule, en attendant voyons comment Shika se démerde !"
On dit que le passé, c'est le passé, mais pour le coup Kishi y gagnerait à jeter un coup d'oeil en arrière !

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 574

Chapitre assez marginal, on voit bien que Sasuke a péter un câble est qu'il est en mode "ouha bouga moi for moi tous vous tuer!", ça finira donc bien par un final fight Sasuke VS Naruto.

 

Gold eye
Gold eye
Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 574

est vrai que si Sasuke ne peut tuer Naruto (car c'est le héros de son manga  ), alors la voie vers la rédemption semble toute tracée sachant qu'il ne peut pas non plus tuer des ninjas de Konoha.

Cependant j'espère que ça ne sera pas aussi simple :

En effet : sa promesse n'inclus pas les ninjas des autres pays. Il peut donc les tuer sans problème si il en croise.

De plus, la promesse peut être détournée, réinterprêtée !
En effet : les ninjas de Konoha... n'appartiennent actuellement eux même plus vraiment à Konoha, mais à l'alliance => c'est ce que dit leur nouveau bandeau frontal.
Si Sasuke interprête les nouveaux bandeaux frontaux ainsi, alors il peut absolument tous les tuer sans rompre sa promesse  C'est juste une question d'interprétation

 

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 574

Ptain les pavés, y'a vraiment des gens qui vous lisent e__e ?[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 574

[quote=Manda]Ptain les pavés, y'a vraiment des gens qui vous lisent e__e ?[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Oui.

J'ai pas aimé Sasuke et la bêtise sans nom des gardes.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

i love hinata
i love hinata
Excellent Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 574

et ben moi j'ai beaucoup aimé ce chapitre ! dès que h'ai ouvert le chapitre qui je vois sur la première ? Karin j'était trop happy sa fait longtemps que je l' attendais . elle a toujours sont côté folle que j'aime bien !
Je savais qu'on reverais Karin ! vu qu'on ne savait pas ce qui c'était passé ^-^
et bon le petit passage suigetsu /juugo sa allez c'était pas mal !

et bon après on parle de Sasuke donc bien sûr j'ai aimais j'aime beaucoup le caractère de Sasuke dans shippuden ! ^-^

 

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 574

Moi je suis content du chap'. Orochimaru avait trop mal finit vu le statut qu'il avait.

Certains disent que c'est naze que Kabuto n'aie pas connaissance de ce secret. Mais, il faut se rappeler que Kabuto, après son explication de l'Edo Tensei à Tobi, s'était dit qu'avec l'ET et "cet autre jutsu", il était invincible. Puisqu'on ne connaît la nature de ce que Suigetsu à trouvé, on peut supposer qu'il y a un lien entre les deux.

Sasuke roxxe, mais en même temps, il ne faut pas oublier qu'il a les même pupilles que Madara contre Hashirama qui semblaient avoir fait un combat dantesque, donc pas tellement étonnant qu'il soit en God-mode.

Professor Vanus ! Test D-2.

Jukaren
Jukaren
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 574

ya un truc qui m'a interpelé en lisant le scan. Nouvelle répétition de la phrase épique de Itachi : " Quand tu auras les mêmes yeux que moi, viens me retrouver et m'affronter".

Imaginez que Itachi avait tout prévu, qu'il allait se faire tuer par son frère et que ce dernier a récup ses yeux, puis qu'il allait se faire ressusciter par son poto nagato ou de tout au façon, de manière a pouvoir combattre sasuke de façon optimale car il savait très bien que sasuke allait être attiré dans la spirale de la haine, de la vengeance. En effet, lors de leurs combat, itachi était limite en train de crever à cause de son MS. En plus, il est l'un des plus dangereux ninjas. Maintenant qu'il a un corps "immortel" il ne devrait plus devoir souffrir des effets du MS. Donc le Itachi zombie MS VS Sasuke MSE est quasiment équitable. Vu ce que devient le manga, l'idée que j'avance est sans doute possible mais un peu tirée par les cheveux.

