Forums » Fiction sur Won No kuni ! :D:

Fiction sur Won No kuni ! :D  

Lancé par kilwa - 14 réponses - Page 1



kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Fiction sur Won No kuni ! :D

Oui..Hier soir j'ai étais illuminé. Ouaip', enfin juste que je voudrais savoir qui voudrait y paraître yikes Si ils peuvent donné leurs physiques, leurs caractères cela m'arrangerait beaucoup. Et si vous avez des idées sur le caractère des admins.. ^^ Ma fiction se présente comme ça :

L'équipe  7 est envoyé pour une mission diplomatique dans un récent village mais le caractères de ses habitants laissent perplexes les ninjas de Konoha qui sont détrôné du village le plus dingue du monde ninja.

Voilà :p Bref enjoy ! Et si vous pouvez évité de pollué le topic avec des "inutiles" ou des "S'd'la merde" etc..X)
[spoil]Foutu argumentation u_u[/spoil]

Akuna Matata

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: Fiction sur Won No kuni ! :D

[quote=ibkaly][quote=kilwa]Oui..Hier soir j'ai étais illuminé. Ouaip', enfin juste que je voudrais savoir qui voudrait y paraître yikes Si ils peuvent donné leurs physiques, leurs caractères cela m'arrangerait beaucoup. Et si vous avez des idées sur le caractère des admins.. ^^ Ma fiction se présente comme ça :

L'équipe  7 est envoyé pour une mission diplomatique dans un récent village mais le caractères de ses habitants laissent perplexes les ninjas de Konoha qui sont détrôné du village le plus dingue du monde ninja.

Voilà :p Bref enjoy ! Et si vous pouvez évité de pollué le topic avec des "inutiles" ou des "S'd'la merde" etc..X)
[spoil]Foutu argumentation u_u[/spoil]
[/quote]
ouais moi je veut y etre dedans, sa aura l'air cool[/quote]
Dis son caractère et son physique wink

Akuna Matata

ibkaly
ibkaly
Chuunin

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fiction sur Won No kuni ! :D

[quote=kilwa][quote=ibkaly][quote=kilwa]Oui..Hier soir j'ai étais illuminé. Ouaip', enfin juste que je voudrais savoir qui voudrait y paraître yikes Si ils peuvent donné leurs physiques, leurs caractères cela m'arrangerait beaucoup. Et si vous avez des idées sur le caractère des admins.. ^^ Ma fiction se présente comme ça :

L'équipe  7 est envoyé pour une mission diplomatique dans un récent village mais le caractères de ses habitants laissent perplexes les ninjas de Konoha qui sont détrôné du village le plus dingue du monde ninja.

Voilà :p Bref enjoy ! Et si vous pouvez évité de pollué le topic avec des "inutiles" ou des "S'd'la merde" etc..X)
[spoil]Foutu argumentation u_u[/spoil]
[/quote]
ouais moi je veut y etre dedans, sa aura l'air cool[/quote]
Dis son caractère et son physique wink[/quote]
ok



nom:Larchkaly
prénom: ibkaly
Jutsus héréditaires: Inkuton(art de manipuler l'encre) et art des épées(sortir des épées de son corps)(art de manipuler l'encre)...
éléments: inkuton,raiton, katon et Suiton
Grade: Jounin
village: WoN no kuni
Origine: narusuke et sasuto
Age: 21 a,s
Descripcion:
homme vivant a WoN no kuni, apres son combat conrtre pain, il s'est bléssé sur la joue, il a decider de creer le clan larchkaly pour tuer Nagato..´... 3 ans apres la mort de pain il vient prendre les yeux de pain-yahiko.

