Forums » Déprime:

Déprime  

Lancé par Gainji - 183 réponses - Page 6

jinox f40
jinox f40
Bon Genin

• 170 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Déprime

Mode "Coup de gueule" : on

Tain mais DEVIL et Moloko (surtout eux que j'ai retenu, yen a ptete d'autres, j'ai survolé les messages )a certains postes, vous etes stupides ou quoi ?
Un mec demande de l'aide et vous l'enfoncer, mais faut vraiment etre abruti pour faire ca. De 1 vous le connaissez pas, ca vous avance a rien de le maltraiter,  2) il ne vous a rien fait
3) Il peut encore plus sombrer comme ca !

Génial, quelle intelligence !
Ca me dépasse cette mentalité de merde qu'ont les gens ! Quand on dit que la population se dégrade ....
Mode "coup de gueule" : off

Ps: j'attends vos arguments ! Pour pouvoir vraiment répondre, et pas faire de facon rapide comme ici

Sinon pour pas etre HS : Lis Son.Dita , ce qu'elle dit est juste, je pense, appelle les, organise une partie de bowling, un ciné, une partie de foot/ tennis / piscine , ca renforce les liens tout ca wink !
Et je pense que la timidité y est beaucoup dans tout ca, donc cque je te conseille, c'est de demander l'heure aux personnes dans la rue , tu te sentira plus confiant ( apres, ca se trouve tu n'es meem pas timide, mais voila, je préfére m'avancer, le temps que j'y pense ! wink )

I can't back now.

DEVIL
DEVIL
Chuunin

Flemme de tous vous citer, encore une fois vous ne lisez que ce qui vous arrange, relisez bien ce que j'ai dit , je n'ai en aucun cas souhaité sa mort (après je dis pas que sa mort me dérange, je le connais pas donc je m'en fous sincèrement) j'ai juste dis qu'il faudrait fermer le topic (pour ma part je ne vois pas en quoi le suicide est un problème, la société l'a catégorisé comme quelque chose de mal, mais on a un libre arbitre , si on pense qu'il est temps d'en finir alors c'est du droit de chacun de mettre fin à sa vie)

DO A BARREL ROLL !

Sephiroth.
Sephiroth.
Etudiant

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=jinox f40]Mode "Coup de gueule" : on

Tain mais DEVIL et Moloko (surtout eux que j'ai retenu, yen a ptete d'autres, j'ai survolé les messages )a certains postes, vous etes stupides ou quoi ?
Un mec demande de l'aide et vous l'enfoncer, mais faut vraiment etre abruti pour faire ca. De 1 vous le connaissez pas, ca vous avance a rien de le maltraiter,  2) il ne vous a rien fait

Ca me dépasse cette mentalité de merde qu'ont les gens ! Quand on dit que la population se dégrade ....

Ps: j'attends vos arguments ! Pour pouvoir vraiment répondre, et pas faire de facon rapide comme ici

Sinon pour pas etre HS : Lis Son.Dita , ce qu'elle dit est juste, je pense, appelle les, organise une partie de bowling, un ciné, une partie de foot/ tennis / piscine , ca renforce les liens tout ca wink !
Et je pense que la timidité y est beaucoup dans tout ca, donc cque je te conseille, c'est de demander l'heure aux personnes dans la rue , tu te sentira plus confiant ( apres, ca se trouve tu n'es meem pas timide, mais voila, je préfére m'avancer, le temps que j'y pense ! wink )[/quote]
T'es bien ridicule avec ton "Mode coup gueule on et off'

jinox f40
jinox f40
Bon Genin

[quote=Sephiroth.][quote=jinox f40]Mode "Coup de gueule" : on

Et je pense que la timidité y est beaucoup dans tout ca, donc cque je te conseille, c'est de demander l'heure aux personnes dans la rue , tu te sentira plus confiant ( apres, ca se trouve tu n'es meem pas timide, mais voila, je préfére m'avancer, le temps que j'y pense ! wink )[/quote]
T'es bien ridicule avec ton "Mode coup gueule on et off'[/quote]
Au pire, osef de ca wink

I can't back now.

