Forums » Déprime:

Déprime  

Lancé par Gainji - 183 réponses - Page 5

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: Déprime

[quote=DEVIL][quote=Genma Hataké][quote=DEVIL]Plus sérieusement, faudrait songer à fermer le topic vu que le mec a dû se suicider depuis le temps (hallelujah) mais si c'est pas le cas je peux l'aider à sauter le pas

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
nan mais sérieux ferme la --'[/quote]
La vérité te dérange ?

[quote=Moloko]Glissade de la mort.

C'est très simple, tu vas dans un parc d'enfants avec une brique. Tu déposes la brique en bas d'un Tobogan/glissade. Tu montes les marches et tu te laisser glisser tête première.[/quote]
C'est un bon moyen pour faire de la sauce tomate , ingénieux[/quote]
sauf que ce que tu sais pas c'est que à cause de p'tits cons comme toi il risque vraiment d'envisager à se suicider donc ferme la

DEVIL
DEVIL
Chuunin

[quote=Jack Stinson]S'pas cool de joué avec les gens comme sa, imaginez qu'il en soit capable, non seulement vous aurez une mort sur la conscience et en plus de sa vous l'aurez plus enfoncé qu'autre chose, alors qu'à la base il demande de l'aide .
La mort n'est pas une solution les mecs ! :xxx[/quote]
Avoir une mort sur la conscience ? Je ne le connais pas et tu voudrais que je me sente mal pour lui ? T'es marrant quand on y pense

DO A BARREL ROLL !

lauriedu13
lauriedu13
Chuunin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben justement à 13ans c'est déjà un cas alors imagine quand il sera vers l'âge de 40ans (s'il est toujours vivant x) ) qu'es-ce qu'il sera à ton avis ? Un pauvre gros toujours derrière sont écran et il aura rien foutu de sa vie. Alors se suicider et la meilleur des solutions

DEVIL
DEVIL
Chuunin

[quote=Genma Hataké]sauf que ce que tu sais pas c'est que à cause de p'tits cons comme toi il risque vraiment d'envisager à se suicider donc ferme la[/quote]
Quel drame, sauf que ce que t'as pas l'air d'avoir remarqué (et c'est ce que j'ai signalé précédemment) c'est que l'auteur ne poste plus sur son sujet (donc il ne doit plus vraiment passé voir ce qu'il s'y passe), lis bien tout ce qui est écrit et pas seulement ce qui t'arrange

DO A BARREL ROLL !

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=DEVIL][quote=Genma Hataké]sauf que ce que tu sais pas c'est que à cause de p'tits cons comme toi il risque vraiment d'envisager à se suicider donc ferme la[/quote]
Quel drame, sauf que ce que t'as pas l'air d'avoir remarqué (et c'est ce que j'ai signalé précédemment) c'est que l'auteur ne poste plus sur son sujet (donc il ne doit plus vraiment passé voir ce qu'il s'y passe), lis bien tout ce qui est écrit et pas seulement ce qui t'arrange[/quote]
j'ai lu toute la conversation et il se trouve que l'auteur est un ami à moi alors je te conseille de la fermer et de ne rien dire --' Ce sont des gens comme toi qui pourissent la vie des autres: ferme ta gueule une bonne fois pour toutes : je pense que tu ne te rends pas compte de la gravité de ce que tu dis --'

Moloko
Moloko
Etudiant

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=lauriedu13]Ben justement à 13ans c'est déjà un cas alors imagine quand il sera vers l'âge de 40ans (s'il est toujours vivant x) ) qu'es-ce qu'il sera à ton avis ? Un pauvre gros toujours derrière sont écran et il aura rien foutu de sa vie. Alors se suicider et la meilleur des solutions[/quote]
Ouais ils y'a déjà assez d'emo zombies qui déambulandent devant ma maison à 3h du matin comme ça. Et puis, l'argents que le gouvernement nous volent va dans les cimetières... Aussi bien les remplirs, non ?

Dernière modification par Moloko (20-02-2012 19:36:26)

Au Korova, on sert du Lait Plus, lait plus Velocet ou Drinkrom.

DEVIL
DEVIL
Chuunin

[quote=Moloko][quote=Jack Stinson]S'pas cool de joué avec les gens comme sa, imaginez qu'il en soit capable, non seulement vous aurez une mort sur la conscience et en plus de sa vous l'aurez plus enfoncé qu'autre chose, alors qu'à la base il demande de l'aide .
La mort n'est pas une solution les mecs ! :xxx[/quote]
Ce ne sera pas la première mort qe j'aurais sur la conscience. Quand je suis née, j'ai tué mes 123 000000 petits frères et soeurs...
De toute façon, on fini tous par mourir un jour ou l'autre.

