Forums » [Urgent Exam ] Bug , impossible de rentrer:

[Urgent Exam ] Bug , impossible de rentrer  

Lancé par Kakashi_59 - 19 réponses - Page 1



Kakashi_59
Kakashi_59
Bon Genin

  • 151 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Urgent Exam ] Bug , impossible de rentrer

Bonjour, quand on met : entrer dans la zone interdit, ce message apparaît: Vous n'êtes pas inscrit à l'examen.

Merci de bien vouloir régler ça au plus vite car certains sont déjà entrés , merci.

[spoil]Vous n'êtes pas inscrit à l'examen.Vous n'êtes pas inscrit à l'examen.Vous n'êtes pas inscrit à l'examen.Vous n'êtes pas inscrit à l'examen.Vous n'êtes pas inscrit à l'examen.Vous n'êtes pas inscrit à l'examen.Vous n'êtes pas inscrit à l'examen.Vous n'êtes pas inscrit à l'examen.Vous n'êtes pas inscrit à l'examen.Vous n'êtes pas inscrit à l'examen.[/spoil]

 

Lanoko
Lanoko
Chuunin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Urgent Exam ] Bug , impossible de rentrer

Attends sur le bar, des modo sont déjà au courant donc dabYo le sera assez vite. Pas besoin de créer de topic.

Dernière modification par Lanoko (15-02-2012 17:21:43)

BM <3

Kakashi_59
Kakashi_59
Bon Genin

  • 151 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Urgent Exam ] Bug , impossible de rentrer

[quote=Lanoko]Attends sur le bar, des modo sont déjà au courant donc dabYo le sera assez vite. Pas besoin de créer de topic.[/quote]
on ne sait jamais si l'info est passée donc autant prévenir sur le forum wink

 

nabil32165498
nabil32165498
Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Urgent Exam ] Bug , impossible de rentrer

Je me fiche que tu nous remboursse ce que je veux c'est un autre exam chunin le plus tot possible soit dimanche par exemple je comprend qu'il y est un bug cela peut arriver mais au lieu de nous remboursser je préfèrerait un autre exam chunin.
cordialement nabil32165498

ps :répond stp

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: [Urgent Exam ] Bug , impossible de rentrer

[quote=nabil32165498]Je me fiche que tu nous remboursse ce que je veux c'est un autre exam chunin le plus tot possible soit dimanche par exemple je comprend qu'il y est un bug cela peut arriver mais au lieu de nous remboursser je préfèrerait un autre exam chunin.
cordialement nabil32165498

ps :répond stp[/quote]
XD c'est un message auto que tu as eu XD
Boulet :p

 

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

Re: [Urgent Exam ] Bug , impossible de rentrer

Mais de quoi ils se plaignent les mecs yikes !??


Ils font un bénéfice de 11k n€to dans l'affaire !


Pas de quoi rager..s'pas non plus comme s'ils avaient posé leur aprèm pour un exam chuunin.. n'est-ce pas..?

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

nabil32165498
nabil32165498
Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Urgent Exam ] Bug , impossible de rentrer

Oni : pour information se message vient de moi et c'est n'est pas un message auto

Ekdor : juste pour information on a juste attendu 1 moi pour faire ce fichu exam chunin et a cause d'un bug on peut pas y participer et on nous donne que 11 mille narutos de plus pour compensser sérieux moi je ne suis pas d'accord un point ces tous ce qui aurait était plus simple cela aurait était de reprogrammer un autre exam que pour les 40 participants qui n'avaient pas pu y participer je trouve que ces la moindre des choses que dabYo aurait pu faire sérieusement ,moi je me fiche de ces 11 mille narutos en plus je voulais juste essayer de passer cet exam avec un pote .

