Forums » Déprime:

Déprime  

Lancé par Gainji - 183 réponses - Page 7

lauriedu13
lauriedu13
Chuunin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Déprime

Mdrrr tout à fait d'accord avec toi Moloko :p pas un pour rattraper l'autre de tout façon x)

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

hoyume
hoyume
Genin

• 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Waouh!!
tout ça pour une déprime, avec de petits H.S sur les styles musicaux et les classes sociales...
Certains prennent un malin plaisir à écraser ce pauvre Gainj, d'autres le défendent d'arrache-pied.
À ceux qui parlent de rap: je ne suis pas spécialement fan, de là à mépriser ceux qui en font... bof !!
à ceux qui parlent de "bourge": on trouve des gens déprimés partout, peu importent les classes sociales!!
À ceux qui conseillent le suicide: ils ne s'en rendent pas compte, peut-être, habitués à un monde virtuel... ou alors si. Qui sait?? Mais ce qu'ils font est juste stupidement méchant. "T'es malheureux? C'est de ta faute!! Crève!!"
Belle preuve de maturité.
Ok, ça vous énerve de le voir se plaindre. Ok, il y a ( bien ) plus malheureux que lui.il sort parfois des clichés sur les "wesh wesh". EN QUOI ÇA VOUS OBLIGE À ÊTRE ENCORE PLUS BÊTES QUE LUI??
Si vous voulez qu'il arrête de se plaindre, aidez-le!!
Ou au moins argumentez votre réponse...
Et à tous ceux qui sont sur ce topic: soyez sympas, oubliez les posts inutiles comme " suicide-toi", " vous êtes cons "...
Enfin à Gainji: ça arrive là tout le monde de déprimer. Ne pas avoir d'amis envers qui on a confiance, c'est triste. Je suis d'accord. Enfin, apparemment ça s'arrange pour toi... ouf !! ;p
Bon courage, et ne te suicide pas maintenant, attends d'avoir été utile à quelqu'un, sinon ce sera encore plus triste que de vivre malheureux...

M'attrape qui peut!

lauriedu13
lauriedu13
Chuunin

[quote]Waouh!!
tout ça pour une déprime, avec de petits H.S sur les styles musicaux et les classes sociales...
Certains prennent un malin plaisir à écraser ce pauvre Gainj, d'autres le défendent d'arrache-pied.
À ceux qui parlent de rap: je ne suis pas spécialement fan, de là à mépriser ceux qui en font... bof !!
à ceux qui parlent de "bourge": on trouve des gens déprimés partout, peu importent les classes sociales!!
À ceux qui conseillent le suicide: ils ne s'en rendent pas compte, peut-être, habitués à un monde virtuel... ou alors si. Qui sait?? Mais ce qu'ils font est juste stupidement méchant. "T'es malheureux? C'est de ta faute!! Crève!!"
Belle preuve de maturité.
Ok, ça vous énerve de le voir se plaindre. Ok, il y a ( bien ) plus malheureux que lui.il sort parfois des clichés sur les "wesh wesh". EN QUOI ÇA VOUS OBLIGE À ÊTRE ENCORE PLUS BÊTES QUE LUI??
Si vous voulez qu'il arrête de se plaindre, aidez-le!!
Ou au moins argumentez votre réponse...
Et à tous ceux qui sont sur ce topic: soyez sympas, oubliez les posts inutiles comme " suicide-toi", " vous êtes cons "...
Enfin à Gainji: ça arrive là tout le monde de déprimer. Ne pas avoir d'amis envers qui on a confiance, c'est triste. Je suis d'accord. Enfin, apparemment ça s'arrange pour toi... ouf !! ;p
Bon courage, et ne te suicide pas maintenant, attends d'avoir été utile à quelqu'un, sinon ce sera encore plus triste que de vivre malheureux...[/quote]
Je voit pas en quoi dire ce qu'on pense, est une preuve d’immaturité =="

hoyume
hoyume
Genin

Lui dire de se suicider est certainement très mature...
Si tu n'aimes pas lire qu'il va mal, ne va pas sur ce topic :$
Parce que ça ne t'apportes rien de lui dire d'aller se tuer...
Ça ne te fait quand même pas plaisir... si??