Personalité:  nerveux, beau gosse, et passe tout son temps à lire les mangas, et sursaute quand un nouveau manga vient
jutsus: karoû chidori, Odori rakurai no jutsu, Kuuden danchaku et Kamminari Hori,techniques Inkuton, Hyoûton Keimusho, Fuuton:Vent destructible, katon+raiton: la tornade brûlante electrique, kuchiose no jutsu techniques rinnegans+edo tensei

Physique:

Cheuveux de gaara sauf que c'est en bleu
Trace noire sur la joue gauche
des rinnegans sur ses yeux
veste d'un jounin
pantalon de sport en rouge
sandales ninjas
1 bandeau frontal sur le bras de narusuke
1 bandeau frontal sur la ceintuee de won

Dernière modification par ibkaly (16-02-2012 20:35:38)

 

Dark Syahdor
Dark Syahdor
Bon Chuunin

Re: Fiction sur Won No kuni ! :D

nom: Aprés tout c'est ta fic, donc a toi de voir pour le nom...
prénom:
Jutsus héréditaires: Kagemane no jutsu
éléments: aucun élément connu a ce jour...
Grade: Déserteur
village: ------
Origine: Elevé a Won no Kuni
Age: 25 ans

[b]Description:[/b]
Elevé par sa mère a Won no Kuni, peu brillant a l'académie ninja, il se fit pourtant remarquer par sa rapidité lors de certaines missions consistants a récupérer des informations, ce qui fit de lui un expert en technique d'espionnage par la suite. A la mort de sa mère, il fut prit en charge par un tuteur jonnin du village. Lors d'une mission, ce tuteur ce fit tuer car le village n'a pas juger nécéssaire de leurs envoyé des renforts malgrés plusieurs demande de ceux ci..... Il éprouve une haine grandissante depuis ce jour envers son village, et assassine les grandes huiles dés qu'ils en a l'occasion. Sérial killeur redouté, sa tête est mise a prix dans le bingo book.....


[b]Personalité:[/b]
Génie du mal, tacticien hors pair et maître en espionnement. Facilement contrariable au début de sa carrière d'assassin, cela lui valu plusieurs désagrément, il se contrôle depuis un peu mieux....


[b]Physique:[/b]
---Aucunes données disponibles---

Le dossier informatique concernant cet homme demeure introuvable.


Voila..... il faut de tout pour une fic hein XD

Dernière modification par Dark Syahdor (15-02-2012 12:56:38)

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

natamaru
natamaru
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fiction sur Won No kuni ! :D

Je veux bien participer, ça peut être cool. je te donne ma description dans ce cas, je me sers de la description de Ibkaly pour faire la mienne:

Nom: Natsume
Prénom: Natamaru

Jutsu héréditaire: Yukiton (art d'utiliser la neige)
Il utilise le même genre de jutsu que Gaara, son idole de toujours, sauf qu'il utilise la neige, cependant, il est obligé d'utiliser les mudras pour se servir de sa technique, il est donc encore loin du niveau de Gaara, mais sa technique, qu'il a développer seul, est respecter et est promis à un avenir radieux, si on peut dire.

Grade: A toi de voir

Village: WoN, car c'est le sujet de la Fic', non ?

Description:
Cheveux: bleu foncé, avec des mèches noires. es cheveux lui arrive au niveau du cou.
Yeux: couleur noir
Taille: 1m80
Poids: 75Kg
Signe particulier: une balafre qui va de son front à sa joue (Un peu à la Squall de FF8 si vous connaissez, sinon recherche google big_smile)

Caractère:
Aime: le froid, être avec ses amis, est fan de Gaara (enfin surtout de ces techniques mais faut le dire :p)

Déteste: Le chaud, les Onsens, qu'on le gène lors de ses combats( il déteste combattre à la déloyal et veut toujours se battre en 1 contre 1 lorsque cela est possible)

Natamaru est une personne très fier et s'énerve facilement lorsque qu'on touche à sa fierté. Il a pour rêve de surpasser la technique de Gaara et de le battre en combat singulier.
Malgré sa nature colérique, ce ninja est ouvert aux autres et déteste cependant les mission trop chiante (c'est à dire en dessous de B).
Après avoir réussi ses objectifs, il veut juste avoir une vie de ninja banale (mais j'espère qu'elle ne va être si simple que ça dans ta fic, ce serait pas drôle sinon smile )

Edit: (j'ai oublié de mettre l'histoire):