 

Masako
Masako
Chuunin

Re: [Urgent Exam ] Bug , impossible de rentrer

[quote=nabil32165498]Je me fiche que tu nous remboursse ce que je veux c'est un autre exam chunin le plus tot possible soit dimanche par exemple je comprend qu'il y est un bug cela peut arriver mais au lieu de nous remboursser je préfèrerait un autre exam chunin.
cordialement nabil32165498

ps :répond stp[/quote]
C'est bon t'as attendu déjà longtemps tu peux bien attendre quelques jours de plus, ça va pas détruire ta vie. <_<
Z'êtes jamais contents. Et c'est pas en l'agressant comme ça que t'auras ce que tu veux. :x

Patriarcacat

Kakashi_59
Kakashi_59
Bon Genin

  • 151 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Urgent Exam ] Bug , impossible de rentrer

[quote=Masako][quote=nabil32165498]Je me fiche que tu nous remboursse ce que je veux c'est un autre exam chunin le plus tot possible soit dimanche par exemple je comprend qu'il y est un bug cela peut arriver mais au lieu de nous remboursser je préfèrerait un autre exam chunin.
cordialement nabil32165498

ps :répond stp[/quote]
C'est bon t'as attendu déjà longtemps tu peux bien attendre quelques jours de plus, ça va pas détruire ta vie. <_<
Z'êtes jamais contents. Et c'est pas en l'agressant comme ça que t'auras ce que tu veux. :x[/quote]
vous êtes marrants toi et Ekdor, vous êtes Chuunin alors vous pouvez pas parler !!

On a attendu des lustres et heir on à gâché notre après-midi a attendre pendant que certains niveau 105 sont passés chuunin alors on veut un autre exam rapidement pas 11k

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: [Urgent Exam ] Bug , impossible de rentrer

[quote=nabil32165498]Oni : pour information se message vient de moi et c'est n'est pas un message auto[/quote]
C'est bien ce que je dis, boulet XD
Le message que tu as reçu de dY est un message auto que tout les participants ont reçu LoL
Puis tu auras beau répondre pour réclamer, tu n'auras pas satisfaction avant que dY le décide...

Maintenant STOP tout le monde de rager comme des gros noobs, puis tout vient à point à qui sait attendre big_smile
Puis de toute façon, tu seras pas chuunin big_smile

Limite, ça mériterait une interdiction de faire le prochain exam' tellement vous rager big_smile
Sadique ? n'est-il pas ?
Mouahahahah.... big_smile

Et en plus, combien de temps vous croyez qu'on a attendu nous pour avoir cet examen chuunin, il fut un temps où l'on pouvait seulement être Genin et le rester des années de suite... alors allez vous pendre à rager pour si peu, pas de notre faute si vous bloquez un aprem' pour un exam big_smile

Tout le monde sait ce qu'on encours à faire un exam, bugs ou de ne pas le devenir... Alors CHUUUUUTTTT

Dernière modification par Oni (16-02-2012 11:00:57)

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Urgent Exam ] Bug , impossible de rentrer

Vous me faîte bien marrer franchement, vous chialez pour un grade chuunin et vous voulez nous faire croire que vous aviez mieux à faire que d'être sur WoN hier aprem'? A d'autre...
La prochaine fois je vous laisserai rager dans votre coin sans vous tenir au courant de quoi que ce soit sur l'arène -_-
Quand au prochain exam bah wait and see j'en sais pas plus que vous.

Dernière modification par aleks (16-02-2012 20:20:45)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

nabil32165498
nabil32165498
Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Urgent Exam ] Bug , impossible de rentrer

oni :sérieux ta rien compris mec tu me dit que le message et un message auto alors que je coyais que tu parlais de ce que j'avait écrit alors avant de me traités de boulés ferme la ok sa sera mieux .

aleks :merci de nous avoir tenu au courant hier quand il y a eu le bug ^^ c'était sympa ,mais stp est ce que tu pourrais passer un petit message a dabYo pour qu'il puisse essayer de reprogrammer un autre exam le plus tot possible.
merci d'avance

 

Momificator
Momificator
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Urgent Exam ] Bug , impossible de rentrer

T'es serieux en créant ce topic ? T'as vraiment la rage de pas avoir été chunin ?

Dernière modification par Momificator (16-02-2012 11:33:50)

Et toi, tu aime le foin ?

