Forums » Déprime:

Déprime  

Lancé par Gainji - 183 réponses - Page 4

Moloko
Moloko
Etudiant

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Déprime

[quote=Genma Hataké]nan mais les gars les gars vous déconnez la --' Vous croyez que parce qu'on écoute du rap on est des racailles? Les gars faut pas déconner: je passe ma vie à écouter le rap --' Et c'est pas pour autant que je suis une racaille: bien loin de là même! Arrêtez de vous faire des mauvaises idées sur le rap wink Le rap est un style de musique tout comme un autre: c'est un art ^^[/quote]
Tu serais en train de nous dire que tu es une tapette qui écoute du rap ? Parce que contraire de racaille...c'est... Enfin. Je ne vois pas en quoi le rap c'est un art ? Prends un tableau d'un peindre inconnu... La Joconde par exemple. Met à côté un disque de Booba... Lequels vaux le plus cher ?

[quote=Théris]Rien ne vaut  une bonne chanson de punk rock[/quote]
Encore ici, ça dépend si tu fais bien la différence entre le rock et le punk ? La frontière est mince entre l'inaudible et la merde en boite...

Dernière modification par Moloko (20-02-2012 17:23:45)

Au Korova, on sert du Lait Plus, lait plus Velocet ou Drinkrom.

Fobya
Fobya
Banni

Preuve ultime que ce sujet sers à rien : a la base il est sur une pseudo déprime et la y'a un petit groupe d'ésclave qui viens dénigrer le rap. Topicalacon.

Dernière modification par Fobya (20-02-2012 17:27:00)

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=Moloko][quote=Genma Hataké]nan mais les gars les gars vous déconnez la --' Vous croyez que parce qu'on écoute du rap on est des racailles? Les gars faut pas déconner: je passe ma vie à écouter le rap --' Et c'est pas pour autant que je suis une racaille: bien loin de là même! Arrêtez de vous faire des mauvaises idées sur le rap wink Le rap est un style de musique tout comme un autre: c'est un art ^^[/quote]
Tu serais en train de nous dire que tu es une tapette qui écoute du rap ? Parce que contraire de racaille...c'est... Enfin. Je ne vois pas en quoi le rap c'est un art ? Prends un tableau d'un peindre inconnu... La Joconde par exemple. Met à côté un disque de Booba... Lequels vaux le plus cher ?

[quote=Théris]Rien ne vaut  une bonne chanson de punk rock[/quote]
Encore ici, ça dépend si tu fais bien la différence entre le rock et le punk ? La frontière est mince entre l'inaudible et la merde en boite...[/quote]
nan mais t'y connait rien toi alors viens pas me parler wink La musique est un art mon pote wink renseigne toi avant de venir me parler wink Et non je ne suis pas une tapette wink Tu crois qu'il n'existe que 2 catégories dans le monde? La catégorie "tapette" et la catégorie "racaille"? Nan mais ta mentalité je la trouve débile wink

Jack Stinson
Jack Stinson
Chuunin

• 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=lopalodar]S tu veux de vrais avis, envoie moi un mp. Salut. Ah ! J'allais oublier smile N'écoute pas des déchets qui écoutent du rap et se prennent pour des caïds dans la rue parce qu'ils trainent à 3 et qu'ils ont des amis. Ensuite, si tu commence à faire comme l'autre qu'à dit que tu devais te faire ami-ami avec les racailles et les invités chez toi (déjà ils ne voudront pas de toi, pour la simple raison que la passion de ces gens est de faire chier le monde) tu te rallieras à leur cause et si tous les gens comme toi font cela, le monde sera totalement infesté. Car les racailles et les déchets blancs, riches et qui ont le bonheur sur le dos des autres sont comme un virus qui se propage dans tout le pays, et ce pays devient un mutant... Alors si tu t'abaisse à leur niveau... Je te souhaite de gâcher encore plus ta vie smile

Bon, je m'arrête là sinon ça va encore plus déraper ^^'[/quote]
Jugé quelqu'un au style de musique qu'il écoute ? Oh putain t'es fort toi (Y)
Tu peux écouté du rock et être une racaille, tout comme tu peux écouté du rap et être quelqu'un de très sage, calme etc...

