Forums » Chatroulette:

Chatroulette  

Lancé par Moloko - 10 réponses - Page 1



Moloko
Moloko
Etudiant

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Chatroulette

[quote]Chatroulette est un site Web de messagerie instantanée et de visiophonie (par webcam) qui a la particularité de mettre des internautes en relation de manière aléatoire. « Chatroulette » est la jonction de deux termes : « chat » pour dialogue en ligne et de « roulette » qui se rapporte au jeu de hasard.[/quote]
Voilà, nous étions super stone récemment moi et quelques potes et nous avons galérés sur Chatroulette. Je sais pas pour vous, mais c'est vachement agréable. On peut y faite la rencontre de gens intéressants et patati... On peut aussi y gagner sa vie, ou bien se faire pleins de allopass. On devrait y faire des rencontre wonnienne.

[b]Que pensez-vous de Chatroulette ?[/b]

[color=red]Dites votre pseudo ainsi que votre pseudo sur Chatroulette ici :[/color]

Dernière modification par Moloko (13-02-2012 21:32:03)

Au Korova, on sert du Lait Plus, lait plus Velocet ou Drinkrom.

Caprico
Caprico
Chuunin

  • 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chatroulette

[quote=Moloko][quote]Chatroulette est un site Web de messagerie instantanée et de visiophonie (par webcam) qui a la particularité de mettre des internautes en relation de manière aléatoire. « Chatroulette » est la jonction de deux termes : « chat » pour dialogue en ligne et de « roulette » qui se rapporte au jeu de hasard.[/quote]
Voilà, nous étions super stone récemment moi et quelques potes et nous avons galérés sur Chatroulette. Je sais pas pour vous, mais c'est vachement agréable. On peut y faite la rencontre de gens intéressants et patati... On peut aussi y gagner sa vie, ou bien se faire pleins de allopass. On devrait y faire des rencontre wonnienne.

[b]Que pensez-vous de Chatroulette ?[/b]

[color=red]Dites votre pseudo ainsi que votre pseudo sur Chatroulette ici :[/color][/quote]
J'avais déja ouvert un topic sur sa y'a un an mais on me la supprimer .

 

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chatroulette

Si vous voyez un gros qui s'astique le poireau (notez la rime)
Bha c'est moi !!!

Dernière modification par mirotoko (13-02-2012 22:05:22)

 

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: Chatroulette

[quote=mirotoko]Si vous voyez un gros qui s'astique le poireau (notez la rime)
Bha c'est moi !!![/quote]
Mhhh, t'es donc 99.9% des personnes présentes sur Chatroulette yikes

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

snooper77
snooper77
Chuunin

Re: Chatroulette

[quote=rock lee 15][quote=mirotoko]Si vous voyez un gros qui s'astique le poireau (notez la rime)
Bha c'est moi !!![/quote]
Mhhh, t'es donc 99.9% des personnes présentes sur Chatroulette yikes

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
XD

 

Momificator
Momificator
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chatroulette

[quote=mirotoko]Si vous voyez un gros qui s'astique le poireau (notez la rime)
Bha c'est moi !!![/quote]
Jviens de faire un tour par curiosité, c'est énorme comment les gens sont .... "a s'astiquer le poireau" comme tu dis si bien. Les gens sont grave quand meme XD

Et toi, tu aime le foin ?

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

Re: Chatroulette

http://a4.sphotos.ak.fbcdn
.net/hphotos-ak-
ash4/401325_23619021
86081_1806146422_1425
912_1046617409_n.jpg

!

Dernière modification par Moon Wolf (14-02-2012 00:31:05)

† .Poûu bo kia. †

WizzCAM
WizzCAM
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chatroulette

Disons que maintenant ça dépend de quel chatroulette on parle car il y en a plusieurs.
Le chatroulette classic, lui, ne change pas, et il est effectivement fait pour se marrer et voir des gens des quatre coins du globe.
Mais sur le [url=http://www.wizzcam.fr]chatroulette WizzCAM[/url]  par exemple il y a une rubrique uniquement pour faire des rencontres, ou alors une rubrique "filles seulement" (pour ceux qui en ont  assez de voir des gars qui se masturbent tout le temps)
Il y a aussi un chatroulette français et tout un tas d'autres sites alternatifs qui se montent sur la toile.
Par exemple on pourra sûrement voir bientôt un chatroulette pour faire des jeux, ou encore d'autres idées qui verront le jour à coup sûr, tant le phénomène est grandissant !

Dernière modification par WizzCAM (14-02-2012 08:58:36)

 

boulboul1987
boulboul1987
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chatroulette

[quote=WizzCAM]Disons que maintenant ça dépend de quel chatroulette on parle car il y en a plusieurs.
Le chatroulette classic, lui, ne change pas, et il est effectivement fait pour se marrer et voir des gens des quatre coins du globe.
Mais sur le [url=http://www.bazoocam.fr]chatroulette[/url] Wizzcam par exemple il y a une rubrique uniquement pour faire des rencontres, ou alors une rubrique "filles seulement" (pour ceux qui en ont  assez de voir des gars qui se masturbent tout le temps)
Il y a aussi un chatroulette français et tout un tas d'autres sites alternatifs qui se montent sur la toile.
Par exemple on pourra sûrement voir bientôt un chatroulette pour faire des jeux, ou encore d'autres idées qui verront le jour à coup sûr, tant le phénomène est grandissant ![/quote]
Mouais, va en falloir un peu plus pour me convaincre d'aller sur ce genre de trucs, franchement a moins d'aimer les gens tout nus...

 

Tôma
Tôma
Yondaime Jounin

  • 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chatroulette

[quote=Moloko][quote]Chatroulette est un site Web de messagerie instantanée et de visiophonie (par webcam) qui a la particularité de mettre des internautes en relation de manière aléatoire. « Chatroulette » est la jonction de deux termes : « chat » pour dialogue en ligne et de « roulette » qui se rapporte au jeu de hasard.[/quote]
Voilà, nous étions super stone récemment moi et quelques potes et nous avons galérés sur Chatroulette. Je sais pas pour vous, mais c'est vachement agréable. On peut y faite la rencontre de gens intéressants et patati... On peut aussi y gagner sa vie, ou bien se faire pleins de allopass. On devrait y faire des rencontre wonnienne.

[b]Que pensez-vous de Chatroulette ?[/b]

[color=red]Dites votre pseudo ainsi que votre pseudo sur Chatroulette ici :[/color][/quote]
J'ai etait une fois sur chatroulette on etait avec des potes a l'internat on tombe sur une asiatique elle nous a fait strip et doigtage sans rien demande on hallucine XDD

« Beaucoup seraient lâches s'ils en avaient le courage. »

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chatroulette

[quote=mirotoko]Si vous voyez un gros qui s'astique le poireau (notez la rime)
Bha c'est moi !!![/quote]
La grosse classe. Évidemment si tout le reste de ton corps est proportionnel, alors tout va. Mais si tu es juste un obèse en manque d'amour, zéro intérêt à te sortir le manche à balais (oh et puis une rime, vraiment agréable la langue française.)

No Pasaran.

Pied de page des forums