Forums » [Spoil] Naruto 574:

[Spoil] Naruto 574  

Lancé par ¤Kagahoo¤ - 12 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 574, [Chapitre] Naruto 573

¤Kagahoo¤
¤Kagahoo¤
Chuunin

[Spoil] Naruto 574

[quote]Le chapitre débute dans la salle d'interrogatoire, avec Karin. Elle semble folle d'amour pour Sasuke en regardant une photo' de lui. Mais comme il a failli la tuer, elle déchire l'image Suigetu et Jûgo se rendent à une base secrète d'Orochimaru. Suigetsu trouve une chambre/pièce secrète où il prend un parchemin et devient tout excité Un groupe important de Zetsu blanc apparaît devant Sasuke. Ce dernier utilise une combinaison d'Amaterasu et de Susanoo et leur règle leur compte. Un des Zetsu semble en proie à un genjutsu de Tobi
Zetsu : C'est la guerre... Battre Killer-Bee et Naruto... Nos forces diminuent rapidement
Sasuke repense à Naruto
Sasuke : Je te rejoins pour t'éliminer [NdT : Il s'adresse à Naruto]. Il se débarrasse des adversaires restants Sasuke et un poème pour Itachi. [NdT : je ne saisis pas trop le sens de cette phrase...] Itachi est toujours en chemin, mais on ne sait pas trop où Sasuke remet son épée de Kusanagi dans son fourreau[/quote]
Un scan qui se focalise sur Sasuke, et sa vengeance..

Aries no Menma

hao33
hao33
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 574

[quote=¤Kagahoo¤][quote]Le chapitre débute dans la salle d'interrogatoire, avec Karin. Elle semble folle d'amour pour Sasuke en regardant une photo' de lui. Mais comme il a failli la tuer, elle déchire l'image Suigetu et Jûgo se rendent à une base secrète d'Orochimaru. Suigetsu trouve une chambre/pièce secrète où il prend un parchemin et devient tout excité Un groupe important de Zetsu blanc apparaît devant Sasuke. Ce dernier utilise une combinaison d'Amaterasu et de Susanoo et leur règle leur compte. Un des Zetsu semble en proie à un genjutsu de Tobi
Zetsu : C'est la guerre... Battre Killer-Bee et Naruto... Nos forces diminuent rapidement
Sasuke repense à Naruto
Sasuke : Je te rejoins pour t'éliminer [NdT : Il s'adresse à Naruto]. Il se débarrasse des adversaires restants Sasuke et un poème pour Itachi. [NdT : je ne saisis pas trop le sens de cette phrase...] Itachi est toujours en chemin, mais on ne sait pas trop où Sasuke remet son épée de Kusanagi dans son fourreau[/quote]
Un scan qui se focalise sur Sasuke, et sa vengeance..[/quote]
J'ai l'impression que avant le combat Naruto vs Sasuke on aura droit un Sasuke vs Itachi.
Chapitre bon, onj apprends que le vrai zestu blanc est mort mais ce qui m'interresse le plus c'est ce rouleau trouvé par suigestu ??? Je me demande ce que orochimzru a prevu hmm

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

narumokuton
narumokuton
Bon Genin

Re: [Spoil] Naruto 574

[quote=hao33][quote=¤Kagahoo¤][quote]Le chapitre débute dans la salle d'interrogatoire, avec Karin. Elle semble folle d'amour pour Sasuke en regardant une photo' de lui. Mais comme il a failli la tuer, elle déchire l'image Suigetu et Jûgo se rendent à une base secrète d'Orochimaru. Suigetsu trouve une chambre/pièce secrète où il prend un parchemin et devient tout excité Un groupe important de Zetsu blanc apparaît devant Sasuke. Ce dernier utilise une combinaison d'Amaterasu et de Susanoo et leur règle leur compte. Un des Zetsu semble en proie à un genjutsu de Tobi
Zetsu : C'est la guerre... Battre Killer-Bee et Naruto... Nos forces diminuent rapidement
Sasuke repense à Naruto
Sasuke : Je te rejoins pour t'éliminer [NdT : Il s'adresse à Naruto]. Il se débarrasse des adversaires restants Sasuke et un poème pour Itachi. [NdT : je ne saisis pas trop le sens de cette phrase...] Itachi est toujours en chemin, mais on ne sait pas trop où Sasuke remet son épée de Kusanagi dans son fourreau[/quote]
Un scan qui se focalise sur Sasuke, et sa vengeance..[/quote]
J'ai l'impression que avant le combat Naruto vs Sasuke on aura droit un Sasuke vs Itachi.
Chapitre bon, onj apprends que le vrai zestu blanc est mort mais ce qui m'interresse le plus c'est ce rouleau trouvé par suigestu ??? Je me demande ce que orochimzru a prevu hmm[/quote]
lien svp

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

hao33
hao33
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 574

[quote=narumokuton][quote=hao33][quote=¤Kagahoo¤]
Un scan qui se focalise sur Sasuke, et sa vengeance..[/quote]
J'ai l'impression que avant le combat Naruto vs Sasuke on aura droit un Sasuke vs Itachi.
Chapitre bon, onj apprends que le vrai zestu blanc est mort mais ce qui m'interresse le plus c'est ce rouleau trouvé par suigestu ??? Je me demande ce que orochimzru a prevu hmm[/quote]
lien svp[/quote]
Il est sur gaara france.