Et puis tu juge sans connaitre. Je connais pas mal de " rap " qui ont un message fort à faire passé derrière, c'est pas tout le temps du " wé wesh moi je nike tou sisi fuck les shtar ". Je vais te donné quelque exemples :
Soprano - Hiro
La fouine - tous les mêmes
Youssoupha : Dreamin'
Orelsan : La morale

Et il y en a tellement d'autre ! Enfin bref, tout sa pour prouvé que ton raisonnement est bidon, et qu'il serait stupide de s'appuyé sur de tels propos ( je sais pas si c'est très français mais bon, j'me comprend ).

Sur ce, passe une bonne journée !

Moloko
Moloko
Etudiant

[quote=Genma Hataké]nan mais t'y connait rien toi alors viens pas me parler  La musique est un art mon pote renseigne toi avant de venir me parler  Et non je ne suis pas une tapette  Tu crois qu'il n'existe [...][/quote]
La musique est un art, le rap non.

Prendre des smileys en guise de ponctuation déjà t'enlève toutes crédibilités.

[quote=Fobya]Preuve ultime que ce sujet sers à rien : a la base il est sur une pseudo déprime et la y'a un petit groupe d'ésclave qui viens dénigrer le rap. Topicalacon.[/quote]
Je croyais qu'à la base, c'était justement les esclaves qui écoutaient du rap ? Ils faisent passer à travers leur rap, des messages sur justement leur oppression. Justement, j'ai réussi à me libèrer de mes chaînes quelques secondes pour venir argumenter...

Dernière modification par Moloko (20-02-2012 17:32:25)

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Fobya]Je m'en fout de ta vie, si tu comprends pas un post évites d'y répondre XD[/quote]
Je te retourne le compliment , car il t'es plus utile .
[quote=Fobya]Preuve ultime que ce sujet sers à rien : a la base il est sur une pseudo déprime et la y'a un petit groupe d'ésclave qui viens dénigrer le rap. Topicalacon.[/quote]
Tu te dépasse on dirait ! fais gaffe , tu risque d'établir un nouveau record de stupidité .
[quote=Fobya][quote="Moloko"]Tu serais en train de nous dire que tu es une tapette qui écoute du rap ? Parce que contraire de racaille...c'est... Enfin. Je ne vois pas en quoi le rap c'est un art ? Prends un tableau d'un peindre inconnu... La Joconde par exemple. Met à côté un disque de Booba... Lequels vaux le plus cher ?[/quote]
Ce que t'essaie de nous faire comprendre c'est que tu es toi même une tarlouze c'est bien ça?^^[/quote]
Trop tard , ... euh , je veut dire bravo Fobya ! vos impressions sur ce nouveau record ?

Dernière modification par Arashiken (20-02-2012 17:36:41)

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=Moloko][quote=Genma Hataké]nan mais t'y connait rien toi alors viens pas me parler  La musique est un art mon pote renseigne toi avant de venir me parler  Et non je ne suis pas une tapette  Tu crois qu'il n'existe [...][/quote]
La musique est un art, le rap non.[/quote]
et donc tous les rimes compris dans les phrases du rap ne sont pas de l'art aussi? --' Parce que c'est pas donné à tout le monde de pouvoir rapper et de trouver des rimes qui ont un sens à toutes les phrases --'

Fobya
Fobya
Banni

[quote="Moloko"]Tu serais en train de nous dire que tu es une tapette qui écoute du rap ? Parce que contraire de racaille...c'est... Enfin. Je ne vois pas en quoi le rap c'est un art ? Prends un tableau d'un peindre inconnu... La Joconde par exemple. Met à côté un disque de Booba... Lequels vaux le plus cher ?[/quote]
Ce que t'essaie de nous faire comprendre c'est que tu es toi même une tarlouze c'est bien ça?^^

[quote="esclave"]Je te retourne le compliment , car il t'es plus utile[/quote]
Quel compliment? t'es si débile que ça pour pas voir que le fait que t'arrives pas a comprendre une phrase soit ni un compliment ni une insulte mais juste un constat? smile

Dernière modification par Fobya (20-02-2012 17:36:01)

Moloko
Moloko
Etudiant

[quote=Fobya]Ce que t'essaie de nous faire comprendre c'est que tu es toi même une tarlouze c'est bien ça?^^[/quote]
C'est exactement ça mon petit chou.

Et là, tu vas me demander :
- Alors Moloko, quand es-tu libre pour un petit souper romantique ?