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

  • 308 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Urgent Exam ] Bug , impossible de rentrer

[quote=nabil32165498]Je me fiche que tu nous remboursse ce que je veux c'est un autre exam chunin le plus tot possible soit dimanche par exemple je comprend qu'il y est un bug cela peut arriver mais au lieu de nous remboursser je préfèrerait un autre exam chunin.
cordialement nabil32165498

ps :répond stp[/quote]
L'histoire de toute une vie Wonienne =/

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: [Urgent Exam ] Bug , impossible de rentrer

[quote=kakashi65191][quote=nabil32165498]Je me fiche que tu nous remboursse ce que je veux c'est un autre exam chunin le plus tot possible soit dimanche par exemple je comprend qu'il y est un bug cela peut arriver mais au lieu de nous remboursser je préfèrerait un autre exam chunin.
cordialement nabil32165498

ps :répond stp[/quote]
L'histoire de toute une vie Wonienne =/[/quote]
L'histoire de toute une vie tout court XD un aprem' de bloqué pour un exam' qui ne se déroule pas et c'est la fin du monde XD

 

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

  • 308 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Urgent Exam ] Bug , impossible de rentrer

[quote=Oni]L'histoire de toute une vie tout court XD un aprem' de bloqué pour un exam' qui ne se déroule pas et c'est la fin du monde XD[/quote]
C'est clair xD
Le plus marrant c'est de voir les types rager comme des gros Porcs à l'arène xDD. En demandant de tout annuler et de le reporter au week end prochain, sans ce soucier de l'avis de ceux qui ont pu le faire et le réussir.. C'est pathétique xD

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

yamato sensei
yamato sensei
Bon Genin

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Urgent Exam ] Bug , impossible de rentrer

Sérieux être Chunnin c'est juste un grade.D'accord c'est bien de l'avoir.Pas besoin de l'agresser et de se plaindre si sa vous plaît pas.C'est pas comme si t'es pas Chunnin tu vas rater ta vie.Ensuite il en fait un tout les mois,donc tu attends un mois et tu le refait.C'est pas comme ci dans un mois t'allais mourrir.

Jamais dans la tendance toujours dans la bonne direction

Kakashi_59
Kakashi_59
Bon Genin

  • 151 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Urgent Exam ] Bug , impossible de rentrer

allez fermez ce topic, de toute façon won part de plus en plus en live, on est juste dégoûté d'avoir gâché une après-midi quoi '-- alors que des noobs niveau 105 ont pu l'avoir

Voila maintenant on va patienter , mais le mieux serait de le reporter à samedi

 

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

  • 308 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Urgent Exam ] Bug , impossible de rentrer

[quote=Kakashi_59]on est juste dégoûté d'avoir gâché une après-midi quoi '-- alors que des noobs niveau 105 ont pu l'avoir

Voila maintenant on va patienter , mais le mieux serait de le reporter à samedi[/quote]
C'est pas parce que certains types sont au niveau 105 que se sont des noobs. Toi t'es level 196 et au vue de tes stats et de ta rage pour un exam, on pourrai dire que tu t'en rapproche =/
Les bugs sa arrive, certes c'est chiant, mais pas la peine de rager sur les autres.
Des exams y'a n'a tout les mois, donc osef, sa sera pour le prochain...

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

FindeToi
FindeToi
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Urgent Exam ] Bug , impossible de rentrer

[quote=aleks]Vous me faîte bien marrer franchement, vous chialez pour un grade chuunin et vous voulez nous faire croire que vous aviez mieux à faire que d'être sur WoN hier aprem'? A d'autre...
La prochaine fois je vous laisserez rager dans votre coin sans vous tenir au courant de quoi que ce soit sur l'arène -_-
Quand au prochain exam bah wait and see j'en sais pas plus que vous.[/quote]
Sympa de mettre tout le monde dans le même lot... XD


De toute façons, Chuunin s'est juste pour des avatars à ce que je sache, non ? Vous pourrez  toujours monter de niveaux sans avoir le grade de Chuunin

Dernière modification par FindeToi (16-02-2012 16:14:14)

 

Pied de page des forums