[quote=DEVIL]C'est un bon moyen pour faire de la sauce tomate , ingénieux[/quote]
La sauce tomate c'est vachement degueulasse. Ne me lance pas sur les Italien ![/quote]
Toi t'es sûrement un de ces canadiens sans goût, c'est très bon la sauce tomate surtout avec des morceaux de cervelle

[quote=Genma Hataké]j'ai lu toute la conversation et il se trouve que l'auteur est un ami à moi alors je te conseille de la fermer et de ne rien dire --' Ce sont des gens comme toi qui pourissent la vie des autres: ferme ta gueule une bonne fois pour toutes : je pense que tu ne te rends pas compte de la gravité de ce que tu dis --'[/quote]
Fermer le topic est grave ? mince ne m'enfermez pas je vous en supplie !!!!!!!
Si l'auteur est un ami pourquoi ne vas tu pas l'aider au lieu de te rendre inutile ? et sinon ça fait quoi de savoir que t'es pas un ami de confiance ?

Dernière modification par DEVIL (20-02-2012 19:00:48)

DO A BARREL ROLL !

lauriedu13
lauriedu13
Chuunin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mdrrrr c'est sur faut absolument remplir les cimetières ;p surtout quand ta des abrutis qui ont encore rien compris à la vie et qui vont te dirent qu'ils sont déprimés parce qu'ils n'on tout simplement pas d'amis x)

lopalodar
lopalodar
Bon Genin

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il y a des gens qui croient connaitre la vie mieux que d'autres alors qu'ils n'ont pas atteint la maturité dans leur tête, et pourtant ils se vantent, font du mal aux autres par pur plaisir et pensent avoir vécus pires que Gainji alors qu'ils ont toujours été entourer, admirer et accepter... Pour l'autre message posté, c'est plutôt un autre moi qui a parler (je vais pas rentrer d'autres détails). Donc je vais parler plus sagement.

Certes le rap est un art pour certaines personnes que même moi peut respecter. Mais ton lafouine ou autres, même si leurs musiques veulent faire parler l'égalité, ils doivent surement en avoir d'autres plus violentes.

Bref,... ceux qui écoutent du rap, je m'en fiche presque un peu (et je juge sur d'autres critères que le style de musique, je vous rassure) mais les autres qui osent critiquer les gens parce qu'ils dépriment ou pleurent, eux, ont réellement rien compris aux rapports sociaux et humains, ce qu'on appelle des insociables.

Puis pour une personne qui se base sur ma façon de pensée des "racailles" et qui croit que je suis en 6eme et que je me fais harceler par des racailles, tu as totalement faux. Je suis bien plus âgé et je ne me suis pas fait emmerder par eux. Mes pensées sont juste le fruit de ce que j'ai pu voir au fil du temps sans que tout ce que je raconte ne m'arrive.

Hun ! De toute manière pourquoi vous parlez ? Jamais vous ne changerez d'avis et ouvrirez les yeux. Donc, si j'ai quelque chose à dire c'est à Gainji ou quelqu'un qui veut parler de la déprime et la solitude, et non ceux qui écoutent leur rap et se moquent des autres. Ceux là je les laisse dans leur ignorance.

Watashi ha shinobi desu !

El Padrinno
El Padrinno
Bon Genin

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=lopalodar]Il y a des gens qui croient connaitre la vie mieux que d'autres alors qu'ils n'ont pas atteint la maturité dans leur tête, et pourtant ils se vantent, font du mal aux autres par pur plaisir et pensent avoir vécus pires que Gainji alors qu'ils ont toujours été entourer, admirer et accepter... Pour l'autre message posté, c'est plutôt un autre moi qui a parler (je vais pas rentrer d'autres détails). Donc je vais parler plus sagement.

Certes le rap est un art pour certaines personnes que même moi peut respecter. Mais ton lafouine ou autres, même si leurs musiques veulent faire parler l'égalité, ils doivent surement en avoir d'autres plus violentes.

Bref,... ceux qui écoutent du rap, je m'en fiche presque un peu (et je juge sur d'autres critères que le style de musique, je vous rassure) mais les autres qui osent critiquer les gens parce qu'ils dépriment ou pleurent, eux, ont réellement rien compris aux rapports sociaux et humains, ce qu'on appelle des insociables.

Puis pour une personne qui se base sur ma façon de pensée des "racailles" et qui croit que je suis en 6eme et que je me fais harceler par des racailles, tu as totalement faux. Je suis bien plus âgé et je ne me suis pas fait emmerder par eux. Mes pensées sont juste le fruit de ce que j'ai pu voir au fil du temps sans que tout ce que je raconte ne m'arrive.

Hun ! De toute manière pourquoi vous parlez ? Jamais vous ne changerez d'avis et ouvrirez les yeux. Donc, si j'ai quelque chose à dire c'est à Gainji ou quelqu'un qui veut parler de la déprime et la solitude, et non ceux qui écoutent leur rap et se moquent des autres. Ceux là je les laisse dans leur ignorance.[/quote]
Attends, tu penses pas que sur terre, il y a pire que son cas pour avoir le temps de pleuré pour cela? Je pense que lui même si il pensait comme ça, il verrait qu'il ne pleurerait plus. 

Pendant que il pleure pour la solitude que son frère et ça soeur aurait pu lui laissé, il y a des petits Africains qui sont  livrés à eux mêmes pour ne serait-ce qu'avoir une goûte d'eau potable par MOIS. Normal qu'ils ce fassent réprimander. Tu penses pas que c'est un peu ça faute si il est souvent rejeté par les autres ? Il dit haut et fort qu'il n'aime pas les wesh wesh sur un jeu, j'imagine pas en vrai comment il doit les prendre pour des chiens les "wesh wesh".

