Forums » Déprime:

Déprime  

Lancé par Gainji - 183 réponses - Page 8

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: Déprime

[quote=El Padrinno]Sa y est il raconte la vie de sa mère, ses revenues... Demain tu vas nous parlé de ce qu'elle mange, quand elle fait caca ? Bien la déprime consiste à raconté la vie de ta mère aussi, fiouu chapeau

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
T'pas le dc de chocoweed ? T'as sûrement déjà pleuré maman, mais à cause d'un trouble psychologique t'essaie de te donné une image de dur. ^^" Alors que t'es sûrement un gros nounours big_smile

Akuna Matata

lauriedu13
lauriedu13
Chuunin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]En relisant les 7 pages de posts...
Et en pensant qu'il a 13 ans!!
A 13 ans, plus de solution???
il peut sortir, voir le monde. Il peut tomber amoureux. Il peut se découvrir une autre passion que Star Wars. Il peut se trouver des "amis virtuels" sur internet qui l'aideront. Il peut faire encore tellement de choses!!! Qu'il en profite. Tout le monde n'a pas sa chance...[/quote]
A 13ans il est possible qu'il n'y ai plus de solution ! x) Peut-être pas forcément dans son cas mais bon..

[quote]lauriedu13 a écrit:

Et bien vive le cannabis alors!!!
n'empêche...si à 13 ans on est déjà drogué... là, le suicide est peut-être une solution !!

Si tu n'as plus que cette solution, alors oui, suicide-toi. Mais ce n'est pas son cas!!
Je vois pas comment tu peut définir si c'est sont cas ou non
Imagine, t'es les parents de gainj (pardon si j'egorge ce pseudo) , tu vas etre d'accord s'il veut se sucuider ?
Tu vas le laisser faire ? Un vrai bon parent essayera de le remettre dans la vie active[/quote]
Il est clair que si mon enfant voulais se suicider je ferait se qui est nécessaire pour l'en empêcher, seulement là il s'agit pas de mon fils, et puis personnellement je disais sa comme sa, chacun est là pour donner son avis alors je le donne aussi. :p

[quote]lauriedu13 ... comment dire ... si pour toi la seul solution pour toi ? le suicide ? Pour enlever les déchet du monde ?
Excusez moi,mais dans t'es message j'ai vraiment l'impression que tu veux dire sa !!
En gros,vas y degage sa fera moins de pollueur !
J'espere que ton homme (car tu es une fille?) pourra te supporter ... Avoir un sadique comme femme,non merci[/quote]
Oui je suis une fille, et personnellement je ne suis pas tellement sadique comme tu dis, seulement je dis ce que je pense :p  les hommes me supporte, et je préfère être une femme sadique qu'un gas déjà déprimé à l'âge de 13ans, parce qu'il a pas d'amis digne de confiance =="

El Padrinno
El Padrinno
Bon Genin

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kilwa][quote=El Padrinno]Sa y est il raconte la vie de sa mère, ses revenues... Demain tu vas nous parlé de ce qu'elle mange, quand elle fait caca ? Bien la déprime consiste à raconté la vie de ta mère aussi, fiouu chapeau

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
T'pas le dc de chocoweed ? T'as sûrement déjà pleuré maman, mais à cause d'un trouble psychologique t'essaie de te donné une image de dur. ^^" Alors que t'es sûrement un gros nounours big_smile[/quote]
Ok.

Q/-\T/-\R $/-\l/\lT G3R/\/\/-\I/\/

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Un spliff de temps en temps ca fait pas de mal ...
Tiens je suis gentils je vais prendre l'exemple des rolling stones.
Ca fait je sais combien de temps qu'ils se droguent, mais ils meurent pas ! pk ? et bien parceque la drogue PUR je dis bien pur (donc v'la le prix de ouf) bah ca n'a aucun mefaits sur l'organisme, ce qui te nique c'est toute les merdes avec laquel ils coupent la drogue.
C'est pas le Tabac en soit qui tue, mais toute les merdes qu'ils rajoutent avec ^^

