[quote=lopalodar]S tu veux de vrais avis, envoie moi un mp. Salut. Ah ! J'allais oublier
N'écoute pas des déchets qui écoutent du rap et se prennent pour des caïds dans la rue parce qu'ils trainent à 3 et qu'ils ont des amis. Ensuite, si tu commence à faire comme l'autre qu'à dit que tu devais te faire ami-ami avec les racailles et les invités chez toi (déjà ils ne voudront pas de toi, pour la simple raison que la passion de ces gens est de faire chier le monde) tu te rallieras à leur cause et si tous les gens comme toi font cela, le monde sera totalement infesté. Car les racailles et les déchets blancs, riches et qui ont le bonheur sur le dos des autres sont comme un virus qui se propage dans tout le pays, et ce pays devient un mutant... Alors si tu t'abaisse à leur niveau... Je te souhaite de gâcher encore plus ta vie 
Bon, je m'arrête là sinon ça va encore plus déraper ^^'[/quote]
Jugé quelqu'un au style de musique qu'il écoute ? Oh putain t'es fort toi (Y)
Tu peux écouté du rock et être une racaille, tout comme tu peux écouté du rap et être quelqu'un de très sage, calme etc...
Et puis tu juge sans connaitre. Je connais pas mal de " rap " qui ont un message fort à faire passé derrière, c'est pas tout le temps du " wé wesh moi je nike tou sisi fuck les shtar ". Je vais te donné quelque exemples :
Soprano - Hiro
La fouine - tous les mêmes
Youssoupha : Dreamin'
Orelsan : La morale
Et il y en a tellement d'autre ! Enfin bref, tout sa pour prouvé que ton raisonnement est bidon, et qu'il serait stupide de s'appuyé sur de tels propos ( je sais pas si c'est très français mais bon, j'me comprend ).
Sur ce, passe une bonne journée !