Forums » plutot Call Of duty ou Battlefield ?:

plutot Call Of duty ou Battlefield ?  

Lancé par ait10 - 5 réponses - Page 1

ait10
ait10
Bon Genin

• 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

plutot Call Of duty ou Battlefield ?

dites moi se que vous trouvez de plus chez l'un ou chez l'autre que se soit en campagne ou en multi.

personnellement je trouve que MW3 est un gachi total alors que contrairement Battlefield 3 envois le paté bien comme il faut vous trouvez pas ?

Désolé Sasuke, il n'y aura pas de prochaine fois ...

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: plutot Call Of duty ou Battlefield ?

[quote=ait10]dites moi se que vous trouvez de plus chez l'un ou chez l'autre que se soit en campagne ou en multi.

personnellement je trouve que MW3 est un gachi total alors que contrairement Battlefield 3 envois le paté bien comme il faut vous trouvez pas ?[/quote]
Battlefield nous donne l'impression d'être vraiment dedans..Simplement la vie est chiante, trop long à tué. Mais bon, s'mieux comme ça en faîte hmm En plus on peut se soigné. Les modern warfare s'd'la daube.

Akuna Matata

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=ait10]dites moi se que vous trouvez de plus chez l'un ou chez l'autre que se soit en campagne ou en multi.

personnellement je trouve que MW3 est un gachi total alors que contrairement Battlefield 3 envois le paté bien comme il faut vous trouvez pas ?[/quote]
J'adore le réalisme dans BF3 mais par contre pour ce qui est de mode MP le meilleur pour moi c MW3 big_smile

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

J'ai joué à black ops, que j'ai vraiment aimé malgré les nombreux bugs, à Mordern Warafare 3, qui est.. moyen pour pas dire à chier
Mais c'est absolument rien comparé à Battlfield 3!

Les COD, c'est des jeux solo, où quand tu tues des mecs, ce qui t'intéresses c'est ton ratio générale, les tricks à faire, trop pas réaliste
Battlefield, quand tu tues un mec, t'es tout simplement content quoiXD
tu joues en équipe, tu soignes, tu approvisionnes tes coeps... Le jeu en équipe parfait, bon après faut pas oublier les nombreux joueurs perso hein. Le système de jeu est mieux sur Battlfield quoi smile

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Plutôt Skyrim, y a moins de Kikoo. Tous les kikoolol de MW2/Black Ops sont en pleine migration vers Battlefield, moralité, dans un ans voir moins, on pourra jouer a CoD sans trop de boulet, et BF3 sera un nid à boulets.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

ait10
ait10
Bon Genin

• 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Uchiwa Reharl]Plutôt Skyrim, y a moins de Kikoo. Tous les kikoolol de MW2/Black Ops sont en pleine migration vers Battlefield, moralité, dans un ans voir moins, on pourra jouer a CoD sans trop de boulet, et BF3 sera un nid à boulets.[/quote]
justement non je t'explique : avec ma team on a réfléchis a sa par ce que nous tu vois, le ratio et tout on s'en fous tant qu'on joue en équipe qu'on fait les objectif, qu'on joue bien quoi !  et avec la sortie de MW3 tout les kikoo de balck ops et MW2 se sont précipité dessus et ont payé le élite (je joue sur xbox je sais pas comment sa fonctionne sur ps3) donc ils ne viendront pas sur battlefield !
après je trouve que MW2 était très bon quand même mais gaché par ces noob qui campent comme des catains et joue pas l'objectif

Désolé Sasuke, il n'y aura pas de prochaine fois ...

Pied de page des forums