Forums » rendez vous sous la pluie:

rendez vous sous la pluie  

Lancé par Peiin26 - 2 réponses - Page 1

Peiin26
Peiin26
Bon Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

rendez vous sous la pluie

Bonjour, alors j'ai lu le premier tome et j'ai trouver ce manga super bien et je pense qu'il devrait etre connu

[align=center]Synopsis[/align]

Le soir de la rentrée des classes au lycée Amagai, Hazuki Yamanoi fait la rencontre de Tôma Kisaragi. Tous les deux décident de rester dans les locaux de l’école pour échapper à la tempête qui fait rage dehors. Mais après une coupure de courant, ils découvrent que quelque chose a changé en eux. En effet, ils se sont tous les deux transformés en filles ! Ils vont alors faire la connaissance de trois autres garçons, Junta Gorômaru, Madoka Sakonji et Yûsuke Maki, qui sont eux aussi affectés par cet étrange phénomène.

Tous les cinq seront secourus par Haruto, le surveillant du dortoir de l’école, qui va les aider à surmonter les problèmes soulevés par leur nouvelle condition pour le moins originale.

je n'ai lu que le premier tome et j'aimerais savoir si c'est un yaoi ?

Dernière modification par Peiin26 (13-02-2012 18:13:43)

Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead

Moloko
Moloko
Etudiant

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: rendez vous sous la pluie

[quote]Bonjour, alors j'ai lu le premier tome et j'ai trouver ce manga super bien et je pense qu'il devrait etre connu[/quote]
C'est encore plus inconnu que les candidats de Secret Story. Honnêtement, une chance que tu stipules que c'est un manga. Et depuis quand un manga, qui par définition est japonais, porte un nom aussi français ? Ça sens la gamique Àmericaine à plein nez.

Au Korova, on sert du Lait Plus, lait plus Velocet ou Drinkrom.

Peiin26
Peiin26
Bon Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: rendez vous sous la pluie

[quote=Peiin26]Bonjour, alors j'ai lu le premier tome et j'ai trouver ce [b]manga[/b] super bien et je pense qu'il devrait etre connu

[align=center]Synopsis[/align]

Le soir de la rentrée des classes au lycée Amagai, Hazuki Yamanoi fait la rencontre de Tôma Kisaragi. Tous les deux décident de rester dans les locaux de l’école pour échapper à la tempête qui fait rage dehors. Mais après une coupure de courant, ils découvrent que quelque chose a changé en eux. En effet, ils se sont tous les deux transformés en filles ! Ils vont alors faire la connaissance de trois autres garçons, Junta Gorômaru, Madoka Sakonji et Yûsuke Maki, qui sont eux aussi affectés par cet étrange phénomène.

Tous les cinq seront secourus par Haruto, le surveillant du dortoir de l’école, qui va les aider à surmonter les problèmes soulevés par leur nouvelle condition pour le moins originale.

je n'ai lu que le premier tome et j'aimerais savoir si c'est un yaoi ?[/quote]
J'ai dit que c'etait un manga x)
Pour le titre, il vient de Ame nochi hare, je pense qu'il a été traduit pour la version française.

Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead

Pied de page des forums