[quote=jinox f40][quote=Sephiroth.][quote=jinox f40]Mode "Coup de gueule" : on
Tain mais DEVIL et Moloko (surtout eux que j'ai retenu, yen a ptete d'autres, j'ai survolé les messages )a certains postes, vous etes stupides ou quoi ?
Un mec demande de l'aide et vous l'enfoncer, mais faut vraiment etre abruti pour faire ca. De 1 vous le connaissez pas, ca vous avance a rien de le maltraiter, 2) il ne vous a rien fait
3) Il peut encore plus sombrer comme ca !
Génial, quelle intelligence !
Ca me dépasse cette mentalité de merde qu'ont les gens ! Quand on dit que la population se dégrade ....
Mode "coup de gueule" : off
Ps: j'attends vos arguments ! Pour pouvoir vraiment répondre, et pas faire de facon rapide comme ici
Sinon pour pas etre HS : Lis Son.Dita , ce qu'elle dit est juste, je pense, appelle les, organise une partie de bowling, un ciné, une partie de foot/ tennis / piscine , ca renforce les liens tout ca
!
Et je pense que la timidité y est beaucoup dans tout ca, donc cque je te conseille, c'est de demander l'heure aux personnes dans la rue , tu te sentira plus confiant ( apres, ca se trouve tu n'es meem pas timide, mais voila, je préfére m'avancer, le temps que j'y pense !
)[/quote]
T'es bien ridicule avec ton "Mode coup gueule on et off'[/quote]
Au pire, osef de ca
[/quote]
Arrête toi là,osef c'est encore + ridicule