Sephiroth.
Sephiroth.
Etudiant

[quote=jinox f40][quote=Sephiroth.][quote=jinox f40]Mode "Coup de gueule" : on

Au pire, osef de ca wink[/quote]
Arrête toi là,osef c'est encore + ridicule

jinox f40
jinox f40
Bon Genin

[quote=Sephiroth.][quote=jinox f40][quote=Sephiroth.]
Arrête toi là,osef c'est encore + ridicule[/quote]
Nan mais serieux, tu te crois superieur a juger sur ce genre de truc ? Mais tu crains, réponds au topic au moins, et essais de la jouer finesse, et non pas de cette facon
En esperant que tu comprenne que c'est completement débile ta facon de réagir wink

I can't back now.

Moloko
Moloko
Etudiant

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=jinox f40]Tain mais DEVIL et Moloko (surtout eux que j'ai retenu, yen a ptete d'autres, j'ai survolé les messages )a certains postes, vous etes stupides ou quoi ?[/quote]
Pourquoi nous juges-tu alors que nous lui apportons la meilleure des solutions ? Aussi bien dire que la grande faucheusse n'est qu'une conne et que son travail est inutile ? Tu veux réellement vivre dans un monde surpeuplé ? Il faudra déplacer des humains pour prendre une petite pouffée d'oxygène. Plus de place, plus de nature. Nous devrions couper les arbres pour planter des humains tout aussi inutiles ? C'est ça que tu espères pour les générations prochaines, honnêtement ? Qui te dis que je ne suis pas un être complexé ? En me nommant ainsi de stupide, tu me froisses. Je ne veux plus sortir, je déprime et la vie me semble grise et dégueulasse. Peut-être que finalement, moi aussi je vais prochainement ouvrir un topic du genre, vu ta réaction blessante.

Non DEVIL, ne te suicide pas !

Dernière modification par Moloko (21-02-2012 17:06:03)

Au Korova, on sert du Lait Plus, lait plus Velocet ou Drinkrom.

Sephiroth.
Sephiroth.
Etudiant

[quote=jinox f40][quote=Sephiroth.][quote=jinox f40]
Arrête toi là,osef c'est encore + ridicule[/quote]
Nan mais serieux, tu te crois superieur a juger sur ce genre de truc ? Mais tu crains, réponds au topic au moins, et essais de la jouer finesse, et non pas de cette facon
En esperant que tu comprenne que c'est completement débile ta facon de réagir wink[/quote]
Que veux tu que je mette a part que c'est un cas social et qui n'as pas d'ami(e)s
?
La jouer finesse a quoi ? je te dis que t'es ridicule pas autre chose y'a rien de finesse a dire,arrête de faire le mec genre Ouais en finesse tu vois dis moi ca plus gentillement tu vois le truc?
Nan t'es ridicule

Bim Bam boum!
Bim Bam boum!
Etudiant

• 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Troll troll troll ![/b]

[quote=Gainji]Bonjour a tous !

Deja je tient a m'excuser si un topic existe deja sur se sujet !

Je suis un jeune collégiens de 13 ans et Geek,
Je lance se débat parce que justement moi meme,en ce moment je déprime ...

Mon grand frere et ma grande soeure me manque enormément !
Il ont 28 et 26 ans donc ils ont fini leur étude et ils travaillent.
Je pleure tous les soir en pensant a eux,et quand j'en parle a ma mere,sur pretexte que sa fais longtemps que ils sont parti je devais m'y habituer...

Enfin Bref je voudrais votre avis sur ce que c'est la Déprime ... ![/quote]
Si tu ne veux plus déprimer, c'est à toi de t'en donner les moyens. Dans la vie, soit on se bouge le cul par soi même, soit on attend que ça passe. Chacun son truc. wink

Noir Desir ~

DEVIL
DEVIL
Chuunin

[quote=Moloko]Non DEVIL, ne te suicide pas ![/quote]
Trop tard, je me vide de mon sang et je vais t'emporter avec moi (parce que je sais que sans moi t'es plus rien)
Adieu !!!!!!!!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

DO A BARREL ROLL !

Moloko
Moloko
Etudiant

[quote=DEVIL][quote=Moloko]Non DEVIL, ne te suicide pas ![/quote]
Trop tard, je me vide de mon sang et je vais t'emporter avec moi (parce que je sais que sans moi t'es plus rien)
Adieu !!!!!!!!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
J'ai bien stipulé [b]ouvrir[/b] un topic quitte à ce que se soi mes veines...