Et moi je te répondrais :

Jamais, je suis un esclave...

[quote=Genma Hataké]et donc tous les rimes compris dans les phrases du rap ne sont pas de l'art aussi? --' Parce que c'est pas donné à tout le monde de pouvoir rapper et de trouver des rimes qui ont un sens à toutes les phrases --'[/quote]
Pas donné ? Sauf peut-être aux autistes ? Même eux savent faire des rimes mon cher. Le rap existe depuis des années, sauf qu'avant on appelait ça de la poésie...

Dernière modification par Moloko (20-02-2012 17:41:12)

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

[quote=Fobya][quote="Moloko"]Tu serais en train de nous dire que tu es une tapette qui écoute du rap ? Parce que contraire de racaille...c'est... Enfin. Je ne vois pas en quoi le rap c'est un art ? Prends un tableau d'un peindre inconnu... La Joconde par exemple. Met à côté un disque de Booba... Lequels vaux le plus cher ?[/quote]
Ce que t'essaie de nous faire comprendre c'est que tu es toi même une tarlouze c'est bien ça?^^

[quote="esclave"]Je te retourne le compliment , car il t'es plus utile[/quote]
Quel compliment? t'es si débile que ça pour pas voir que le fait que t'arrives pas a comprendre une phrase soit ni un compliment ni une insulte mais juste un constat? smile[/quote]
N'inverse pas les rôles , pour t'attaquer à plusieurs personnes avec des pseudo-argument que n'importe quelle andouille n'aurait pas sorti , et ne comprendre rien de ce qu'il disent , il faut savoir pousser la conneries à son paroxysme , alors ne perds pas ton temps sur une bataille perdu d'avance , cela ne ferait que montrer que tu est encore plus bête que ce que tu est maintenant .

lauriedu13
lauriedu13
Chuunin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non mais ce topic y sert complètement à rien ==' tu l'as jamais vue un mec qui a pas d'amis qui viens te demander de "l'aide" pour sortie de sa déprime ! Si t'as pas d'amis fait comme tout les autres vas dehors et vas parler au "wesh wesh" comme tu dis et eux ils vont t'apprendre la vie.

DEVIL
DEVIL
Chuunin

Plus sérieusement, faudrait songer à fermer le topic vu que le mec a dû se suicider depuis le temps (hallelujah) mais si c'est pas le cas je peux l'aider à sauter le pas

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

DO A BARREL ROLL !

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

[quote=DEVIL]Plus sérieusement, faudrait songer à fermer le topic vu que le mec a dû se suicider depuis le temps (hallelujah) mais si c'est pas le cas je peux l'aider à sauter le pas

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Toi tu n'as rien compris , alors vas faire dodo pauvre enfant .

DEVIL
DEVIL
Chuunin

[quote=Arashiken]Toi tu n'as rien compris , alors vas faire dodo pauvre enfant .[/quote]
Au contraire, je lui propose une alternative à son mal être et puis foutu pour foutu wink
Pas envie de dormir de suite, sinon je vais pas dormir de la nuit

DO A BARREL ROLL !

lauriedu13
lauriedu13
Chuunin

J'avoue, qu'il aille se suicider le mec, y a des choses plus grave dans la vie que de déprimer pour un rien. Puis faut arrêter de chialer et aller de l'avant, et c'est pas derrière ton écran que tu vas avoir des amies

DEVIL
DEVIL
Chuunin

[quote=lauriedu13]J'avoue, qu'il aille se suicider le mec, y a des choses plus grave dans la vie que de déprimer pour un rien. Puis faut arrêter de chialer et aller de l'avant, et c'est pas derrière ton écran que tu vas avoir des amies[/quote]
Enfin quelqu'un de sensé
Fermez ce topic, l'auteur est mort (ou dans un coma profond vu son absence) donc ça n'a plus d'utilité

DO A BARREL ROLL !

Moloko
Moloko
Etudiant

[quote=lauriedu13]J'avoue, qu'il aille se suicider le mec, y a des choses plus grave dans la vie que de déprimer pour un rien. Puis faut arrêter de chialer et aller de l'avant, et c'est pas derrière ton écran que tu vas avoir des amies[/quote]
ouais enfin, pour le suicide j'ai une façon original.

Glissade de la mort.