M'attrape qui peut!

DEVIL
DEVIL
Chuunin

[quote=hoyume]Bon courage, et ne te suicide pas maintenant, attends d'avoir été utile à quelqu'un, sinon ce sera encore plus triste que de vivre malheureux...[/quote]
Tu critiques ceux qui "incitent" au suicide mais t'en fais tout autant implicitement, belle preuve maturité que voila (si on reprend tes "arguments")

DO A BARREL ROLL !

El Padrinno
El Padrinno
Bon Genin

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Arashiken][quote=El Padrinno]IL EST TROP MARRANT XDDDDDDD

Il a une feuille et un stylo ! xDDD Sur WoN il a bien plus important, c'est parce qu'on remet en place des cybers incultes comme toi et tes amis là qui te donne des conseils de faux-cul en te disant vie ta vie pleinement et en parlant de star wars que ta vie va changé du jour au lendemain xDD

Mon gars si tu veux pas wesh wesh va a la campagne élevé des moutons qui sait, peut être que eux te comprendront "heidi"

Trop fort DEVIL et Moloko continué *o*[/quote]
Toi et ta clique , vous avez toujours pas compris que vous dites de la merde à tous bout de champs ?
Vous conseiller le sucide et vous pense avoir raison , alors qu'il est seulement conseillable a vous ?
Mais le pire c'est que vous lui dites de ne pas rêver en gros , alors que vous , vous planez complètement ?
Non , mais arrêtez vous là , vous êtes fier de vous alors que votre pseudo-moral à deux balles de vaut pas un rond , alors silence , rester dans l'ombre , et là seulement on arrêteras de vous critiquer , ce qui est normal , vus ce que vous ditent .[/quote]
Euh, la ferme j'ai jamais conseiller le suicide donc me met pas dans vos idées de sadique. Je lui conseil d'ouvrir les yeux et d'arrêter de taper la cossette, sont topic c'est le défouloir donc je m'amuse aussi! No rage boulette big_smile T'as vie ce résume à l'ordi tu devrais demandé conseil toi aussi ^^

Q/-\T/-\R $/-\l/\lT G3R/\/\/-\I/\/

lauriedu13
lauriedu13
Chuunin

[quote]Lui dire de se suicider est certainement très mature...
Si tu n'aimes pas lire qu'il va mal, ne va pas sur ce topic :$
Parce que ça ne t'apportes rien de lui dire d'aller se tuer...
Ça ne te fait quand même pas plaisir... si??[/quote]
Il y a des gens qui se suicide à 45ans tu vas leurs dire qu'ils sont immature de faire sa ? ==" Les gens se suicident en général parce qu'ils ont une vie de merde et qu'ils ne se sentent pas à leurs place dans ce monde, alors parfois se suicider est la meilleur des solutions. Même si, en général, c'est mieux de ne pas en arriver là... x)

Moloko
Moloko
Etudiant

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=DEVIL][quote=hoyume]Bon courage, et ne te suicide pas maintenant, attends d'avoir été utile à quelqu'un, sinon ce sera encore plus triste que de vivre malheureux...[/quote]
Tu critiques ceux qui "incitent" au suicide mais t'en fais tout autant implicitement, belle preuve maturité que voila (si on reprend tes "arguments")[/quote]
"Le suicide n'est pas la solution, mai il est une excellente option."

Sinon, DEVIL et tous les autres padawans, vous en pensez quoi des québecois et de leur accent de pigeon stérile ?

Au Korova, on sert du Lait Plus, lait plus Velocet ou Drinkrom.

hoyume
hoyume
Genin

Euh... dans "ne te suicide pas". Quel mot tu ne comprends pas??
Je lui dit de rester en vie pour être utile à défaut d'être heureux.
Mais je préfèrerais qu'il soit en vie ET heureux!!
Si mon post t'a paru peu clair, excuse-moi..c'est sûr qu'en relisant, j'me dis que ça prête à confusion... donc, je rééxplique tout ça dans ce post-ci!!