Lorsque Natamaru fut petit, son frère participa à l'examen Chuunin de Konoha. Il se fut tuer lors de la 2ème épreuve, l'épreuve de la forêt de la mort, par un dénommé Sabaku No Gaara. Lorsque qu'il apprit la mort de son frère, Natamaru se mit en tête de tuer ce ninja. Il devint ensuite Jounin puis retrouva Garra. Après l'avoir combattu et s'être fait pulvérisé, Gaara le laissa en vie, bien qu'il était à moitié mort, et lui dit ces dernières paroles:
"-Tu me rappelle moi avant que je rencontre Uzumaki Naruto. Tu cherches un sens à ta vie, n'est-ce pas ? C'est pour cela que tu souhaites me tuer... Dans ce cas, deviens plus fort, et ce jour là, viens à ma rencontre, tu verras alors la stupidité de tes actes. Saches que cela ne te fera pas progresser, cependant, je ne m'opposerai pas à ta vengeance..." Natamaru s'évanouit.
Lorsqu'il se réveilla, il était une autre personne, il se mit en tête de battre Gaara pour lui montrer que la vengeance le fera progresser, et que cela lui permettra de surpasser tout ces adversaires...



Je te laisse mon personnage. En espérant voir une Fic' de bonne qualité.
Vend nous du rêve !

Natamaru.

Dernière modification par natamaru (15-02-2012 22:04:40)

Tousse pour un, Rhume pour tous !!

romain000007
romain000007
Excellent Genin

Re: Fiction sur Won No kuni ! :D

Ok je me lance :

Nom : Inconnu.
Prénom : Horyx (cherchez pas).
Jutsu héréditaires : Il peut créer et détruire TOUTES les matières (même celles du corps humains) donc il peut maîtriser tous les éléments (non c'est pas abusé >.<).
Grade : Anbu (masque de tigre svp) et jounin.
Village : Won no kuni (sans blague).

Description :

Cheveux : Epais, coiffure coiffé-décoiffé (si tu vois ce que je veux dire) et noirs sauf une grande mèche blanche qui lui couvre la moitié droite du visage.
Yeux : Noirs (quasiment que la pupille).
Taille : 1m85.
Poid : 75 kg.
Signe particulier : Trois griffures (allignées) qui parte du bas de sa joue gauche jusqu'à un plus bas dans le cou.
Caractéristiques physiques : Très endurant, force impressionnante et très rapide. Il est aussi intelligent que Shikamaru (exemple) et il est souvent demandé pour ses conseils.

Caractère : Montre peu d'émotions aux premiers abords mais il est très sympathique si on apprend à le connaître.

Aime/Déteste : Rien de particulier.

Histoire : Recueilli par le Wonkage (?) et entraîné aux arts ninjas dès son plus jeune âge, s'est révélé très doué et il est devenu genin à 5 ans, chunnin à 6 ans (à passer l'examen sans équipe) puis il a été promu jounin et anbu à 9 ans. Garde du Wonkage lors des conseilles et fidèle à son village. Il a tué beaucoup de déserteurs.

Rêve : Aucun (il faut le préciser).

Missions : Ne fais que des missions de rang S.

Vivement la fic et si possible pourrais-tu les faire rencontrés (lui et l'équipe de Naruto) lors de leur voyage vers Won. Par exemple :
"En chemin, un Anbu les fit s'arrêter. Il leur demanda leur identité et la raison de leur venue..."
Si ça te plaît, tu peux copier/coller. ^^

Dernière modification par romain000007 (15-02-2012 15:08:05)

Au moins, je me suis compris.

Hungriph
Hungriph
Chuunin

  • 173 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fiction sur Won No kuni ! :D

Prénom:Zeleph
Nom:?????????
Grade:Déserteur
Ancien village:WoN No KuNi
Jutsu héréditaires:Darkon(Art de maitriser les ténèbres)
Age:19

Il aime:Les ténèbres
Il déteste:Won no kuni
Son rêve:Faire régner les ténèbres sur ce monde


Caractère:Plutôt calme mais quand il s’énerve sa colère peut être fatale

C'est tout c'est court mais bon.

 

Saske-sake
Saske-sake
Genin

Re: Fiction sur Won No kuni ! :D

Un projet qui m'a laire trés simpa
Prenom;Nobu
Nom: Susaki
Caractere héréditaire : Posséde un rinnegan a l'oeil gauche et est aveugle du droit.
Elément : Raiton et Doton
Village : Won no kuni
Grade: A toi de voir

Description;
Est né  a Ame no kuni d'un pére inconnu et d'une mére aveugle.
A ses 5 ans il a une grand facilité a utiliser le genjustu , il ne maitrise que trés peu le ninjutsu et le taijutsu encore moins.
Lors de l'examen genin d' Ame le pouvoir de son rinnegan se révele et il tua accidentellement l'arbitre.
Il dut quitter le village sans sa mere.
Il appris seul a maitriser son rinnegan.
Il devena un violeur qui utiliser le genjustu comme personne.
Alors qu'il fuiait des ninja il se fit aider par 2 inconnu qu'il l'ammenère a Won no kuni.
C'étail il y a 6 ans depuis il n'est plus parti.