Dernière modification par Moloko (21-02-2012 17:08:00)

jinox f40
jinox f40
Bon Genin

[quote=Sephiroth.][quote=jinox f40][quote=Sephiroth.]Arrête toi là,osef c'est encore + ridicule[/quote]
En esperant que tu comprenne que c'est completement débile ta facon de réagir wink[/quote]
Que veux tu que je mette a part que c'est un cas social et qui n'as pas d'ami(e)s
?
La jouer finesse a quoi ? je te dis que t'es ridicule pas autre chose y'a rien de finesse a dire,arrête de faire le mec genre Ouais en finesse tu vois dis moi ca plus gentillement tu vois le truc?
Nan t'es ridicule[/quote]
fEn gros t'es pas fin de dire ca sur un forum, avec une argu de MALADE wink C'est ca ?

Moloko, franchement, tu trouve ca normal d'en venir a la toi ?

Dernière modification par jinox f40 (21-02-2012 17:18:00)

I can't back now.

Gainji
Gainji
Bon Genin

Je vous ai prévenue ! J'ai deja mis fin aux topic !
Arreter de polluer autant le forum !

Je vais encore remercier Son.Dita ! Ma chers Déesse <3

[spoil]C'est la derniere fois,Devil,Moloko,El et les autre ... Si vous poster encore une fois ! Je fais BANNE tous le monde ! J'ai une feuille un crayon,sa tombe bien,je vais pouvoir noter vos pseudo et les donner au modo wink[/spoil]

Moloko
Moloko
Etudiant

[quote=Gainji]C'est la derniere fois,Devil,Moloko,El et les autre ... Si vous poster encore une fois ! Je fais BANNE tous le monde ! J'ai une feuille un crayon,sa tombe bien,je vais pouvoir noter vos pseudo et les donner au modo[/quote]
Qui veux-tu faire bannir et pourquoi ? Il y'a deux jours tu voulais quitter le site en disant que c'était un site de perdants, avec des gens cons. Et maintenant, tu ouvres un topic de lamentations. Moi, DEVIL et nos esprits bienvaillant venons à ta rescousse et te proposant une option... Nous prenons de notre précieux temps pour t'aider et toi ! TOI ! Tu oserais nous faire emprisonner ? C'est dégueulasse ça... Vraiment... Shame.

[b]EDIT:[/b] Ta une feuille, un crayon... Qui a besoin d'amis ?

Dernière modification par Moloko (21-02-2012 18:09:06)

the fastest
the fastest
Bon Genin

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Moloko][quote=Gainji]C'est la derniere fois,Devil,Moloko,El et les autre ... Si vous poster encore une fois ! Je fais BANNE tous le monde ! J'ai une feuille un crayon,sa tombe bien,je vais pouvoir noter vos pseudo et les donner au modo[/quote]
Qui veux-tu faire bannir et pourquoi ? Il y'a deux jours tu voulais quitter le site en disant que c'était un site de perdants, avec des gens cons. Et maintenant, tu ouvres un topic de lamentations. Moi, DEVIL et nos esprits bienvaillant venons à ta rescousse et te proposant une option... Nous prenons de notre précieux temps pour t'aider et toi ! TOI ! Tu oserais nous faire emprisonner ? C'est dégueulasse ça... Vraiment... Shame.[/quote]
Avouez, toi et ton pauvre ami, que vous prenez juste un malin plaisir à le faire chier sur quelque chose d'aussi sérieux et grave que le suicide ! Pff...

Dernière modification par the fastest (21-02-2012 17:41:12)

DEVIL
DEVIL
Chuunin

C'est dingue ça , j'ai proposé l'idée de la clôture de ce topic avant tout le monde et maintenant l'auteur veut me faire ban pour faire croire qu'il a eu l'idée avant moi ? Mais la jeunesse n'a plus aucun respect

DO A BARREL ROLL !

Necrosis
Necrosis
Bon Genin

• 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Bio Broly]je te chie dessus, d'ailleurs je t'ouvre le bide je vomis dedans, je me mouche dans tes poumons, je pisse dans ton foie , je t'enlève un oeil je crache un gros molard dans ta cavité orbitaire avant d'y refoutre ton oeil dans le mauvais sens[/quote]
C'est bien de me prendre pour mentor, mais vas te chercher une identité ailleurs et évites de pomper mes phrases , c'est pas ça qui t'attirera chez nous

(Désolé pour ce HS mais il était nécessaire)

Celui qui est entrain de tomber, garde toi toujours d'essayer de le rattraper.