En tout cas j'chais pas que complote karin mais elle prépare un truc en découpant la photo de sasuke avec ses lunettes, ya un truc bizarre derrière la photo. Mais le plus fort reste que Orochimaru était un grand génie et super cinglé. Il avait imaginé qu'il y allait avoir une guerre et tout le tralala. Sérieux j'pense pas qu'il soit mort en voyant ça, soit il va renaitre à travers kabuto soit il a transposé son âme et c'est lui tobi. nah j'rigole mais faut avouer que ça serait kiffant car ce perso est génial.

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 574

[quote=Jukaren]ya un truc qui m'a interpelé en lisant le scan. Nouvelle répétition de la phrase épique de Itachi : " Quand tu auras les mêmes yeux que moi, viens me retrouver et m'affronter".

Imaginez que Itachi avait tout prévu, qu'il allait se faire tuer par son frère et que ce dernier a récup ses yeux, puis qu'il allait se faire ressusciter par son poto nagato ou de tout au façon, de manière a pouvoir combattre sasuke de façon optimale car il savait très bien que sasuke allait être attiré dans la spirale de la haine, de la vengeance. En effet, lors de leurs combat, itachi était limite en train de crever à cause de son MS.[/quote]
Nan, de ce coté là, et heureusement d'ailleurs, Kishimoto a déjà "stoppé" le raisonnement de Itachi à sa mort ^^
Pour récapituler:  Itachi, avant de fighter Sasuke, il fait gober l'oeil de Shisui à Naruto.
Il se fait tuer par Sasuke, sachant que Tobi va forcément l'incité à prendre ses yeux.
Itachi avait programmé le corbeau pour s'activer en croisant son propre sharingan (normalement en possession de Sasuke) avec l'ordre de protéger Konoha.
Ce corbeau était donné à Naruto car il croiserait forcément Sasuke, et ce dernier ayant les yeux d'Itachi il se prendrait le sort de Shisui et protégerait Konoha. Itachi n'avait pas prévu de se faire ressusciter, c'est un fail dans son plan à cause de Kabuto, résultat le sort de Shisui s'est activé lorsqu'il a croisé les yeux d'itachi, mais sur le corps Edo Tensei d'Itachi, pas sur Sasuke comme Itachi le voulait.


Si Kishimoto nous rajoutais une explication abracadabrantesque c'est qu'il est motivé pour creuser avec sa super pelle willy waller two thousand ten pour s'enfoncer au maximum dans la fange littéraire.

[quote]En plus, il est l'un des plus dangereux ninjas. Maintenant qu'il a un corps "immortel" il ne devrait plus devoir souffrir des effets du MS. Donc le Itachi zombie MS VS Sasuke MSE est quasiment équitable. Vu ce que devient le manga, l'idée que j'avance est sans doute possible mais un peu tirée par les cheveux.[/quote]
Si on part de ce pincipe, le seul moyen d'arrêter Itachi Edo c'est de le sceller, ouais, Sasuke n'a pas de sceau ... On en est bien sûr ? Si ca se trouve, il a récupéré l'épée de Totsuka qui a scellé Orochimaru en même temps que le Susano'ô de son frangin hmm

[quote]En tout cas j'chais pas que complote karin mais elle prépare un truc en découpant la photo de sasuke avec ses lunettes, ya un truc bizarre derrière la photo.[/quote]
Dérrière c'est des outils pour s'évader.
[quote]Mais le plus fort reste que Orochimaru était un grand génie et super cinglé. Il avait imaginé qu'il y allait avoir une guerre et tout le tralala. Sérieux j'pense pas qu'il soit mort en voyant ça, soit il va renaitre à travers kabuto soit il a transposé son âme et c'est lui tobi. nah j'rigole mais faut avouer que ça serait kiffant car ce perso est génial.[/quote]
Mouais ce perso l'auteur l'a assez Savagely Gang Raped comme ca, je pense qu'il vaut mieux le laisser où il est maintenant u_u"

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 574

Mouais....chapitre interessant d'une part mais vraiment pas top de l'autre...