Recherché dans 14 pays pour utilisation de technique de genjustu interdit et pour viole.

Physique: A toi de voir sauf pour les yeux.

Caractere: Nymphoman mais malgré sa trés serieu

 

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: Fiction sur Won No kuni ! :D

[quote=kilwa]Oui..Hier soir j'ai étais illuminé. Ouaip', enfin juste que je voudrais savoir qui voudrait y paraître yikes Si ils peuvent donné leurs physiques, leurs caractères cela m'arrangerait beaucoup. Et si vous avez des idées sur le caractère des admins.. ^^ Ma fiction se présente comme ça :

L'équipe  7 est envoyé pour une mission diplomatique dans un récent village mais le caractères de ses habitants laissent perplexes les ninjas de Konoha qui sont détrôné du village le plus dingue du monde ninja.

Voilà :p Bref enjoy ! Et si vous pouvez évité de pollué le topic avec des "inutiles" ou des "S'd'la merde" etc..X)
[spoil]Foutu argumentation u_u[/spoil]
[/quote]
Edit Kilwa : J'oublié, surtout la fic est basé sur de l'humour et d'une parodie. big_smile Mais bon, là s'tout bon donc pas besoin de modifiés ce qui l'ont déjà fait. J'ai déjà une idée pour les prochains chap' ^^ Alors merci à ceux qui joue le jeu big_smile

Dernière modification par kilwa (15-02-2012 15:28:31)

Akuna Matata

Dark Syahdor
Dark Syahdor
Bon Chuunin

Re: Fiction sur Won No kuni ! :D

[quote=romain000007][spoil]Ok je me lance :

Nom : Inconnu.
Prénom : Horyx (cherchez pas).
Jutsu héréditaires : Il peut créer et détruire TOUTES les matières (même celles du corps humains) donc il peut maîtriser tous les éléments (non c'est pas abusé >.<).
Grade : Anbu (masque de tigre svp) et jounin.
Village : Won no kuni (sans blague).

Description :

Cheveux : Epais, coiffure coiffé-décoiffé (si tu vois ce que je veux dire) et noirs sauf une grande mèche blanche qui lui couvre la moitié droite du visage.
Yeux : Noirs (quasiment que la pupille).
Taille : 1m85.
Poid : 75 kg.
Signe particulier : Trois griffures (allignées) qui parte du bas de sa joue gauche jusqu'à un plus bas dans le cou.
Caractéristiques physiques : Très endurant, force impressionnante et très rapide. Il est aussi intelligent que Shikamaru (exemple) et il est souvent demandé pour ses conseils.

Caractère : Montre peu d'émotions aux premiers abords mais il est très sympathique si on apprend à le connaître.

Aime/Déteste : Rien de particulier.

Histoire : Recueilli par le Wonkage (?) et entraîné aux arts ninjas dès son plus jeune âge, s'est révélé très doué et il est devenu genin à 5 ans, chunnin à 6 ans (à passer l'examen sans équipe) puis il a été promu jounin et anbu à 9 ans. Garde du Wonkage lors des conseilles et fidèle à son village. Il a tué beaucoup de déserteurs.

Rêve : Aucun (il faut le préciser).

Missions : Ne fais que des missions de rang S.

Vivement la fic et si possible pourrais-tu les faire rencontrés (lui et l'équipe de Naruto) lors de leur voyage vers Won. Par exemple :
"En chemin, un Anbu les fit s'arrêter. Il leur demanda leur identité et la raison de leur venue..."
Si ça te plaît, tu peux copier/coller. ^^[/spoil]
[/quote]
T'a oublié de précisé sa transformation en SS3.....

