[quote=iberakeum]Toutes les spés présentent leurs avantages et leur inconvénients,si tu sais pas contrer les sangsues,bah prends donc une sangsue tu verras comment c est du caca lorsque tu n es pas sous saké.J ai déjà eu une sangsue et parfois tu es a 165 de force sous sake tu suck juste sensiblement 400 de vie au mec et 1/5 e de son chakra,mais lui il te fait par exemple un taijutsu interdit ,il perd peut-être 200 de vie mais pas bcp de chakra,et il te fait du 770 dégâts et il te sonne donc voila ça ne sert a rien ton topic point final!Si tu veux,prends la sangsue et tu verras comme c est chiant!J ai déjà eu Yondaime et je ne l ai même pas gardé une semaine je me suis fait des allos et hop j ai d abord pris Madara et j ai maintenant Rock Lee!Voila!Et je vais rester avec lui pendant un moment et je vais me faire des allos puis tester les autres spés et puis choisir ma spé définitive!Fais de même si tu veux je me fous de ta vie mais j espère que tu vas prendre une sangsue et toi même tu verras bien!
Point final![/quote]
Pourquoi tant de violence ? surtout que tu y prêtes attention à sa vie en répondant, c'est pour donner un genre ?
Enfin bref, à la limite comme tu le dis chaque spé à ses avantages et inconvénients.
Sangsue connaît tout de même beaucoup d'avantages, et je peux en témoigner, parce que vu comment j'ai surine en round avec... autant dire que je faisais à mort de dégât...
Mais ligo, ça déboîte trop du pâté, j'étais sceptique à l'utiliser parce que j'avais jamais vraiment tester cette spé, mais pour un débutant ou quelqu'un qui veut se simplifier la vie, ça reste le OS le plus simple...
Après, il est vrai que jouer Sangsue dès le début d'un round peut apporter un certain avantage quand il s'agit de suck l'adversaire et de lui enlever 300 de vie facile et plus de 2000 de chakra, je parle pour moi. C'est une OS simplifié.
après chaque spé à déjà subit une baisse et bien que j'approuve le fait qu'il soit dégueulasse de spé sangsue dès le début d'un round... on ne peut rien y faire car en admettant qu'un taï dise qu'il s'est fait sangsue, patati et patata... et que le mois d'après il prend sangsue, il se retrouvera niqué.
BREF ! je pense qu'après tout ce temps, on peut maintenant lock le sujet car plus aucune spé ne subira de MAJ. elles sont équilibrés et c'est à chacun de trouver sa spé et de savoir jouer avec.