Bio Broly
Bio Broly
Excellent Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]C'est bien de me prendre pour mentor, mais vas te chercher une identité ailleurs et évites de pomper mes phrases , c'est pas ça qui t'attirera chez nous

(Désolé pour ce HS mais il était nécessaire)[/quote]
boloss.com

El Padrinno
El Padrinno
Bon Genin

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

IL EST TROP MARRANT XDDDDDDD

Il a une feuille et un stylo ! xDDD Sur WoN il a bien plus important, c'est parce qu'on remet en place des cybers incultes comme toi et tes amis là qui te donne des conseils de faux-cul en te disant vie ta vie pleinement et en parlant de star wars que ta vie va changé du jour au lendemain xDD

Mon gars si tu veux pas wesh wesh va a la campagne élevé des moutons qui sait, peut être que eux te comprendront "heidi"

Trop fort DEVIL et Moloko continué *o*

Q/-\T/-\R $/-\l/\lT G3R/\/\/-\I/\/

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=El Padrinno]IL EST TROP MARRANT XDDDDDDD

Il a une feuille et un stylo ! xDDD Sur WoN il a bien plus important, c'est parce qu'on remet en place des cybers incultes comme toi et tes amis là qui te donne des conseils de faux-cul en te disant vie ta vie pleinement et en parlant de star wars que ta vie va changé du jour au lendemain xDD

Mon gars si tu veux pas wesh wesh va a la campagne élevé des moutons qui sait, peut être que eux te comprendront "heidi"

Trop fort DEVIL et Moloko continué *o*[/quote]
Toi et ta clique , vous avez toujours pas compris que vous dites de la merde à tous bout de champs ?
Vous conseiller le sucide et vous pense avoir raison , alors qu'il est seulement conseillable a vous ?
Mais le pire c'est que vous lui dites de ne pas rêver en gros , alors que vous , vous planez complètement ?
Non , mais arrêtez vous là , vous êtes fier de vous alors que votre pseudo-moral à deux balles de vaut pas un rond , alors silence , rester dans l'ombre , et là seulement on arrêteras de vous critiquer , ce qui est normal , vus ce que vous ditent .

lauriedu13
lauriedu13
Chuunin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nan mais vous vous prenez trop au sérieux là, tous ceux qui sont en train de défendre le déprimé là, DEVIL et Moloko, c'est les seules qui disent vraiment ce qui faut dire à un gamin comme sa x) je voit pas se qui a de grave à se suicider, surtout quand c'est la meilleur chose à faire !

Insomniak
Insomniak
Chuunin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mec t'as 13 ans faut pas t'en faire ça va passer !

Dans la vie t'as des coups durs et c'est pas comme si tu avais perdu tout contact avec ta famille tu as encore tes parents et tu peux parler à ton frère et ta soeur via téléphone ou skype smile

Moloko
Moloko
Etudiant

[quote=lauriedu13]Nan mais vous vous prenez trop au sérieux là, tous ceux qui sont en train de défendre le déprimé là, DEVIL et Moloko, c'est les seules qui disent vraiment ce qui faut dire à un gamin comme sa x) je voit pas se qui a de grave à se suicider, surtout quand c'est la meilleur chose à faire ![/quote]
Rien à comprendre dans ce monde de fous. On leur donne un coup de main et ils prennent le bras au complet.

jinox f40
jinox f40
Bon Genin

Y en a qui connaissent pas le mot ESPOIR, mais plutot le mot DESESPOIR, c'est grave u_U

Dernière modification par jinox f40 (21-02-2012 19:58:08)

I can't back now.

DEVIL
DEVIL
Chuunin

[quote=Moloko][quote=lauriedu13]Nan mais vous vous prenez trop au sérieux là, tous ceux qui sont en train de défendre le déprimé là, DEVIL et Moloko, c'est les seules qui disent vraiment ce qui faut dire à un gamin comme sa x) je voit pas se qui a de grave à se suicider, surtout quand c'est la meilleur chose à faire ![/quote]
Rien à comprendre dans ce monde de fous. On leur donne un coup de main et ils prennent le bras au complet.[/quote]
Mieux vaut leur donner un bon coup de pied dans ce cas (comme mon prof le dit, ça doit être rapide on doit pas se faire attraper, donc si tu le fais bien ils te prendront pas toute la jambe)

DO A BARREL ROLL !

Pied de page des forums