Sinon kilwa, étant donner le genre parodique que tu voulais donner au départ, je comprend que le perso soit pas trop approprié, mais la j'ai la flemme de modif' donc je te laisse sa comme base, aprés t'en fait ce que tu veut ^^

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: Fiction sur Won No kuni ! :D

Non, disons que ça va être en faîte général plutôt ^^ J'essaierai de mettre un peu de tout. Et, Saske-sake je te répond ici :

Vous serez tous dans la fiction ceux qui ont posté. Il n'y a pas d'élus ou quoi. Vous y serez tous ^^

Akuna Matata

Hungriph
Hungriph
Chuunin

  • 173 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fiction sur Won No kuni ! :D

[quote]Vous serez tous dans la fiction ceux qui ont posté. Il n'y a pas d'élus ou quoi. Vous y serez tous ^^[/quote]
Merci ^.^
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

  • 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fiction sur Won No kuni ! :D

Nom :  Hatsuyuki
Prénom : Kenishiro

Histoire :  L’histoire de Kenishiro, alors qu’il était jeune enfant, Kenishiro avait un frère jumeau, malheureusement à l’âge de 6 ans Kenishiro fut forcé de le tué, car seul l’un des deux pouvaient garder le renom de la famille Hatsuyuki  …. Kenishiro blesser psychologiquement, développa alors une seconde personnalité, l’une peureuse et l’autre son total contraire, violente.
Alors qu’il venait d’avoir ses 8 ans, Kenishiro prit d’une pulsion, décima les membres de son clan au nom de son frère bien aimer, à savoir Fubuki !
Depuis Kenishiro à eu ses 15 ans, ils voyagent de pays en pays, et essaie de rester le plus discret possible malheureusement, il a du mal à se contenir.

Description physique :
Cheveux : Les cheveux sont blancs en épics,  il porte son bandeau devant les yeux et n’aime pas regarder ses adversaires  dans les yeux.
Visage : Son visage est blanc comme la neige, il est rond. Ses yeux sont cacher derrière son bandeau, toutefois ils possèdent deux types d’œil, l’une est une pupille appartenant au clan hatsuyuki (voir technique) la seconde, est rouge sang.
Corpulence : Kenishiro ressembles à un enfant de 6 ans de part sa petite taille mais surtout par rapport à sa voix. Toutefois ne vous fiez pas à son physique. Il porte un kimono de samurai ainsi qu’un sabre dans le dos.
Autres : Quand c’est Kenishiro, les yeux activés sont  un jutsu tandis que lorsque ses Fubuki, ses yeux sont rouges sang et son regard est emplie de haine.

Description mental :
Caractères : Kenishiro possèdent deux personnalités, de se fait, je vais vous les présentés :
Kenishiro : Il possède un caractère craintif, il a peur de tous et de n’importe quoi, il est obliger de rester cloitré dans des endroits sombres. Il déteste la compagnie d’autrui en revanche, il déteste se battre et ceux qu’importe la raison.
Fubuki : Il a un malin plaisir à torturer sa proie, il aime l’entendre supplier à genoux son pardon pour l’achever, en bref, un vrai sadique, qui aime par-dessus tous tué malheureusement, Kenishiro reste un jeune homme et empêche Fubuki de tué une femme. Il protège Kenishiro quand celui-ci court un trop grand danger. Toutefois, ils parlent de temps en temps à celui-ci afin de prendre le contrôle des yeux.

Aime : Le noir, la solitude. //  Tué, torturé, n’importe qui (sauf les femmes.) Kenishiro
Déteste : La compagnie, se battre. // Ne pas pouvoir tué, ne pas protéger son frère.

Son but / rêve : Se trouvez un endroit sombre où il pourrait vivre peinard. // être reconnu dans le monde.

Techniques  : Aux Sabres :
Takanami : Le souffle déclenché en tirant rapidement deux sabres de leurs fourreaux permet d'atteindre des adversaires même éloignés et se propage. Parfait pour se débarrasser de sous-fifres.
Ïai Shishi Sonson : Kenishiro se concentre pour ressentir la "respiration" de toute chose qui l'entoure, et lance un seul coup net capable de trancher l'acier
Hiyu Kaen : Kenishiro plonge sur son adversaire en étant entouré d'une aura représentant un dragon cracheur de feu. Puis le bretteur tranche son ennemi, dont la blessure s'enflamme instantanément