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

hoyume
hoyume
Genin

• 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mes parents en voient plus que toi, des drogués, je pense... même pure, la drogue, ça ravage. Être dépendant pousse à en vouloir toujours plus et toujours plus forte. Fatalement, tu finis: névrosé/ ruiné/ en Cour d'Assises/malheureux.
Sauf certains, assez riches pour pouvoir se payer leur drogue et la désintox...
En effet le tabac en lui-même ne tue pas.
Mais il provoque des réactions qui tuent...
Si un spliff de temps en temps ne fait pas de mal, il ne fait certainement pas du bien...
mais vu que là on est tout les deux H.S, je propose qu'on en reste là, et que chacun fasse ce qu'il veut^^

M'attrape qui peut!

lovejubia
lovejubia
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut! Moi aussi je déprime grave par manque d'amis je m'en suis fait des douleur au coeur ! Mon medecin ma dit que mon coeur se tuer tous seul ! J'ai passer 6 mois sans voir un seul de mes amis. Et pourtant je me dit que les mauvais moment vont passer ! Prend exemple sur naruto ! Toujours souriant ! Et je comprend se que tu endure mais il faut passer par dessus ! Trouve toi des amis il y en a partout. Et suicide toi pas c'est pas utile pour la vie !

gné ?

Katana.
Katana.
Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Je vais le re dire pour la 5e fois ... Je n'est pas aucun amis mais aucun digne de confiance c'est complètement différent !

Et oui se n'est pas en me parlant comme un chien que je vais aller mieux !
Certe c'est une mode mais tous le monde n'est pas obliger de la suivre ! Je deteste parler comme sa et je le ferai Jamais !

Le probleme n'est pas que personne ne veut parler avec moi ! Sa c'est un détaille !!!
Merde quoi vous savez pas lire ou quoi !

Comment vous voulez que je sorte de mon monde si je ne peut pas sortir de cette putin de ville !
Si c'est moi qui a un probleme,vaut mieux que je me suicide tous de suite alors ... j'ai pas envie de vivre dans un monde avec des gens comme sa !

La raison pour la quel,je n'est pas d'ami,de Vrai ami digne de confiance ! C'est tous simplement parce que les gens n'aime pas les geek,parce que je suis different d'eux,je ne suis pas la mode de la "Wesh wesh ma couille" ! Donc il me "fuit" ...
Pourtant je ne vais pas mordre !

Je n'est besoin en aucun cas,d'enfoirers qui m'insulte alors que on me fais deja assez chier IRL !
Alors c'est la derniere fois je vous préviens,apres j'appel les modo pour vous tous (Jean-Maxence,El Padrinno et Caprico)[/quote]
Là faut que tu arrêtes,non mais "Comment voulez vous que je sorte de mon monde si je ne peux pas sortir de cette putain de ville ?!" Tu ne vas pas me sortir que tes parents t'empêche de sortir,tu n'est jamais allé autre part que ton village/ville ? --'

Les gens te fuient parce que tu es un geek dis tu ? NON MAIS LOL QUOI ! Tu sais,ce que tu dis m'énerve ! Je suis désolé mais on est pas tous "wesh wesh" et si les gens te fuient c'est surement pour une autre raison,et a ta place je ne serai pas fière d'être un "geek".

Après on peut rien faire pour toi,c'est à toi de te bouger le cul.

Désoler,d'être un peu brutale,mais tes propos m'ont énervés.

La viande crue,c'est bon. Ne me contredis pas,seul les zombies peuvent comprendre.

El Padrinno
El Padrinno
Bon Genin

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Katana.][quote]Je vais le re dire pour la 5e fois ... Je n'est pas aucun amis mais aucun digne de confiance c'est complètement différent !

Et oui se n'est pas en me parlant comme un chien que je vais aller mieux !
Certe c'est une mode mais tous le monde n'est pas obliger de la suivre ! Je deteste parler comme sa et je le ferai Jamais !

Le probleme n'est pas que personne ne veut parler avec moi ! Sa c'est un détaille !!!
Merde quoi vous savez pas lire ou quoi !