Il ma considéré comme un wesh wesh malgré le nombres de fois ou j'ai essayer de l'aider, ma même menacé d'essayer de prendre des sanctions (pas que moi) envers les wesh wesh et moi si je continuais à lui parler comme un wesh wesh (alors que je ne fait que l'aider). Comment tu peux être sympa avec ce genre de personne qui ne montre aucun effort, ne montre aucune envie de changer mais juste taper la discute avec des fans de star wars? LoL.

Dernière modification par El Padrinno (20-02-2012 21:53:16)

Q/-\T/-\R $/-\l/\lT G3R/\/\/-\I/\/

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=El Padrinno][quote=lopalodar]Il y a des gens qui croient connaitre la vie mieux que d'autres alors qu'ils n'ont pas atteint la maturité dans leur tête, et pourtant ils se vantent, font du mal aux autres par pur plaisir et pensent avoir vécus pires que Gainji alors qu'ils ont toujours été entourer, admirer et accepter... Pour l'autre message posté, c'est plutôt un autre moi qui a parler (je vais pas rentrer d'autres détails). Donc je vais parler plus sagement.

Hun ! De toute manière pourquoi vous parlez ? Jamais vous ne changerez d'avis et ouvrirez les yeux. Donc, si j'ai quelque chose à dire c'est à Gainji ou quelqu'un qui veut parler de la déprime et la solitude, et non ceux qui écoutent leur rap et se moquent des autres. Ceux là je les laisse dans leur ignorance.[/quote]
Attends, tu penses pas que sur terre, il y a pire que son cas pour avoir le temps de pleuré pour cela? Je pense que lui même si il pensait comme ça, il verrait qu'il ne pleurerait plus. 

Pendant que il pleure pour la solitude que son frère et ça soeur aurait pu lui laissé, il y a des petits Africains qui sont  livrés à eux mêmes pour ne serait-ce qu'avoir une goûte d'eau potable par MOIS. Normal qu'ils ce fassent réprimander. Tu penses pas que c'est un peu ça faute si il est souvent rejeté par les autres ? Il dit haut et fort qu'il n'aime pas les wesh wesh sur un jeu, j'imagine pas en vrai comment il doit les prendre pour des chiens les "wesh wesh".

Il ma considéré comme un wesh wesh malgré le nombres de fois ou j'ai essayer de l'aider, ma même menacé d'essayer de prendre des sanctions (pas que moi) envers les wesh wesh et moi si je continuais à lui parler comme un wesh wesh (alors que je ne fait que l'aider). Comment tu peux être sympa avec ce genre de personne qui ne montre aucun effort, ne montre aucune envie de changer mais juste taper la discute avec des fans de star wars? LoL.[/quote]
Et toi , comment peut tu parler ?
Toi et l'autre vous avez vraiment rien compris à la vie , dailleurs tu ne connais aucun de ceux qui post ici alors ne parle pas pour ne rien dire .

lopalodar
lopalodar
Bon Genin

La solitude amène à la haine ou au suicide, et la haine amène à un état vraiment déplorable. Je ne fais dire que mon expérience, alors ceux qui n'ont pas vécus cela sont demandés à se taire.

La solitude est pire que tout au monde, mais tu dois sûrement avoir des parents et puis tes frères et sœurs sont là, alors appuis toi sur ce qu'il y a de positif pour ne pas t'enfoncer dans la solitude. Et sérieusement : évite ça par dessous tout.

Et parle en à tes parents, quitte à pleurer devant, c'est pas un problème, mais parle leur. Le pouvoir de la confession est quelque chose de magique.

Seiryuu
Seiryuu
Chuunin

Bah moi j'vais dire mon avis là-dessus.
"Une déprime est une baisse de moral et une aversion d'activité pouvant affecter le comportement, les émotions et le bien-être physique d'un individu" selon Wikipédia.

Pour ma part, je n'ai été déprimé que peu de fois. Personnellement, ça m'a beaucoup touché pour peu que je garde le moral très souvent. côté du "bien-être physique" ne m'a pas affecté... puisque je n'avais même plus de motivation pour faire quoi que ce soit (sauf si c'est ça justement, l'affectation).

Avant tout : [b]N'écoute jamais les personnes qui te disent de te suicider.[/b] C'est un acte stupide, lâche, et qui ne changera rien à tes problèmes. Tu mourras de façon idiote, le coeur gros, et au final, rien ne sera réglé bien au contraire.

[quote]Mon grand frere et ma grande soeure me manque enormément ![/quote]
Je sais pas vraiment ce que ça fait dans la mesure où toute ma famille est encore chez moi. Mais mes deux cousins sont également partis et c'est vrai qu'ils me manquent également. Le fait de repenser aux bons moments passés avec eux accentue souvent ta tristesse et tu te sens mal.
Mais dis-toi bien ceci : Est-ce que je les reverrai si je me suicide ? Est-ce qu'ils seront fiers de moi en me voyant pleurer tous les soirs ?
Je conçois qu'à 13 ans, pleurer est tout à fait normal pour ce genre de choses, et personne ne te blâmera si tu le fais, mais tu dois savoir que ça ne sert à rien. Sauf à se lâcher, de temps à autres, et si c'est le cas, n'hésite pas. Tu bosses bien, tu décroches ton bac et tu te prends une maison ! Avec ta belle Ferrari et ton boulot de malade t'iras les voir tous les week-end. Sauf qu'un boulot comme ça, ça se décroche pas en déprimant alors stand up !!