C'est très simple, tu vas dans un parc d'enfants avec une brique. Tu déposes la brique en bas d'un Tobogan/glissade. Tu montes les marches et tu te laisser glisser tête première.

Dernière modification par Moloko (20-02-2012 18:36:45)

lauriedu13
lauriedu13
Chuunin

xDDDDDD sûrement mort ouais ou alors il à tout simplement pas les couilles de répondre ==" parce que vue le mec qu'il à l'air d''être ... il a peur de ceux qui disent "wesh wesh"  u_u" 'fin je dis sa je dis rien ...

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=DEVIL]Plus sérieusement, faudrait songer à fermer le topic vu que le mec a dû se suicider depuis le temps (hallelujah) mais si c'est pas le cas je peux l'aider à sauter le pas

[/quote]
nan mais sérieux ferme la --'

lauriedu13
lauriedu13
Chuunin

Mdrrrr j'avais pas envisagé un suicide comme sa :p très original ouais x) puis au moins il marquera les esprits des petits enfant :p il se sentira moins seul comme sa big_smile
Et je comprend même pas comment les gens font pour le défendre parce que là atteindre un niveau aussi bas =="

Jack Stinson
Jack Stinson
Chuunin

S'pas cool de joué avec les gens comme sa, imaginez qu'il en soit capable, non seulement vous aurez une mort sur la conscience et en plus de sa vous l'aurez plus enfoncé qu'autre chose, alors qu'à la base il demande de l'aide .
La mort n'est pas une solution les mecs ! :xxx

DEVIL
DEVIL
Chuunin

[quote=Genma Hataké][quote=DEVIL]Plus sérieusement, faudrait songer à fermer le topic vu que le mec a dû se suicider depuis le temps (hallelujah) mais si c'est pas le cas je peux l'aider à sauter le pas

[/quote]
nan mais sérieux ferme la --'[/quote]
La vérité te dérange ?

[quote=Moloko]Glissade de la mort.

C'est très simple, tu vas dans un parc d'enfants avec une brique. Tu déposes la brique en bas d'un Tobogan/glissade. Tu montes les marches et tu te laisser glisser tête première.[/quote]
C'est un bon moyen pour faire de la sauce tomate , ingénieux

DO A BARREL ROLL !

lauriedu13
lauriedu13
Chuunin

A la base il demande de l'aide pour rien quoi, j'ai jamais vue quelqu'un jusqu'à présent déprimé parce qu'il à pas d'amis digne de confiance ==" et puis une mort sur la conscience... on l'aura plutôt aider... 'fin c'est un cas social quand même

Moloko
Moloko
Etudiant

[quote=Jack Stinson]S'pas cool de joué avec les gens comme sa, imaginez qu'il en soit capable, non seulement vous aurez une mort sur la conscience et en plus de sa vous l'aurez plus enfoncé qu'autre chose, alors qu'à la base il demande de l'aide .
La mort n'est pas une solution les mecs ! :xxx[/quote]
Ce ne sera pas la première mort qe j'aurais sur la conscience. Quand je suis née, j'ai tué mes 123 000000 petits frères et soeurs...
De toute façon, on fini tous par mourir un jour ou l'autre.

[quote=DEVIL]C'est un bon moyen pour faire de la sauce tomate , ingénieux[/quote]
La sauce tomate c'est vachement degueulasse. Ne me lance pas sur les Italien !

Dernière modification par Moloko (20-02-2012 18:49:43)

Jack Stinson
Jack Stinson
Chuunin

[quote=lauriedu13]A la base il demande de l'aide pour rien quoi, j'ai jamais vue quelqu'un jusqu'à présent déprimé parce qu'il à pas d'amis digne de confiance ==" et puis une mort sur la conscience... on l'aura plutôt aider... 'fin c'est un cas social quand même[/quote]
Ya des gens plus faibles psychologiquement que d'autre, c'est peut être l'une des premières fois ou il est seul, faut le comprendre.
Tu l'aurais rien aidé du tout, t'aurais fait du mal au à sa famille et à ses amis ( même si ils sont peu nombreux ), rien de plus. Et puis il a 13 ans quoi ! Faut le comprendre.

Moloko > Alors autant mourir le plus tard possible non ?

Dernière modification par Jack Stinson (20-02-2012 18:48:49)

Pied de page des forums