Comment vous voulez que je sorte de mon monde si je ne peut pas sortir de cette putin de ville !
Si c'est moi qui a un probleme,vaut mieux que je me suicide tous de suite alors ... j'ai pas envie de vivre dans un monde avec des gens comme sa !

La raison pour la quel,je n'est pas d'ami,de Vrai ami digne de confiance ! C'est tous simplement parce que les gens n'aime pas les geek,parce que je suis different d'eux,je ne suis pas la mode de la "Wesh wesh ma couille" ! Donc il me "fuit" ...
Pourtant je ne vais pas mordre !

Je n'est besoin en aucun cas,d'enfoirers qui m'insulte alors que on me fais deja assez chier IRL !
Alors c'est la derniere fois je vous préviens,apres j'appel les modo pour vous tous (Jean-Maxence,El Padrinno et Caprico)[/quote]
Là faut que tu arrêtes,non mais "Comment voulez vous que je sorte de mon monde si je ne peux pas sortir de cette putain de ville ?!" Tu ne vas pas me sortir que tes parents t'empêche de sortir,tu n'est jamais allé autre part que ton village/ville ? --'

Les gens te fuient parce que tu es un geek dis tu ? NON MAIS LOL QUOI ! Tu sais,ce que tu dis m'énerve ! Je suis désolé mais on est pas tous "wesh wesh" et si les gens te fuient c'est surement pour une autre raison,et a ta place je ne serai pas fière d'être un "geek".

Après on peut rien faire pour toi,c'est à toi de te bouger le cul.

Désoler,d'être un peu brutale,mais tes propos m'ont énervés.[/quote]
Bien dit. Il faut qu'il se remettent en cause, et voir que le problème ce n'est pas les wesh wesh, mais c'est lui.

N'empêche il y a quelque fois j'aimerais être seul, j'en ai marre de voir la famille ils sont la il te gène h24 chez toi, si tu veux on échange nos places il t'empêche de faire ce que tu veux toujours là pour te saouler chez toi tu peux pas te barré sur eux xD

Dernière modification par El Padrinno (23-02-2012 21:45:25)

Q/-\T/-\R $/-\l/\lT G3R/\/\/-\I/\/

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Moloko]La déprime c'est un peu les préliminaires avant le suicide. Tu dois agir avant qu'elle ne gagne sur toi. Tu as l'impression de marcher sur du béton gris. Dis toi que la vie pourrait être encore pire. Ton frère est peut-être absent, mais il est en vie. (enfin peut-être, si tu n'as aucunes nouvelles, il faut se rendre à l'évidence...) La seule solution c'est de te fumer un bon petit spliff, au chaud, en passant que ailleurs dans le monde, des gens crèvent dans la famine, la maladie et la guerre.[/quote]
C'est un bon résumé.

Tu dois te changer les idées. Changer de mode de vie. Changer de vie.
Tomber dans une dépendance ça aide un brin. Mais après, le bonheur (sous forme de capsule ou de bouteille) à un prix. Après cela dépend combien es-tu prêt à débourser pour ton bonheur et combien de temps veux-tu qu'il dure...?
Enfin, sèche tes larmes, sèche le bahut, roule toi dans l'herbe, roule-en et profite de la vie (pour le temps qu'il te reste), elle est si belle...

[quote=Jean-Maxence par la volonté farouche de Marijane]Un spliff de temps en temps ca fait pas de mal ...
Tiens je suis gentils je vais prendre l'exemple des rolling stones.
Ca fait je sais combien de temps qu'ils se droguent, mais ils meurent pas ! pk ? et bien parceque la drogue PUR je dis bien pur (donc v'la le prix de ouf) bah ca n'a aucun mefaits sur l'organisme, ce qui te nique c'est toute les merdes avec laquel ils coupent la drogue.
C'est pas le Tabac en soit qui tue, mais toute les merdes qu'ils rajoutent avec ^^[/quote]
+1 pour la ganja.

Dernière modification par Lüge (02-05-2016 12:06:05)

No Pasaran.

Pied de page des forums