Dernière modification par hoyume (21-02-2012 20:43:58)

M'attrape qui peut!

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=El Padrinno][quote=Arashiken][quote=El Padrinno]IL EST TROP MARRANT XDDDDDDD

Il a une feuille et un stylo ! xDDD Sur WoN il a bien plus important, c'est parce qu'on remet en place des cybers incultes comme toi et tes amis là qui te donne des conseils de faux-cul en te disant vie ta vie pleinement et en parlant de star wars que ta vie va changé du jour au lendemain xDD

Mon gars si tu veux pas wesh wesh va a la campagne élevé des moutons qui sait, peut être que eux te comprendront "heidi"

Trop fort DEVIL et Moloko continué *o*[/quote]
Toi et ta clique , vous avez toujours pas compris que vous dites de la merde à tous bout de champs ?
Vous conseiller le sucide et vous pense avoir raison , alors qu'il est seulement conseillable a vous ?
Mais le pire c'est que vous lui dites de ne pas rêver en gros , alors que vous , vous planez complètement ?
Non , mais arrêtez vous là , vous êtes fier de vous alors que votre pseudo-moral à deux balles de vaut pas un rond , alors silence , rester dans l'ombre , et là seulement on arrêteras de vous critiquer , ce qui est normal , vus ce que vous ditent .[/quote]
Euh, l[b]a ferme[/b] j'ai jamais conseiller le suicide donc me met pas dans vos idées de sadique. Je lui conseil d'ouvrir les yeux et d'arrêter de taper la cossette, sont topic c'est le défouloir donc je m'amuse aussi! No rage boulette big_smile [b]T'as vie ce résume à l'ordi tu devrais demandé conseil toi aussi ^^[/b][/quote]
Oh que j'ai peur monsieur utilise des vulgarité , pas bien
Et pour la dernière chose : Gné ?
Ou tu as vu que je passais ma vie sur ordi ? , c'est l'un de mes loisir , un comme un autre , et qui d'ailleurs me prends pas énormément de temps , aussi , je te l'avais déjà dit , cela , tu ne me connais pas donc tu n'a pas à me juger sur ce genre de sujet , c'est comme quand on m'a dit (je ne sais plus si c'est toi un(e) autre ) que je suis un merdeux , un métalleux et que je me fais éclater par des fan-rap ...
non mais arrêtez vous , sérieusement .

hoyume
hoyume
Genin

Et à lauriedu13:
ce n'est pas se suicider qui est immature, c'est de lui dire de le faire...
Si vraiment à 45 ans sa vie est nulle, alors il fera son choix. Mais à 13 ans... la vie est belle!!!
N'empêche, même si la vie nous paraît inutile, il faut se dire que tout ira mieux un jour!!

M'attrape qui peut!

DEVIL
DEVIL
Chuunin

[quote=hoyume]Bon courage, et ne te suicide pas maintenant, attends d'avoir été utile à quelqu'un, sinon ce sera encore plus triste que de vivre malheureux...[/quote]
Ton message ne prête pas à confusion (je ne cite que cette partie car justement ça contredit ce que tu disais avant), en gros tu lui dis d'attendre d'avoir été utile à quelqu'un avant de se suicider, certes c'est une vision + optimiste que de suicider de dépression mais au final tu l'incites à se suicider ce qui ne te rend pas différent des autres

[quote=Moloko]Sinon, DEVIL et tous les autres padawans, vous en pensez quoi des québecois et de leur accent de pigeon stérile ?[/quote]
Tu sais ce que je pense d'eux, ils ont un tas de truc en commun avec le pigeon mais surtout la fiente qu'ils chient par la bouche quand ils parlent

Dernière modification par DEVIL (21-02-2012 20:45:52)

DO A BARREL ROLL !

