Ouais ben... je répondrai demain à ton pavé, là je vais dormir. Après, j'apprécie moyen le ton que tu emploies. Lis un peu tout ce qui a été dit au lieu de camper sur tes positions, à vouloir aboslument avoir raison sans même comprendre. Prends un peu de recul et réfléchis. Parce que tu sais, on t'explique pourquoi c'est pas possible, tu nous demandes des justifications, on te les donne, mais ça ne te convient pas, dialogue stérile en gros. D'où ma question de où tu habites, vu que je ne vois pas comment d'expliquer les choses autrement. J'habite aussi en Bretagne, à Rennes. Viens chez moi, je te montrerai ! (c'est sérieux)
Sur ce, j'répondrai au reste demain vu que j'ai pas tout lu ^^
Sur ce point, nous sommes d'accord. J'apprécie moi non plus pas réellement le ton que tu emplois
Sa sentait la provocation à plein nez, désolé s'il n'y avait rien de tout cela dans ton message. Cela nous fait donc un point commun. Sinon tu dis que vos explication ne me conviennent pas... Ben c'est vrais. Tu as totalement raison ne me convient pas car depuis le temps que je traine ici c'est toujours la même qui revient encore et toujours. "C'est la faute des auteurs", moi je cherche plus loin que ça et je dis que c'est la faute du système. Je ne pointe la faute de personne, j'aurais pu faire un pavé attaquant les correcteurs sur tous les angles comme certains le font. Moi non car cela n'a aucun intérêt, il ne s'agit ici qu'un débat. Nous partageons tous les trois nos points de vues qui sont totalement différents.
Si c'était Sérafina alors c'était l'ancien système et ça n'a donc plus aucun lien avec maintenant ^^'
Ah oui d'ailleurs, nous sommes un service. Un service oui. Parce que pour préciser au cas où, on est pas evenu correcteur pour faire chier le monde mais pour aider au développement de la section fiction que Serafina avait dans un premier voulu supprimer vu le désastre.
Ah mais je suis tout à fait d'accord, comme je l'ai déjà dit je ne critique pas les correcteurs.
Mais tu attends des changements en quoi ? Sérieusement ? Tu reproches le système latent des correcteurs, mais regardes tes chapitres ! Relis au moins une fois les chapitres que je t'ai renvoyé ! Sache que c'est pas autre chose qu'on a à corriger. =/
Tu sais, vu le nombre de chapitre que j'ai écris je commence à voir quand ils sont imparfaits ou non. Pour la petite histoire j'avais avant que tu ne refuse 3 chapitres en validations. Celle que tu as refusé date de 2 ans, alors tu vas me dire : relis les. Certes, mais à cela s'ajoute autre chose : j'en écris de nouvelles au rythme d'un chapitre par jour. Du coup tu vois, je ne prend, c'est vrais pas le temps de relire ce que j'envois parfois et tu as raison, c'est moyen. Mais tout cela n'est plus vrais dans les chapitres actuels, tout du moins je l'espère !
S'il suffisait de cliquer et de valider, on serait tous pénar' comme Pride, Zaëma, Zoyun et Ordina13 de la section fanart. Si seulement il n'y avait pas de faute, on aurait pas cette liste d'attente de validation conséquente, on aurait juste la mise à jour quotidienne. Mais non, malheureusement, les auteurs ne se relisent pas... Ne pas se relire quand on ne fait pas de faute ou pas trop, à la limite. Mais ceux qui estiment ne pas avoir besoin de relire ce qu'ils ont écrit et nous soumettent des textes garnis de fautes, y en a plétor.
Mais sur ce point, tu te contredit ! Tu as dit auparavant :
"D'ailleurs starmornielna t'as suffisamment expliqué je pense, ci-dessus et antérieurement, qu'elle-même a plusieurs fois du rechercher sur le net. Moi également, parce que j'ai dû plusieurs fois chercher des preuves de plagiat d'autres fictions etc... Et voilà quoi, j'ai pas toute ma journée. "
Preuve qu'il faut tout de même lire les chapitres et donc conserver un temps de validation assez long. Lire comme ça 10 chapitres c'est quand même une épreuve, moi personnellement je ne peux pas le faire.
Sous-entendant que nous ne sommes pas lucides ? Mais tu n'acceptes pas la vérité, c'est la faute des auteurs et ce n'en est pas autrement.
Personnellement j'appel ça, ne pas voir plus loin que le bout de son nez. Je me répète mais de l'autre côté on dit " c'est la faute des correcteurs"... On avance comment si chacun rejette la faute sur l'autre ? Ben à rien et je pense que tu seras d'accord ! Il est clair que les auteurs ont une responsabilité, enfin pas tous mais certains car pour plusieurs il n'y a nullement besoin de système de validation. Après il y a des correcteurs en cause aussi, cela ne te plait pas mais pour moi ce n'est pas normal de faire valider ses amis avant le membre qui attend depuis 6 mois. Je le redis je ne critique pas tout le monde hein ^^
Sinon autre question totalement HS, mais j'en profite car il y a quelques correcteurs qui passent. Là j'ai envoyé une fiction en validation, puis en discutant avec vous j'ai remarqué que l'on était assez stricte avec le contenu. J'ai classé mon histoire en "publique" averti, car elle comprend certaines scènes de tortures ( jambe cassés, mutilation etc) ce n'est pas détaillé comme dans saw mais c'est présent. Tout ne tourne pas autour de ça mais c'est nécessaire à l'histoire, sa passera ici ou non ?
Kingmaleficus > Comme on se retrouve ^^