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Gold eye
Gold eye
Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 574

Chapitre sympa. Il sert à la fois de transition et apporte son lot d'infos.
Le Zetsu Blanc est finalement mort...dire que c'est un des premiers membres de l'Aka qu'on voit et qu'on ne sait rien de plus sur lui...c'est bien dommage, mais je suis sûr qu'on en apprendra sur lui en même temps que Tobi.

Par contre, plus le temps passe, et plus j'ai l'impression que le combat de Naruto et Sasuke se fera avec les 2 fatigués.
Imaginons que Sasuke affronte son frère puis Kabuto et Naruto affronte Tobi puis Madara.

Les 2 seraient KO mais voudraient s'affronter, en tenant leur promesse. Et ça serait un super moyen pour Kishi de faire un énorme combat SANS Susanoo et Kyubi.
Un vrai combat de ninjas en somme.

 

naruo88350
naruo88350
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 574

Sa va etre Nice de revoir Suigestu, Juugo et Karin, sa fait surtout longtemps qu'on n'a pas vue cette chere Karin. Sasuke qui tue Zetsu blanc pourquoi pas mais on n'aura rien su sur lui. Et puis que peut contenir se fameux rouleux ? Peut etre résuciter Orochimarue mais bon sa paraitré un peu gros tout sa xD, on verra ce que va donner la VF

 

Zabuza-kiri
Zabuza-kiri
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 574

[quote=naruo88350]Sa va etre Nice de revoir Suigestu, Juugo et Karin, sa fait surtout longtemps qu'on n'a pas vue cette chere Karin. Sasuke qui tue Zetsu blanc pourquoi pas mais on n'aura rien su sur lui. Et puis que peut contenir se fameux rouleux ? Peut etre résuciter Orochimarue mais bon sa paraitré un peu gros tout sa xD, on verra ce que va donner la VF[/quote]
Orochimaru est plonger dans un genjutsu éternel sa m étonnerais qu il réapparaissent

 

Gainji
Gainji
Bon Genin

Re: [Spoil] Naruto 574

Mouai ...
Chapitre bof pour ma part ..
On apprend que Zetsu est mort par les main de Sasuke ...
Orochimaru a encore prévu un truc bizard ...
Et on revois enfin Sasuke et Itachi !
Vivement la semaine prochaine pour en apprendre un peu plus !

 

Dérkomai
Dérkomai
Chuunin

  • 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 574

N’empêche que, tout est fort chez Itachi, même ses yeux, ils se retrouvent chez 2 personnes différentes au même moment.

Dernière modification par Dérkomai (15-02-2012 17:35:05)

 

Brago
Brago
Chuunin

  • 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 574

[quote=Dérkomai]N’empêche que,  tout est fort chez Itachi, même ses yeux, ils se retrouvent chez 2 personnes différentes au même moment.[/quote]
MDRRR !
Genre orochimaru avait tout prévu ! Qu'il allait se faire buter,et qu'il y allait avoir une guerre ! M.D.R

 

Pr.Tournesol
Pr.Tournesol
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 574

[quote=Brago][quote=Dérkomai]N’empêche que,  tout est fort chez Itachi, même ses yeux, ils se retrouvent chez 2 personnes différentes au même moment.[/quote]
MDRRR !
Genre orochimaru avait tout prévu ! Qu'il allait se faire buter,et qu'il y allait avoir une guerre ! M.D.R[/quote]
Il collabore avec les mayas. Eux on prédit la fin du monde en 2012 bah lui il prédit la fin de monde des shinobi! big_smile

Dernière modification par Pr.Tournesol (15-02-2012 17:23:05)

Attraper les toutes! MST!!!

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 574

[quote=Brago]Genre orochimaru avait tout prévu ! Qu'il allait se faire buter,et qu'il y allait avoir une guerre ! M.D.R[/quote]
Prévoir qu'il allait se faire buter je vois pas le problème, il s'était fait rétamer par Itachi et disait que Sasuke avait un plus grand potentiel depuis l'exam' Chuunin, donc prévoir une tentative de coup de pute n'est pas si incroyable que ça.

Quant à prévoir la guerre, ce n'est même pas dit hein yikes. Tout ce que Suigetsu dit, c'est que ce qu'il a trouvé peut leur donner l'avantage au cours de la guerre.

Dernière modification par Seijuro Shin (15-02-2012 17:42:01)

Professor Vanus ! Test D-2.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 574

Comme vous,j'ai du mal à comprendre l'introduction de ce rouleau mystérieux :-/!

Pour divers raisons:-Suigetsu fût le cobaye d'Orochimaru;je ne vois même pas comment il a eu vent de ce rouleau :-/.

-Mangetsu a été scellé. Donc contre qui Suigetsu va utiliser ce rouleau? Sasuke? Dixit maintenant,Sui va devenir le boss de fin :-/?!

-Et pourquoi Oro a concervé précieusement ce rouleau?!

Pour Sasuke,sa présence rattrape le rouleau delamortquitue. Mhh...Sasuke... Enlève-moi ce douloureux fardeau...la virginité!!

Seul hic:Zetsu qu'on ne savait presque rien et mort de sa main. Ce qui fait la 3e victime akatsukienne de Sasuke,ce qui est un peu monotone à vrai dire! J'aurais préféré un renouveau,étant donne qu'il semblerait que l'organisation se fasse anéantir par Sasuke et Naruto :-/. Autre point,il semblerait que Kishi veuille afflaibir Sasuke pour son combat avec Naruto,ce qui risque,pour la énième fois,de nous priver d'un bon combat qui aurait été épic:-(!

 

Pied de page des forums