[quote]Enfin Bref je voudrais votre avis sur ce que c'est la Déprime ... ![/quote]
Tu es en train de la vivre, donc tu sais ce que c'est. Au diable les définitions du dictionnaire, les mots simples et savants. Tu as pas besoin d'un "avis des autres" pour te guider. Chacun a sa façon de pensée et de voir la déprime, c'est la relativité. Pour moi, c'est des foutaises, et pour toi, c'est peut-être autre chose.

[quote]Si j'y arrive jusqu'a la ... quand je serais adulte je prévois au contraire ... Ne jamais rester toute ma vie sur les Jeux !
Je veux avoir une famille,une femme des enfant et qui sais des petit enfant !
Avoir un travaille que j'aime ... ! Sa c'est une vie heureuse !
Je ne veux pas finir comme certaine personne !
Et je pourrai jamais le faire,j'en pleure meme en ce moment,en pensant a mes frere et soeure !
Voila pourquoi jamais je me suiciderai alors ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE !!![/quote]
Ça c'est le bon esprit ! :'D

Fobya
Fobya
Banni

"Tu bosses bien, tu décroches ton bac et tu te prends une maison ! Avec ta belle Ferrari et ton boulot de malade t'iras les voir tous les week-end. Sauf qu'un boulot comme ça, ça se décroche pas en déprimant alors stand up "

J'étais sure et certain qu'au moins un mec essaierai de lui remonter le moral avc une utopie de ce style XDDDDDDDDDDDDDD A l'heure actuel avc la crise et tout voila plutot ce qui se passerai: "tu bosse bien, tu décroche ton bac et tu te loues un 2 pièces merdique en cité grâce à l'emprunt a taux d'interet élevé que t'aura pris à la banque car tu gagneras rien car même avc un bac+7 tu seras stagiaire! Avec ta kangoo d'occas et ton job de merde qui n'en est pas un t'iras pas les voir tous les w-e car l'essence devient rare et chère" big_smile

the fastest
the fastest
Bon Genin

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=DEVIL]Plus sérieusement, faudrait songer à fermer le topic vu que le mec a dû se suicider depuis le temps (hallelujah) mais si c'est pas le cas je peux l'aider à sauter le pas[/quote]
On ne souhaite pas la mort de quelqu'un [b]espèce d'enfoiré[/b].

[u]El Padrinno >[/u] Tu peux me dire à quoi tu sers dans ce topic ? Parce qu'à part insulter tout le monde de "lopette" et de "bourge" (ce qui est totalement immature du fait que l'orientation sexuelle et la classe sociale n'ont aucun rapport avec la situation de notre déprimé) tu fais quoi ?

Tu n'es toi même qu'un fouteur de merde qui se croit supérieur au point de blesser des gens fragiles ouvertement. C'est absolument pathétique... Ouais, c'est bien, t'es un "pur mâle bien viril" avec un tas d'amis ! Et tu te vante de ça ! Pff, tu me fais pitié. Si t'es aussi heureux que ça et aussi épanoui, alors qu'est-ce que tu fous à détruire d'autres personnes ? Je crois que tu te rends pas compte à quel point les mots que t'utilises peuvent toucher quelqu'un...

Alors fais autre chose que ça ! Va profiter de la vie à ta façon, c'est tout ce que je te souhaite, mais au contraire, ne pourris pas celle des autres.

Ce topic part en vrille et n'a plus aucun sens. C'est pourquoi je voulais juste faire part de mes pensées sur la plupart des commentateurs de ce forum qui ont oublié son but et qui débattent violemment sur la musique ou qui s'insultent. Au revoir...

[quote=Gainji]Est ce que c'est une solution pour aidé les autre ? Suicide toi !
Vous pouvez pas savoir ce que sa fais !
J'etais en cours,je ne peux pas rester toujours sur le pc ...
Aujourd'hui je commence a avoir des petite minime relation avec des gens de ma classe,et c'est pour moi un bon petit pas.

A tous ceux qui m’incite a me tuer,C'est comme si vous me tuez vous meme ...
Comme la dit quelqu'un au tous début : La déprime est l'avant pas avant le suicide (un truc du genre) ! Et oui je peux vous assuré que c'est vrais ...
J'aimerai tellement pouvoir le faire ... mais j'ai pas les Couille pour sauter !

