Forums » Star Wars 3D:

Star Wars 3D  

Lancé par Gainji - 9 réponses - Page 1



Gainji
Gainji
Bon Genin

Star Wars 3D

"Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...."

Bonjour a tous !
Alors deja je tient a m'excuser si je me suis tromper de section du forum ...

Je creer se topic en Honneur de la Sorti au Cinéma de : Star Wars Episode I La Menace Fantome en 3D !
On avait eu le HD,le Blue-Ray et maintenant la 3D !
Pour la 1ere fois au Cinéma la Saga de George Lucas en 3D (pour la 3e fois que je le dit ! big_smile)

A partir de cette année toute la Saga sort au Cinéma dans l'ordre chronologique !


PS : Pour ceux qui ne l'ont pas compris l'episode II sort en 2013,le III en 2014 ect ...
Et dite moi si le liens ne fonctionne pas wink

 

Mark Slade
Mark Slade
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Star Wars 3D

M'ouais bah franchement déçu; la 3D si révolutionnaire n'apporte au final pas grand chose; la course de pod-racer qui aurait du être le clou du film n'est au final pas vraiment mise en avant.

Le débarquement droïde est pas dégueulasse mais reste tout de même très "limité".

Le combat final avec Dark Maul est quand à lui la seule bonne surprise du film; même si ça reste assez moyen dans l'ensemble. sad

 

Billy Hatcher
Billy Hatcher
Etudiant

  • 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Star Wars 3D

Faut bien que tonton Lucas ce fasse du fric avec son chef d'oeuvre.
Après les VHS, DVD, Bluray... Il faut bien évoluer avec son temps, alors pourquoi pas du cinéma 3D pour ravir les nombreux fans n'ayant jamais pu voir un SW au cinéma. Bien que je n'approuve pas vraiment cette façon de ce faire du fric ( Cameron va le faire aussi avec Titanic 3D ), ça reste une expérience pour tous fans.

La 3D je l'ai trouvé assez inégale, parfois très réussie et par moment dans certaines scènes ou la 3D aurait pu s'imposer...Totalement absente.
Comme on dit si bien bien, business is business. Geoges Lucas le prouve en ressortant toute sa franchise étendue sur plusieurs années.

 

Gainji
Gainji
Bon Genin

Re: Star Wars 3D

Bon étant un grand fan de la saga j'ai assez hate de le voir ^^

Apres je suis assez d'accord avec vous,le seul film en 3D que j'ai vue etais Avatar,des moment c'etais magnifique mais a des moment je voyais pas vraiment la différence ...

Pour moi je pense que L'Episode III sera le mieux avec le combat sur Mustafar ! J'ai vraiment hate smile

Mais bon,Lucas aurais mieux fais de faire la suite (l'episode VII,VIII et IX) que de faire toute la saga en 3D !

C'est moi ou il vont vraiment faire Titanic en 3D ? yikes
Je pense que Titanic ne va pas vraiment etre bien ... voir des gens mourrir en 3D ... c'est pas trop mon truc !

 

Dark Syahdor
Dark Syahdor
Bon Chuunin

Re: Star Wars 3D

N'ayant vu qu'un seul film en 3D jusque la, je peut aisément dire que ce n'est qu'une simple histoire de fric...... car la 3D n'apporte rien, mais alors rien du tout...si ce n'est le fait de devoir porté des lunettes ridicules, qui ne font qu'assombrir le film... hors star wars se passant la plupart du temps (pas trop dans cette épisode 1) dans l'espace, j'ai très peur du rendu final =/

Jeunes gens qui étiez en train de crier au scandale quand au film7 part 1-2 de harry potter, a dire que c'était une histoire de fric, et qui, au final ont été bien content car ils ce sont rendu compte qu'ils aurait été obligés de lire le livre pour comprendre la fin de l'histoire, si il n'y avait eu qu'une seule partie dans ce 7eme film, la vous pouvez manifester votre mécontentement, car il ne s'agit vraiment que de fric....

Je trouve dommage de toucher une saga qui n'a plus rien a prouver, et je n'irais pas voir ces films, pour ne pas rester sur une mauvaise illustrations de ceux ci...

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

gintam
gintam
Modérateur

Re: Star Wars 3D

Quand je vais voir un film en 3D c'est uniquement pour les pubs d'avant film. Avouez qu'elles sont mieux réalisé que tout le film en entier ^^

Dernière modification par gintam (13-02-2012 15:22:46)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Hisztendahl
Hisztendahl
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Star Wars 3D

[quote=gintam]Quand je vais voir un film en 3D c'est uniquement pour les pubs d'avant film. Avouez qu'elles sont mieux réalisé que tout le film en entier ^^[/quote]
C'est sûr que si tu vas voir Avatar, faut pas attendre grand chose du film et se rabattre sur les pubs XD

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Killer.Bee.
Killer.Bee.
Bon Chuunin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Star Wars 3D

Salut

j'ai vue le l'épisode 1 en 3D hier et je le trouve quand même pas mal surtout le moment avec la course de module que j'ai trouver pas , puis pour ceux d’après que j'ai vue sur ce topic Lucas ne touche au bénéfice sur tout les films star wars il a laisser pour les acteurs etc .. il a préféré prendre tout les droits sur tout les produits dériver se qui bien joué de sa par smile

 

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: Star Wars 3D

Le film est une tuerie en soir !
Mais les effets 3D euh ...
Putain moi qui ait jouer à star wars épisode 1 Racer
J'attendais gros de la course de module !
Mais nan ! Quedal !
En fait y avait que le décor de 3D quand t'enlever les lunettes t'avais juste les murs et le fonds de flous.
Puis rien du tout de 3D sur le combat final ... Même quand Obi-Wan le tue grâce à son jump surprise ...

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

bsgfs
bsgfs
Etudiant

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Star Wars 3D

Bags must have a size proportional to yours. [url=http://www.birkenstockhome.com][b]Birkenstock Mens Sandals[/b][/url]  If you use a very small bag and you're a large woman look bigger yet, [url=http://www.yslhandbagsonline.com/][b]Yves Saint Laurent Outlet[/b][/url]   and if you're a small woman with very large bag will look smaller. Not always what is fashionable is your best bags option.Also it is hiker's favourite products, [url=http://www.christianlouboutinshoesusa.com/][b]Christian Louboutin Outlet[/b][/url]  just with five finger shoes, they feel safety and can walk through water without wet feeling.

 

Pied de page des forums