lauriedu13
lauriedu13
Chuunin

[quote]Et à lauriedu13:
Si vraiment à 45 ans sa vie est nulle, alors il fera son choix. Mais à 13 ans... la vie est belle!!!
N'empêche, même si la vie nous paraît inutile, il faut se dire que tout ira mieux un jour!![/quote]
Personnellement je ne voit pas du tout en quoi dire à quelqu'un de se suicider est immature ==" et par ce que j'ai cru comprendre, tu lui dis d'attendre d'avoir fait quelques chose avant de se suicider, donc si je résume, en gros hein, s'il fait rien de sa vie, tu lui dis bien de se suicider non ?

Moloko
Moloko
Etudiant

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=hoyume]Et à lauriedu13:
N'empêche, même si la vie nous paraît inutile, il faut se dire que tout ira mieux un jour!![/quote]
À 13 ans la vie est belle... Si tu ne manques pas de cannabis...

Au Korova, on sert du Lait Plus, lait plus Velocet ou Drinkrom.

hoyume
hoyume
Genin

Je pensais pas que ça serait pris comme ça...
je rééxplique pour Devil et toi:

Si vraiment il se sent inutile, nul... depuis plus des trois quarts de sa vie, alors qu'il fasse ce qu'il veut. Mais, dans la situation présente, c'est à éviter à tout prix!!!
perso, pour rien au monde je ne voudrais me suicider... faut garder espoir!!

M'attrape qui peut!

lauriedu13
lauriedu13
Chuunin

[quote]hoyume a écrit:

Et à lauriedu13:
N'empêche, même si la vie nous paraît inutile, il faut se dire que tout ira mieux un jour!!
À 13 ans la vie est belle... Si tu ne manques pas de cannabis...[/quote]
pfouu tu m'as tuer l'a x) je suis tout à fait d'accord avec toi ;D

[quote]Je pensais pas que ça serait pris comme ça...
je rééxplique pour Devil et toi:

Si vraiment il se sent inutile, nul... depuis plus des trois quarts de sa vie, alors qu'il fasse ce qu'il veut. Mais, dans la situation présente, c'est à éviter à tout prix!!!
perso, pour rien au monde je ne voudrais me suicider... faut garder espoir!![/quote]
Ben oui, mais quand il te reste plus qu'une solution, c'est-à-dire se suicider ben... faut le faire hein x)

Dernière modification par lauriedu13 (21-02-2012 21:07:18)

hoyume
hoyume
Genin

Et bien vive le cannabis alors!!!
n'empêche...si à 13 ans on est déjà drogué... là, le suicide est peut-être une solution !!

Si tu n'as plus que cette solution, alors oui, suicide-toi. Mais ce n'est pas son cas!!

M'attrape qui peut!

lauriedu13
lauriedu13
Chuunin

[quote]Et bien vive le cannabis alors!!!
n'empêche...si à 13 ans on est déjà drogué... là, le suicide est peut-être une solution !!

Si tu n'as plus que cette solution, alors oui, suicide-toi. Mais ce n'est pas son cas!![/quote]
Je vois pas comment tu peut définir si c'est sont cas ou non

hoyume
hoyume
Genin

En relisant les 7 pages de posts...
Et en pensant qu'il a 13 ans!!
A 13 ans, plus de solution???
il peut sortir, voir le monde. Il peut tomber amoureux. Il peut se découvrir une autre passion que Star Wars. Il peut se trouver des "amis virtuels" sur internet qui l'aideront. Il peut faire encore tellement de choses!!! Qu'il en profite. Tout le monde n'a pas sa chance...

M'attrape qui peut!

Gainji
Gainji
Bon Genin

[quote=hoyume]Et bien vive le cannabis alors!!!

Si tu n'as plus que cette solution, alors oui, suicide-toi. Mais ce n'est pas son cas!![/quote]
Bon,je vois que vous parler depuis tous a l'heure ... Je comprend se que tu veux dire,les autre non pas l'air de comprendre ...