Si j'y arrive jusqu'a la ... quand je serais adulte je prévois au contraire ... Ne jamais rester toute ma vie sur les Jeux !
Et je pourrai jamais le faire,j'en pleure meme en ce moment,en pensant a mes frere et soeure !
Voila pourquoi jamais je me suiciderai alors ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE !!![/quote]
Accroche toi et surtout ouvre les yeux : tu PEUX avoir cette vie ! il suffit d'y croire et de positiver. Tu dois essayer d'être optimiste et de profiter de chaque bon moment que tu passes wink Surtout n'abrège pas ta vie, c'est la plus grosse erreur que tu peux faire. Crois-moi tu n'es pas en si mauvaise posture que ça : tu as tout de même des relations, des amis même, des gens que tu aimes et sur qui tu peux compter ! Alors aime la vie du mieux que tu peux !!

Dernière modification par the fastest (21-02-2012 00:32:15)

El Padrinno
El Padrinno
Bon Genin

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=the fastest][quote=DEVIL]Plus sérieusement, faudrait songer à fermer le topic vu que le mec a dû se suicider depuis le temps (hallelujah) mais si c'est pas le cas je peux l'aider à sauter le pas[/quote]
On ne souhaite pas la mort de quelqu'un [b]espèce d'enfoiré[/b].

[u]El Padrinno >[/u] Tu peux me dire à quoi tu sers dans ce topic ? Parce qu'à part insulter tout le monde de "lopette" et de "bourge" (ce qui est totalement immature du fait que l'orientation sexuelle et la classe sociale n'ont aucun rapport avec la situation de notre déprimé) tu fais quoi ?

Tu n'es toi même qu'un fouteur de merde qui se croit supérieur au point de blesser des gens fragiles ouvertement. C'est absolument pathétique... Ouais, c'est bien, t'es un "pur mâle bien viril" avec un tas d'amis ! Et tu te vante de ça ! Pff, tu me fais pitié. Si t'es aussi heureux que ça et aussi épanoui, alors qu'est-ce que tu fous à détruire d'autres personnes ? Je crois que tu te rends pas compte à quel point les mots que t'utilises peuvent toucher quelqu'un...

Alors fais autre chose que ça ! Va profiter de la vie à ta façon, c'est tout ce que je te souhaite, mais au contraire, ne pourris pas celle des autres.

Ce topic part en vrille et n'a plus aucun sens. C'est pourquoi je voulais juste faire part de mes pensées sur la plupart des commentateurs de ce forum qui ont oublié son but et qui débattent violemment sur la musique ou qui s'insultent. Au revoir...

[quote=Gainji]Est ce que c'est une solution pour aidé les autre ? Suicide toi !
Vous pouvez pas savoir ce que sa fais !
J'etais en cours,je ne peux pas rester toujours sur le pc ...
Aujourd'hui je commence a avoir des petite minime relation avec des gens de ma classe,et c'est pour moi un bon petit pas.

A tous ceux qui m’incite a me tuer,C'est comme si vous me tuez vous meme ...
Comme la dit quelqu'un au tous début : La déprime est l'avant pas avant le suicide (un truc du genre) ! Et oui je peux vous assuré que c'est vrais ...
J'aimerai tellement pouvoir le faire ... mais j'ai pas les Couille pour sauter !

Si j'y arrive jusqu'a la ... quand je serais adulte je prévois au contraire ... Ne jamais rester toute ma vie sur les Jeux !
Accroche toi et surtout ouvre les yeux : tu PEUX avoir cette vie ! il suffit d'y croire et de positiver. Tu dois essayer d'être optimiste et de profiter de chaque bon moment que tu passes wink Surtout n'abrège pas ta vie, c'est la plus grosse erreur que tu peux faire. Crois-moi tu n'es pas en si mauvaise posture que ça : tu as tout de même des relations, des amis même, des gens que tu aimes et sur qui tu peux compter ! Alors aime la vie du mieux que tu peux !![/quote]
J'ai insulter qui de lopette à part  le créateur du topic ? Arrête de jouer les victimes. Bien sûr que je peux me sentir supérieur, jusqu'à crée comment faire pour avoir des amis sur un site Naruto ça devient grave ! La prochaine il va nous sortir comment devenir Hokage?  Il y a des "psychologue" exprès pour ça hein, son topic c'est juste pour la cosette donc on la boucle madame et arrête d'en rajouté sur certaines choses que je n'ai pas dite à tous

Ganji croit autant que tu peux, ce sont des ninjas qui vont t'aider à t'épanouir et les gens mature tel que the fatest Arashiken ect, ce sont les voies de la sagesse t'inquiète

Pour l'instant c'est toujours ceux qui n'aiment pas le rap qui viennent rabaisser les gens ici, c'est vous qui êtes immatures. Je n'ai vu aucun fan de rap dire à un métaleux sur ce topic pour l'instant "les métaleux de merde" "n'écoute pas les rockeurs a la con"

A croire qu'on est plus respectueux que vous hihi

Dernière modification par El Padrinno (21-02-2012 00:57:02)

Q/-\T/-\R $/-\l/\lT G3R/\/\/-\I/\/

Seiryuu
Seiryuu
Chuunin

[quote=Fobya]"Tu bosses bien, tu décroches ton bac et tu te prends une maison ! Avec ta belle Ferrari et ton boulot de malade t'iras les voir tous les week-end. Sauf qu'un boulot comme ça, ça se décroche pas en déprimant alors stand up "

