[spoil][quote=Gainji]Ecoute El ...
J'ai creer se topic,oui pour que des gens geek et mature m'aide,et alors ? C'est la vérité !
Tu a bon m'insulter de tapette,de PD,de tous se que tu veux ! J'en ai strictement rien a faire maintenant !
J'aime le Rock,Simple Plan,Linkin Park,Green Days ect ...
Je suis Geek,j'aime les Rpg,Tales Of Symphonia,Skyrim ect ...
Je n'aime pas le rap parce que meme si il a du rap "mature" (j'epargne ceux la) je trouve que le rap,n'est en aucun cas de la chanson ! Bref on va pas refaire un débat ...
En general,je joue rarement aux FPS,je suis pas accro a sa !
Je n'aime pas la maniere que se tienne les racaille ou les Wesh Wesh ... cette facon malpoli de parler ... C'est peut etre pour toi une facon de parler "Bourge" mais non !
Tu me verrai,je ne suis pas du tous un Bourge,mes parents ne gagne pas 5000e par moi et alors ?
Je suis différent et je suis fiere ! Fiere d'etre un Geek,d'etre fan de Star Wars ect ... !
J'ai renoncé a la folie ... En quelque instant,quelque personne aurait pu me détruire,mais grace a des gens mature,qui m'ont parler avec sans doute,en toute franchise ... J'ai de nouveau foi en moi !
Je veux vivre une vie !
Pour se qui es de Fabya ... Tu es quelqu'un de completement Sadique,je deteste se genre de personne qui aime faire du mal gratuitement ! Continue ta vie et arrete de faire chier le monde !
Je rajoute une chose ... Je suis en aucun cas raciste,je suis pour mon cas hétéro,je n'es absolument aucun probleme avec les personne homosexuel ! Je l'ai trouve meme sympathique !
Et c'est pareil pour les personne de couleur !
Petite parenthese pour El 
Je demande au modo qui passe ... de "kick" se topic !
Si toi,El et les autre,vous continuer d'envoyer des message ou quoi que sa soit d'imbécile ... Je demanderai a un modo de faire le nécessaire !
Sur ceux,Merci a the fastest,Arashiken,Seiryuu et les autres !
A mes frere et soeure ...
A Cloud Strife il se reconnaitra !
Et enfin a ma Déesse qui ma beaucoup aidée ! <3[/quote][/spoil]
J'ai oublier de remercier une certaine ISophieHD !
Une Youtubeuse,qui elle aussi apres un coup de blues a repris le "boulot" !
Dans sa video elle ma ouvert en autre les yeux ! Pour moi aussi ...
Je me manque des reflection ! J'avancerai !