Forums » Mangastream Bug ?:

Mangastream Bug ?  

Lancé par hao33 - 4 réponses - Page 1



hao33
hao33
Chuunin

Mangastream Bug ?

On allant sur mangastream aujourd'hui, j'ai remarqué qu'il n'y avait plus les derniers scan de naruto, Bleach, One piece, D gray man .....
Meme dans la partie direcory, ils y sont plus hmm
Je voudrais savoir si il s'agit d'un bug ou que le site ne peut plus publier ces scan de mangas ?

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

  • 308 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mangastream Bug ?

[quote=hao33]On allant sur mangastream aujourd'hui, j'ai remarqué qu'il n'y avait plus les derniers scan de naruto, Bleach, One piece, D gray man .....
Meme dans la partie direcory, ils y sont plus hmm
Je voudrais savoir si il s'agit d'un bug ou que le site ne peut plus publier ces scan de mangas ?[/quote]
Sa doit buguer, ou sinon sa peut être ACTA qui est entré en jeu pour de bon =/

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mangastream Bug ?

C'est pas un bug malheureusement... mangastream arrête les scans de ces 7 séries du jump...:

- Naruto
- Bleach
- One Piece
- Hunter x Hunter
- Katekyo Hitman Reborn
- Claymore
- D.Gray-man

J'ai vu sa sur le forum de manga france hmm

Fafa le chat *.* [AnH <3]

MarcuSacapus
MarcuSacapus
Excellent Chuunin

Re: Mangastream Bug ?

[quote=hao33]On allant sur mangastream aujourd'hui, j'ai remarqué qu'il n'y avait plus les derniers scan de naruto, Bleach, One piece, D gray man .....
Meme dans la partie direcory, ils y sont plus hmm
Je voudrais savoir si il s'agit d'un bug ou que le site ne peut plus publier ces scan de mangas ?[/quote]
Tous sur mangareader !

 

hao33
hao33
Chuunin

Re: Mangastream Bug ?

[quote=MarcuSacapus][quote=hao33]On allant sur mangastream aujourd'hui, j'ai remarqué qu'il n'y avait plus les derniers scan de naruto, Bleach, One piece, D gray man .....
Meme dans la partie direcory, ils y sont plus hmm
Je voudrais savoir si il s'agit d'un bug ou que le site ne peut plus publier ces scan de mangas ?[/quote]
Tous sur mangareader ![/quote]
Il allere bien ^^ merci du conseil.

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Pied de page des forums