J'étais sure et certain qu'au moins un mec essaierai de lui remonter le moral avc une utopie de ce style XDDDDDDDDDDDDDD A l'heure actuel avc la crise et tout voila plutot ce qui se passerai: "tu bosse bien, tu décroche ton bac et tu te loues un 2 pièces merdique en cité grâce à l'emprunt a taux d'interet élevé que t'aura pris à la banque car tu gagneras rien car même avc un bac+7 tu seras stagiaire! Avec ta kangoo d'occas et ton job de merde qui n'en est pas un t'iras pas les voir tous les w-e car l'essence devient rare et chère" big_smile[/quote]
Outre un sarcasme démesuré qui n'a pas sa place ici, je vois pas réellement l'utilité de ton post. Ça me semble être les propos de quelqu'un qui a raté la sienne, qui pense qu'une belle vie est donc or d'accès de tous du fait de son complexe de supériorité, et qui n'a plus rien à faire outre venir se moquer des autres de cette façon.
Ta remarque est déplorable et ta tenue est pitoyable.
Qui te dit qu'il ne l'aura pas, cette vie ? S'il part de la pensée qu'il finira clodo, il ira pas loin. A 13 ans, bah ouais, on me remontait le moral avec ce genre de phrases, et j'aimais y croire. Plutôt que de venir polluer le forum avec ce genre de remarques inutiles, tu ferais mieux de te préoccuper de ta propre vie. Apparemment, tu m'as l'air incapable de comprendre ce qu'est le mot solidarité, je ne fais que l'aider à se remettre, tant pis si je passe pour un idiot.
Enfin je suppose qu'avec un beau rang Chuunin, une bonne réserve de chakra et un bon senshi, tu te penses apte à prendre les gens de haut.

Gainji > N'écoute pas non plus les gens dans le genre de la personne à laquelle je m'adresse au dessus...

the fastest > +1. Tu as tout résumé, belle preuve de maturité. Je ne l'aurai pas mieux dit. Je pense que le topic devrait être clos...

[b]EDIT[/b]

El Padrinno > Il a tout à fait raison. Tu fais une comparaison par rapport à des personnes dans des situations bien pires que la sienne, et je te l'accorde, sa vie est belle comparée à celles des gens dans ce genre. Mais ça sert à rien de râbacher ce genre de choses à un gamin de 13 ans, de le bousculer comme ça, ni de le traiter de lopette comme tu l'as fait. Tu te permets également de juger les gens sans les connaître ou à partir de leur profil. On [b]s'en fout totalement[/b] qu'ils soient des geeks, des homosexuels ou je ne sais quoi d'autre. Ils l'aident, et ça prouve que tout type de personnes qu'ils soient, ils valent bien mieux que les gens comme toi qui n'ont pas leur place ici, ne sachant faire autre chose que rabaisser les autres.

Dernière modification par Seiryuu (21-02-2012 01:07:12)

Fobya
Fobya
Banni

"Enfin je suppose qu'avec un beau rang Chuunin, une bonne réserve de chakra et un bon senshi, tu te penses apte à prendre les gens de haut."

MDRRR!!! Ce que tu viens de me dire sa montre trop que t'as la haine pour un vieu jeu naruto étant donné que etre chunin et lvl je sais pas cb j'm'en bat autant les couilles que si j'avais ton compte XDDDDD et pour info je suis en terminal es, ce qui fait que pour l'instant mes 18 ans de vie les ai réussi big_smile J'adore tous ces loosers dépressifs et leurs pseudos attaques qui réussissent juste a me faire sourrir

Gainji
Gainji
Bon Genin

Ecoute El ...
J'ai creer se topic,oui pour que des gens geek et mature m'aide,et alors ? C'est la vérité !
Tu a bon m'insulter de tapette,de PD,de tous se que tu veux ! J'en ai strictement rien a faire maintenant !

J'aime le Rock,Simple Plan,Linkin Park,Green Days ect ...
Je suis Geek,j'aime les Rpg,Tales Of Symphonia,Skyrim ect ...

Je n'aime pas le rap parce que meme si il a du rap "mature" (j'epargne ceux la) je trouve que le rap,n'est en aucun cas de la chanson ! Bref on va pas refaire un débat ...
En general,je joue rarement aux FPS,je suis pas accro a sa !

Je n'aime pas la maniere que se tienne les racaille ou les Wesh Wesh ... cette facon malpoli de parler ... C'est peut etre pour toi une facon de parler "Bourge" mais non !
Tu me verrai,je ne suis pas du tous un Bourge,mes parents ne gagne pas 5000e par moi et alors ? yikes

Je suis différent et je suis fiere ! Fiere d'etre un Geek,d'etre fan de Star Wars ect ... !

J'ai renoncé a la folie ... En quelque instant,quelque personne aurait pu me détruire,mais grace a des gens mature,qui m'ont parler avec sans doute,en toute franchise ... J'ai de nouveau foi en moi !
Je veux vivre une vie !

Pour se qui es de Fabya ... Tu es quelqu'un de completement Sadique,je deteste se genre de personne qui aime faire du mal gratuitement ! Continue ta vie et arrete de faire chier le monde !