Désolé pour les fans de Sasgay mais j'avais pas spécialement hate de le voir rappliquer avec son nouveau power up gratuit ( le enieme depuis le debut du manga). Sa pupille est pas top top, mais bon vu le design de l'ancienne c'etait pas evident d'en faire une tres belle en partant de ca... Et puis on s'en fout de toute facon dans 2 tomes (tout au plus) on verra plus son MSE mais uniquement son rinnegan qui va sortir tout seul de sa boite pou le enieme +1 power up gratuit ^^
Quoi que il arrivera peut etre a faire comme Tobi avec une pupille de chaque, vu qu'il est capable d'avior un susanoo qui lance des amaterasu a la pelle sans forcer , je ne m'etonnerais meme pas qu'il puiise "entrouvrir" son masque pour qu'on y trouve un petit tsukiyomi (bah ouais t'economises du chakra a lancer qu'une technique pour avoir les 3 d'un coup!)
Enfin....comme prévu le poireau lache pas ses histoires de vengeance etc...pour moi il est devenu fade ce perso depuis qu'il a rejoint Orochimaru, mais comme c'est "le 2eme héros" bah...on suit quand meme son parcours...

Le passage sur la team Hebi/Taka....j'appelle ca du remplissage de case, honnetement vu la dérouillée qu'ils ont pris face a Killer Bee, ce ne sont pas les personnages que j'attendais le plus non plus. Mais Kishimoto est bien décidé a pourrir les persos charismatiques et essayer de "glorifier" ceux qui ne valent pas le coup alors on subit.

Pour le reste...je dirais que j'ai hate de revenir sur les combats, particulierement les kages vs madara qui j'espere ne sera pas fait a la maniere des edo tenseisés (pire encore les epeistes de Kiri qu'on a memem pas vu se faire owned par l'alliance).

A quand une vraie guerre avec de vrais morts?

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 574

[quote=Jukaren]ya un truc qui m'a interpelé en lisant le scan. Nouvelle répétition de la phrase épique de Itachi : " Quand tu auras les mêmes yeux que moi, viens me retrouver et m'affronter".

Imaginez que Itachi avait tout prévu, qu'il allait se faire tuer par son frère et que ce dernier a récup ses yeux, puis qu'il allait se faire ressusciter par son poto nagato ou de tout au façon, de manière a pouvoir combattre sasuke de façon optimale car il savait très bien que sasuke allait être attiré dans la spirale de la haine, de la vengeance. En effet, lors de leurs combat, itachi était limite en train de crever à cause de son MS. En plus, il est l'un des plus dangereux ninjas. Maintenant qu'il a un corps "immortel" il ne devrait plus devoir souffrir des effets du MS. Donc le Itachi zombie MS VS Sasuke MSE est quasiment équitable. Vu ce que devient le manga, l'idée que j'avance est sans doute possible mais un peu tirée par les cheveux.[/quote]
Alors toi t'as vraiment rien pigé. Déjà lors du combat Sasuke/Itachi, ce dernier s'était volontairement blessé et ce AVANT le combat l'opposant a son frère, car il savait que Sasuke allait le rejoindre dans le repaire des Uchihas. Deuzio, ce qui rend les Edo Tenseis immortels c'est bien leur "contrôle" par Kabuto, et le combat Raikage/Alliance le montre très bien, sans ce contrôle, plus de zombie-mode et donc plus d'immortalité, comme Itachi a subit les effets l'oeil de Shisui, il est sorti de ce contrôle et est donc à nouveau "vulnérable".
Tersio, ET ou pas ET, les effets du ms seront toujours autant néfastes pour Itachi; il en souffrira toujours autant car cela fait partie de son corps d'origine, c'est son dôjutsu qui est fait ainsi.

 

Pied de page des forums