Jutsu :
Œil de la justice : Cette pupille, pupille est unique, seul le clan Hatsuyuki la  possède, elle permet à son utilisateur de ne craindre aucune attaque physique en revanche, il ne peut pas utiliser son jutsu plus de 5 minutes.
Ame no yuki : Une pluie de neige s’abat sur un rayon de 20 mètres, cette technique est utiliser pour se camoufler où aveugler l’ennemi.
yukigassen' : L’utilisateur créer une boule de neige qu’il envoie sur la figure de son adversaire.
Hi : De la grêle s’abat sur l’adversaire, celle-ci peut tous transpercé.
Sabre de glace : L’utilisateur créer un sabre de glace à partir de ses mains.
Glaciation : L’utilisateur glace une partie de son adversaire voir tous le corps. Il faut que l’utilisateur ne bouge pas durant 5 minutes pour tuer son adversaire.
Mur de glace : Créer un mur de glace immense qui protège son utilisateur.
Bouclier de glace : Cette technique permet de créer un bouclier physique de glace.
Armure de glace : Cette armure est utilisée sur corps de l’utilisateur.
Invocation de glace : L’utilisateur créer des animaux tels de glace (principalement des petits oiseaux où bien des animaux assez rapide à créer.)
Invisibilité : Kenishiro préfére fuir où espionner que combattre, cette technique fait parti de sa famille, elle le rend indétectable à tous trace. Malheureusement, elle consomme énormément de chakra et ne peut pas être utilisé plus de 3 minutes.
Respirations : Cette technique  de la famille Hatsuyuki, permet de retenir plus longtemps sa respiration que se soit dans l’eau où en étant invisible.

PS : Si tu veut que je modifie quelques choses dit le moi. Je souhaiterai en revanche intégrés Akatsuki où formé une équipe comme celle-ci.

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Re: Fiction sur Won No kuni ! :D

Ouais,j'veux bien y participer aussi,ça pourrai être sympatoche...

Prénom : Akane.
Nom : Kumagaya.
Age : 20 ans.
Grade : Chuunin.

Description physique : Jeune femme aux longs cheveux roux raide,les yeux châtains clair avec un peu de jaune,portant un short marron avec un débardeur long blanc avec un décolleté assez léger,montrant légèrement ses formes,avec chaussures de ninja noires,portant une chaîne longue avec pour pendentif une bague argenté et bleue.

Description mentale : Femme pleine de vitalité restant mystérieuse,on ne sais que très peu de choses sur son passé,la seule chose qui lui reste étant cette bague autour de son cou.
Mystérieuse,un peu taciturne,elle ne parle pas beaucoup aux autres mais peu être une vraie pipelette avec ses véritables amis,ninja puissante refusant plusieurs grade d'Anbu proposé par son Kage,elle veux continuer de progresser afin d'atteindre son but,repartir a la recherche de son clan et d'un mystérieux garçon.

Aime : Elle aime beaucoup de choses,les poèmes,les légendes,les animaux,s'intéresse beaucoup aux histoires de différents pays et son but ultime,retrouver "ce"" garçon.

Déteste : Etre au bout de ses limites.

Jutsu : Suiton et Fûton (Eau et Vent) Elle peut aussi utiliser la Glace et maîtrise l'art de parler aux animaux sauvages et de les invoquer en pleins combat,on ne sais que très peu de chose sur ses autres capacités,on sais aussi qu'elle a un Dôjutsu héréditaire,lui permettant de paralyser et/ou de tuer ses adversaires d'un seul regard en fonction de leur niveau.

http://laughofphantom.deviantart.com/

Satsuekî
Satsuekî
Bon Chuunin

Re: Fiction sur Won No kuni ! :D

Moi je veux bien ca a l'air marrant xD
Je veux etre avec Minato ! (Je dec :p)

Nom: Namikaze, ou n'importe
Prenom: satsueki
Age : 19 ans
Description physique : grande, cheveux chatains lisses, yeux marrons/gris au soleil, ni grosse ni mince xD
Desrption morale: sympathique et sociable, rigole tout le temps, beaucoup d'humour, blagueuse, spontannee, moqueuse, froide quand elle a pas envie de parler. Utilise beaucoup le "hn" big_smile

Voiliii

don't stop, can't stop

Pied de page des forums