Je rajoute une chose ... Je suis en aucun cas raciste,je suis pour mon cas hétéro,je n'es absolument aucun probleme avec les personne homosexuel ! Je l'ai trouve meme sympathique !
Et c'est pareil pour les personne de couleur !
Petite parenthese pour El wink

Je demande au modo qui passe ... de "kick" se topic !
Si toi,El et les autre,vous continuer d'envoyer des message ou quoi que sa soit d'imbécile ... Je demanderai a un modo de faire le nécessaire !

Sur ceux,Merci a the fastest,Arashiken,Seiryuu et les autres !
A mes frere et soeure ...
A Cloud Strife  il se reconnaitra !
Et enfin a ma Déesse qui ma beaucoup aidée ! <3

Seiryuu
Seiryuu
Chuunin

[spoil][quote]MDRRR!!! Ce que tu viens de me dire sa montre trop que t'as la haine pour un vieu jeu naruto[/quote]
En quoi ?

[quote]et pour info je suis en terminal es, ce qui fait que pour l'instant mes 18 ans de vie les ai réussi[/quote]
Oh ES c'est une bonne section, c'est clair que tu vas gagner pas mal de blé par ce chemin ! Ouais, t'as réussi tes 18 ans de vie, de ton point de vue. Et quand tu vas te présenter à un job, si tu fais montres d'un caractère pareil, tu vas voir que tu vas pas voler plus haut que les "loosers dépressifs".

Ton post a prouvé que tu prenais les gens de haut du fait d'un certain complexe de supériorité.
Il a 13 ans, tu en as 18.
Et alors ?
Il est au collège, t'es en terminal ES.
Et alors ?
Il est dépressif, et t'es euh... j'vais rien dire.
Et alors ?

Il se trouve que c'est une personne bien plus ouverte que toi. Que lui a eu le courage d'ouvrir un topic, donc qu'il a confiance en l'avis des personnes qui viennent et qu'il cherche de l'aide de leur part. Quelqu'un de ce genre a plus de chances de réussir sa vie que quelqu'un comme toi qui ne croit pas à ces soit disant "utopies", sous prétexte qu'il ne s'agit rien d'autre que de l'immaturité.

Sur ce, ce topic a assez été pollué, donc réponds si ça te chante, mais ta réponse sera formulée dans le vide. ;D[/spoil]
Edit : Bah voilà, l'monsieur au dessus a parlé, le topic doit être supprimé.

Dernière modification par Seiryuu (21-02-2012 01:24:03)

Gainji
Gainji
Bon Genin

[spoil][quote=Gainji]Ecoute El ...
J'ai creer se topic,oui pour que des gens geek et mature m'aide,et alors ? C'est la vérité !
Tu a bon m'insulter de tapette,de PD,de tous se que tu veux ! J'en ai strictement rien a faire maintenant !

J'aime le Rock,Simple Plan,Linkin Park,Green Days ect ...
Je suis Geek,j'aime les Rpg,Tales Of Symphonia,Skyrim ect ...

Je n'aime pas le rap parce que meme si il a du rap "mature" (j'epargne ceux la) je trouve que le rap,n'est en aucun cas de la chanson ! Bref on va pas refaire un débat ...
En general,je joue rarement aux FPS,je suis pas accro a sa !

Je n'aime pas la maniere que se tienne les racaille ou les Wesh Wesh ... cette facon malpoli de parler ... C'est peut etre pour toi une facon de parler "Bourge" mais non !
Tu me verrai,je ne suis pas du tous un Bourge,mes parents ne gagne pas 5000e par moi et alors ? yikes

Je suis différent et je suis fiere ! Fiere d'etre un Geek,d'etre fan de Star Wars ect ... !

J'ai renoncé a la folie ... En quelque instant,quelque personne aurait pu me détruire,mais grace a des gens mature,qui m'ont parler avec sans doute,en toute franchise ... J'ai de nouveau foi en moi !
Je veux vivre une vie !

Pour se qui es de Fabya ... Tu es quelqu'un de completement Sadique,je deteste se genre de personne qui aime faire du mal gratuitement ! Continue ta vie et arrete de faire chier le monde !

Je rajoute une chose ... Je suis en aucun cas raciste,je suis pour mon cas hétéro,je n'es absolument aucun probleme avec les personne homosexuel ! Je l'ai trouve meme sympathique !
Et c'est pareil pour les personne de couleur !
Petite parenthese pour El wink

Je demande au modo qui passe ... de "kick" se topic !
Si toi,El et les autre,vous continuer d'envoyer des message ou quoi que sa soit d'imbécile ... Je demanderai a un modo de faire le nécessaire !

