[quote=El Padrinno][quote=Arashiken][quote=El Padrinno]IL EST TROP MARRANT XDDDDDDD
Il a une feuille et un stylo ! xDDD Sur WoN il a bien plus important, c'est parce qu'on remet en place des cybers incultes comme toi et tes amis là qui te donne des conseils de faux-cul en te disant vie ta vie pleinement et en parlant de star wars que ta vie va changé du jour au lendemain xDD
Mon gars si tu veux pas wesh wesh va a la campagne élevé des moutons qui sait, peut être que eux te comprendront "heidi"
Trop fort DEVIL et Moloko continué *o*[/quote]
Toi et ta clique , vous avez toujours pas compris que vous dites de la merde à tous bout de champs ?
Vous conseiller le sucide et vous pense avoir raison , alors qu'il est seulement conseillable a vous ?
Mais le pire c'est que vous lui dites de ne pas rêver en gros , alors que vous , vous planez complètement ?
Non , mais arrêtez vous là , vous êtes fier de vous alors que votre pseudo-moral à deux balles de vaut pas un rond , alors silence , rester dans l'ombre , et là seulement on arrêteras de vous critiquer , ce qui est normal , vus ce que vous ditent .[/quote]
Euh, l[b]a ferme[/b] j'ai jamais conseiller le suicide donc me met pas dans vos idées de sadique. Je lui conseil d'ouvrir les yeux et d'arrêter de taper la cossette, sont topic c'est le défouloir donc je m'amuse aussi! No rage boulette
[b]T'as vie ce résume à l'ordi tu devrais demandé conseil toi aussi ^^[/b][/quote]
Oh que j'ai peur monsieur utilise des vulgarité , pas bien
Et pour la dernière chose : Gné ?
Ou tu as vu que je passais ma vie sur ordi ? , c'est l'un de mes loisir , un comme un autre , et qui d'ailleurs me prends pas énormément de temps , aussi , je te l'avais déjà dit , cela , tu ne me connais pas donc tu n'a pas à me juger sur ce genre de sujet , c'est comme quand on m'a dit (je ne sais plus si c'est toi un(e) autre ) que je suis un merdeux , un métalleux et que je me fais éclater par des fan-rap ...
non mais arrêtez vous , sérieusement .