Je te remercie de ta compréhension ! ^^''

Il faut savoir que jamais je me droguerais,beaucoup de gens dise sa pour finalement le faire ... mais j'ai ma mere,qui fume un baquet par jour,rien que pour les revenue,la santé ect ... Jamais je le ferai,pour sa je peux dire merci a ma mere de me montrer l'exemple mais par contre je suis malheureux de savoir que ma mere ai des poumon aussi pourri et que elle pourrai en mourrir,le probleme c'est qu'elle s'en fiche !
Bref !! ^^'

---

lauridu13 ... comment dire ... si pour toi la seul solution pour toi ? le suicide ? Pour enlever les déchet du monde ?
Excusez moi,mais dans t'es message j'ai vraiment l'impression que tu veux dire sa !!
En gros,vas y degage sa fera moins de pollueur !
J'espere que ton homme (car tu es une fille?) pourra te supporter ... Avoir un sadique comme femme,non merci wink

jinox f40
jinox f40
Bon Genin

• 170 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=lauriedu13][quote]Et bien vive le cannabis alors!!!

Je vois pas comment tu peut définir si c'est sont cas ou non[/quote]
Imagine, t'es les parents de gainj (pardon si j'egorge ce pseudo) , tu vas etre d'accord s'il veut se sucuider ? smile
Tu vas le laisser faire ? Un vrai bon parent essayera de le remettre dans la vie active

I can't back now.

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Les racailles ont des sentiments et peuvent faire tout ça, je ne traîne qu'avec ça et j'en suis une. Mais cherche à mieux les connaître ^^" Tu sais, les racailles sont pas si différents que les goth's ou les autres. On peut rigoler avec, se confié. yikes D'où on ne peut pas être amis avec des gens de ce genre ?
Je vois pas pourquoi un mec ne se confierais pas. .__. Les enfants se confie bien à leurs parents..x) Après, à un moment tu vas te prendre en main je l'imagine, si tu veux un bon moyen de te poussé imagine toi ça : (Mon frère a était..Mon pousse-pousse..) 30ans, toujours chez maman. Tes journées : Boulot => Métro => Maison => Playstation => Maman fait sandwich pour le lendemain => Manger => Bières => Télé => Dodo => Boulot wink

Cela fait froid dans l'dos...hmm

Ouais, Star wars était bien..Mais depuis l'entrée de l'écran HD..J'ai du mal à le regardé de nouveaux..big_smile

Dernière modification par kilwa (21-02-2012 22:45:59)

Akuna Matata

kles56
kles56
Chuunin

N'importe nawak(j'ai pas tout lu j'avais trop la flemme)mais les bouffons qui disent qu'un gars na pas droit a pleurer lol quoi !
Et puis Gainji les raccailles et ceux qui font les raccailles c'est litéralement différent et puis racaille c'est quoi sa ok !
Et puis la rap c'est pas insultant c'est les rapeurs de nos jours qui font honte au rap en disant des gros mots comme sa mais c'est vrai j'avoue le rap c'est comme si tu t'exprimais librement donc le Rock c'est bien le rap c'est bien chaqun c'est gout le mec te fait des paroles tu l'envoie chier et puis j'ai des pote Geek moi c'est cool d'avoir toute sorte de pote tu peux avoir des Réelle et IRL,(moi mes potes je les connais en vrai puis sur le jeux en les parrainant)
Stars wars powa

Neymar

Okumaï
Okumaï
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Moloko]À 13 ans la vie est belle... Si tu ne manques pas de cannabis...[/quote]
Je confirme.. ( Même si j'ai pas 13 ans )

Dernière modification par Okumaï (22-02-2012 01:05:54)

El Padrinno
El Padrinno
Bon Genin

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sa y est il raconte la vie de sa mère, ses revenues... Demain tu vas nous parlé de ce qu'elle mange, quand elle fait caca ? Bien la déprime consiste à raconté la vie de ta mère aussi, fiouu chapeau

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Q/-\T/-\R $/-\l/\lT G3R/\/\/-\I/\/

Pied de page des forums