Sur ceux,Merci a the fastest,Arashiken,Seiryuu et les autres !
A mes frere et soeure ...
A Cloud Strife  il se reconnaitra !
Et enfin a ma Déesse qui ma beaucoup aidée ! <3[/quote][/spoil]
J'ai oublier de remercier une certaine ISophieHD !
Une Youtubeuse,qui elle aussi apres un coup de blues a repris le "boulot" !
Dans sa video elle ma ouvert en autre les yeux ! Pour moi aussi ...
Je me manque des reflection ! J'avancerai ! big_smile

Fobya
Fobya
Banni

Il se trouve que c'est une personne bien plus ouverte que toi. Que lui a eu le courage d'ouvrir un topic, donc qu'il a confiance en l'avis des personnes qui viennent et qu'il cherche de l'aide de leur part. Quelqu'un de ce genre a plus de chances de réussir sa vie que quelqu'un comme toi qui ne croit pas à ces soit disant "utopies", sous prétexte qu'il ne s'agit rien d'autre que de l'immaturité.

XDDDDD je sais pas qui est le génie qui à écrit ça car je l'ai lui dans un quote mais il m'a tué. Ne pas chercher d'aide auprès de mecs de 14 ans qui squatte un site naruto montre qu'on est immature est pas courageux? MDR déjà niveau courage tu peut remballer mec car je vois pas en quoi s'exprimer derrière un écran peut-être de courage. Sa engage p-t que moi mais perso vos avis d'esclaves j'm'en fout et c'est pas ça qui va m'empecher de creer un topic ou j'dis que g des pb d'erections si j'veut mtapper une barre XDDDD. Ensuite maturité non plus aucun rapport, si j'ai un pb et que j'ai besoin d'en parler bah ya les potes et si j'ai besoin de le résoudre bah j'vais sur un site spécialisé mais surement pas won mdr(sauf le topic ou je parle du pb clopes / parents la j'étais un noob XD). Bref tu dis de la merde sa remet pas du tout en question la maturité x)

Dernière modification par Fobya (21-02-2012 02:01:28)

devil-getsuga
devil-getsuga
Chuunin

Toutes ces conversations sont de trop ! Chacun vie sa vie comme il le peut on est comme on est, alors arrêtez de vous crêper le chignon Uu ...
Il faut vivre sans rien regretter, ne jamais regarder en arrière et tout simplement vivre comme on le souhaite !
Même si les morts reviennent parmi les vivants, les dodo vaincront !!!!!!
Hakouma matata c'est la philosophie des doudounes quoi

Elle est où Jeanne ?????
Le fait que tes frères et soeurs te manquent, je ne peux point le comprendre je n'en est point Uu. À part un manque cruel de mes hamsters morts au combat il y a de ça quelques années T-T
TAIT-TOI LE CHIEN !!!!

Où suis-je ??? Oui donne moi un bonbon ...

hey on regarde un film ????
quoi ?
(Merci avait à Karim de corriger mes fautes) (même si j'en fait de moins en moins ...) Nan pas d'espace Uu

C'est quoi le point commun entre du sperme et un mensonge ?
[spoil]Ils sont tout les deux faciles à sortir, mais durs à faire avaler :DDD
xDD^^ xDxD  tongue !! ^^ wink big_smile[/spoil]
Bonne nuit benjamin, bonne nuit pimprennel !

Dernière modification par devil-getsuga (21-02-2012 03:15:35)

http:// nfc.wonaruto.com/ nfc_planning_round. php?id= 61230 ----- [Ninja de L'élite 17] {St Jimmy}

Son.Dita
Son.Dita
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Moloko]La déprime c'est un peu les préliminaires avant le suicide. Tu dois agir avant qu'elle ne gagne sur toi. Tu as l'impression de marcher sur du béton gris. Dis toi que la vie pourrait être encore pire. Ton frère est peut-être absent, mais il est en vie. (enfin peut-être, si tu n'as aucunes nouvelles, il faut se rendre à l'évidence...) La seule solution c'est de te fumer un bon petit spliff, au chaud, en passant que ailleurs dans le monde, des gens crèvent dans la famine, la maladie et la guerre.[/quote]
la depression, oui, peut être et encore. mais la déprime, c'est juste de la déprime, pas un pré-quel du suicide... faut pas être si extrémiste u_u

et conseiller un joins pour aller mieux, c'est encore pire... la drogue augmente les risque de suicide, hein wink

____

sinon, ma réponse, mon ange, c'est tout simple, appel les. le soir, le dimanche, envoie des messages. pas tout les jours. mais un peu. la rupture ce fera plus doucement, et tu t'y habituera un peu plus...
et puis, dis toi que c'est normal. qu'il le faut. que quand tu auras le permis, tu iras les voir. et qu'ils viendrons quand tu aura ton chez toi.
demandes a ta mere de les inviter une dimanche midi sur 2 ou 3... pour un repas de famille...

I'm Lusty <3

lopalodar
lopalodar
Bon Genin

Ahhh... C'est comme la dernière fois... Il m'écoute pas '_'

Gainji, au lieu d'écouter les gens qui te disent de te suicider ou d'autres lâchetés pareils, écoute plutôt les gens qui te donnent des conseils... Comme moi smile

Bref... Mes pensées ne sont pas très catholiques et je vais donc ne pas essayer de te bourrer le mou. Je vais surtout t'aider (si tu l'accepte) à ne pas déprimer au point d'en arriver à un stade vraiment compliquer (suicide, haine, meurtres, etc...) ainsi que t'aider à trouver ta voie.

Si ça se trouve il m'écoute même pas --'

Pied de page des forums